AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Recrutement, tyfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyfoxx
Invité

MessageSujet: Recrutement, tyfox   Ven 8 Mai 2009 - 16:55

Bonjour, je me présente sous mon vrai nom Marvin, j'ai 15ans,
je suis en étude supérieur mathématique (pour faire pilote de chasse)

Mes passion :
-Le BMX (vice champion de France, en street)
-L'ordinateur, bien entendu (J'écoute de la musique, en jouent à dofus, ou alors je révise en plein donjon xD)
- Le parachute (j'adore la vitesse, la monter d'adrénaline, c'est l'une des
raison pour laquelle je m'oriente vers pilote de chasse)

Mais phobies:
-Le golf ( Je déteste les sport lent, mais a un point...)

Mon caractère :
Je suis quelqu’un de très poser, j'aime entretenir mon corps, j'aime
l'adrénaline. Je suis très réfléchi lorsque je fais quelque chose.

(J'ai assez parler de ma vie, mais je pense que c'était nécessaire, pour que vous sachiez a qui vous avez a faire)

Bon passons au chose sérieuse:
J'ai passé 2semaine d'affiler a étudier dofus de fonte en comble, en passant
par la fonte graphique, jusqu'au système d'équilibrage. J'ai aussi étudier comment
dofus a était crée, à partir de quoi etc...

Mon but :
Xp a fond jusqu'au lvl 200 (Je suis actuellement 150). Puis me réorienté pvp osamodas full invoque. (Autant vous dire que les résultats seront très surprenants, bien que cela puisse paraître le contraire).

Avant le lvl 200:
Je suis actuellement full sagesse, j'ai 600 sagesse, 500 intel. Je rhon de 30 a 800, je fait du 350-500 en moyenne en 1 coup. Je suis orienté full pvm pour pouvoir être le plus utile de tous, nombreux sont les osamodas inutile en donjon. Je peu ressusciter tous les 7 tours a 60%vie

Bref tous sa pour dire que je fait tous mon possible pour être utile en XP.

Je possède une maison, que je peu bien évidemment, mette a la disposition de la guilde

La seul chose don je déteste dans dofus: C'est le DROP

ici vous pouvez voir ma vidéo
, qu'un fan a fait pour moi (La vidéo est pas super je trouve,
mais les sreen en vaille la peine, je suis actuellement Démon et pour toujours )

Je connais tous du pvp, de tous au tous , je sais se qui est mieux, se qui faudrait faire a n'importe qu'elle moment.
Je peu vous assurer que toutes les classe peuvent être puissant, il suffi de
savoir jouer avec. En PVM je pense qu'il y'aura plein d'autre joueur qui en
saurons plus, mais je connais le principale.

Il y'a beaucoup de "Simplé" dans dofus (ex: lvl 100vs160, lvl 100vs 2 a 3 lvl 120, qui se crois déjà gagnant avant de rentré dans le combat avec 40 a 80 lvl de +)
En PVP j'adore les combat déséquilibré pour peu que vous soyer le plus stratège,
se sont eu qui sont déséquilibré

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?
-Comme la plupart des postulant qui recherche l'ambiance, l'entraide, l'idée d'un groupe
-Le pvp c'est mon préférais loisir dans dofus Wink
-Le blasons (je le trouve très joli)

Voila maintenant je vais vous raconter la légende de Tyfox (Autrement le RP)

Il a de cela plus de 6000 ans, un vampire du nom de Tyfox naquît. Il était doué pour le combat à distance et pour le corps à corps. Il fît de nombreuses batailles dont l'une d'elle se révéla dévastatrice car il perdu des amis qui lui étaient chères. Mais ce ne fût pas les seules personnes qui périrent. Effectivement, il y eût son épouse Victoria. Fou de colère, le guerrier se rua dans la bataille à un contre cent munit de sa Soul Reaver.

Il ne tua qu’une vingtaine d’hommes, les mutilant et les décapitant tout en léchant le sang qu’il avait sur le visage. Un soldat lui enfonça son épée profondément dans l’abdomen provoquant une mort lente et douloureuse. Le jeune Vampire était tombé sur le sol boueux et rampait pour sortir de la mêlée. Luttant pour son propre salut Tyfox s’accrochait à ses dernières forces et émotions .

Les années passèrent et le vampire perfectionna son maniement des armes, allant même jusqu’à les fabriquer lui-même. Se nourrissant de sang humain pour survivre, il appris à reconnaître ses ennemis et à se défendre contre eux.

Il apprit aussi à reconnaitre les membres des différents clans rivaux qui vivaient avec des règles bien strictes. Maintes fois il fût attaquer par des vampires de ces différents clans, les empalant pour qu'ils montrer ce qu'il en coutait de s'attaquer à lui.

Mais son errance lui fît remarquer et découvrir que les vampires n’étaient pas invulnérable, bien au contraire. Ils ne craignaient plus la lumière du Soleil tout comme l’argent ou l’eau bénite. Pour se défendre, le vampire se créa des armes qui utilisaient ces différents procédés.

Il pût alors se défendre contre ses assaillants et son nom commença à se répondre dans certaines régions et communautés. On disait qu’il empalai ses victimes, ou encore qu’il était l’un des derniers fils de Caïn ou que c’était un envoyé du diable.

Ce n’était bien sûr que des rumeurs, jusqu’au jours où il arriva au mauvais endroit, au mauvais moment. C’était pendant un affrontement entre deux groupes de vampire très puissant. Le vampire en reconnaissait un : celui des voleurs qu’il haïssait plus que tout.

Il se dît alors que ce serait une bonne idée d’observer le combat mais certains du clan dont il ne connaissait pas le nom l’attaquèrent. Ils étaient cinq contre un, ce qui normalement auraient inquiété n’importe quel être normalement constitué mais bizarrement pas Tyfox. L’un d’eux l’interpella et lui demanda d’une voix perfide :

Qui es-tu ?
Je ne viens qu’en visiteur…
De quel clan es-tu ?
Cela n’a guère d’importance…
Quel est ton nom ?
Certains m’appelle l’empaleur, d’autre ne me donne pas de nom… Mais appelle moi Tyfpx !!!
Tu es un chef de clan ?
Cela n’a guère d’importance pourquoi ?
Car dans ce cas, je vais te tuer !!!!

Les cinq vampires se jetèrent sur lui mais malheureusement pour eux, Tyfox savait manier l’épée à merveille. Il sortît sa Soul Reaver de sous son long manteau pourpre et découpa ses assaillants d’un seul coup d’épée, leurs âmes pénétrant dans celle-ci…

Le Nosferatu ricana et marmonna :

"Et ça se dit être des Vampires… Franchement ils font honte à notre race !! Je crois que je vais prendre part au combat pour m’amuser un peu."

Alucard avança lentement sur le champs de bataille, son épée sur l’épaule, un sourire sadique et cruel sur le visage. Voyant que des mercenaires se ruant sur un Vampire du clan adverse qui avait le dos tournée, le Nosferatu s’interposa entre eux et enfonça profondément son épée dans le ventre d’un des vampires faisant gicler du sang partout…

Puis rapidement, il les décapita en laissant transparaître comme un plaisir sadique sur son visage blanchâtre. Il ricana et continua à avancer, parmi les cadavres, léchant le sang qu’il avait sur le visage. Ses yeux étaient rouges, et ses deux pentacles étaient rougeoyant et semblaient tourner sur les mains du vampire.

Alucard cherchait le chef de l'offensive, dirigeant surement cette misérable attaque. Après quelques minutes, il le trouva, entouré d’une dizaine d’hommes pour le protéger. Derrière le Nosferatu, il ne restait que cinq hommes blessés. Le vampire rangea son épée et sourît. Puis d'une voix forte et macabre il annonça :

De quel clan fais-tu partie ?
Pourquoi devrai-je te le dire étranger ?
Étranger ? Entre nous, ce serait plus toi l’étranger !
Ah bon ? Et pourquoi cela ?
Parce que tu es un vampire de second ordre qui obéit à l’un de mes frères agissant dans l’ombre n’ayant aucun dignité et aucun respect pour l’héritage que son père lui a laissé !
Qui es-tu pour dire cela ?

Tyfox ricana et répondit :

Je suis Tyfox , fils de Satan. Et toi tu n’es qu’un misérable serviteur du clan Berne, clan des vampires voleurs… Je vais te juger pour la honte que tu insuffles à notre race !

A ces mots, le vampire sortît son épée et fonça sur les gardes du corps du gourou. Il en décapita 4 mais le quatrième lui ouvrit le ventre.Alucard s'écroula sur le sol avant d'avoir pût abattre le gourou de la secte des voleurs.

Il s'étala dans le boue, son sang se déversant rapidement sur le champs de bataille. Le croyant mort, le leader de la bataille s'en alla avec son soldat, mais à peine partît qu'une voix sourde retentît dans la vallée :

Moi, en temps que Maître du mal , je t'autorise à prendre complètement possession de mon corps, viens à moi mon père, Satan !!!!!!!

Seul les vampires de sang pur gardaient des parties de Satan et se nourrissaient de sang pour assouvir sa faim. Il était courant que certains Vampire des plus puissant, eux faisaient appel à lui pour leur permettre de décupler leur force, ce que fît Tyfox.

Le sang du vampire revînt dans son corps, ses deux pentacles rougeoyaient de façon inhabituel et il était vêtu d'un ensemble sanglé et avait ses cheveux qui lui tombaient jusqu'aux fesses. Stupéfaits, les deux vampires se retournèrent et observèrent le vampire se relever et ricaner :

Voilà votre honneur, abattre vos ennemis dans leur dos...
Vous n'avez aucun dignité, vous êtes une honte à notre race

Il se jeta sur eux et leur trancha d'un coup de griffe la tête. I
l se retourna vers le groupe d'homme qui venaient de s'agenouiller. L'un d'eux dît :
Vous êtes un fier et valeureux guerrier Tyfox...

Pendant ses excursions dans les différents pays de ce monde, le vampire rencontra un homme particulièrement intéressant du nom de Vlad Tepes.

Cet humain se comportait comme Tyfox avec ses frères et ses ennemis. Le vampire s'inspira beaucoup de cette période d'où son style vestimentaire.

Les siècles passèrent le vampire traversa les âges et les guerres jusqu'à aujourd'hui où il est considéré comme étant l'un des vampire les plus dangereux.

Le vampire n'hésite pas à combattre parmi la foule et à faire autant de victimes que nécessaires tant que la victoire lui est.

Mais quelque chose n'allait pas, Tyfox voulait plus, il voulait tuer sont père pour prendre sa place.

Il commença par rentré dans l'enfer, ou il vite sont père:
"Mon fils, tu a fait du chemin, le trône doit être remit mais tu n'est pas assez puissant pur me faire fasse."

Sont père le renvoya sur terre par un portail. Lorsque Tyfox repris c'est esprit, il vit une grotte en fasse de lui, il rentra a l'intérieur.

Tous était noire on voyer rien, mais quelques chose ne tournait pas rond.... Il senti une présence, puits une voit retenti :
"Tyfox.... Tu est très puissant, mais pas suffisamment pour battre ton père, nous pouvons te rendre encore plus puissant, voudrait tu acquérir cette puissance, cela sera long et périlleux
_ Tyfox ricana:
Vous penser me rendre plus fort, je ferait n'importe quoi pour prendre le trône de mon père"

Une géante porte s'ouvrit dans le noire le plus profond l'intérieur était rougeâtre, une odeur de sang régné, le vampire rentra dans la pièce. Il y' avait une très grande table ronde avec des personnes ou l'on voyait leur ombre, le nosfératu compris que cela devait être un clan avec dans la pièce leur membre.

Tyfox pris place a la table, il était au bout. Il attendit les bras croisé jusqu'à qu'un des membre parle........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyfoxx
Invité

MessageSujet: Recrutement, Tyfox   Ven 8 Mai 2009 - 17:08

Veuillez m'escuser du flood, voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gQAs90PT2eI
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus

Elément : Sauvage

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Sam 9 Mai 2009 - 13:40

Satyrr était assis dans le réfectoire de l'antre de sa chère guilde. Comme d'habitude, la chaire bontarienne était au menu.
Il vit alors apparaitre un être cornu, inconnu au bataillon.
"Décidemment on peut même pas manger en paix ..."
Sans qu'on lui donne la parole, l'Osamodas racontat son histoire.
Fièrement, il nous fit la description de son combat contre un vampire prénommé Alucard, qui selon les dires de tyfpx était très puissant. D'après son récit, l'Osa était très puissant et savait tout sur tout.
Il prétendit ensuite être le fils de Satan, un prétendut démon. Satyrr fut perplexe...

-Satan dit-tu? jamais entendut parler ... serait-ce l'un des serviteurs de Djaul?j'aimerait en entendre plus sur ton père.... En tout cas sache qu'ici Satan n'est pas un piston car la seule entité que nous vénèrrons ici est Djaul (et Rushu pour quelques marginaux ...).
-Aussi je n'ai pas compris pourquoi tu serais enclin à entrer dans notre guilde... tu es un démon certes mais des familles Brakmariennes il y en à bien d'autres. Je serais curieux de savoir ce qui t'as poussé vers nous.

<---s@T-<|\R=> 180 DC 0 TuTu
Tyfoxx
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Sam 9 Mai 2009 - 14:18

Tyfox entendit les déclaration d'un membre de la table, qui avait plutôt l'air perplexe sur sa description.
Le membre en question lui posa des question sur sont père, et voulait une réelle précision sur c'est intention.

Tyfox, sourit, et en ricanant, il prononça :

Je vois, mon père ne ma pas téléporter sur la terre, il ma téléporter dans un autre monde appeler le monde des douze.
Je comprend, votre clan fais parti du mal, vous lutter contre les bien qui et pour ainsi dire appeler bonta dans votre monde.

Et bien je vais vous expliquer:

Je provient de l'enfer, mon père est le fondateur du mal dans mon monde il a créé sont siège appelais l'enfer il règne en tant que maître, mon but et de prendre sont trône, je ne penser pas atérire dans se monde par le bié d'un portail.
Mes réelle intentions, sont de devenir plus fort de monter les échelon au sain de votre clan, lorsque j'aurais atteins ma puissance ultime, je reviendrais tuer mon père prendre sa place sur le trône sur laquelle je reviendrez parmi le monde des douze pour vous aider ainsi a vos objectif propres
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Ven 15 Mai 2009 - 8:26

Un léger sourire traînait sur les lèvres de Yopimarus, tandis qu'il écoutait le jeune osamodas déblatérer sur sa vie. Il finit par prendre la parole.

-Bien, bien... Un disciple d'osamodas vampire, donc. Je t'avouerai que je suis quelque peu perplexe, tout comme le poilu verdâtre à mes côtés. Il existe certes quelques vampires dans notre monde: ce sont des êtres faibles, et qui ne peuvent sortir de leurs tombes. M'enfin, j'imagine que si tu es aussi puissant que tu nous le décris, tu n'as plus grand chose à voir avec eux. Quand à Satan, hum... Ma foi, qui sait ? Je n'en crois pas un mot, mais je vais te laisser le bénéfice du doute.
Une chose est certaine cependant: tu as rêvé lorsque tu as entendu dire qu'on t'aiderait pour te rendre plus fort et ainsi massacrer ton père. Non, les préoccupations de notre guilde sont plus directes, elles concernent... ce monde ! Et non ton prétendu père maître du mal dans une autre dimension. Et en aucun cas, nous appelons les personnes à se joindre à nous. Non, ce doivent être elles qui viennent à nous.
Aussi, il faut que tu sois bien conscient que si tu veux être des nôtres, ta préoccupation première ne doit pas être de devenir plus puissant. Non, elle doit être de nuire avant tout. Nuire, nuire, et nuire. Tu deviendras sans doute plus fort en le faisant certes.
Bref, ton récit était certes fort distrayant, mais il n'avait pratiquement aucun rapport avec notre monde, du moins le monde que je connais. J'aimerais en savoir plus sur ta position dans Brâkmar, tes convictions religieuses mis à part ta foi en Osamodas, et si tu as été présent dans d'autres confréries que la nôtre avant de venir nous voir.

S'allumant un petit cigare de chanvre, le disciple d'Eniripsa bleuté attendit la réponse de son interlocuteur.
Tyfoxx
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Ven 15 Mai 2009 - 20:57

Tyfox ferma ses yeux rougeâtre d'une lueur sombre, en croisant ses doigt

Votre réplique me parais très bien organiser et réfléchi, si se n'est sur 2 point:
Le 1ier est que vous avez citer, que le premier objectif de votre clan et de nuire, pourtant je vous est bien expliquer que je suis le mal incarner, l'objectif du mal lui même n'est-il pas de nuire ?

Le 2iem vous avez ainsi citer les vampire outre de votre monde, étant faibles ? Je ne vous ai pas dis, que je ne suis pas un vampire de second rang ? C'est vermine sont a extraire de l'univers ! ils insuffle a notre race !

Et en 3iem vous avez dit "en aucun cas, nous appelons les personnes à se joindre à nous", m'avez vous appelais ? Je suis rentré dans une grotte et voila se qu'il fut

Tyfox ouvra c'est yeux rougeâtre, et en souriant, tous en montrant ses dent pointu

Mes ancienne confrérie ? Effectivement il y' a 3000 de cela, j'ai était moi même meneur d'une confrérie appelait "Les Roses De Sang" que je tenais d'une poignet de fer.

Pourquoi suis je parti pour laisser la place a un de mes confrère ? Tous simplement pour m'expérimenter, m'exiler, méditer afin d'être le plus puissant possible, tous cela étant le bute de nuire comme vous dite.

Ma position dans brâkmar ? Que dire, si se n'est que je me nourrit du sang bontarien dans se monde des douze

Ma religion ?

Tyfox élargissant sont sourire, en ricanant

LE MAL
vOdkarOugeuhO-

Elément : Feu/Air/Eau

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Sam 16 Mai 2009 - 7:29

Vodka qui était en retrait dans l'ombre, s'avança dans la lumière...

Bien bien... Je vois que vous êtes Brâkmarien et que vous avez la volonté de nuire. Seulement, votre.. "accent" si je peux dire, a moins que vous ne balbutiez... ne me plait pas du tout. Vous dites par exemple "appelais" au lieu de "appelé". Ce langage me rappelle vaguement celui des "Boolay" dans la région d'astrub surtout mais qui s'étend de plus en plus de nos jours. Je ne sais pas si vous connaissez. Bref, j'aimerais savoir si vous êtes capable d'articuler correctement car dans notre antre, nous avons du mal avec ce langage. Maintenant votre cas n'a pas l'air aussi catastrophique que certain mais faites attention les prochaines fois que vous ouvrirez votre bouche. Je laisse la parole aux autres.

Vodka se remis un peu en retrait mais resta attentive à ce que l'Osamodas allait dire.

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Sam 16 Mai 2009 - 10:44

Lorsque vodka s'avança dans la lumière, Tyfox ouvrit ses yeux et la regarda droit dans les yeux, et lui répondit tous calmement

Pendant plus de 1500 ans lorsque je me suis exiler comme je les expliquer je n'est prononcer aucun mots, les seul mots que j'entendaient sont les cris de mes victimes lorsque je me nourrit, je parle plusieurs langages. Il me faut que peu de temps pour me réhabituer.
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus

Elément : Sauvage

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Sam 16 Mai 2009 - 15:50

Satyrr pouffa de rire lorsqu'il vit que malgré de gros efforts, le terrible accent du nosferatu persistait. Il se damanda s'il s'agissait d'un croisement entre une bworkette et un vampire...

-Parlons franchement. Vous m'avez l'air simpatique et fidèle à votre père (bien que celui-ci ne nous prouve en rien votre dévotion au chaos mais nous allons en faire l'hypothèse).
Ne le prenez pas mal mais je pense que votre place n'est point parmis les Nocere. En effet vous n'avez pas compris les attributs nécessaires pour prétendre à une place chez nous.
Chez nous, la puissance est secondaire. C'est la nuisance qui est la raison même de notre existence.
Comme l'a énoncé mon confrère à la peau bleutée, la puissance s'aquiert dans la nuisance, mais elle n'est pas spécialement recherchée.

Vous en revenche adoptez la réflexion opposée: il faut être puissant pour nuire.
Penser que vous vous épanouirez chez nous avec cette ideologie est une erreur. Un Nocere ne vous aidera à devenir plus fort.
La Primum Nocere n'est pas une école, c'est une finalité ou tout les guerriers les plus aboutits en matière de destruction se rejoignent. Nous représentons l'élite Djaulienne.

De plus, par trois fois, vous avez osé contredire le grand conseiller Yopimarus. Ce fut une grave erreur stratégique.

Aussi, pour ne rien vous cacher je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui et votre sort m'importe peu, je vais laisser à mes confrère le choix de vous laisser une chance ou bien de vous étriper.

Je retourne dans un profond someil. Vous ne me reverrez pas.

<---s@T-<|\R=> 180 DC 0 TuTu
Tyfoxx
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Sam 16 Mai 2009 - 17:14

Tyfox se leva, mis les main dans les poche dans sont long manteau pourpre. Une aura de flamme apparut dans toute la gigantesque salle, tous étais centré sur Tyfox

L'objectif de Rushu n'est-il pas d'être l'égale d'un dieu ?

Si vous penser que je n'est pas ma place chez les Nocere, tous simplement parce que, mon objectif et d'obtenir de la puissance pour nuire, penser vous que j'aurai la chance de revenir lorsque j'aurai atteint ma puissance ultime ?

La chaise ou était assis Tyfox fondu, lorsque Tyfox le vit, il réduisa sont aura

J'ai lu sur la charte que lorsque l'on quitte les Nocere, nous n'avons pas le droit a une deuxième chance, mais dans mon cas suis-je vraiment rentré dans la Nocere ?

J'ai contredit Yopimarus ? Peut être, on peut le voir comme cela, c'est peut être une erreur de ma par, mais j'espère avoir répondu a ces questions
vOdkarOugeuhO-

Elément : Feu/Air/Eau

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Dim 17 Mai 2009 - 6:13

Vodka avança denouveau dans la lumière.

Je m'attendais à ce que tu fasses des efforts de langage mais apparement tu n'en fais rien. De plus, je ne te crois pas apte à intégrer la Primum Nocere, tu ne m'as pas convaincu. Pour moi ce sera contre aussi.

Et elle parti faire des courses en attendant la réponse finale.

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Lun 18 Mai 2009 - 12:54

Etant allongé sur son hamac, le cra avait tout de même entendu la totalité de la discution, il pensa que le moment etait venu pour intervenir.
Parti chercher son carquois, il dechira un morceau de papier, sorti sa plume de sa poche et commença à ecrire quelques mots.

2 minutes plus tard, on pouvait appercevoir le cra, ficelle en main, qui attachait son morceau de papier apres sa fleche harcelante.

levant son arc, il tira sa fabuleuse fleche au pouvoir assez effrayant, qui traversa les murs du salon et alla se loger à quelques centimetres de tyfox, sur le mur.

J'espere qu'il a compris qu'il fallait detacher le papier pour lire les reponses ... murmura-t-il

sur le papier on pouvait lire :

Jeune Osa, ton recit ne m'a point envouté, et peut convaincu. Tu m'as l'air un peu trop impulsif et temeraire. Aussi, pour pouvoir esperer faire parti de l'elite des demons, tu aurais pu au moins faire les efforts demandé par la noble Vodka. je pense que pour le moment, tu n'es pas pret a nous rejoindre. Devient sage, ameliore tes techniques, la nuisance ne s'apprend pas apres etre devenu puissant. Mais comme l'ont dit mes confreres, la nuisance amene la puissance. Medite sur ça et reviens nous voir quand tu seras pret. Et surtout, applique toi dans ton recit, nous n'accordons pas de troisieme chance. Estime toi heureux d'etre toujours en vie, nous en avons torturés pour moins que sa ...

voyant que l'osa avait terminé sa lecture, il esperait que celui-ci avait tout bien compris, et qu'il reviendrait tres bientot, car le cra avait tout de meme entendu des points positif sur ce petit sadomaso.

il l'avait rejoint, lui fit un sourire, sorti son arc et d'un geste tres rapide, en rapport avec son agilité, il lui envoya sa redoutable fleche de recul qui le fit disparaitre dans la penombre de brakmar.

D'une voie forte il s'exclama :

A bientot, j'espere.
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Recrutement, tyfox   Mar 2 Juin 2009 - 19:14

Ayant fini son cigare, l'eniripsa réfléchit longuement, puis finit par prendre la parole.

-Tu n'as pas su nous convaincre. Ta verve si décalée de la réalité de notre monde a ses qualitées, mais ce n'est pas l'idéal pour paraître devant nous: nous avons besoin de personnes ayant les pieds sur terre. Puissent Djaul et ton Satan qui semble si démoniaque veiller sur toi.

Recrutement, tyfox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1