AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow-k
Invité

MessageSujet: yo,sram air demon cherche une secte de demon x''D [locked]   Lun 30 Mar 2009 - 21:58

Bonjour a tous,je fais cette canditature pour être recruter dans votre magnifique guilde de demon

Bon je me présente:

-nom: shadow-kingx
-classe: sram agi powa x'D
-niveau: 154 mais je up vite pcq j aime pex
-mes metiers: je suis boulanger lvl 100,paysan lvl 100,joaillomage lvl 100
-alignement: je suis demon Very Happy

ma vrai vie:
je m'appelle claudy et mon surnom titi. J'ai 18ans,j'aime rigoler,faire la fête mais avec modération et je suis mecanicien automobile

mes motivation:
je suis motiver a up pour être lvl 200 mêmê si sa va être trés dur a y arriver. Jaime aussi aussi allez droper entre guilde je trouve ca tres bien.

mon coup de guelle:
dans les guilde que j ai été on ne voilais jamais de moi pcq il disais tous que je ne sais pas jouer donc il me lacher tous mais je veus prouver que je joue tres bien

ps: vous pouvez demander a Enu-nouille je joue tres bien il me la dit j etais content de son message lol et meme que ce ptit enu-nouille a droper 3 ambres tynril en 1 cbt j etais trop exploser de rire Very Happy

Bon allez a+++ les demon j espere qu'on se reverra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.

MessageSujet: Re: yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]   Lun 30 Mar 2009 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas

yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1