AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Recrutement : Obscurette [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuret
Invité

MessageSujet: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Jeu 11 Juin 2009 - 17:38

Voici quelques jours que la jeune sacrieuse rôdait autour de la demeure affichant le blason de Primum Nocere. Une demeure qui semblait ordinaire aux premiers abords, mais dès qu'elle s'en approcha, elle sentie une puissance maléfique s'en dégager. Les traces de sang sur la lourde porte d'entrée, et les plumes, virevoltantes ou bien emprisonnées dans l'hémoglobine coagulé aurait fait trembler tout être portant l'insigne de la cité de lumière.

Brâkmarienne de coeur, voici quelques temps qu'elle perfectionne ses méthodes le tortures, privilégiant celles qui conduisent à une mort lente et douloureuse. Ayant apprivoisé le feu à l'aide des secrets détenus par le Chêne Mou, il est devenu son meilleur allié pour en venir à bout de tout être aux ailes plumeuses, développant ainsi les siennes, qui sont actuellement au stade 7 de leur puissance. Elle a également accompli son devoir auprès d'Oto Mustam lui permettant d'accéder à l'Ordre du Coeur Saignant.

Si vous vous posez des questions sur son passé, tout ce dont elle se souvient, c'est d'avoir été hébergée puis adoptée au sein de -The WizZarD- dont elle en garde un souvenir d'une douceur amer, mais aussi au sein de Oasis Is Good et Dream Or Die où elle y garde toujours des sous-fifres qui lui content ce qu'il s'y passe. Les temps changent...

Du haut de son 157ème cercle de puissance, elle se décida enfin et glissa un parchemin enroulé dans l'entrebaillement de la porte, on pouvait y lire :

Citation :
Chers Démons,

Je me présente à vous comme une soeur d'armes. Toujours prête à me montrer sur un champ de bataille, je suis certaine que nous partageons les mêmes convictions. Après mon adhésion chez les Héritiers Pourpres, c'est maintenant vers vous que je m'adresse afin de nuire à la cité blanche.
Daignez m'accepter à vos côtés, je saurais me montrer utile et disponible pour honorer votre blason ainsi que notre berceau.

Maléfiquement,
Obscurette.

Il ne lui restait plus qu'à espérer que quelqu'un trouve son écrit.
En attendant, c'est auprès de ces deux amis qu'elle retourna, deux voix qui lui ont porté secours maintes fois, mais surtout, qui ont contribués, ensemble, à son éducation. Léo et Aurélie, c'est comme cela qu'elle les prénomme, lui seront toujours fidèles, jamais ne la quitteraient, elle en est persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Ven 12 Juin 2009 - 19:12

Yopimarus vaquait à ses occupations, lorsqu'il vit une lettre passer sous la porte. Intrigué, il s'approcha pour la saisir. Après l'avoir lu, il ouvrit précipitamment la porte pour voir si la sacrieuse ne s'était pas encore trop éloignée, mais elle avait déjà disparu.

-Toujours aussi timides, ces postulants. Il faudrait songer à mettre un panneau "Ouvert" sur la porte, peut-être que cela les encouragerait davantage à s'aventurer chez nous.

Il commença donc à rédiger sa réponse.

Chère Obscurette,

nous nous sommes déjà entretenus dans le cadre des Héritiers Pourpres, aussi suis-je assez confiant quant à votre entrée parmi nous. Si une guilde telle que Primum n'a pas les mêmes fonctions que les Héritiers, les critères de recrutement en sont relativement proches. Je suis convaincu que vous ferez une excellente recrue... si toutefois vous daignez nous rendre une visite moins furtive. Certains de nos membres auront sans doute des questions à vous poser, et même si ce n'est pas le cas, il est toujours plus sympathique d'avoir la personne en face de soi pour la... jauger.
La porte est un peu lourde, mais vous êtes plus musclée que moi, je suis donc certain que vous parviendrez à entrer.

Djaulement vôtre,
Yopimarus

Ceci fait, il confia son texte à un chafer hébété qui trainait par là, lui indiqua le nom d'Obscurette, et l'envoya valser dehors. Ceci fait, il s'affaissa dans son fauteuil, et s'alluma un petit cigare de chanvre.
Obscu'
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Dim 14 Juin 2009 - 8:33

Un cliquetis transperça le silence qui s'était installé à la milice, il semblait s'avancer vers Obscurette, mais elle ne voyait pas d'où il provenait. Elle cru d'abord à une invasion, mais aperçu un chafer se diriger sur elle, un parchemin entre les côtes, portant le sceau de Primum Nocere.

Après avoir pris connaissance de son contenu, la guerrière laissa un mot au tas d'os, qu'il ne reparte pas les mains vides...

Citation :
Très cher Yopimarus,

Je suis venue à vous, mais la porte était fermée cette fois-ci. Une mission des plus importante m'oblige à m'absenter de notre belle cité, je serais de retour demain. A la suite de ça je serais toute à vous, donnez moi une heure, je serais présente. Avec un peu de chance, Léo et Aurélie seront tous deux là pour m'aiguiller.

Maléfiquement,
Obscurette.

Après avoir aiguisé son sabre et pris quelques vivres, la sacrieuse se mit en route pour tacher quelques ailes blanches.
Krom
Percus Martyrus

Elément : Swag

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Lun 15 Juin 2009 - 18:58

Lorsque Yopi-sensei reçu le parchemin de la sacrieuse, Krom lut au dessus de son épaule, bien que ce soit plus au dessus de sa tête à la vue de la taille de l'Eniripsa. Demain... Krom réfléchit... C'était aujourd'hui. N'ayant rien de particulier contre la venue de la Sacrieuse, le Iop prit une bière, avant de s'installer dans une fauteuil.

- Bon, tout est prêt, maintenant, plus qu'à attendre son arrivée !

En effet, Krom avait quelques questions à lui poser...
Obscu
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Lun 15 Juin 2009 - 20:17

C'est pleine de sueur que la sacrieuse déboula à la milice, le chafer qu'elle avait vu la veille l'attendait et semblait pressé. Sans mot dire, il fit comprendre à la jeune fille de le suivre, elle s'exécuta.

A présent devant la belle demeure, le tas d'os lui imposa de s'asseoir et d'attendre la venue de ses maîtres.

Malgrès l'odeur forte du poisson, elle attendrait...
Krom
Percus Martyrus

Elément : Swag

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Lun 15 Juin 2009 - 20:39

Les cliquetis du Chafer Nocere ramena Krom a ses esprits. Il se leva, alla vers la porte qu'il ouvrit maladroitement. Il jeta un regard à Obscurette, lui fit signe de le suivre à l'intérieur, lui présenta nonchalamment une bière, et retourna s'assoir.
Il regarda la Sacrieuse dans les yeux quelques secondes avant de commencer :

- J'aurai quelques questions de routine à te poser, avant de donner mon accord définitif... Tout d'abord, tu dis avoir eu trois guildes dans le passé, pour quelles raisons les as-tu quitté, et peut-on être sur que tu nous quitteras pas nous aussi pour ces mêmes raisons ? Ma deuxième question, bien que moins magistrales, n'en est pas moins importante : Que penses-tu des Ewoks ?

Krom ferma ensuite les yeux, attendant une réponse...
Obs'
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Lun 15 Juin 2009 - 21:41

Après avoir suivi le Iop et écouté attentivement les questions qu'il avait à lui poser, elle se lança.

- Oasis Is Good a été ma première guilde, celle qui m'a adoptée, celle qui m'a formée, c'était ma guilde de coeur, une petite famille qui s'entre-aidait et évoluait en harmonie. Mais il est arrivé un temps ou certains membres se faisaient moins disponibles, certains disparaissants soudainement. M'y sentant seule, il m'a fallu du temps pour finalement décider de partir.

C'est alors que -The WizZarD- m'a ouvert ses portes. Grande guilde à l'époque, j'ai su donner de mon temps, accédant très rapidement aux plus hauts rangs de la troupe. Au bout de quelques mois, la guilde m'a été mise entre les mains, les meneurs de l'époque ne pouvaient plus assurer leurs fonctions et m'ont demandé de prendre les commandes.
Mais pour finir, certains d'entre eux sont revenus de territoires lointains, me demandant de céder ma place et me contraignant à quitter ce qui a été ma maison pendant plus d'un an... Un réel déchirement qui a aboutit à la naissance de la guilde Dream Or Die. Nous étions trois à tenir les commandes de la guilde jusqu'au jour où notre cher meneur a été dépouillé avant de disparaître subitement de nos terres.

Cela a été un deuxième déchirement qui m'a été fatal, je ne veux plus mener la danse, je ne serais plus dans les hauts rangs d'une guilde, je me le suis jurée, c'est bien trop douloureux... Cependant, ça ne m'empêchera pas à donner de mon temps, c'est dans ma nature.

Je suis de nature fidèle, si je n'avais pas été sûre de moi, je n'aurais pas postulée.

Elle fit une pause avant de reprendre, vérifiant que son interlocuteur était toujours éveillé.
- Pour répondre à votre deuxième question, ayant un mari qui porte parfaitement leur traits, et ce, jusqu'à leur fourrure épaisse, je ne peux que les chérir.

Après ce long monologue, Obscurette eu besoin d'un petit remontant, elle sussura quelques gouttes de bière qu'elle eu prit le soin de cacher dans sa besace.

- J'espère que mes réponses vous conviennent, je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Neels-lefourbe

Elément : Le mojo

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Mar 16 Juin 2009 - 4:02

Après être réveiller par la discution bruyante de Krom et Obscurette ,Neels se réveilla et sorti de sous le bar en se grattant frénétiquement la tète.

-Umm ,Krom t'est obliger de gueuler comme sa ! J'ai un de ses mal de tète!

Puis son regard se tourna vers le sol où il pu voir toute les chopines qu'il avait enfilé la vieille.

-Euu qu'est-ce que je fous la moi ? u_u

L'ossamodas regarda a droite a gauche pi s'arrêta l'air intérogeur vers la sacrieuse.

-Tient donc je paris que c'est pour une demande d'adhésion , um umm !

Il fit le tour de la sacri la regardant sous tout les profils, pi retourna au bar pour se servir une bière.

-Et bien point de vue physique on peut dire que sa me convient parfaitement Very Happy , et puis je ne doute pas sur tes compétences en combat , mais il reste niveau logique Étant donner que je n'est pas spécialement de question a te poser ,je me contenterai d'une devinette Wink.
La voici:
"Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif " qui suis -je?? Malchance a toi, j'attendrai ta réponse pour te donner mon consentement.

Après cette devinette bidon , Neels fini sa bière cul sec et alla se coucher dans ses quartiers, les considérant plus agréable que le sol dur du bar.
Obs
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Mar 16 Juin 2009 - 9:52

Il était tard, et voilà qu'un Osamoda apparu près du bar. Grognon parce qu'il avait été réveillé, il envoya une devinette à Obscurette. Loin d'avoir les idées fraîches à cause de l'heure tardive, elle prit le soin d'écrire celle-ci sur un parchemin. Cherchant en vain, elle entenda des bruits de pas lourd sur le plancher, c'était ses amis qui venaient lui porter secours.

Physalia : Fais voir ce parchemin ?
Left-behind : Alors, qu'est-ce que ça raconte ?
Obscurette : C'est une poésie
Duality : Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif
Left-behind : Holala...
Physalia : C'est vraiment ce qui est écrit ?
Duality : Tout à fait
Obscurette : Bah en gros, c'est un truc qui pue et qui est loin du nez !
Left-behind : Hum...
Obscurette : Heuu
Left-behind : Chaussette !

Tous étaient restés pantois. Depuis quand cette boile de poil avait elle apprit à réfléchir ? Question sans réponse...

Obscurette s'empressa de réveiller Neels pour la deuxième fois afin de lui délivrer sa réponse, la nuit l'avait elle rendue inconsciente ?
Neels-lefourbe

Elément : Le mojo

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Mar 16 Juin 2009 - 15:02

Neels dormait profondément, lorsque qu'une Sacri surexcité vient a le secouer frénétiquement en criant chaussette ,chaussette!!
L'ossamodas se réveilla péniblement et fort mal luné

-...Qui t'a permis de me réveiller?! A tu idée de l'inconscience de ton acte?!

Sur ces mots un énorme craqueleur en granit,mesurant environ le double de la sacri apparus alors dans la salle. Cette immense invocation regardait Obscurette d'un air stupide.

- Au faite bonne réponse petite sacri ,tu aura donc mon consentement, si tu survis bien sur.., Craqueleur Attaque !
Laughing

L'expression du craqueleur passa d'un coup de stupide a mécontent, et il commença a charger la sacri.
L'ossamodas se recoucha comme si de rien n'était ,pendant que Obscurette courait vers la sortie de la pièce, en essayant bien sur, d'éviter de se faire écraser par le craqueleur.
Obs
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscurette [acceptée]   Mar 16 Juin 2009 - 21:16

Obscurette vit un Craqueleur galoper vers elle telle une furie qui semblait vouloir la diriger vers la sortie. Elle ne pu arrêter la bête, aucun obstable ne semblait pouvoir le dissuader, il fallait trouver une alternative, vite, elle passa par la porte et disparu...

Le craqueleur mit quelques secondes avant de s'apercevoir qu'il n'avait plus de cible. *boum* Un claquement de porte.

- N'espères pas te débarasser de moi si tôt, j'ai plus d'un tour dans mon sac !

C'est ainsi que la sacrieuse venait de réveiller le jeune Osamoda pour la troisième fois... Inconscience ou sadisme ?

Recrutement : Obscurette [acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1