AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Recrutement de Manoon [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Invité



MessageSujet: Recrutement de Manoon   Jeu 4 Sep 2008 - 22:19

Après la terrible tempête qui venait de s'abattre sur la ville de Brakmar, une jeune guerrière du nom de Manoon était assise sur un petit rocher au pied de sa maison. Elle remarquait les dégâts que cette tempête venait de provoquer sur sa modeste maison. Il lui fallait réparer avant le coucher du soleil sa toiture, d'où quelques tuiles s'étaient envolées.

Afin d'exécuter sa tâche, Manoon rendit visite à son ami Oto Mustam en quête de trouver une échelle en vue de se hisser sur son toit. Ce légendaire garde brakmarien lui indiqua qu'une échelle se trouvait au sous sol de la milice.

Manoon s'en alla donc chercher cette précieuse échelle et repris la direction de sa maison. Aussitôt arrivée chez elle, que Manoon s'empressa d'aller réparer sa toiture. Du haut de son toit, Manoon pouvait apercevoir tout Brakmar. C'est ainsi qu'elle se mît a admiré le paysage Brakmarien.

Soudain, alors que Manoon regardait en direction de la milice, elle vit de jeunes Bontarien en train d'essayer d'agresser de modestes Brakmariens. La disciple sacrieuse, avec toute sa rapidité, se pressa de regagner la Milice pour venir en aide aux Brakmariens. Manoon, âgée de 128 ans se retrouva en face de deux guérisseurs ennemis un peu plus jeunes qu'elle. La jeune guerrière sortit ses dagues afin d'essayer de faire fuir les deux bandits. Ces deux là n'étaient point impressionnés par Manoon infligea donc au plus valeureux des guerriers une mythique punition donc les séquelles furent mortelles pour l'adversaire. Le deuxième guerrier fut tuer par un allié qui avait rejoint le combat pour défendre la patrie.

Après ce rude combat, Manoon invita les jeunes Brakmariens qui avaient combattu à ses cotés à aller fêter leur victoire dans la taverne de Djaul.

La fête finie, Manoon repartie vers sa maison. Sur le chemin, elle vit l'antre des Noceres. Aussi curieuse qu'elle est, Manoon décida de rentrer voir ce qui se trouver à l'intérieur de cette somptueuse maison. Lorsqu'elle découvrit l'intérieur, Manoon pensa tout de suite que cette famille était celle qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. En effet, cette valeureuse guerrière cherchait une famille où régnait bonne humeur, entente et partage.

C'est pourquoi, la redoutable sacrieuse décida, avant de partir de laisser un parchemin de recrutement, étant consciente qu'elle ne possède pas l'âge requis ,mais fesant valoir ses autres qualités. Puis, elle retourna défendre Brakmar des envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Sam 6 Sep 2008 - 16:05

Krom avait observé la sacrieuse entrer, puis sortir presque aussitôt, après avoir déposé un parchemin. Il attendit que cette dernière fût loin pour sortir de l'ombre, puis lire les intentions de la jeune femme. Voyant qu'elle voulait être recrutée, le disciple de Iop parla à voix basse :


- Je ne fais pas partit de ce clan depuis bien longtemps, mais, de ce que je sais, ce n'est pas suite à une simple visite de notre antre que l'on peut savoir si oui ou non on veut nous rejoindre. Cette décision doit être mûrement réfléchie, et je me demande si cette disciple de Sacrieur ne sortira pas aussi vite du clan, que de l'antre ...


A ces mots, Krom reposa le parchemin, et retourna dans l'ombre, laissant aux plus anciens la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Dim 7 Sep 2008 - 11:06

La jeune sacrieuse avait omis de préciser dans son parchemin de recrutement qu'elle désirait entrer dans ce clan depuis bien longtemps maintenant. Mais, faute de trouver l'antre Nocere, elle n'était pas parvenu jusqu'à présent a y déposer son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
avatar

Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Dim 7 Sep 2008 - 22:41

La fête finie, d'autres s'éveillent. La nuit est noire, la pleine lune n'est pas.

Jeune sacrieuse, ta curiosité n'est point assez éveillée pour que tu te retrouves mon épée sous la gorge, néanmoins, la mienne mérite d'être satisfaite si tu cherches quelque consentement.

Tu sembles intéressée, mais, Djaul me demanderait naturellement en quoi nous t'intéressons.

J'essaierai de te surprendre à l'action une de ces quatre nuits, histoire de vérifier tes aptitudes et observer ton attitude.


Se désaltérant, l'Enutrof enchaîna.

Bizarre, la maison est vide.

Il serait dans ton intérêt de te faire connaître de certains de nous, désormais que tu as franchi ce seuil.
On n'en ressort le même en le retraversant.


La flasque vide, Wang ferma un oeil pour réouvrir l'autre et cherchait ce foutu serveur qui semblait déserter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Ancien-Daragus

avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Lun 8 Sep 2008 - 7:42

Ayant eu l'occasion de discuter avec la disciple de Sacrieur qui se trouvait dans la pièce quelques jours plus tôt, Daragus la reconnût de sa chaise, située dans le fond de la salle dès qu'elle fît son apparition discrètement. Le sram n'aimait habituellement pas donner son avis, mais décida de se lever pour parler cette fois-ci, se disant que la postulante le méritait.

"D'après ce que j'ai vu, cette jeune sacrieuse, semblant également être une disciple dévouée de Djaul, fait grandement honneur à son peuple ainsi qu'à sa cité. Même si son âge est inférieur au plus grand nombre d'entre nous, cette personne ne se laisse pas intimider et n'abandonne pas ses combats. En faisant preuve de puissance et de tactique elle réussit à être respectée, autant par ses ennemis que par ses alliés..."

Il fît une pause pour se mémoriser ses quelques récentes discussions avec Manoon.

"Je peux également ajouter que c'est une personne avec qui il est agréable de discuter, qui écoute au moins autant qu'elle parle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde."

Daragus décida ensuite de se rasseoir et d'ouvrir une des bières qu'il avait posé à côté de sa chaise quelques minutes avant l'entrée de la sacrieuse dans la sinistre demeure. Après quelques gorgées, il dit enfin ses dernières paroles en se tournant vers la postulante.

"Je crois que nous n'avons plus qu'à attendre le reste des motivations et les raisons plus sincères de son désir d'entrer dans notre cercle démoniaque"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Lun 8 Sep 2008 - 18:07

Manoon souhaitais rejoindre le clan Nocere, car elle possédait le même objectif qu'eux : affaiblir Bonta et compromettre sa propagation.

Elle désire aussi rejoindre ce clan démoniaque afin d'y trouver un esprit de famille et de camaraderie.

La jeune sacrieuse promet de défendre le clan et ses valeurs avec assiduité, dévouement et don de soi.

Elle servira aussi Djaul, ses alliés ainsi que toutes les personnes de son rang jusqu'à sa dernière goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
avatar

Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Sam 13 Sep 2008 - 9:24

Roue aimait bien le concept d'être ivre pour trouver l'antre.
De plus, ayant déjà combattu avec la guerriere, il en savait quelque chose sur les talents de guerrierre de Manoon. Il avait plutot un avis positif quand à l'enrôlement de la guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Ven 19 Sep 2008 - 18:04

La guerrière estimant qu'elle n'avait plus rien à attendre de ce clan, en effet si ils avaient l'envie de m'enrôler, cela aurait fais depuis quelques jours. C'est pourquoi la jeune sacrieuse était revenue dans leur antre afin de reprendre son parchemin et de le brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
avatar

Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Sam 20 Sep 2008 - 14:24

Ou alors cela signifiait qu'elle s'arrêtait aux premiers détails. Des problemes empêchaient peut être les passeurs de venir répondre. Mais comme le parchemin est déjà cramé, on attend une intervention magique bien sagemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement de Manoon [Annulée]   Sam 20 Sep 2008 - 23:44

Venant de voir les reste du parchemin, le cra pensa :

Elle aurait pu au moins nous contacter directement, elle aurait déjà su pourquoi il y avait peu de réponses, et par la même occasion connaitre des membres de notre famille.


La curiosité n'est pas toujours mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Manoon [Annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement jeune sram [annulée]
» [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe
» [Annulée] SESSION RECRUTEMENT #002 - 27 Juillet 2013 : 18h
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: