AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Arrivée aux enfers[refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Delante
Invité

MessageSujet: Arrivée aux enfers[refusé]   Dim 8 Mar 2009 - 16:33

Le Bontarien résistait...
Malgré tous les glyphes que Delante lui avait infligé et tous les coups de batons, il était toujours vivant...
Vivant et même prêt a tenter une colère du iop.

"Mouahaha tu ne survivras pas à une colère du iop!" Dit cet hypocrite porteur de plume.
"On parie?" Répliqua Delante avec un sourire diabolique.

Le iop s'élança.
Colère de iop!
*Delante-west renvoit le sort*

C'est donc après 16 minutes de combat acharné que Delante arracha cette victoire en l'honneur du Dieu des Dieux DJAUL.

Delante revint donc a son endroit préféré...La taverne de Djaul, endroit réputé pour son taux de criminalité avancé, refuge des plus grands tueurs de bontariens du monde des Douzes...il est le repaire préféré de Delante, son foyer.

"Une bière pour tout le monde tavernier! C'est ma tournée!"
C'était enfin le moment pour Delante de raconter ses exploits...mais...dans cet endroit sombre Delante sentait une présence...une présence qui avait un aura d'une telle puissance que celui qui la detenait ne pouvait appartenir qu'a la terrible guilde des Nocere...Delante savait que cette personne l'observait, l'écoutait...

"Tavernier, sert cette personne aussi, autant qu'il le voudra!" s'exprima Delante au tavernier en désignant l'étrange personne tapis dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!

Elément : Trompeur

MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers[refusé]   Dim 8 Mar 2009 - 18:46

Sortant Delante de son orgie de soûlerie apocalyptique, Roue' s'écria d'un air sombre :

Ben alors, raconte nous !
Delante
Invité

MessageSujet: Arrivée aux enfers   Dim 8 Mar 2009 - 19:40

Intrigué par cette réponse, Delante s'approcha de Roue et lui raconta ses exploits.

"Un iop, une épée grande comme un trool, avec des ailes de plumes gigantesque, mais , comme tous les iops débiles comme un tofu, ce qui me permis de le térasser sans aucuns problème..."

Delante esquissa un sourire...

"Ou encore une fois, un disciple de Sacrieur, beaucoup de vie mais, grâce a mes puissants glyphe et boucliers, inefficaces face à moi, ce qui me permis de lui arracher ses pitoyables ailes de grade3 de bontarien..."

Delante se mit alors assis à côté de Roue et attendit sa réponse
Roue'
Tout roux!

Elément : Trompeur

MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers[refusé]   Dim 8 Mar 2009 - 21:30

Roue' ne se fit pas prier pour répondre d'un ton virulent :

S'pas une histoire ça. Jeter une idée en l'air, comme ça, moi aussi je peux le faire.

Son expression changea.
Ses traits s'affaissèrent pour se tendre en une expression de colère des plus convaincantes.
Néanmoins l'effet, pour un oeil n'étant pas expert, pouvait s'avérer comique, si l'on prenait en compte son air passablement éméché, l'hirsutisme de sa barbe, et les tâches caractéristiques, de couleur jaune soutenue, indiquant une forte consommation d'alcool de rhizome distillé relevé par une boisson un peu trop énergisante pour son âge avancé.

Il s'écria haut et fort, l'expression de rage tirant ses traits à la manière d'un lifting râté :

J'vais t'la balancer ton idée. Et si on le cruxifiait?

Hrp : Allez, c'est ton jour de chance, j'ai décidé d'être gentil. Etant un parfait emmerdeur, cet instant est rare. Saisis ta chance en lisant ce passage.
C'est simple. Lis les candidatures acceptées. Mention spéciale à Aschlan, qui pourra te révéler la teneur d'un véritable RP. Fais nous un vrai rp, défonce toi, couche tes tripes sur les jolis pixels blancs du fichier txt que tu rempliras progressivement en te relisant bien, et copie/colle sur ce forum en ajoutant les balises.
Fais un vrai RP, et tu connaîtras le plaisir simple de ne plus se sentir exclu de la plus grande assemblée Brakmarienne jamais connue.
Allez bonne soirée, et médite là dessus.
Delante
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers[refusé]   Dim 8 Mar 2009 - 22:25

HRP: Okay, je vais suivre ton conseil et travailler mon RP...on se revoit d'ici quelques jours :p HRP
Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers[refusé]   Lun 9 Mar 2009 - 19:23

Tout en sortant un joli silex.. Wang jetais le mauvais oeil sur les présents..
GriiiiKiiiiii iiiiirriiiiiiiiii

La mention suivante apparaissait désormais sur le mur ouest de la taverne :
HRP
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html

Arrivée aux enfers[refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1