AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 un sage xelor[disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fashion-
Invité



MessageSujet: un sage xelor[disparu]   Jeu 10 Sep 2009 - 19:07

Dans une nuit très sombre, il fessait tellement noir que même les rat qui hantaient le lieu étaient invisibles sans une petite lumière, un jeune xelor, de puissance 168, qui voulais tester ces capacités que, Rushu, un des grands dieux de brakmar, lui avait confié. Cette grotte était hantée de toute sorte de créatures, mais aucune qui résistait bien longtemps a la puissance du temps de ce jeune xelor. Puis, tout a coup il entendit un bruit derrière son dos.

- Mais qu'est-ce que... ?

Sur ces paroles, un meulou d'une taille gigantesque lui sauta dessus, l'immobilisant pour le dévorer cru, même avec tout ces bandages qui recouvraient ces blessures de chaque combat passé a défendre la cité de brakmar, simplement, le meulou ne c'était pas rendu compte que ce n'était pas n'importe qui, qui était venu lui rendre visite. C'était un messager du dieux Rushu. Ce xelor était venu lui rapporter une lettre, qui, concernais ce xelor, doté d'un pouvoir divinement maléfique.

- Dit moi, immonde pourriture, pourquoi Rushu, m'envoie cette lettre putride qui te concerne?

Alors, sur ces mots cruelles, le xelor lui répondit:

- J'ai été envoyé par Rushu, pour te voir ici, concernant une secte, nommée Primum Nocere, qui, selon Rushu, pourrait faire de moi une vraie machine de guerre, une âme avec aucun défaut, être le Démon ultime.


- Hum... tu m'a pas l'air très convainquant en tant que démon... avec une âme "démoniaque"...

Sur ces paroles, le xelor s'énerva, il apparait dérière le meulou, avec une dague a sa gorge, l'immobilisant avec ces bandages, prêt a lui couper la tête en moins d'une seconde...Le meulou, surpris par cette attaque, conclus que il n'est pas si gentil que ça, et qu'il est bien plus fort que ce qu'il ne l'espérais... Alors, il lui dit ceci:

- Très bien, je t'avais sous-estimé, mais si tu n'est pas acceptée, ne viens pas pleurnicher chez moi, est-ce que c'est clair?

- Un jour, même avec un oui ou un non, je viendrais te couper la tête, et prendrais ta fourrure pour en faire un tapis!

Sur ces paroles, le xelor disparait immédiatement, rejoignant la cité de brakmar, pour s'entrainer et devenir de plus en plus puissant, chaque jour qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: un sage xelor[disparu]   Lun 14 Sep 2009 - 19:07

Yopimarus trainait dans les rues de Brâkmar, sans réelle occupation. Il croisa alors un xelor qui semblait s'entrainer sur un kolerat. Il prononçait une incantation, et une sorte de cercle se posait sur la pauvre bête, qui cherchait à fuir mais étais considérablement ralentie. Amusé par ce spectacle, l'eniripsa s'adressa au xelor:

"Eh toi ! Si jamais tu veux exercer ton sadisme sur des cibles plus motivantes que des rats, passe donc nous voir. Demande l'antre Primum Nocere, n'importe qui saura te renseigner."

Puis l'eniripsa reprit son chemin.


Edit 4 ans plus tard: pas eu de nouvelles, je ferme x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un sage xelor[disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Présage- 6ème présage
» Le retour du xelor ^^
» Les fangames de la SAGE 2010
» missions annexes disparu
» le-xelor-boss

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: