AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Candids de Master & Killer[refusés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MasKiler
Invité



MessageSujet: Candids de Master & Killer[refusés]   Dim 26 Avr 2009 - 17:49

En l'an 639, Un soir du mois d'Aperiel, une jeune eniripsa du nom de Mastersoigneur se promenais tranquillement dans les contours d'astrub comme a son habitude; Soudains elle appercu une puissante lueur blanche au loin, puis suivis de cette puissante lueur elle vit quatre chevaliers en armure de la cité de bonta servant la déesse jiva, notre jeune aventurière s'inquieta donc en sachant que ses parents étaient soumis a djaul si les chevaliers venait a les trouvez ils se feraient emprisonnés sur le champ.

Hélas ce que redoutait la jeune eniripsa se produit, ces parent furent enfermés, interrogés et torturés par les forces bontariennes pour obtenir de nombreux renseignements sur la façon de détruire les défenses de la toute puissante cité de brakmar


Aprés ce drame notre jeune eniripsa décida donc de tout faire pour libérez ses parents mais elle ne savait pas par ou commencer , elle entendit parlez d'une guilde mystérieuse et très puissante qui était fidèle a la cité de brakmar tellement fidèle que chacun de ses membres pourraient mourir pour sauvez la puissante cité, elle se mis en tête de partir a la rencontre des membres de cette fameuse guilde, nommé dans le monde des douze Primum Nocere, elle chercha longtemps un membre de la puissante Nocere mais hélas en vain.

Puis un jour,pas fait comme un autre, elle s'arrêta dans une taverne, epuisé de sa longue quête, elle remarqua dans la fond de la salle de la taverne un personnage dégageant une aura des plus sombre qui soit , des yeux rouge, un rouge si vif qu'il aurait pu emplir le ciel de bonta et faire fuir tout les anges, l'étrange personnage fixait notre jeune aventurière sentant que celle-ci avait une question a lui posez, téméraire la jeune eniripsa s'approcha du terrible démon, ils 'agissait enfaite de Full-Metal, Un des membres de la puissante nocere, elle n'osait pas y croire, elle avait enfin trouvé ce qu'elle avait toujours cherché, Mais une question persistait dans son esprit était elle digne d'intégrer la puissante nocere pour vengez ses parents, elle posa donc la question a Full-Metal, Perplexe elle attendit sa réponse ainsi que celle des Autres membres de la Nocere .
Revenir en haut Aller en bas
Full

avatar

Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : dtc
Elément : En couleur
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Mar 28 Avr 2009 - 20:00

Full se leva d'un geste brusque et dit :

"j'ai souvent entendu parler de toi.Une eniripsa pas comme les autres d'une agilité surprenante mais cela n'est pas suffisant pour nous, qu'elles sont tes buttes pour rejoindre notre sombre clan...car sauver ses parents est une bonne cause mais après que feras-tu ? Il faudra te battre jusqu'au bout pour notre Alignement pas que pour ta cause, te sens-tu capables de cela ?"


Full se rassis et fixas l'eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterso
Invité



MessageSujet: Renaissance²   Mar 28 Avr 2009 - 20:09

La jeune eniripsa se leva D'un mouvement brusque a son tour, elle fixa le puissant et redoutable ecaflip, elle le fixa, et lui dit : " Bien sur que je suis prête mon inexorable quête a pour but de sauvé mes parents bien sur, mais aussi par la suite d'anéantir une a une les forces de bonta qui m'ont il y'a jadis ruinée mon enfance, ma dévotion au clan sera telle que nul ne pourra mettre en doute ma fidélité a l'antre de Nocere."

Ces paroles retentirent longtemps dans la minuscule taverne, elle avait la exprimé toute sa haine et sa fureur, mais beaucoup plus que ça, elle avait exprimé son désir profond de devenir un membre actif de la famille de l'antre de Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 25
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Mer 29 Avr 2009 - 16:54

La porte de la taverne s'ouvrit, dehors il y avait de la fumée qui petit a petit se glissais dans la taverne, on pouvais aussi y distinguer une ombre de taille moyenne, cette ombre se mis en mouvement et quand elle rentra dans la taverne, on pu reconnaître un disciple de xelor qui se mis à tousser ...

C'était Flamme, membre de la Primum Nocere, il toussait de plus en plus fort mais il arriva tout de même a prononcer quelque mot qui ressemblait à :"Ai ... Pas ... Pris ... Mon ... Souffle ... Avant ... De ... Me ... Téléporter ..."

Il aperçu ensuite la disciple d'Eniripsa et se redressa, redressa sa coif et avança de pas rapide pour prendre place à la table de Full-metal, une fois assis, un écureuil sorti de nul part sauta sur son magnifique chapeau rouge sang.

Il regarda la disciple d'Eniripsa de haut en bas avant de prendre parole.

"C'est donc toi qui veut nous rejoindre, tu m'a réveillé je dormais pas loin d'ici, j'imagine que par "antre Nocere" tu entend "Rushu" ou "Primum Nocere" ... Car si tel n'est pas le cas, tu serais fidèle à un endroit ..." Flamme rigolais maintenant seul ...

"Trêve de plaisanterie ... Si telle tu le dit ta dévotion ne pourras être mis en doute, je dit que je suis "pour" un essai, nous avons besoin de sang neuf vu que nos guerriers sont pour le moment éparpillé dans le monde et sur les mers, en attendant leur retour il faut bien occuper leur place, mais je te dis tout de même de faire attention, la haine c'est bien mais il faut faire attention de ne pas l'apaiser ..."

Après ces paroles, Flamme scruta les alentours après l'une ou l'autre disciple d'Ecaflip ou de Cra ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-killer-
Invité



MessageSujet: Mon voyage   Jeu 30 Avr 2009 - 22:09

Comme a l'accoutumée, la taverne était bondé de brakmariens et la taverniere ne savait plus ou donner de la tete lorsque un bruit sourd interrompit les discussions. Meme les quelques qui ne l'avaient pas remarqué se tournerent vers la porte qui laissait entrevoir larrivée d'un homme en piteux état. Affaibli par de longues journées de voyage c'est a peine s'il arriva jusqu'au comptoir.
Un client sortant un moment de leuphorie de la soirée l'engagea et lui dit
" Eh bien mon ptit gars qu'est ce qui t'es arrivé? Que viens tu faire dans nos contrées??"
" Je cherche des choses". La taverne explosa de rire a cette réponse. Le démon , plus curieux que ses amis lui dit :
"Aaaaa trés bien. Mais quel genre de choses?"
"Moi meme" . Cette nouvelle réponse suscita de nouveau exclaffements.
" Amis démons je sens que nous avons la affaire a une forte tete! Il a surement une histoire a nous raconter"
"En effet j'en ai une . Mais avant j'aurai besoin de prendre des forces ^^"
Le tavernier surgit alors de sa cave et s'exclama " TOURNEE GENERALE NOUS AVONS DE LA VISITE CE SOIR"

Un petit quart dheure plus tard. La nuit tombante et surement les effets de la biere commencant les langues se délierent et notre aventurier commenca son histoire :
"Je ne sais pas d'ou je viens , qui je suis mais je le cherche. Lorsque je n'étais qu'un bébé mes parents vivait dans la montagne des craqueleurs. Mais une bande de pilleur vint pour souiller les terres familiales. Mon pere homme de courage de ce qu'on m'en a dit s'est battu jusqu'a la mort. De mon village je fus le seul survivant du haut de mes 50 cm . Cependant seul une patrouille de la milice d'amakna me permis de continuer a vivre. Elle me trouva seul dans mon panier et décida de m'élever . Comme vous vous en doutez j'ai donc grandi dans ce chateau ou l'on se servait de moi pour les taches ménageres. Loin de moi l'idée d'un jour etre enseigné de l'art du maniement des armes."
" Eh bien petit tu es mal tombé ici " rigola un démon.
"Trop impatient surement tu ne m'as pas laissé finir mon histoire... Je décidai donc, aprés avoir remercié grandement amakna de m'avoir permis de continuer mon chemin, de partir sur les chemins a la recherche de mon passé. Il me fut trés dificile de retrouver mon petit village et lorsque j'y parvins, grande fut ma déception en ne trouvant qu'un vieillard a la longue barbe méditant dans un grotte. Mon désir de connaissance outrepassant ma décpetion je lui demandai des informations. Cétait un grand maitre bontarien spécialisé dans le maniement des dagues. Il m'apprit a m'en servir et me donna quelques reperes historique sur les luttes anges démon. Trois mois passerent jusqu'au jour ou il m' apprit que son retour pour bonta était iminent. Désireux de mieux comprendre ces luttes , je décidai donc de le suivre et de rentrer au coeur de bonta. La je découvrai une gigantesque fourmiliere rythmé par l'amour. Mon caractere se forgeant , mon sens critique s'ettoffant je ne me plaisais pas dans cette univers. Mon premier maitre s'en apercu et me dit que je tournais mal. S'en était trop. Comment osez -t-il juger de moi si rapidement. Quelle est cette notion du mal que les bontariens s'accordent a combattre? Au fond de moi le mal ce n'étais pas moi mais eux qui le répandaient. Quelques jours passerent, je préparai mon départ. Mon mentor jusqu'alors essaya de m'en empécher mais j'avais progressé et le temps ou je n'étais qu'un faible padawan ( XD ) était révolu. Le combat fut bref mais mes dagues de boisaille n'allait plus avec mes qualité de fin limier. Je savais que ces laches de bon(t)arien m'en voudrait et jempruntai donc a long terme les dagues de mon maitre : De jolies Eudin tout juste sortie du forgeron. Ma fuite de bonta ne fut pas aisée . J'appris a mes dépend que le maitre que je venais de tuer était l'un des plus éminent et érudit combattant. Ma traversée de la cité ne se fit donc pas sans combats . Si ma mémoire ne me fait pas défaut je crois avoir compté 286 badges de milicien bontarien. "
La salle s'enthousisma suite a ce chiffre.
"Malheuresement je n'avais nul part ou aller . Je m'arretais a une premier taverne dans une fete foraine pres de la plaine de cania. Racontant mon histoire je fus surnommé par un homme venant d'un autre univers ( il parlait anglais oO) "Killer-or-lover". Ce fut mon premier nom. Tristement cet homme perdit la vie dans la nuit et par hommage pour lui j'ai gardé ce nom. En effet il m'avait permis de m'habiller plus dignement que ma pano d'aventurier : Une panoplie meulou du dernier cri et d'une qualité a tout rompre. Elle me permis de continuer mon chemin vers la lande de sidimote. Là, je trouvais une grotte pour mabriter. Mais ma nuit ne fut pas aussi paisible que je l'aurai pensé. Un gigantesque Bworker vint a ma rencontre . Le combat fut rude mais je réussit a lui subtiliser un de ses anneaux . On m'apprit plus tard qu'il était d'une grande valeur et d'un grande puissance mais qu'il fallait obtenir deux items bworker berseker pour bénificier d'un puissance collossale. Parallement on me parla de la panoplie Mycelium. Je me souvins de ce nom . En effet j'avais déja subtilisé de telles bottes a un milicien mais de part leur aspect usé je n'avais pas eu conscience de leur force. Je les sortis donc de mon sac et les enfilé. La force qui se dégagea en moi acheva ma conversion. Je savais que je n'étais né ni pour amakna ni pour bonta. Je voulais vivre a brakmar et faire de rencontre avec les plus grand guerrier. Je voulais venger ma famille, devenir riche pour obtenir cette panoplie si rare dont on m'avait parler, controler le monde avec des gens qui pensent comme moi. VENGEANCE CUPIDITE POUVOIR tels sont mes mots d'ordres depuis que j'ai gouté a la puissance. Me voila donc arrivé a brakmar. J'ai mis le temps il est vrai. J'ai beaucoup tergiversé. Je ne savais rien de ce monde. Mais je suis déterminé a entrer dans le clan pour ma venger ma famille et venger l'affront que j'ai subbi a bonta"





--------------------------------------------------------------------------------------




Je me présente donc IRL ou plutot nous nous présentons IRL car nous sommes deux frere a jouer a dofus. Et plutot que de jouer dans notre coin nous avons préféré jouer ensemble et monté un écaflip ( a ce jour level 189). Nous avons 17 et 19 ans habitons le sud de la France ( vous savez la ou il fait beau xD oupa)Et nous vous souhaitons une bonne soirée en attendant avec patience vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 24
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Jeu 30 Avr 2009 - 23:26

Garulfo peinait a se faufiler entre tous les clients qui s'étaient levés pour écouter le discours de cet Ecaflip.

"Mmmh... Raulebaque ?"

Tout le monde se retrouva donc a sa place et le petit Xélor put se poster devant l'aventurier.

"Dis moi, je t'ai déjà vu sur la célèbre Ile de Grobe, et tu arborais fièrement le blason d'un clan des plus reconnus. Pourquoi l'avoir quitté ?"

Sur ces mots, Garulfo se retira a sa place une bière a la main en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-killer-
Invité



MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 0:01

La réponse ne se fit point attendre . Aprés une gorgé de bierre l'ecaflip repris sa narration .

"Eh bien il est vrai qu'il y a quelques points d'ombres a mon histoire. Mais comment vous racontez une vie en un soirée sinon mal? Puisque vous vous posez des questions sur mes précédents clan je vous éclaire donc sur ce point. J'ai dernierement il est vrai appartenu a une puissante coallition qui est La Guilde des Eleveurs. Guilde qui m'a beaucoup appris et qui m'a définitivement fais rejoindre brakmar suite a la rencontre d'un valeureux écaflip brakmarien de renom et ami aujourd'hui disparu : Xylares. Il n'est pas étonnant que tu m'ai croisé sur cette fameuse ile réputée pour son apprentissage accéléré. Cependant cette guilde était faites a la fois d'anges et de démons. Quand je pense aux anges de ce clan cela me rappele surtout le bras droit qui, un jour ou je désirais récolter quelques pattes d'arakné pour faire tourner la roue de la fortune en ma faveur , s'est fait passé pour moi auprés du percepteur me volant ainsi la maigre récolte qui m'étais due. J'ai ensuite découvert que le clan était gangréné et nourri de mauvaises intentions jusqu'au plus au rang . Ce meme bras droit s'étant en effet passé pour le meneur pour mévincer de la guilde. Ayant un tempérament fougueux ce nouvel affront fait par un ange a fait écho a celui que j'avais subi a bonta. Je l'ai donc engagé en combat mais comme tout bon bontarien qu'il se doit il n'est pas venu seul. J'ai donc perdu tout lien avec cette guilde mais fort conviction j'ai entrepris de rassembler autour de moi des personnes ayant les memes valeurs. Cependant mon manque de notoriété a été un handicap bien trop grand pour mériger en défenceur de brakmar. Je m'en remet donc a vous qui d'aprés moi etes les plus disposé a me rendre fier d'etre brakmarier"

Epuisé de raconter ce lourd et douloureux passé l'écaflip se rassit et finit sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 5:13

Fatigué de sa journée sur l'ile des wabbits, l'eniripsa décida de faire un tour à la taverne de Chabrulé pour boire une bière, avant de prendre un repos bien mérité. Il fut relativement surpris lorsqu'il vit que Flamme et Full y étaient déjà présents, accompagné d'une disciple d'eniripsa. Flamme lui expliqua la situation, et tout en buvant sa bière, l'eniripsa dit à la jeune eniripsa:

-Si tu souhaites réellement nous rejoindre, il te faut te rendre dans notre antre. Il n'y est pas difficile d'y rentrer, en sortir est plus délicat. Ce n'est pas en ce lieu que nous pouvons discuter de cela, trop d'oreilles indiscrètes.

