AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Au temple Shaolin [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-s
Invité

MessageSujet: Au temple Shaolin [accepté]   Ven 13 Mar 2009 - 12:08

Un Grand Maître Shaolin eu l'idée de formé des élèves dans le temple sacré des shaolin pour assuré la relève de la dynastie des Terribles Moines de Shaolin et de la porte de la Sagesse demoniak.

Un beau jours , Le Grand Maître Shaolin demanda à ces élèves de passé les 35 chambres des Shaolins qui sont de dure epreuves et dont 1 seul élèves reussira avec succes; Le Grand Maître Shaolin decida de legué sa place de la haute autorité des Temple Shaolin, il lui donné le nom de MAitre-Shaolin qui suiva les ordres du GRand Maître.Celui-ci partis se reposé car la viellesse l'attein . Le nouveau gardien du Temple Shaolin et de la porte de la Sagesse du nom de Maitre-SHaolin fis la meme chose que c'est ancetres qui est de formé un maximum d'élèves.MAis se Grand maître ne suivas pas tous les ordres et allas defié leut ennemis depuis la nuit des temps les "bontarien" et gagna se duel et il entra dans l'histoire mais sans se rendre compte qu"il a declanché une guerre entre les Anges et les Demons.

Plusieur années se passerent et le Grand maître Shaolin donna l'ordre à ces élèves d'allé affronté les Anges dans un combat equitable mais les anges sournois et à charge de revanche se presentere en surnombre par rapport au demons , en consequence se fis une boucherie abominable et tous partis de se monde avec l'honneur d'avoir servis leur cause et honnoré leur Maître.

Le Maitre Shaolin fus dans une rage terrible et un tristesse immense. MAlgres tout sa , il s'entrainé d'avantage et ameliora sa technique et sa rage se transforma en courage. IL eu l'idee d'ouvrir pour la 1er fois la Porte de La Sagesse demoniak , se fus une grande surprise car la Porte lui montra le massacre qu'il y a eu et lui donna une sagesse innombrable. Le Maitre Shaolin s'entraina d'avantage et gagna de l'experience en etudiant toutes les postions et strategies a adopté faces au Anges . Le MAitre Shaolin leguas sa place à son eleves le plus sages et prospere pour assuré et continué la dynastie Shaolin mais l'élèves repliqua :

- Pourquoi Maitre vous me legué votre place?
- Car j'ai UN combat qiu m'attend
- Mais on peux vous aidé on n'est pret à nous battre
- J'ai deja fais une erreur qui ma couté la vie de mes élèves je le ferai pas une deuxieme fois , deplus c'est mon combat , ma destinée , je suis la foudre qui peut encore brillé dans les tenebres.
-Bonne chances mon Maitre
-Merci et promet moi que tu gardera ce temple jusqua en mourir pour ta cause et d'enseigné tout se que je t'es appris.
- Merci Maitre j'espere que vous allez nous revenir
- je serai toujours la quoi qu'il arrive .

Le Maître partis avec son balluchon pour eploxré le monde et retrouvé cette infame Anges qui la deshonnoré . C'est pouquoi il doit retrouver son honneur pour trouver la paix interieur.Le parcours sera long et perilleux mais il fera tout pour defendre sa cause et c'est ancetres.

Je suis un Sram aiir/terre Maitre-shaolin
niveau : 133
amulette: dragoeuf
anneaux : gelano+dragon cochon
botte : harry
coiffe : solomonk tres bon jet
cape : craqueleur legendaire
j'ai aussi une dragodinde prune_ebene
une chacha 80 agilité , bwak 80 terre, dragonet 50 sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Rewans

Elément : Exploratio & Furtum

MessageSujet: Re: Au temple Shaolin [accepté]   Ven 13 Mar 2009 - 18:36

Comme soudain dérangé dans ces petites affaires, le sram releva la tête pour voir celle de l'inconnu se présentant à lui...
C'est d'un regard noir qu'il le dévisagea.

-Dis moi, jeune sram, n'es-tu jamais tombé sur une personne qu'il ne fallait pas déranger ? Et bien c'est moi.

Il arracha alors brusquement ses dagues de sa ceinture et s'approcha de ce dernier.

-Tu ne mériterais guère mieux que l'on te tranche la gorge, de venir te présenter ainsi à nous ! Maudit sois-tu.

Puis il s'éloigna pour continuer ses affaires, loin d'une âme nuisible.
Dropit
[Passeur] Rhumaddict

Elément : Flow

MessageSujet: Re: Au temple Shaolin [accepté]   Ven 13 Mar 2009 - 19:22

Hrp : C'est bien, tu nous raconte que tu a vécu avec des chinois, mais comment est-tu arrivé à la Primum Nocere ? Tes motivations, pourquoi cette guilde ? Par oisiveté on dirait !

Encore, une fois, et toujours, l'habit de fait pas le moine, sa colle très bien dans ton cas, ton stuff, on s'en cale, se sont tes motivations qui nous intéressent.

Dernière édition par Dropit le Sam 14 Mar 2009 - 11:47, édité 1 fois
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus

Elément : Sauvage

MessageSujet: Re: Au temple Shaolin [accepté]   Ven 13 Mar 2009 - 20:14

Satyrr s'avança vers le Sram et lui tînt à peu près ce langage :

Tu m'as l'air vaillant, mais sache que chez nous le langage Bwork est prohibé, ainsi il sera difficile pour toi d'entrer chez nous sans un gros effort de prononciation.

Il regardat Dropit afin d'avertir celui-ci et pointat du doigt le message que Wang avait gravé sur le mur de la maison des Nocere. Il était gravé HRP, lequel mot avait été rayéavec violence par le vieil enu.

<---s@T-<|\R=> 180 DC 0 TuTu
maitre-s
Invité

MessageSujet: Re: Au temple Shaolin [accepté]   Ven 13 Mar 2009 - 21:15

Bonsoir, je connais pas le système RP donc j'ai fais au mieux.

je suis motivé à rendre mes services à la guilde , pouvoir aider les gens qui en ont besoins. je suis trés respectueux et droit et je fais ma demande à Primum Nocere car votre guilde à une excellente reputation ; servir une telle guilde est un honneur pour moi, je ferai en sorte de pas vous deçevoir et d'etre la hauteur de vos esperances.
Rewans

Elément : Exploratio & Furtum

MessageSujet: Re: Au temple Shaolin [accepté]   Ven 13 Mar 2009 - 22:09

Profondément exaspéré par les paroles citées ci-dessus, non par le contenu, mais bien par la forme, le sram ajouta ceci :

-Le principe du RP est d'écrire en RP... tout le temps ! Ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre ça, même de ton jeune âge... Que l'on ne t'y reprenne plus, ce serait fatal...

Ce furent ses dernières paroles...
Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: Au temple Shaolin [accepté]   Ven 13 Mar 2009 - 22:34

(scrutant l'individu avec curiosité) Des musiques rastas aux frasques religieuses !
Vous tuez un bouftou puis un meulou dites-moi donc !

Je vous ai vu combattre sieur Shaolin, déblatérer aussi.
Le premier ne nuit au second.
Certains n'avaleraient la réciprocité de ma précédente.

Votre blason orangé "Mukashi Bananashi" joue certes en votre faveur, Full-Metal joue également en votre faveur disciple de Sram.

(haussant la voix) Mais, êtes-vous prêt ? Vous sentez vous de taille à offrir votre existence à notre corps ? A suivre nos commandements que vous connaissez d'ores et déjà par cœur ? A respecter la hiérarchie et l'ordre ? A terrasser tous les ennemis de notre clan ?

Réfléchissez-y, disciple de Sram, si vous nous rejoignez, n'espérez même pas nous trahir un jour, la voie sera close.

La pièce se noircit. L'air s'asséchait. La réponse tardait.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Maitre-s
Invité

MessageSujet: Re: Au temple Shaolin [accepté]   Sam 14 Mar 2009 - 21:22

Maitre-Shaolin fixa les yeux du vieux enutrof et parla sous serment

Moi, Maître-Shaolin je m'engage à être à la disponibilité de la guilde, de me soumettre aux ordres de ma
hiérarchie et de me battre jusqu'à la mort s'il le faut pour défendre l'honneur de la guilde , mais aussi d'aneantire toutes resistances hostile qui peut gener les menbres de Primum Nocere

Au temple Shaolin [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1