AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

candidature pour rentrer dans votre guilde [close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugohe
Invité

MessageSujet: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   Dim 9 Nov 2008 - 12:51

bonjour,tout d'abord je vais presenter mon personnage ig avant de faire ma demande pour rentrer dans votre guilde.je suis un sadida eau brakmarien de niveau 135 ayant comme metier bijoutier lvl 75,joaillomage lvl 100 et boulanger lvl 61.j'aimerais rentrer dans votre guilde car deja c'est une guilde de demon :p,je pense qu'il y a une bonne ambiance et des sorties xp,drop,dj pvp etc... voila j'espere que ma candidature va vous plaire et que vous m'accepterez le plus rapidement possible:p.
hugohe.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

Elément : Feu/Air/Eau

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   Dim 9 Nov 2008 - 13:08

[HRP] Ça me fait toujours rire mais aussi pitié d'un coté quand il y a des gens qui arrivent à nous faire une candidature comme ça... Je vais donc te répondre, petit sadi, qu'avant de faire une candidature, c'est mieux de lire les règles pour les candidatures qui sont à votre disposition et peut-être même jeter un œil sur les autres candidatures pour t'inspirer (et non pas copier). Essaie peut-être plus tard de nous refaire une candidature correct. Bonne continuation[HRP]

Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   Dim 9 Nov 2008 - 14:19

[HRP] mdrlolkikitoutdur ? xD Vaut pas le coup de faire un RP pour une candidature aussi ... vide, nul, non reflechie ... Serieusement comme dit vodka, le minimum c'est de lire les regles, et ensuite aller voir des exemples de candidatures accepté. La ta fait sa en 5 minutes et sa prouve vraiment que ta motivation n'est pas a la hauteur de nos ambitions.[HRP]
Krom
Percus Martyrus

Elément : Swag

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   Dim 9 Nov 2008 - 14:30

[HRP] Respect Gaby, t'es le meilleur. [/HRP]
Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   Dim 9 Nov 2008 - 15:15

[HRP]
Contact avec un membre - Jeu avec nous - Renseignement sur la guilde - Lecture des règles - Lecture des consignes - Exemples d'anciennes candidatures - Rédaction d'une candidature - Patience.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html

candidature pour rentrer dans votre guilde [close]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1