AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Terrible Mina...[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina-
Invité

MessageSujet: Terrible Mina...[acceptée]   Ven 11 Sep 2009 - 19:52

[/!\ Je tiens à préciser, afin d'éviter à certains une lecture inutile s'ils jugent cela trop important, que je suis seulement de niveau 120. Je ne compte d'ailleurs pas xp de ci tôt et si je postule ici, c'est plus dans le but de partager un canal RP et d'aider quand je le peux, que de vous servir de boulet dans des donjons où je n'ai pas le level et donc pas la puissance pour aider à quoi que ce soit.[/!\]

...

La jeune Mina marchait, seule, dans les rues sombres de Brâkmar. Les dalles de la ville maléfique étaient dures et gelées sous ses petits coussinets et la fatigue se faisait très nettement ressentir…
L’ecaflipette était blessée, une large entaille lui fendait tout le bras, le sang qui avait coulé à flots avait tâché d’une couleur rouge sombre son joli pelage. Elle tenta tant bien que mal de nettoyer la blessure avec le râpeux de sa langue, mais sans succès, elle était tellement assoiffée que la salive lui manquait.

Cette fatigue ne suffisait pourtant pas à faire taire la hargne qui était née en elle quelques heures plus tôt :
Un vilain disciple de Feca, la dépassant de plus de 60 galons l’avait sauvagement et arbitrairement agressée ! Et il avait soigneusement prodigué les pires insultes envers la jeune disciple d’ecaflip et tout cela sans aucune raison !

Plus tard, d’autres s’y étaient mis à trois contre elle ! Mina se demandait bien ce qui pouvait pousser ces trouillards de Bontariens à commettre de telles bassesses…
N’avaient-ils donc aucun sens de l’honneur ?
Pour calmer ses nerfs à vif, elle avait massacré pendant plusieurs heures tous les petits pigeons de son galon qui lui passaient sous la griffe. Ce joyeux carnage avait rendu ses ailes plus proéminentes et la minette en était fière.

Mais maintenant, elle était seule, dans le froid, errant le pelage au vent… L’heure était grave, qu’allait devenir ce monde ?
Ces peureux de Bontariens gagnaient chaque jour du terrain ! Etoffant petit à petit leurs rangs de moineaux tous plus fuyards les uns que les autres. Il fallait les plumer ! Aspirer leur cervelle de froussards sans honneur ! Tordre leurs petites pattes afin qu’ils ne puissent plus fuir ! Leur apprendre l’honneur !
Mais seule…Elle ne pouvait rien faire ! Malgré ses griffes, sa chance, son agilité et ses cartes aiguisées, seule, elle n’était rien.

Ses pas l’avaient menée devant une taverne, elle y entra. Même si le lieu était austère, le froid de l’extérieur n’était pas parvenu dans la demeure et l’ecaflipette s’y sentie mieux. Elle commanda un Lailait chaud et un morceau de pain avec les seuls kamas qui lui restaient et englouti son festin d’une voracité sans égale.
Repue, elle repensa à cette guilde où beaucoup de ses confrères d’armes étaient regroupés. Elle aurait tellement voulu les rejoindre ! Mais serait-elle assez forte ? La jugeraient-ils digne d’entrer dans leur rang ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.

Elément : Strontium

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Sam 12 Sep 2009 - 13:02

C'est dans la taverne du Chat Brûlé qu'Obscurette senti une présence qui lui était familère, une écaflipette au loin semblait trop occupée à engloutir son repas pour remarquer l'entrée de son amie. Mina sursauta lorsque la sacrieuse effleura son épaule.
Une chose avait changé lorsqu'elles se sont échangé ce premier regard, la jeune fille était à présent accomplie, elle avait su surmonté des obstacles et traversé d'horribles épreuves, ça pouvait se lire sur son visage... Les plaies n'avaient pas pour habitude d'impressioner la sacrieuse, mais celles parcourant le corps de son amie l'avaient profondément attristé, menant à une rage qui lui était difficilement contrôlable. Mais l'ecaflipette n'était plus une enfant, elle savait se défendre, il n'y avait plus de raison de s'inquiéter pour elle à présent.

Comme à leur habitude, elles se contèrent leurs épopées et souvenirs de champs de bataille, riant sur leurs diverses méthodes de tortures qu'elles avaient élaboré jusqu'à ce qu'elles en viennent à parler de la guilde qu'Obscurette chérissait tant.

- Ma chère Mina, tu as tout à fait l'étoffe d'une Nocere malgrès ton jeune âge. Je connais tes capacités et suis tout à fait confiante en ce qui concerne ton entrée parmis nous. Cependant, mes collègues auront sûrement des questions à te poser. Suis moi, je te conduis dans notre maison. Avec un peu de chance, et s'il est d'humeur non trop déplorable, notre Maître Yopimarus aura de quoi guérir tes blessures.

