AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature de Dark-sadios [brûlé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sadios
Invité

MessageSujet: Candidature de Dark-sadios [brûlé]   Sam 1 Aoû 2009 - 20:49

Bonsoirs tout le mondes je m'appele dark-sadios je suis un sadida terre lv 152 (brakmarien) . Cette guilde me plait depuit mon lv 108 . Par sa gentillesse,sa beautée et son aide.
Je me presente je m'appelle benjamin,jai 17ans(et bientot 18ans au moi d'aout) j'ai fait 2 ans de cfa et j'ai u mon cap de plombier puit je serai enbocher a partir du 7 septembre .
Ma passion est la peche et la petanque,j'habite dans l'oise dans un petit village situer a hondainville .

Merci de votre compréension.
Bonne continuation et bn jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche

Elément : Incendiaire

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sadios [brûlé]   Dim 2 Aoû 2009 - 0:11

Flamme débarqua, rigola et lança un parchemin sur lequel on pouvais lire : "Va lire les règles ..."

Puis il parti en pleurant de rire ...

[color=black] Nop mais bon ... voilà quoi ... [vous pouvez continuer à lire][/color=black]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sadios [brûlé]   Dim 2 Aoû 2009 - 14:55

[H RP] Je t'invite effectivement à lire les règles mais bon, le fait que tu n'y as même pas pris garde prouve que ton ambition d'entrer dans La Primum n'atteint pas son paroxysme hein. Quand on souhaite quelque chose, on s'arrange pour en respecter les règles qui en découlent surtout quand elles sont claires et explicites.[H RP]

Candidature de Dark-sadios [brûlé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1