AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Recrutement : Twibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twibal
Invité

MessageSujet: Recrutement : Twibal   Ven 12 Juin 2009 - 5:46

Il faisait nuit.

Du moins, selon certaines statistiques calculées par une vieille enutrof, il fait toujours nuit à Brâkmar.

Donc, comme je disais, il faisait nuit. Sur une longue allée rocailleuse, on vit une fée d’artifice tournoyante blanche s’envoler dans les airs. Signe de détresse, c’est certain. Un bontarien s’était aventuré jusqu’ici.

Honte à lui.

Un jeune féca s’avança par là au moment où il vit le signal. Il sortit son bâton courageusement, prêt à tout. D’un pas tantôt lent, tantôt rapide, il accéléra pour finalement arriver sur les lieux.

Taverne Atolmond.

Je m’enfonçai à l’intérieur de la taverne pour finalement m’apercevoir que tout était normal.

<<Étais-je devenu cinglé ? Avais-je encore halluciné une quelconque forme ? >> pensa absurdement le jeune combattant.

Il ressortit de la taverne, s’imaginant plein de scénarios inimaginable.

Le bontarien était là, sous cette lumière dense. Il regardait l’âme démoniaque. Quelques nanosecondes s’écoulèrent.

Et encore.

L’homme revêtu d’une cape plongea sur le féca, couteau à la main. Même s’il avait son petit bâton de sortit, il ne pouvait rien faire. C’était sa fin. Dignement, mais inutile.

À l’instant où les armes s’entrechoquèrent, un lourd bruit retentit. Le féca et l’homme revola chacun de leur côté.

1.
2..
3…

Une jeune femme se trouvait à dos du féca. Elle tira une longué épée qu’elle lança contre le bontarien.

Mort.

Les yeux du feca se fermèrent. Il plongea dans l’inconscience.

Le lendemain matin, il se leva. Quoiqu’ironiquement, il faisait toujours nuit. Impossible de reconnaître si c’était réellement le matin ou non.

Voyez-y de l’absurdité.

Bref, comme je mentionnais, le féca se leva. Il était dans une chambre et il avait une lettre dans les mains avec les insignes PN.

Primum Nocere, j’ouvrai la lettre.

Du sang tomba, ha ha ah.

3…
2..
1.

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, n’importe quoi.

Non, l’avenir appartient à ceux qui vivent éternellement la nuit, soit nous, les brâkmariens ou brâkmarois, selon certains débats actuels.

Ceci était la mésaventure qui m’amène vers vous, nobles brâkmariens et brâkmaroises.

Du haut de mon cercle 132, je ne pus m’empêcher d’espérer rejoindre vos rangs.

Pourquoi, tel est la question.

Je m’approchai discrètement du noble conseil.

En chantonnant d’un air lugubre :

Toi. Moi. Nous. Ne serait-ce que nuance ?
Non, je préfère ceux de l’ignorance.
Pourquoi de tels propos ? Réquisition.
Mort. Mort. Besoin d’une telle position.

Symbole plutôt charmant, doctrine de même.
Bontarien j’exècre, Brâkmarien j’aime.
Exotisme ? Ainsi que de nouveaux liens.
La souffrance, à mes yeux, est le bien.

Certains y verront du feu, c’est cela.
C’est ce qui brûle dans ce cœur-là.

Je toussai.

Votre doctrine m’intéresse, voilà.

Mes intentions, aussi mauvaises soient-elles, seront plus positives de votre œil, mais malsaines d’un certain point de vue, si vous voyez ce que je veux dire. Je peux vous avouer que j’ai l’intention de torturer ceux qui portent des ailes blanches, ça, je peux l’affirmer.

Malsoir à vous.

Je me retournai une dernière fois.

J’ai aussi apporté une offrande bontarienne, parce que j’ai l’impression que vous méritez ce cadeau.

Je partis du noble conseil, bien entêté à l’idée de rejoindre vos rangs démoniaques et chaotique.

Twibal, disciple feca.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Recrutement : Twibal   Ven 12 Juin 2009 - 19:41

Voyant le féca s'en aller, Yopimarus sursauta, et se précipita vers lui pour l'arrêter. Le feca fut assez effrayé lorsqu'il vit l'eniripsa bleuté se précipiter vers lui en courant, et instinctivement sortit son bâton pour se défendre. L'eniripsa avait déjà commencé à sauter sur lui, et ne put éviter le bâton dressé, Il le reçut dans son torse, mais entraina le feca dans sa chute.

-Aieuh. Au moins tes réflexes sont bons, dit en grimaçant Yopimarus. Vois-tu, nous n'aimons pas délibérer entre nous sans avoir auparavant fait la connaissance du postulant. On aime bien discuter, te poser des questions, tout ça tout ça. Prends donc un siège, et bavardons !

Et accompagnant le geste à la parole, l'eniripsa s'affaissa en soufflant dans le fauteuil, avec un soupir de soulagement. Le feca l'imita avec des gestes hésitants.

-Bien... Tu ne dispose pas du cercle de puissance requis pour être des nôtres, théoriquement. Néanmoins, nous sommes moins intransigeants sur ce point que sur d'autres. Si tu as vraiment le caractère pour être un Primum, nous n'hésiterons pas à t'accepter. Tu ne nous as pas dit comment tu t'es dirigé vers la cité sombre et vers le mal. Était-ce par conviction personnelle, éducation ou encore événement choquant qui t'as transformé ?
Twibal
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Twibal   Ven 12 Juin 2009 - 23:34

Toujours assit sur le fauteuil, remarquant la vivacité du petit eniripsa, le jeune féca s'approcha vers lui et il lui chuchota à l'oreille:
Je me suis dirigé vers la cité sombre par la soif de torturer les gens. Ce que je doute fort de trouver chez les bontariens.     
Le féca s'esclaffa, et regarda autour de lui, prêt à recevoir d'autres questions.
Krom
Percus Martyrus

Elément : Swag

MessageSujet: Re: Recrutement : Twibal   Lun 15 Juin 2009 - 20:45

Krom était dans la pièce, gribouillant des parchemins sur lesquels on pouvait lire "Rein Beau", "Roue Sot" et d'autres noms des adhérents au club "Lis et rature". Très concentré dans sa tâche, il ne remarqua la présence du Féca que lorsque celui-ci prononça des mots à l'oreille de son maître.

- Ho là, chuchote donc plus doucement si tu tiens à te faire entendre seulement par une personne. Tu es là pour nous rejoindre, si je ne m'abuse. Tu prétends avoir une "soif de torturer les gens", cependant, en es-tu capable ? Comme Yopi-sensei l'a dit, le cercle de puissance n'est pas la chose la plus importante pour entrer parmi nous, mais permets moi de te poser une question : Que penses-tu apporter à notre guilde que nous n'ayons déjà ?

Avant que le Féca puisse répondre quoi que ce soit, Krom avait déjà repris son gribouillage sur ses parchemins, bien qu'il ai l'oreille tendue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Twibal   Jeu 2 Juil 2009 - 20:10

Twibal étant passé du coté Bontarien je pense qu'il serait préférable de clore ce sujet

Recrutement : Twibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1