Mina
Invité

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Sam 12 Sep 2009 - 21:48

...

Mina avait maintenant pénétré dans la demeure Nocere, elle s'était installée dans un coin sombre de la pièce, attendant ce fameux Yopimarus dont Obscu lui avait parlé, et qui était, d'après les dires de la sacrieuse, en mesure de guérir ses blessures...Mais encore fallait-il qu'il soit d'humeur.
La minette essaya à nouveau de nettoyer l'entaille profonde de son bras, mais sans plus de succès que la première fois.

Saleté de pigeons ! grommela-t-elle.
Elle attrapa d'un coup de griffe expert une souris qui passait par là. Le pauvre rongeur, se sentant prisonnier, poussait des couinements stridents. La jeune ecaflip s'en amusa pendant quelques minutes, puis, une fois lassée, l'avala d'un trait.

Le grincement d'une porte la réveilla en sursaut, combien de temps s'était-elle assoupie ? Et qui était-ce ? Yopimarus ? ou un des membres venant l'interroger ?
Mina plissa ses petits yeux vifs afin de mieux distinguer la forme qui se détachait de la pénombre...

...
Garulfo

Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Sam 12 Sep 2009 - 23:40

Garulfo claqua la porte des toilettes d'un coup de botte.

"Une belle crotte digne d'un trooll au nouvel an !"

Il sursauta en voyant la jeune Ecaflipette le regarder d'un air interrogateur.

"Rhooo, plus le droit de démouler un cake tranquille ?"

Le Xélor alla chercher une bière au comptoir, et se retourna vers la dénommée Mina...

"Alors comme ça, on accepte les jeunots dans cette antre maintenant."

Il marmonna dans sa barbe de bandelette...

"Remarque, du moment que tu ne me fais pas perdre de temps... J'ai juste une ou deux questions..."

Mina le regardait dans le rose des yeux... Quelle étrange perception que la classe mêlée à la cruauté...

"Le monde des douzes est immense, de nombreuses guildes l'occupe. Pourquoi avoir choisi de te présenter à nous plutôt qu'ailleurs ?"

"La deuxième question est capitale pour avoir mon accord, tu devras y répondre en argumentant. Tu connais Rocky ? Imagine qu'il se batte avec un serpent dangereux. Qui gagnera ?"

Garulfo alla se caller dans un fauteuil... Il attendait les réponses à ses questions avec impatience...
Mina
Invité

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Dim 13 Sep 2009 - 11:46

...

Mina se demandait comment un aussi petit Xelor pouvait pondre un caca qui sentait si mauvais. Mais là n'était pas la question, le nain venait de l'interroger et la minette se devait de répondre, bien qu'il fut très difficile de se concentrer avec cette putride odeur qui lui embrumait le cerveau.
Les moustaches frémissantes, elle fronça son petit museau et prit la parole :

J'ai choisi cette guilde pour des raisons très simples, tout d'abord car elle a un alignement unique, ce qui veut dire qu'elle n'est pas souillée par ces moineaux de Bontariens. Ensuite parce-qu'on y pratique un peu de Grand Jeu et que les Bworks y sont interdits. Et pour finir, on m'a dit beaucoup de mal de votre sècte. Toutes ces raisons réunies, la question aurait plutôt été, pourquoi ne pas tenter d'y entrer ?

Après de grands instants de réflexion que la profonde et énigmatique ultime question du nain avait suscité, Mina prit une grande bouffée d'air (le regretta aussitôt quand la terrible odeur fécale pénétra dans ses narines) et se lança :

Pour la victoire, tout déprendra de si la grand mère de rocky était la belle fille de Taitedoa, le célèbre boucher d'Amakna, qui avait pour cousin germain le fils d'un riche marchand de Moumoules dont l'employé principal avait voyagé sur une île déserte près d'Otomaï et où il avait rencontré Raul Mobs qui était en réalité un trèèès grand chasseur de ver de terre mais qui avait été transformé par une sorcière pour le punir de ses pêchers, car il se trouvait que l'un des vers qu'il avait chassé était le fils adoptif de la soeur de cette sorcière dont le mari était né dans une jungle obscure où il avait pu observer toute la vie des Serpents-à-poils-angora et qui savait pertinemment qu'il était impossible de tuer un reptile de cette espèce.

Ou de si ce serpent dangereux est un Boa.

Car dans ce cas, Rocky bat'l'boa.

L'odeur intestinale du Xelor avait maintenant totalement disparu et Mina pu reprendre son souffle avec grand soulagement.

...
Garulfo

Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Dim 13 Sep 2009 - 20:04

Le Xélor était stupéfait... L'odeur des ses excréments s'était dissipée en moins de deux sabliers.

"Ce n'est pas normal, il faut y remédier !"

L'arrière train de Garulfo émit un sifflement sonore...

"Hoho, il est corsé celui la, j'ai repoussé mes limites..."

GnaGna, le chercheur d'Ogrines de Garulfo, se mit a tousser bruyament. Le Xélor n'y fit guère attention...

"Pour tes réponses, elles me conviennent, je ne suis donc pas contre une éventuelle mise à l'épreuve dans une de nos salles secrètes."

Il se leva, se dirigea vers l'escalier menant à sa chambre et s'arrêta.

"Je dois te laisser, j'ai des manuscrit du célèbre Preuh Miayr Esse a lire. Mauvaise soirée a toi ma jolie..."
Mina
Invité

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Lun 14 Sep 2009 - 16:49

...

L'air fut à nouveau empli d'une odeur nauséabonde, mélange entre œufs pourris et excréments de bwak malade. Mina faillit tourner de l'oeil.
Les effluves avaient au moins un avantage, elles avaient anesthésié la blessure de la jeune disciple.

Quel drôle de nain ! Je me demande si tous les autres membres sont aussi...Classes...

Pensive, Mina chercha de quoi se rafraîchir la gorge. A sa grande déception, elle ne trouva pas de Lailait mais seulement de la bière...Or, la minette savait parfaitement qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool. Elle se souvenait d'une fête, où elle avait eu le malheur de boire une pinte de bière du Chabrûlé et où elle avait finit nue, au clair de lune, dansant en rond autour d'une touffe de flib sur de la musique Brigandine, pendant que...Enfin bref. Elle ne tenait pas l'alcool, même en petite quantité.
Mais il se trouve, que ce jour précis, à cet instant précis, Mina avait soif, très soif. Elle prit timidement une chope et la rempli de ce mousseux mélange qu'on appelle bière.
Elle y trempa son museau, but une gorgée, puis une seconde, une troisième, encore une autre et encore une autre et...Elle finit la chope.

Lorsqu'elle releva la tête, un peu de mousse ornait ses moustaches, elle sourit, découvrant ses petites canines aiguisées, passa la langue sur son museau et...Sauta sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce.
La minette entendait une petite musique dans sa tête, elle sauta de la table au comptoir, renversant des assiettes et des bols sales qui se brisèrent au contact du sol. Elle se lança dans une danse effrénée quand la musique (dans sa tête) accéléra. Un pas en avant ! Deux pas en arrière ! Un petit tour ! Trois mouvements de hanches ! Hop ! On recommence ! Un pas en avant ! Deux pas en arrière... Le rythme s'accentua encore ! Trois petits sauts ! Une pirouette ! Bouge tes fesses ! Remue ton corps ! Encore et encore !

Si elle avait été en état de le faire, Mina aurait prié de toutes ses forces pour que personne n'entre à cet instant...

.
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Lun 14 Sep 2009 - 19:41

Yopimarus revenait tout juste d'une expédition sur l'île d'Otomai lorsqu'il ouvrit la porte de la pièce où se trouvait Mina. Celle-ci dansait sur le comptoir, mais s'approchait dangereusement du bord. Et après une ultime pirouette, l'ecaflipette chuta, laissant tout juste le temps à l'eniripsa pour s'écarter gracieusement et la laisser s'étendre sur le sol.

"Ah! Qui a dit que les chatons retombaient toujours sur leurs pattes !" s'esclaffa l'eniripsa.

L'ecaflipette ne sembla pas autrement perturbée, se releva immédiatement, et tenta de prendre une pose d'atterrissage. Malheureusement, elle tituba à nouveau, et s'effondra dans un fauteuil.

"Voilà donc la nouvelle recrue. Je ne m'attendais pas à trouver une faiblarde blessée et ivre, mais soit. Remédions déjà à ceci, histoire que tu puisse être un minimum attentive à mes paroles."

L'eniripsa étendit le bras vers l'ecaflipette, prononça quelques paroles, et la blessure au bras de l'ecaflipette se referma.

"A présent, passons aux choses sérieuses." dit l'eniripsa en s'asseyant lui-aussi dans un fauteuil.

"On m'a informé que tu étais une personne motivée, possédant un sens de l'honneur mais néanmoins acquise à la cause du mal. Néanmoins, ton cercle de puissance est très insuffisant pour nous rejoindre. Certes, cela n'a qu'une importance limitée, mais j'ai bien peur que tu ne sache que faire si tu étais des nôtres... sauf bien évidemment si tu te soumets aux tâches les plus sommaires, tel le ménage ou... non rien. Nous faisons souvent des exceptions, si la personne semble réellement avoir des qualités, mais jamais lorsque la différence de puissance est aussi marquée. A toi de voir, si tu as l'intime conviction que tu pourras nous être utile malgré ta constitution encore fragile, j'y réfléchirais."

