AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Triste Nowel [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus

Elément : Sauvage

MessageSujet: Triste Nowel [accepté]   Mer 31 Déc 2008 - 0:33

.
.
« Je vous parle d’une époque où le Monde des Douze se portait mal. L’économie ne cessait de décliner, les gens s’appauvrissaient et pourtant les objets magiques les plus puissants étaient de plus en plus possédés par de petites gens.
Si bien que les vrais aventuriers ne parvenaient plus à trouver une quelconque fierté dans la réalisation de leurs quêtes.
Le monde se désagrégeait aussi vite que le parler de ses habitants fortement influencé par le peuple Bwork.
Les êtres les plus éclairés de ce monde, voyant celui-ci pourrir, parvinrent tous à la même conclusion.

Il fallait écouter les lois dictées par Djaul, semer la destruction et le chaos dans ce monde détestable avant qu’il ne s’effrite de lui-même.

- Nuire avant tout. Nuire avant tout ! Primum Nocere …

C’est ainsi que Brakmar devint une menace pour les Anges, c’est ainsi que la destruction démarra. »

_________________________________________________________Ainsi parla Alondo le sage

C’est dans ce contexte que Satyrr, jeune disciple Sadida, naquit. Il préféra grandir dans la neutralité afin de se faire son propre avis sur le monde.
En réalité, appartenir à un camp ne l’intéressait pas. Il était tellement plus simple de parvenir à ses fins en prétendant être « l’ami de tout le monde ».
Cependant, il n’y à que les idiots qui ne changent pas d’avis. Satyrr fit une rencontre déterminante qui dévia ses convictions.

Alors qu’il c’était infiltré dans une maison Bontarienne pour la piller, il tomba nez à nez avec ce qu’il prit d’abord pour un Schtroumf.
Il l’engloutit et le recracha en constatant qu’il avait un gout de paracétamol.
Le Schtroumf, outré, prononça « mot de frayeur ».
Le visage androgyne du nain bleu se métamorphosa en une créature des plus hideuses. Satyrr recula d’un pas.
L’étrange créature enfila ensuite un casque de bworker gladiateur. Cette fois l’intrus tomba à terre tellement il fut choqué. Il ne savait pas qu’une chose aussi laide pouvait exister en ce monde.

L’Eniripsa, que Satyrr avait pris pour un bonbon, pris la parole :

-Humm décidément ce casque est encore plus efficace que mon mot de frayeur. Qui es-tu, est-ce toi que nous sacrifieront aujourd’hui ?

Satyrr aperçût des ailes de cuir dans le dos de l’Eniripsa et s’exclama :

-Un démon qui possède une maison à Bonta ? Voila qui n’est pas commun.

-Cela me permet de nuire aux anges plus facilement mon enfant, car réaliser les choses en faisant le moins d’efforts possible est ma coutume.

-Nuire ? Quel est l’intérêt ?

A ce moment un vieux sacrieur fit son entrée.

-Tiens Karg ! As-tu trouvé quelqu’un à sacrifier aujourd’hui ?

Le sacrieur fixait l’Eni d’un air doux et rêveur, ne semblant pas l’écouter. Un filet de bave dégoulinait de sa bouche béante.
- ya dla fumée dorée derrière toi Yopi…

Le dénommé Yopi lança un mot d’immobilisation et s’écria d’un ton courroucé :

-Très bien vieux gay, c’est ton sang que je répandrai aujourd’hui en espérant que tes hormones se calmeront.
Il bâillonna et attacha Kargols avant que son incantation ne perde ses effets.

« Satyrr » s’écria Yopimarus tremblant d’excitations « tu me demandais quel plaisir j’avais à nuire à autrui, hé bien constate par toi même. »
Il tendit un fouet à Satyrr « fait le à ma place cela est trop fatigant pour moi.»

Le Sadida, à la fois curieux et homophobe, s’empressa d’obéir.
Son bras se déchainait de plus en plus et ce fut un réel plaisir de voir le corps du sacri se désagréger. Il allait le tuer dans sa fièvre lorsque l’Eniripsa reconstitua le sacri.
« Et maintenant on peut recommencer » ricana Yopi.

Ce petit jeux dura toute l’après midi.

-Satyrr, tu as été conçu pour servir Djaul, cela ne fait aucun doute. Lorsque tu seras plus fort, rejoint l’antre de la Nocere.
Tu y trouveras une idéologie qui te correspond, sois en sur.
Encore faut-il que tu fasses prendre conscience aux autres membres de tes convictions mais nous verrons en temps voulus.
J’ai quelques actions malfaisantes à réaliser aussi je te souhaite le mal soir.

Quelques temps plus tard, lorsque sa volonté de nuire et sa haine des anges fut plus prononcée, Satyrr se décida à rejoindre les rangs de la Nocere.
« La cause des anges n’a pas lieu d’être, ce monde deviendra l’enfer lui-même, tenter de luter contre cette destinée sera vain. »

Il entreprit la traversée du monde des douzes sur sa dinde Paumpom qu’il affamait régulièrement afin que ses crocs puissent mieux déchirer la chaire des anges.

Il arriva dans les landes de Sidimiottes. Satyrr s’arrêtât un moment afin de contempler l’étendue qui se profilait devant lui.
La terre couverte de cendres et craquelée en morceau laissait apparaitre derrière ses fissures de la lave. Un vent puissant soulevait la braise dans les airs, rendant le paysage incandescent. Tout brulait devant lui et au loin se dressait Brakmar, cité de Djaul.
« Voila à quoi ressemblera Bonta lorsque nous l’auront pillé »

Il arriva devant l’antre de la Nocere, cependant, il n’était pas assez puissant pour ouvrir cette porte.
Il devait trouver une autre manière pour rentrer. En ces temps de Nowel, le Père Fouettard distribuait les cadeaux à ceux qui n’avaient pas été sages dans Brakmar et ce fut une aubaine pour Satyrr qui tomba nez à nez avec son traineau.
Le vieux était partit violer quelques enfants pendant son temps de pause, le Sadida en profita. Il s’accrocha une étiquette autour de son coup sur laquelle il avait écrit « à délivrer chez Primum Nocere » puis il prononça « puissance sylvestre ».
Il avait à présent l’air d’être un sapin de nowel.

Le Père Fouettard arriva quelque peu après, remontant son pantalon, et invoquât le Dragon Cochon pour tirer son traineau. Il prit un malin plaisir à fouetter la pauvre bête.
Satyrr fut alors jeté dans la première cheminée de l’antre de la Nocere.
Il arriva dans la chambre de Yopimarus. A la vue d’un sapin de Nowel, celui-ci fut tout excité et alla le placer dans le hall d’entrée. « Le Père Fouettard a encore récompensé notre malfaisance ! » cria-t-il dans l’antre pour prévenir ses compagnons.
Cependant, à peine le dit sapin fut-il posé à terre que, dans une explosion de fumée, un Sadida remplaçait ce dernier.

L’Eniripsa était tombé à terre de surprise. Satyrr esquissa un sourire en se rappelant sa première rencontre avec l’Eniripsa bleuté.

-Triste Nowel à vous serviteurs de Djaul ! Je souhaiterais me joindre à votre cause, semer le chaos et accomplir la volonté de votre dieu en ce monde.

Une pression malfaisante se fit alors sentir sur lui. Yopimarus c’était relevé, et ses alliés l’avaient rejoint. Ils fixaient Satyrr d’un air sévère.
Intimidé par la puissance démoniaque des Nocere, il se tut et attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   Mer 31 Déc 2008 - 14:19

N'entendant que le cri de bonheur du schtroumpf Nocere et le bruit d'un sapin, Wang s'écria :
J'espère qu'il n'est pas vert cher compère.. n'oublions pas notre tradition du sapin noir de Nowël.. le sapin qui aura l'honneur de trôner dans notre antre sera carbonisé et orné de multiples crânes blancs et dents d'or comme à la coutumée...

En descendant les escaliers, le vieillard entendit une voix stridente et persiflante qui semblait à mil lieux de celle d'un sapin rôti, la surprise semblait être au rendez-vous.
AAAAH, le premier ornement est enfin livré, 2 dents en or et un crâne, plus qu'un autre bleu et les décorations seront prêtes, il ne nous restera que l'arbre à aller couper le reste ira pour les kwakounets, il nous faut encore un peu les nourrir pour les déplumer...

A la vue de l'individu poilu..
Ohhhh mon Djaul ! Satyrr ! Le sadida noob ! ! !
Ravi de te revoir frêle branchu, je t'ai mépris pour un bleu de Nowël..
J'avais espéré.. tu viens donc pour une stage d'entraînement à l'avileté et à la nuisance je suppose.. ou aurais-tu tant changé depuis notre dernière entrevue..?

Wang jeta, au quart de l'escalier, une fiole de Skywi à Satyrr en signe de malvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Roue'
Tout roux!

Elément : Trompeur

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   Mer 31 Déc 2008 - 19:27

Le fossile s'avança en prononçant ces paroles déplacées mais qui semblaient pourtant logiques :

- C'est bon mec, t'es déja dans la famille.

Le vieux alla chercher un bangslovak et le partagea, au milieu de la piece, en famille.
Satyrr

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   Mer 31 Déc 2008 - 20:00

a
Satyrr esquissa un léger sourire à la vue de ces deux vieillards qui lui étaient si familiers.
Il attrapa la bouteille que le premier Enu lui proposa et l’engloutit.

-Je vous remercie pour cet accueil Messires. Pour répondre à ta question, vieil homme souriant, non je n’ai pas changé ! J’ai tout simplement évolué.
Servir les puissances démoniaques de la Primum Nocere, et qui plus est mon malaimé Djaul, n’était pour moi qu’une finalité.
Il s’agit du même fruit, mais celui-ci est arrivé à maturité.
Ce que je recherche n’est donc point un stage, mais bien une intégration dans votre folle horde. Je connais bon nombre d’entre vous, suffisamment pour savoir que votre idéologie et la mienne peuvent se confondre aisément.

Le Sadida observa Roue exercer les secrets de la poussée d’Archimède avec des graines de pavot. Il leva sa fiole de Whisky.

-Je vous le demande encore une fois, êtres maléfiques.
Ensemble, brûlons les anges, semons le chaos dans le monde des douze, accomplissons la volonté de Djaul.

Il alla s’installer dans un confortable canapé pour faire une sieste, Sadida oblige.
De toute manière, suite a l’installation du Bang slovaque par Roue, les membres de la Nocere commençaient à manquer de réactivité.
Kargols
[Passeur] Kargogols

Elément : Chausette

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   Jeu 1 Jan 2009 - 13:36

S'étant remis de ses emotions après avoir été maltraité de la sorte ( Bande de méchants pas beaux, c'est moi qui vais vous fouetter è_é ), Kargols entra à son tour dans la pièce. Il vit alors un triste spectacle, c'est-à-dire une bande de morts-vivants affalés autour de ce qui ressemblait à un bang slovaque, THE bang slovaque. Il esquissa alors un sourire et se dit qu'il pourrait aisément se venger de ce que lui avait fait subir le nain bleu, et ... ce Sadida, qui se tenait dans la salle, et qui semblait être au centre de toute l'attention que les molusques ici présents pouvaient lui donner. Le regard du Sacrieur s'attarda sur lui. Sa vengeance attendra, il décida de s'approcher de lui, et, arrivé devant lui, il déclara alors d'une voix solennelle :

_ Hey gros gay ! Alors finallement, t'es venu jusqu'ici. Ca fait plaisir de te voir, malgrès les jeux quelque peu déplacés que tu t'amuses à faire sur moi avec ton complice. Je suppose que tu n'es pas venus ici uniquement pour prendre du bon temps autour de cet objet sacré. Tu souhaites donc nous rejoindre, et sache que je suis tout à fait pour ta venue parmis nous. Je pense que tu possèdes en toi tous les défaults et malices nécessaires afin de bien nuire à ce monde trop paisible à notre goût. Ceci dit, je prendrais bien un peu de ce nectar que tu tiens dans la main.

Kargols s'assit donc auprès des siens après avoir bu de la bouteille de whisky, et était bien partit pour devenir aussi molusque que les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   Jeu 1 Jan 2009 - 16:12

Le cra curieux de voir d'ou venait tout ce bowdel, decida de se lever.
Il s'avanca dans la piece principal et vu ....

Heu.... c'est quoi sa ?

Il ne savait pas trop si c'etait une blague, un vrai un faux arbre, sadinoob ... un sex toy ? non ...

Yopimarus le coupa dans ces pensées :

C'est Satyyyyyyyr !!

Faisant les Gros yeux, le cra s'exclama :

Grrrr Je me disais bien qu'un jour il viendrait ...
J'ai qu'une chose a dire,
Ici ya QU'UN Gab.
C'est moi.
Si tu entres chez nous (lol le si ? xD) tu seras Gab2.
Ou j'exploserais mon couroux sur ta touffe.
A cette seule condition j'accepte ta venue parmis nous.

Il attendait la reponse du denommé "gab2" tout en croisant les bras, lui jetant un regard noir.
Satyrr

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   Jeu 1 Jan 2009 - 16:34

Satyrr se réveillant non sans difficulté vit apparaitre Gaby.
Le Sadida, encore ivre malgré sa sieste ne comprenait rien a ce que son interlocuteur disait. Il parlait d'un gab unique, gab le premier ou je ne sais trop quoi ...

-Je m'apelle Satyrr, tu dois te tromper de personne. Laisse moi dormir tranquille j'ai pas encore décuvé.

[HRP] Bonne année Gab 2 ! [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   Jeu 1 Jan 2009 - 19:45

[HRP] RAAAAAAAAAA J'vais le tuer !!! xD Bon ba Voila ... mon reigne se termine ....

[...]

ou pas ?
Ben oui, lui c'est Satyyr et moi c'est Gab 2 .... Donc ya pas de Gab 1 !!

MOUHAHAHAHA xD [HRP]
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   Ven 2 Jan 2009 - 20:26

Pendant que le barbu comatait dans le canapé, Yopimarus s'approcha de lui, armé d'un stylo. Prenant garde de ne pas le réveiller, il inscrivit précautionneusement les lettres "NOOB" sur son front. Son travail accompli, il laissa échapper un petit rire malicieux, qui eut pour effet de réveiller Satyrr.
-"Grumph...."

De toutes ses forces, l'eniripsa lui asséna un coup au crâne, voulant le rendormir, mais cela n'eut pour effet que de le réveiller davantage. Le sadida vit son reflet dans l'œil écarquillé de l'eniripsa, et voyant les lettres tracées sur son crâne, chercha à les effacer de sa main.

-"Hahahahaha, c'est de l'encre de kralamoure, ça s'en ira pas comme ça. Bien fait. J'ai toujours rêvé d'avoir un être à la fois motivé mais encore trop faible parmi nous: ton éducation n'en sera que meilleure. Si tu risque de n'être qu'un souffre douleur à tes débuts parmi nous, tu n'en seras que mieux préparé lorsque tu auras acquis davantage de puissance: ta motivation est suffisante, et t'aidera à acquérir un cercle de puissance respectable rapidement, et ainsi nuir aux anges plus efficacement. Cependant, il te faudra lutter contre ta nature de sadida: tu ne devras plus dormir 23h sur 24h, mais seulement 22. J'espère que tu en es conscient."

Et sans attendre de réponse, l'eniripsa prit une bouteille de glouto rhum qui trainait, et la versa consciencieusement dans le gosier de Satyrr. Celui-ci, peu réactif, avala tout. Il lâcha un rot monumental, et se rendormit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste Nowel [accepté]   

Triste Nowel [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1