L'eniripsa finit sa bière d'un trait, et termina en ces termes:


-J'espère t'y voir bientôt. Quand à vous deux, dit l'eniripsa en regardant Flamme et Full qui commençaient à être passablement ivres, je ne l'espère pas. Vos chants d'ivrognes m'empêcheront de dormir. Mais bon, j'imagine que vous ne trouverez plus le chemin étant donné l'état probable dans lequel vous serez dans quelques heures.

Et après avoir usé de sa magie des mots sur l'aubergiste, l'eniripsa sortit sans payer, pressé de retrouver son lit en plume de tofu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 5:40

Décidément, les tavernes de Brâkmar étaient bien bruyantes ce soir-là. Après être sorti de la taverne de Chabrulé sans avoir pu savourer sa bière tranquillement à cause des deux Primums qui s'y trouvaient, Yopimarus avait voulu retenter sa chance dans la taverne Atolmond. Mauvais choix.
Il écouta cependant attentivement le récit du disciple d'ecaflip, plutôt intéressant. Il eut un geste de surprise en voyant que Garulfo s'y trouvait aussi, pensant que décidément, les Primums trainaient ces derniers temps beaucoup trop dans les tavernes plutôt que sur le champ de bataille. Néanmoins, il était mal placé pour parler, aussi s'abstint il de faire toute remarque. Il s'approcha donc de l'ecaflip, et lui adressa la parole.


-Ton histoire m'a plutôt plu, et ton profil conviendrait parfaitement dans une guilde comme la nôtre. Néanmoins, ce n'est pas à nous de venir de te chercher, mais à toi. Ceci n'est donc pas une proposition, mais une simple information: si tu souhaites réellement nous rejoindre, il te faudra te rendre dans notre antre. Tu la trouveras relativement facilement, n'importe quel brâkmarien digne de ce nom pourra t'indiquer le chemin. Au besoin, Garulfo t'y méneras. Si tu décide donc de t'y rendre, nous nous retrouverons très bientôt.


Et cette fois-ci décidé à retrouver son lit, l'eniripsa sortit de la taverne après quelques murmures au tavernier pour ne pas payer sa bière.


[h-r-p] Bon, même si on est pas censé faire de h-r-p, il était bon que tu précise que vous êtes deux à jouer ton perso. Ca pose pas réellement problème, cependant on recrute plutôt en fonction de la personne que du personnage, même si celui-ci compte également. Donc ça serait bien que ton frère rédige aussi une ou deux des réponses, même si on pourra sans doute jamais être sûr que c'est vraiment lui qui les fait. [/h-r-p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-killer-
Invité



MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 10:07

La nuit passa. Les cauchemards avait été au rendez vous pour la plupart des brakmariens et c'est tant mieux car c'était le signe annonciateur d'une bonne journée. La fraicheur du matin ne rebutait pourtant pas les citoyens de brakmar a se rendre dans leur taverne favorite. L'écaflip était aussi de la partie. Cependant alors que la taverne se remplssait petit a petit il s'évanouit soudain.Les gens de la taverne l'entourerent alors pendant 5 bonnes minutes le temps qu'il reprenne ses esprits. A létonnement générale, lécaflip semblait changer lorsqu'il revint a lui. Il n'avait plus les memes mimiques , la meme facon de se tenir. Il s'expliqua alors

"Je suppose que vous venez d'assister a un de mes changements d personnalité. Lorsque j'étais a amakna mes crises étaient suivies par un médecin mais depuis mon départ mon état s'aggrave mais je commence a géré mes crises. Me voici donc sous une autre facette. Mon passé reste le meme, mes convictions aussi mais il y a des choses dont je me souviens et d'autres qui sont seules connu de mon double. Il faut par conséquent me répeter plusieurs fois les choses avant que j'en ai pleine connaissance."

L'écaflip se leva alors, épié par quelques brakmarien encore sous le choc de cette crise bipolaire, salua les quelques amis brakmarien présent dans la taverne et sorti a la recherche de cette fameuse antre de Primum Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
masterso
Invité



MessageSujet: renaissance²   Ven 1 Mai 2009 - 11:35

Après, une longue nuit de sommeil sur la table de la taverne, la jeune eniripsa se réveilla, elle scruta l'intérieur de la taverne, et fut surprise de voir encore full qui dormait accoudé au comptoir en face de la jolie serveuse.

Incapable de se mouvoir durant quelques instants notre jeune eniripsa attendit que full se réveille pour ensuite allez d'un pas rapide et court jusque dans L'antre de Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 24
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 13:33

"Pssst... Tu trouvera notre antre en suivant les pious morts..."

Garulfo s'en alla donc en faisant malencontreusement tomber de petites boules plumées tous les 26.98 mètres.

"Mmmmh, j'espère qu'il trouvera..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-killer-
Invité



MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 14:41

"1,2,3... 10,11,12,... 157,158,159, 1203,1204,1205...57036,57037,57038,...99997,99998,100 000".

Aprés 2698Km et un copieux repas de piou pour sa dragodinde. Notre écaflip arrive enfin devant l'antre de Primum Nocere. Désireux de rentrer il prefere s'asseoir et méditer devant la porte en attendant qu'un des membres lui autorise son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 24
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 16:56

Garulfo, qui attendait l'Ecaflip dans l'antre, s'impatientait.

"Il s'est perdu ou quoi ?"

Cela déclencha une raillerie générale... Le Xélor alla regarder aux alentours de l'antre et trouva l'Ecaflip en train de parler avec un écureuil mesquin, un livre sur leur langage à la main.

"Eh bien, j'espère que tu as aimé le petit tour que je t'ai fait faire héhé. Trève de plaisanterie, ne nous fait pas trop attendre... Entre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-killer-
Invité



MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 17:49

"Excusez moi je n'ai pas osé rentré"

Il suivit Garulfo a l'interieur. C'était encore plus horrible que dans le plus horrible de tous ses cauchemards. Il n'en croyait pas ses yeux et il lui fallu quelques secondes avant de réaliser a quel point c'était un privilege de pénetrer cette antre.

" Le petit écureuil m'avait bien dis que c'était grandiose mais je ne pensais pas a un tel accueil. Que dois je faire a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 24
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 18:24

"Donne tes motivations aux plus anciens, je ne suis encore qu'un jeune apprenti."

En disant cela, le Xélor trébucha sur Satyrr qui dormait la et s'écrasa dans une flaque de vomi encore fraîche.

"Rhaaa ! Mes bandelettes !"

Ce n'étais pas la première fois que cela lui arrivait et cela l'énerva plus que d'habitude. Il sortit son magnifique marteau Lahre et fracassa une table.

"Ne fais pas attention. On t'écoute."

Garulfo sortit de nouvelles bandelettes et commença a se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-killer-
Invité



MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 19:20

L'écaflip s'approcha alors des plus érudits de la primum et leur tint ce discour :

"Je suis a la recherche d'un clan qui a des convictions. Trop de mes précédents clan étaient trop lache. Monter en grade était tellement facile que ces memes grades n'avaient aucune valeures a mes yeux. Aprés mon expérimentation comme chef de clan j'ai remarque que les gens avaient trop tendances a rentrer sortir rerentré du clan. Ayant eu écho de certains ancien du clan qui furent refusé pour avoir trahi ne serait ce qu'un fois la grande primum, je sais que ca sera différent ici. Le trop grand laxisme dans les autres guildes me répugne les chefs de clan n'en sont pas et les clans ne servent juste qu'a afficher un blasonplutot que de permettre la réunion de personnes ayant le meme but.
Ainsi je suis pret a vous preter serment de faire au mieux progresser la lutte contre les ailes de plumes, d'aider mes comperes démon et d'etre fidele a la primum nocere."

Exténué par son discour et sa longue marche ( merci garulfo xD) l'écaflip se rassit en attendant son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 24
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Ven 1 Mai 2009 - 21:52

"Héhé, mais de rien mon petit... Pour ma part tu me plais bien, mon avis sera positif. Pour le reste, ton sort est entre les mains des anciens."

Garulfo s'assit dans un fauteuil et attendit la même chose que l'Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Killer-
Invité



MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Sam 2 Mai 2009 - 16:58

L'ecaflip vint s'assoire sur le fauteil à coté de garuflo et commença à faire des tresses avec ses bandelettes
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 24
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Sam 2 Mai 2009 - 23:58

"Ne soit pas si impatient ! Les anciens ont besoin de temps."

Le Xélor continua à changer ses bandelettes en donnant les usagées a l'Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garulfo

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 24
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Dim 3 Mai 2009 - 23:42

[h r p] Après avoir parlé avec des membres de La Guilde Des Eleveurs, qui m'ont raconté tes folles péripéties en leur sein, le guilde décide de clore le sujet [h r p]

Au revoir.

Garulfo et la grande Primum Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Lun 4 Mai 2009 - 0:04

La jeune disciple eniripsa arriva devant une grande bâtisse aux murs sombres et délavés. Au dessus de la porte était peint le symbole de Primum Nocere, dont les couleurs pourpres étaient sans appel: tout être pénétrant dans ce bâtiment savait à quoi s'en tenir.

La grande porte était entrouverte, comme souvent. Mastersoigneur s'y faufila, et se retrouva dans le grand hall aux piliers surmontés de gargouilles. Elle s'avança, et se retrouva rapidement en face de Yopimarus, qui trônait dans son fauteuil en savourant une mixture aux couleurs étranges, sans doute alcoolisée.


-Mmmm, fameuse cette boisson à base de bulbichanvre. Ah ! Te voilà. dit l'eniripsa en se tournant vers sa condisciple. Tu sembles donc bien décidée à nous rejoindre. Commençons donc par ce qui t'as conduit vers nous: la capture de tes parents. Honnêtement, je doute qu'ils soient encore en vie. S'ils le sont, je ne vois aucun inconvénient à aller faire un petit tour à Bonta, mais n'aie pas trop d'espoirs. Néanmoins, ceci n'a guère d'importance, ce qui compte c'est que tu n'aie pas pris le chemin de cette garce de Jiva. Finalement, cette capture de tes parents est sans doute une bonne chose, puisqu'elle t'a conduit ici-même.
Reste à voir si tu es capable d'être des nôtres d'une manière durable. Je ne doute pas de tes capacités au combat, ton profil relativement atypique, et ta maîtrise de l'élément air qu'on m'a rapporté est une excellente chose. Mais sauras-tu mentalement et moralement supporter la longue vie de meurtres et de boucheries qui t'attend parmi nous ?
Si c'est le cas, je ne pourrais qu'être favorable à ta venue parmi nous.

Et, finissant cul-sec sa boisson, Yopimarus lâcha un rot monumental à la tête de la femelle, puis en affichant un sourire satisfait, l'invita à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masterso
Invité



MessageSujet: rennaissance   Lun 4 Mai 2009 - 12:43

La jeune eniripsa regarda yopiamrus droit dans les yeux et dit : "Meutres et Boucheries, bien sur que je supporterai, j'adore ."
Revenir en haut Aller en bas
-killer-
Invité



MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Lun 4 Mai 2009 - 17:44

[color=black] si ces "folle peripeties" ont été racontées par defonceur le retour , docteur killer ,dragonkiller ou encore mastersoigneur il vous serez bien aimable de me dire ceux que ces aventuriés ont bien pu vous raconter merci en effet nos rapport ne sont pas tres bon et master soigneur avait menacé de blocker ma candidature chez vous coute que coute [color=black]
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 24
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Lun 4 Mai 2009 - 19:09

[h r p] Ils nous ont fait part de problèmes liés a toi qui avaient nuits à leur guilde. Nous ne voulons en aucun cas que cela se produise dans la grande Primum Nocere, c'est pour cela que l'on bloque ton recrutement [h r p]


Garulfo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candids de Master & Killer[refusés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» -Sky-Master-
» Ce que Master Chief aurait dû faire depuis le début...
» Database master system

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: