AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Réeintégration de Xiga [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiga

Elément : Air

MessageSujet: Réeintégration de Xiga [refusé]   Ven 19 Déc 2008 - 23:40

Bonsoir, j'espère que vous allez bien.
Comme vous le voyez et avez du en entendre parler, je voudrais réeintégréer la Primum Smile
Je sais, j'ai quitté la guilde, et chez la Primum ont aiment pas les déserteurs, mais...suite à mon message de départ, plusieurs faits c'était passés,et j'avoue que le message que j'avais écris, signifié bien que 'Je voulais partir'. Mais j'ai arrété Dofus. Je reprends, depuis 1 semaine et quelques, et me voici de retour.Je sais que certains n'apprécient pas trop le fait que je veuille réeintégré la Primum, et je le comprends très bien, mais je sais que la guilde c'est remis sur le bon chemin.Voila j'espère avoir une seconde chance.
Merci de votre compréhension Smile
PS: Comme me la dis Kino, j'aurais du resté dans la guilde, même si j'arrété,mais je n'y est pas pensé confused

Bonne Soirée,Bon jeu
Xiga (135)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://primum-nocere.heavenforum.com
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Sam 20 Déc 2008 - 0:40

Mmm, bah comme je t'ai dit c'est pas dans la politique de la guilde de reprendre les gens qui partent. Ca aurait été pour un problème général, genre un arrêt de dofus parce que tu dois étudier ou autre, là ok. En l'occurence, t'es parti parce que la guilde allait pas bien, et généralement on reprends pas dans ces cas là.
Perso, t'es un type sympa, j'étais plutôt neutre. J'aurai peut-être penché pour si tu avais fait une candidature sublime, mais c'est pas le cas désolé^^
Donc, comme les autres passeurs sans doute, ça sera un contre. Sorry :x
Ancien-Daragus

Elément : J'mange des furets

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Sam 20 Déc 2008 - 1:12

Xiga a écrit:

Je sais, j'ai quitté la guilde, et chez la Primum ont aiment pas les déserteurs

Fais attention à ce que tu dis Suspect

Sinon, bah même si j'suis plus là j'vais répondre (attention j'ai pas quitté la guilde j'ai quitté Dofus.)

Comme l'a dit Yopimarus, tu as quitté car la guilde allait pas très bien. Si au moins tu avais refais une candidature en rp pour expliquer les raisons pour lesquelles tu veux revenir ça aurait peut-être pû aider, mais j'ai l'impression que tu n'aurais pas voulu revenir si la Nocere n'avait pas recommencé à s'agrandir.

T'étais bien sympa et tout mais tu as quitté le clan pour aller dans un autre. C'est ce que l'appel de l'infidèlité et de la haute trahison. J'dirai pas que j'suis contre, mais j'le suis. I love you

Au revoir Smile

Dernière édition par Ancien-Daragus le Sam 20 Déc 2008 - 23:06, édité 1 fois
vOdkarOugeuhO-

Elément : Feu/Air/Eau

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Sam 20 Déc 2008 - 8:43

Je suis TOTALEMENT contre ... Après avoir quitté la guilde, tu as encore joué de ton côté, tu avais une autre guilde etc. Tu as peut-être effectivement arrêté un moment Dofus mais il fut un moment où tu as réellement quitté la guilde et ton message était clair là dessus. La guilde était dans une mauvaise passe et tu n'es pas resté. Maintenant elle est de nouveau bien et mon impression est que : comme tu te dis qu'il y a de nouveau qq chose à en tirer, tu reviens.. Je trouve ça bien dégueulasse. (Certains ont pensé à quitter la Primum pcq ça n'allait plus, j'avoue que moi aussi. J'en ai parlé avec Yopi et puis j'ai quand même décidé de rester pcq les Primum, ça se quitte pas ^^ Je voulais le dire comme ça c'est clair. J'vous aimes les enfants <3) Tu diras surement le contraire, c'est logique pcq même si c'est vrai tu te défendras. Mais moi je ne changerai pas d'avis. Je t'aimais bien, mais pour moi c'est clair et net.. non =) Après les passeurs, meneurs etc font encore ce qu'il veulent mais ne t'attends pas à avoir ma sympathie si jamais tu réintègre la Primum.

Salutations

Tête de bois

Elément : Terre

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Sam 20 Déc 2008 - 10:54

vOdkarOugeuhO- a écrit:
Après les passeurs, meneurs etc font encore ce qu'il veulent

Ta voix compte comme la mienne ou celle de Kino hein (bon ok on compte un peu plus si tu insistes xD), donc l'avis de tous les membres est important, et on fera en fonction de vous.

Deuxio, comme tu le dis "chez nous, on aime pas les deserteurs" donc la clairement tu entres pile dans la case "déserteur".

Comme dis Daragus, certains points auraient pu jouer un peu en ta faveur. Une belle présentation RP de la morkitu qui expliquerait de façon RP le pourquoi de ton départ et de ta re-venue, déjà aurait fait bonne impression.
Perso je me souviens pas énormement de toi, je me souviens uniquement de ton cousin qui (excuse moi des propos) cassait un peu les burnes :p donc je peux pas vraiment prendre ton parti en ce qui concerne ta sympathie. (et ne pas prendre le risque de revoir debarquer ton fameux cousin :p)

Donc voilà, pour moi c'est contre, désolée, tes motivations pour partir de chez nous étaient pas les bonnes, ce qui te ferme les portes.

Saal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Sam 20 Déc 2008 - 12:54

Moi je dit :

+1 Yopi.
+2 Dara.
+ 10000 Vodka.
+4 Saal.

Ils ont tout dit, je tiens juste a dire qu'effectivement comme la dit si bien vodka tu n'as pas arreté tout de suite le Jeu. Tu as aussi repris depuis un petit moment, et tu as tendance a changer plus de guilde que de slip.

Comme mes confreres ont dit, tu n'as pas mis toutes tes chances de ton coté, pour rattraper (ewi) ton erreur.

Pour moi, c'est un non categorique.

(Bureau des plaintes concernants mes points, DTC )
Roue'
Tout roux!

Elément : Trompeur

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Sam 20 Déc 2008 - 23:52

Moi je dis -10 gab mais c'est pour le sport.

Sans transition je dis non aussi.

Ps : C'est pour les mêmes raisons que vod ce qui lui attribue un +1 mais je ne suis pas aussi extrême qu'elle sur mes positions quand a mon non vouloir ; Si tu veux les savoirs plus précisément, ça se passera en mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Dim 21 Déc 2008 - 1:12

Hum, je pense que tu aurais dû prendre plus de temps pour réfléchir lorsque tu as décidé de nous quitter.
Quoique je le reconnais, je suis également passé par là il y a fort longtemps en reniant Primum pour Origine mais dans de toutes autres circonstances.
Ton destin est, au vu des réponses apportées ci-dessus, voué à se séparer définitivement de celui de Primum mais pour ma part, je voterai neutre.

Bon jeu.
Flamme
Salamèche

Elément : Incendiaire

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Lun 22 Déc 2008 - 15:53

Non, contre, pas pour et pas neutre, ...

En gros je suis contre et tout a été dit je crois :p
Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Mar 23 Déc 2008 - 1:22

Xiga a écrit:
[...] mais je sais que la guilde c'est remis sur le bon chemin. Voila j'espère avoir une seconde chance.[...]
La phrase aurait tellement pu se finir en "Voilà, j'espère laisser à la Primum une seconde" chance.

Dura lex, sed lex... certes qu'en temps de guerre, les lois sont muettes mais l'interglaciaire s'est profilée.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réeintégration de Xiga [refusé]   Mar 23 Déc 2008 - 2:16

En même temps la dureté d'une loi provient de celui qui la régit^^
Au fait Wangi ça fait longtemps (jamais !?) qu'on s'est pas fait de barbuc !

Réeintégration de Xiga [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1