[H.RP] Je veux juste préciser une chose: on demande certes une candid rp (parce qu'on trouve ça sympa et que c'est un bon critère pour juger la personne), mais on est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de "guilde rp". Faut plutôt aller voir du côté de la confrérie des temps anciens pour ça. En canal guilde par exemple, on n'est jamais rp. Donc vu ton level, j'ai peur que tu te fasse un peu chier chez nous, même si bien sûr tu pourras participer à certains donjons, captures et autres. Si la seule raison c'est de pouvoir "participer à un canal RP" comme tu le dis, j'ai bien peur que tu sois déçue^^ Vala vala [H.RP]
Mina
Invité

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Lun 14 Sep 2009 - 20:56

...

Mina, sans y avoir été invitée, prit également place dans un fauteuil, quel délice de sentir le moelleux du coussin et la tiédeur de la plume sous ses fesses. Elle ferma les yeux afin de mieux apprécier cet instant.
Mais l'eniripsa prit la parole (l'effronté) et osa la sortir de ses songes !
Après avoir écouté, la minette planta ses yeux noirs dans ceux du nain volant :

Faire le ménage moi ?! Je ne fais le ménage que de ma fourrure !! Et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je ne toucherai un balais ! sauf pour m'en servir d'arme dit-elle d'un air plein de sous-entendus.

Quant à vous être utile, vous seuls pourrez le juger, mais je ferai de mon mieux pour apporter le plus possible à la Nocere ! Que ce soit par mes blagues foireuses, mes trances de folie ou encore mon aide si vous me la demandez et ne croyez pas que je sois si fragile que ça! ajouta-t-elle.

L'ecaflipette s'étala un peu plus dans le fauteuil, attendant une réponse.

[H RP]
La CTA ne me convient pas car c'est une guilde totalement RP, j'aime le Grand Jeu mais avec modération. Krom m'a déjà informée que la Nocere était RP essentiellement sur le forum, ce qui je pense, me conviendra tout à fait. Même si je compte (dans l'éventuel cas où je serais recrutée) continuer à faire agir Mina selon le caractère que je lui ait inventé en jeu. Je ne souhaite entrer dans aucune guilde à part la Nocere, aussi, si je ne suis pas integrée, je resterais sans guilde et le "niveau" d'ennui sera alors bien pire...[H RP]
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Jeu 17 Sep 2009 - 3:13

Yopimarus écouta l'ecaflipette, et eut un sourire discret à la fin de son discours.

"Bien, bien... Une forte tête hein.... Si vraiment tu ne vois aucune alternative à notre confrérie, je n'y vois aucun inconvénient, j'espère simplement que tu t'y plairas comme tu le pense. Il te reste cependant à passer le dernier entretien, peut-être t'y ferais-je passer le balai, après tout..."

Puis l'eniripsa se leva, et s'éloigna tout en ricanant.
Mina
Invité

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Jeu 17 Sep 2009 - 16:41

.

C'est dans le fion que je vais lui mettre son balai ! murmura la jeune disciple. Puis, se reprenant : Appelez moi quand je devrai passer cet entretien, je serai prête.

L'ecaflipette tentait de contrôler sa hâte, mais ses moustaches frétillaient d'impatience.

.
Mina

Elément : Un peu de tout

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Lun 21 Sep 2009 - 16:18

Mina s'avança prudemment, vérifiant que personne ne se trouvait dans la pièce...Elle se dirigea vers le mur sur la pointe des coussinets, sorti une feuille pliée en quatre de son sac et la placarda à l'aide d'une petite dague. Si on s'approchait, on pouvait y lire ceci :

« L’ode à Yopi »

Yopi ! Nous entrons l’âme enivrée
Dans ton temple malicieux.

Tes charmes d’édenté
Te donnent un petit air belliqueux.

Mais sous ta carcasse de vieux nain,
Se cache quelqu’un que l’on craint.

Ta puissance est sans égale
Et tu recèles au fond de toi

Bien des talents cachés.
Comme celui de balayer.

Tu voues d’ailleurs à ces manches poilus
Un amour perdu,

Une frustration extrême,
Qui n’a pas sa pareille.

Rassure-toi, ô très petit Yopi !
Il suffira qu’avant minuit,

Tu te prosternes cent fois devant Mina
Et ton mal s’en ira.

La minette jeta de rapides coups d'œil craintifs et s'en fut sans bruits.
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.

Elément : Strontium

MessageSujet: Re: Terrible Mina...[acceptée]   Lun 21 Sep 2009 - 16:52

Un défi lui avait été lancé, il lui fallait utiliser ses dons de poète pour cela et elle le releva avec succès...

Terrible Mina...[acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1