AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les légions de la Primum Nocere répondront elles présentes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodel
Invité

MessageSujet: Les légions de la Primum Nocere répondront elles présentes?   Mer 28 Jan 2009 - 11:33

Dans les rues de la ville sombre un sacrieur marche d'un pas prudent jusque devant la demeure de la Primum Nocere, arrivé aux portes supposées, il vérifie sa destination puis pénètre dans l'antichambre où quelques membres présents le regardent d'un air mauvais. Theodel s'incline alors brièvement sans pour autant lacher des yeux les personnes présentes par prudence.

"Je vous salue membres de la Primum Nocere. Je viens ici en tant que coordinateur Allieurs dans la recherche qui nous permettra de débusquer un scientifique par trop ambitieux.
J'ai pu lire que monsieur Wang se tenait au courant de cette chasse et proposait même une fin peu glorieuse pour l'impudent. Je viens donc en ce lieu m'enquérir de votre participation. Je me doute que ce ne sera ni pour aider ni pour sauver Amakna, mais j'y vois pour vous l'occasion d'écraser de votre superbe la foule amassée en démontrant que, non comptant de les égorger sur les champs de bataille, vous les surpassez dans d'autres domaines. "

Le sacrieur s'arrête alors pour chercher un parchemin dans sa besace.

"Je vous laisse ici de quoi montrer à la communauté que vous serez là le jour J.
Ramasserez vous le gant qui a été jeté à la communauté pour en étouffer le propriétaire?"

Un parchemin est alors déposé et le sacrieur effectue quelques pas de retrait pour permettre la lecture de celui ci.

[Ouverture vers le parchemin.]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: Les légions de la Primum Nocere répondront elles présentes?   Mer 28 Jan 2009 - 12:10

L'enutrof souriait, connaissant les détails du parchemin..

Scrutant le sacrieur, il posa une bière sur le comptoir à destination de ce dernier, puis s'exclama :
"Mes paroles resteront intentions pour ma part..
.. j'ai à faire, ailleurs, seigneur allieur.
J'excuse d'avance cette absence à l'inquisition pour ma personne.. peut-être d'autres se joindront à votre chasse.

A une prochaine."

Rabaissant son chapeau sur le front, l'enutrof reposa son verre à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html

Les légions de la Primum Nocere répondront elles présentes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1