AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

demande de recrutement[je crois que ca va pas etre possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diadia
Invité

MessageSujet: demande de recrutement[je crois que ca va pas etre possible]   Lun 16 Fév 2009 - 14:37

bonjour cher primum nocere

Ma présentation:

-Je suis xelors sagesse.

-Lvl 183 de rang lvl 1 brakmarien.

-Je m'apelle Jordan j'ai eu 16 ans le 05/01/93, je suis de lille un ch'ti biloute hien Mdr. Je suis en 3°I Insertion qui consiste a faire 15 jours de cours 15 jours de stage il s'agit d'alternance.

- Les raisons pour lesquelles je veux integret votre guilde :

-Je tiens a Rentrer dans votre guilde car je recherche du serieux , de la compétences et aussi faire de nouvelle relations amicales entre joueur

- Ce que vous attendez d'une guilde et de ses membres :

-J'attends de cette Guilde Du jeu , de l'amitier , De l'entraide , pas de "Gamineries" Mais faut rigoler ... et tant d'autres !

- les autres guildes que vous avez fréquenté avant et les raisons qui vous ont poussé a les quitter :

j'ai quitter la guilde The Wizzard je n'ai pas trouver des attentes particulieres , tout ces "HL" prennent souvent la grosse tête et cà ne me plait pas .

- Ce que vous aimez faire dans dofus

-J'aime XP , Faire des donjons et surtout ... DROP ET KAMAS ^^

- Vos métiers :

Sur se perso la je n'est aucun metier mais sur : --RIP-- 190
CptAmerica 173
Pissoudingue 187
Petite-Ginette 192

Ma Pano :

Amulette: [Talisman d'Elya Wood]
Cienture: [Abrature Ancestrale]
Anneau 1:[Alliance de Silimelle] noob
Anneau 2:[Anneau Ancestral]
Botte:[Sandales Titude]
Coiffe: [Capuche Souveraine du Roissingue]
Cape:[Cape Souveraine du Roissingue]
Famillier:[Dragoune Rose]

Ma pano et en traveau :p je je suis entrain de la dropé voila !!!

je vous dit bonne journée et a bientôt j'esper )

Rien ne sert de courir, il faut partir a point
Revenir en haut Aller en bas
whitetown
Tailleur pour femmes

Elément : terre

MessageSujet: Re: demande de recrutement[je crois que ca va pas etre possible]   Lun 16 Fév 2009 - 14:45

Le vieux sadida se leva de son haut siège, surpris par l'arrivée du jeune xélor. Après un très bref coup d'oeil à la feuille qu'il avait laissé en se retirant, il la froissa et la jetta a sa dragoune qui se fit un plaisir de carboniser l'objet. Se faisant, il grommela

Ces jeunes prétendants devraient prendre la peine de lire les règles du forum avant de poster, nous ne sommes pas chez axao ici......

[HRP] Si tu ne l'as pas compris avec ces quelques lignes, ce qu'on demande est expliqué dans le post "a lire avant de poster" donc lis un peu, et reposte, si toutefois tu es vraiment motivé...

Pour en revenir a ta derniere phrase, pour partir a point, tu repasseras :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement[je crois que ca va pas etre possible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1