AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 "La rebelle" de Bonta[brûlée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fashion-demon



Nombre de messages : 3
Elément : feu/air
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: "La rebelle" de Bonta[brûlée]   Dim 10 Mai 2009 - 17:07

Dans un coin sombre de sa mémoire, Johartis le Prophète se rappelait d'une de ses disciples, qu'il avait rapidement surnommé "La rebelle", du fait de son répondant et de son anti-conformisme.

"La rebelle" était avant tout une Bontarienne, suivant les moeurs des prophètes qu'elle avait rejoint durant sa jeunesse. Johartis avait été son mentor. Elle avait un frère, Guilmos dit Le Barbare, peu soucieux des règles Bontarienne, il avait renoncé à l'enseignement du Prophète.

Pendant des années, La rebelle, Emma de son nom, une jeune Eniripsette à l'époque, avait suivi l'enseignement de Bonta dans le but d'en faire, un jour, une héroïne.

Alors qu'un jour, la milice lui annonça la disparition de son mentor, elle apprit plus tard qu'il avait rejoint la Horde Brakmarienne. Considéré comme un traitre, "La rebelle" avait été banni au même titre que Johartis, la milice craignant la corruption des troupes.

Dès lors, le frère d'Emma, Guilmos, prit en charge son éducation, et lui inculqua la haine des Bontariens, et de son ancien mentor, qu'il l'avait laissé seule sans se soucier des conséquences...
Eux aussi avaient fini par rejoindre la Horde tout comme l'avait fait Johartis, pour des raisons encore inconnues.
Mais Emma avait une raison toute particulière de détester Bonta au point de vouloir la réduire en poussière, une chose qu'elle avait fini par découvrir elle-même en fouillant les archives de la milice bontarienne, peu de temps avant de les trahir, ses parents avait été brûlé vifs par la milice Bontarienne, accusés d'hérésie. Puis, se fut son frère qui fut assassiné.

Depuis peu de temps, Emma poursuivait son ascension dans la hiérarchie Brakmarienne, dans l'unique but de mener un jour le combat final contre Bonta. Son cercle de puissance élevé au 154, ayant dépecée plusieurs centaine de Sphincter celle pour se vêtir décemment, elle jugea qu'il était temps de rejoindre une alliance Brakmarienne, et seul la Primum Nocere pouvait la satisfaire, puisque purifiée de l'abominable vermine Bontarienne. Encore fallait-il faire ses preuves...

Elle pénétra dans leur repère, gardé par deux disciples qui la laissèrent passer, à la vue des ailes de l'eniripsette. Elle vit une grande salle, où était installé plusieurs dizaine de fauteuils, occupés par les membres de la Nocere. Emma aperçut un Bontarien, enchainé et en train de passer le balai. Sans décrocher la mâchoire, l'un des Nocere lui désigna un fauteuil libre dans lequel elle put s'assoir et entonna son récit, entre deux gémissements de Rushu.

[HRP]Mon nom est Jeremy, je suis donc un homme, désolé pour ceux qui y croyaient :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: "La rebelle" de Bonta[brûlée]   Ven 15 Mai 2009 - 8:41

Tandis que la disciple d'eniripsa discourait, Yopimarus exerçait son oeil entrainé. Bien sûr, l'apparence d'un être n'en dit pas long sur sa puissance, comme le prouve le péki, mais le charisme et l'éloquence d'une personne permettent déjà de se faire une idée de sa personnalité et de son potentiel. C'était dans cette idée du moins que l'eniripsa avait commencé à examiner "la-rebelle", puisque c'est ainsi qu'elle se nommait. Bien entendu, cela dériva presque immédiattement en un examen minutieux de son physique et de ses formes. Après un certain temps passé ailleurs, son regard se porta sur le visage de la postulante. Il remarqua seulement à cet instant qu'elle ne parlait plus, et semblait gênée par le silence pesant qui régnait. Il éclata de rire, puis finit par prendre la parole.

-Bien, encore une histoire de parents crucifiés, enfin brûlés cette fois. Ne le prends pas mal, mais pour une raison obscure, les Bontariens semblent adorer tuer des parents, étant donné le nombre de personnes qui ont vécu cela et qui joignent Brâkmar pour cette raison. Mais après tout, peu importe la raison, du moment que l'envie y est, et que l'énergie de ta haine est réellement forte. J'ai cependant relevé un point: tu dis que seule la Primum Nocere est capable de te satisfaire, parce qu'il s'agit de la seule guilde entièrement Brâkmarienne. Cela n'est pas tout à fait exact: il en existe au moins deux autres, à ma connaissance. J'aurai donc voulu savoir si tu avais d'autres raisons en particulier qui te poussent vers nous: notre exécrable réputation de meurtriers, des affinités avec certains membres, ou encore parce que tu as été charmée par mon charisme incommensurable, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion-demon



Nombre de messages : 3
Elément : feu/air
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: "La rebelle" de Bonta[brûlée]   Ven 15 Mai 2009 - 22:00

La jeune Eniripsa se leva et commença :
"-J'ai effectivement plusieurs amis dans la Nocere, Full-Metal, Maitre-Shaolin, Xanast, Gaby... entre autre, et ce depuis pas mal de temps. Je n'ais également pas pu résister à votre charisme "incommensurable" j'avoue Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pg-Yoshi



Nombre de messages : 2
Elément : Feu.
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: "La rebelle" de Bonta[brûlée]   Sam 16 Mai 2009 - 19:47

Un grand éclat de rire se fit entendre de l'extérieur et on entendit une voix s'élever : "AHAahAh charisme incommensurable quoi ! C'qui faut pas entendre ! On a presque du mal a le qualifier de "chose" ! Enfin bon ; passons à des sujets plus sérieux.

Le xélor rentra dans le sanctuaire de la primum en se tenant sur la pointe des pieds pour ne pas "foutre en l'air" son discours précédent et s'exclama :
Hum Hum La Rebelle .. ce p'tit nom me dit quelque chose. On a passer quelques bons moments ensemble dans la mukashi'banashi.
Mais je voudrais te poser une question : es-tu prêt a te sacrifier corps et âme a la primum nocere et te dévoué jusqu'à la mort à notre dieu (Y fais que me copier ce gars, il essaye d'être aussi connu que moi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion-demon



Nombre de messages : 3
Elément : feu/air
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: "La rebelle" de Bonta[brûlée]   Sam 16 Mai 2009 - 19:52

Evidemment, si vos souvenirs sont bons, Mukashi'Banashi était déjà une guilde à dominante Brakmarienne, je suivrai toujours cette voie, toujours !

Quant à votre Dieu, je me plierai à sa volonté jusqu'à ce que l'éternité m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "La rebelle" de Bonta[brûlée]   Mer 27 Mai 2009 - 3:18

voyant un blanc qui commencait a devenir lourd, le cra voulu intervenir, pour rassurer la rebelle.

L'un de nos maitres, Yopimarus, est actuellement plongé dans l'etudes et acquis de divers connaissances. s'etant enfermé dans la bibliotheque jusqu'a la fin de semaine, je viens t'avertir que nous attendrons sa decision afin de poursuivre ou non, cet entretient, dans notre antre secrete.

Afin de faire attendre la jolie eni dans les meilleurs conditions possible, celui-ci l'invita a prendre un verre avec lui afin de se souvenir des anciens combats qu'ils avaient deja effectué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "La rebelle" de Bonta[brûlée]   Mer 27 Mai 2009 - 23:20

venant de voir une chose affreuse, le cra pris la parole une nouvelle fois :

Mes confreres m'ont informé que tu etais passé du cotés des bon-a-rien. Ceci n'est point pardonnable, tu seras torturé jusqu'a ton dernier souffle. Part avant que je te retrouve !

voyant l'eni partir il avait tout de meme pris soin de faire 500 parchemins destiné a la vengeance de cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
 
"La rebelle" de Bonta[brûlée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffure "Rebelle"
» Les "ROUBLARDES ROUGES ET REBELLES" (aussi connue sous le surnom de "Triple R") ; équipe halfling (si, si)
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: