AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature] vaney [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaney
Invité

MessageSujet: [Candidature] vaney [Refusé]   Mar 23 Jan 2007 - 19:24

Vaney,que dire de moi je vous compte l histoire de la journée ou j ai découvert ma destinée.En effet après une soirée pour le moins (très) arrosée a la taverne du chabrulé a brakmar je me mit en quête d un ange je n avais pourtant jamais pris par a cette guerre jusqua maintenant mais le tavernier m avais ouvert les yeux les anges n était que des traîtres l alcool fit le reste j était en chasse dans les landes de sidimote et au moment ou je fit la rencontre d un petit groupe de ces chacal d anges je ne put m empêcher de sortir ma lame une raziele forger par dame angua malheureuse forgeuse attirer par le bien quoi q il en soit ma victime fut un ecaflip un chaton misérable qui de plus de porter au dessus de sa tête de misérable ailes attaquer d une attaque agilesque et chanceuse appeler plus communément bluff je mis un certain temps a le toucher l alcool ne m aidant point il bondissait de ça et la mais je reprenait peu a peu mes esprits et sa misérable attaque ne m afaibliser point je lui dit
"apprend mon cher amis que j ai aujourd'hui trouver ma destiner je serait un démon et je rentrerais dans une guilde les primum nocere"

je lui assenât un coup de ma lame tranchante et dans un gémissement aigu il tomba a terre
après ce combat je prix la tête de ma victime et retourna a Brakmar ou de ma démarche titubante je chercher le repère des primum nocere un vieille enutrof m indiqua un chemin qui se trouva être faux dans ma colère je revint le voir et lui arracha un œil lui disant
« tu apprendra très cher qu il est capital de donner les bonnes information a un iop de ma stature »
cette soirée m avais rendu haineux envers tout êtres n ayant pas des ailes d un rouge écarlate et de préférence d une taille correct je me mit après cette intervalle sanglant mais amusant en quête de ce fameux repère je le trouva enfin grâce a l aide d une sramete que j avais suivi mais le repère trouver il fallait y rentrer et mon état ne plaider pas en ma faveur cette sramete m impressionner et je pensa que livrer bataille ne serait pas une si bonne idées je lui demanda si il était possible de rencontrer la meneuse de cette organisations elle me répondit
« misérable nous somme un groupe de gens qui est qualifié d élite pas de trous a ivrogne sort de ma vus si tu ne veut pas tater de mes dagues je rétorqua
« voici de quoi te faire peut être changer d avis » et je sortis de mon sac la tête du jeune ecaflip ainsi que l œil du vieille enutrof
« voici ma première démarche pour rentrer parais vous j ai tuer cette homme gage de ma motivation pour rentrer parmi vous »
la sramete intriguée par mon attitude me dit « rentre donc mais sache que j ai était généreuse mais un seul mauvais mot serrât synonyme de mort devant notre cher meneuse »
nous rentrames donc, la salle était sombre et au fond je pouvait apercevoir malgré l obscurité une minuscule xelorette mais plus que la xelorette j apercevais un fabuleux marteaux falistos je n en avais vus que dans les livre sde ma jeunesse et un personnage combattant avec ne pouvais que forcer le respect je m aprocha d elle elle me regardant d un air glacial en me disant
« que fait tu ici?! »je lui répondit je viens en ce jour vous demander mon adhesion dans votre comunaute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Mar 23 Jan 2007 - 23:35

Avec élégance et surprise, un jeune féca arriva devant ce iop qui se disait digne d'etre un Nocere... La xelorette le regarda intrigué.

Darki : Salutations Valy, j'ai enfin fini ma longue quête. Je suis venu vous voir pour faier part de ma présence.
Valyara : Soit, tu peux disposer.
Darki : Ok. *déçu*
Il jeta un regard vif et diabolique au iop.
Darki : Inconscient que tu es, les anges que tu as décimés ne prouvent rien en ce qui concerne ta loyauté et ta dignité.
Vaney : Mais je croyais que..
Darki : Ne crois rien ! Car ici peut être ta dernière demeure. J'allais oublier : un conseil ce n'est pas un Falistos qu'elle tient mais bel et bien le Toh Lo.
Valyara : Arrete d'effrayer les nouveaux venus. Vaney, je te demande d'approcher...

Sur ce, le iop, angoissé, s'avança sans broncher et dans ses yeux, on pouvait y voir une flamme Démoniaque...
Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Mer 24 Jan 2007 - 10:06

Miaouss Miaouss Miaouss

Ainsi Wang mit ses pattes dans le plait..

Pour avoir joué un peu avec toi hier, je n'ai rien à redire à ton sujet à part avoir vu un iop agréable et sympathique (que j'veux bien défier un de ces 4 week ends x)

[HRP]Pkwa vous faites des dialogues dans vos RP tous les deux? oO%[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Kino
[Muse] Naabette

Elément : Roze

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Mer 24 Jan 2007 - 13:36

Assise non loin de là, Kino regarda ce jeune iop se présenter devant Valy, elle le scruta minutieusement sans rien dire..

* Y'a bien du monde en ce moment :O *

Elle regarda Darki, toujours aussi élégant x) Puis Wang, et elle soupira .. x)
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme

Elément : Feu

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Mer 24 Jan 2007 - 15:06

serein et appaissé par sa foi Nox se leva

Et voila........

Nox sa rassis
Valyara
Maîtresse Nocere

Elément : Tsunami Incandescent

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Mer 24 Jan 2007 - 18:41

La xelorette rangea le falistos uniquement là pour décorer, car d'aucune utilité pour une vraie xelor, et se concentra pour comprendre le discours du visiteur. Elle jeta un bref coup d'oeil à la tête d'ecaflip, priant de n'avoir encore eu un garde de brakmâr massacré, et releva les yeux vers le iop.

- Hum tu t'exprimes comme un iop, jeune homme, mais d'un autre côté cela t'es légitime donc je t'accorderais une légère marge d'articulation. Tu sembles plaire au fossile ce qui me semble être un bon point en ta faveur, mais dis-m'en donc plus sur ta puissance, l'élément que tu contrôles, la taille de tes ailes, ce que tu estimes importants à nous dire.
Tout comme l'a très bien souligné Nox, ......voilà.

Souriant en coin, la Maîtresse Nocere remet son superbe tho lo au pied de son siege.

Saalambo
Tête de bois

Elément : Terre

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Mer 24 Jan 2007 - 19:41

- Hmm c'est sur qu'il va falloir faire l'effort de nous faire oublier que tu es diciple de Iop x)

- Je n'ai pas eu l'occasion d'être un peu avec toi, une petite rencontre entre Primigenes me semble necessaire Smile Mais tu as eu la courtoisie de me saluer au Kek, ce qui est tout à ton honneur.

Saalambo, apparemment de bonne humeur, alla s'installer près de sa xelorette.
vaney
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Mer 24 Jan 2007 - 22:14

[i]apres un petit somme dans l antre des nocere je me reveila la geule de bois et je dis
"hum grande maitresse valyara je puisse ma force dans la terre et la renvois sur toute ange a dispositon j ai obtenu recement mon grade 3 ce qui ma permit d aler terasse un crakeleur dans les rocheuses plaines de cania et d en extirper un coeur piece maitresse de mon bouclier"

la (grande) valyara reprit d un ton sec agacée par l insolence du jeune homme "aprend a parler clairement avant de vanter tes exploit si tu ne veut point tater de mon tho lo)
le vieille ivrogne comunement apeler Wang s ecriat"pas avant mon defie!!!"

saalambo plus souvent acouder au etablie du kek que dans l antre des nocere reprit calmement
"nous prendrons rendez vous avec toi et veront si tu est digne des nocere tu peut maintenant disposer"
Valyara
Maîtresse Nocere

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Ven 26 Jan 2007 - 18:51

Tendant un doigt vers le iop, elle l'interpella.

Cependant, il sera recommandé voire même vital que tu améliores ton langage car je pense que même un iop peut assimiler les difficiles ficelles de la diction.

Un léger rictus aux lèvres, elle reposa sa main sur son wabbit.

Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Sam 27 Jan 2007 - 1:12

Le vieil ivrogne va lever sa pelle pour te remettre en place et t'aider au drop d'un dictionnaire!

Non mais, ces jeunes! Aucun respect pour les anciens!

Wang s'en voulut de s'exprimer aussi dûrement mais se dit qu'il le fallait et jeta un os invisible de chafer à la tête du petit wabbit afin qu'il ne puisse voir qui jeta l'os..
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
vaney
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Sam 27 Jan 2007 - 18:36

je m inclina face au vieu wang de peur de lui faire mal et dit
"je veut bien un dictionaire je sait que mon francais n est pas exeptionel mais vous pouriez m aider a l ameliorer en m aceptant non?"
sur ceux je me rassit
Valyara
Maîtresse Nocere

MessageSujet: Re: [Candidature] vaney [Refusé]   Sam 27 Jan 2007 - 19:59

Secouant quelque peu la tete, Valyara fit une légère moue au iop.

Je suis navrée jeune démon, ta foi et ta volonté semblent grandes mais cela ne sera guère suffisant, t'aider à devenir un vrai démon nous le pouvons mais nous ne formons pas aux arts de la langue, cela doit être un acquis. Ce n'est malheureusement pas le cas ici, j'en suis désolée mais c'est ici que s'arrete cette candidature.

D'un geste de la main, elle appela le Majordhomme afin de raccompagner Vaney aux portes de la demeure.

[Candidature] vaney [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1