AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krom²
Invité



MessageSujet: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Ven 15 Aoû 2008 - 23:35

Krom marchait depuis déjà de longues minutes, d'un pas lent, mais déterminé. Il avait longtemps attendu avant de se décider à tenter sa chance au près des cruels, mais non moins célèbres Noceres. Il s'était demandé comment il s'y prendrait pour se présenter, et il avait finalement trouvé une idée qu'il pensait simple, originale, et efficace. Le disciple de Iop avait traversé la totalité de la lande de Sidimote, et passait maintenant la porte de Brâkmar, la cité qui l'avait vu naître. Chaque rue, chaque ruelle lui était familiere. Il s'enfonçait au fur et à mesure dans l'obscurité ambiante. Ces yeux étaient habitués, et il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver la porte de l'antre des Noceres. Pourquoi voulait-il les rejoindre ? Parce qu'ils avaient le même but que lui, nuire de toute les façons possible à Bonta, et pourquoi pas à Amakna elle-même, du moins, c'est ce qu'il pensait. Il entra donc, sans frapper, dans ce qui semblait être "leur" repère. La pièce était plus sombre que la ruelle la plus obscure de Brâkmar. Il ne mit pas longtemps à s'habituer à la noirceure de l'endroit, et sentit des regards se poser sur lui. Ne ressentant aucune peur, il sortit d'une pochette quatre dagues, auxquelles était accroché un parchemin. Il en lança une sur chaque mur, et le parchemin de chaque dague se déplia, laissant apparaître son message :

KromkromII, disciple de Iop, ayant atteint son 169ème cercle de puissance :

Aimerait être accepté au sein du clan Nocere.


Le disciple de Iop scrutait des yeux l'expression de chacun, et attendait une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 0:29

Du fond de la pièce, Daragus pût voir le disciple de Iop se présenter dans la demeure. Celui-ci affirmait vouloir faire partie du clan qu'abritait ce repaire. Le Sram se leva, le visage caché par sa capuche, puis s'approcha lentement pour mieux voir la scène qui allait se poursuivre. En s'avançant, il pût reconnaître un guerrier qu'il avait eu l'occasion de voir quelques fois au combat contre des bontariens qui se faisaient presque chaque fois totalement exterminer.

Pour Daragus, il n' y avait aucun doute que cet être était un Brakmârien fidèle de sang et d'esprit qui était prêt à mourir pour aider son peuple à avancer. Il était persuadé qu'il avait sa place dans leur guilde. Il resta debout en attendant que les autres guerriers donnent leurs avis, positifs ou négatifs, sur le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 9:25

le cra, sur le point de partir a la chasse du matin, laissa un petit mot au nouveau venu :

Tu auras Mon Avis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur



Nombre de messages : 24
Age : 104
Localisation : Purgatoire
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 9:25

Le iop qui c'était assoupie suite à d'éprouvante batailles se réveilla au son d'une voix familière. Il se mit alors à chercher du regard d'où cela pouvait bien venir, c'est yeux se posèrent alors sur le candidat iop.

-Hum je connais cette silhouette, sa alors Krom si je m'attendais à sa! Bien de nombreuses aventures nous avons vécues durant notre jeunesse et malgré que nous nous sommes perdues un peu de vue suite à mes nombreux pèlerinages pour trouver la voix du tout puissant Djaul, je sait que ton intégrité et ton dévouement pour la cause Brakmarienne est inébranlable.
Bref pour faire court je pense que tu as touts les défauts requis pour être des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krom
Invité



MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 9:51

Krom se retourna au son de la voix de fondateur, la connaissant que trop bien, il sut qui lui parlait avant de le voir. De ce que Krom se souvenait, son locuteur n'avait pas changé. Après l'avoir examiné, il dit :

- Certes, c'est bien vrai mon vieil ami, et cela fait bien trop longtemps que nous n'avons pas exterminer des anges ensemble...

Le disciple de Iop s'arrêta de parler un instant, voyant devant lui un mot griffonner sur un bout de parchemin, et un disciple de Crâ s'en allant, visiblement équipé pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
avatar

Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 17:55

L'enutrof lâcha un rictus souriant à la vue de tels parchemins.

En murmurant. Il doit avoir du cran pour se permettre un tel acte, en tout cas, même s'il ne reste, cela fera une jolie décoration pour cette pièce.

S'approchant du disciple des brutes, Wang se servit une bière.

Jeune Krom, ta venue parmi nous ne me gêne guère, tu as prouvé ta bravoure auprès de différents de nous ces derniers jours encore, je ne saurai m'opposer à ta mise à l'essai. Malgré tout, tu me nettoieras un peu ce foutoir et nous ramènera quelques bières pour le dérangement avant de revenir pointer tes oreilles ici si tu ne veux que je te les découpe.

Wang repartit au comptoir, cette foutue bière n'était guère fraîche apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Krom
Invité



MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 18:50

Krom vit que le disciple d'Enutrof était on ne peut plus sérieux, et bien qu'il trouvait ça de très bon goût (comme cela peut l'être pour un Brâkmarien digne de ce nom), il arracha chaque dague, laissant dans le mur une fissure qui se rajoutait à celles déjà présentes. Il rangea précieusement ses armes de là où il les avait sorties, pensant qu'elles pourraient lui servir à enlever la tête de quelques Bontariens. Cependant, n'ayant nullement l'intention d'aller chercher d'autres bières :

J'suis pas un larbin, dit-il assez bas pour que l'on puisse croire qu'il ne voulait pas être entendu, mais assez haut pour qu'il le soit.

Et à la place, il sortit de sa cape une bouteille à l'aspect jauni, l'ouvra, laissant une odeur d'alcool fort envahir la pièce, bu une gorgée, et la posa sur une table, la laissant à quiconque en aurai l'envie de la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
avatar

Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 20:06

Occupée à ses affaires, Kino était à l'étage. Elle avait entendu du boucan en bas, mais elle ne s'en souciait guerre.

Finalement au bout d'un moment elle décida de se lever, c'est là qu'elle sentit une odeur spéciale, elle décida d'utiliser un de ses parchemins de camouflage, et descendit au rez de chaussé pour voir d'où ça venait.

Elle reconnut Xiga caché sous sa cape, mais qui de toute évidence ne pouvait pas être Hemph; le vioc, au comptoir pour changer, et pour finir, Fonda qui parlait à un inconnu. Elle se fauffila pour mieux voir, et reconnu un disciple de Iop, qui ne pouvait être que Krom, elle eu un petit sourire et murmura :


- Enfin il se décide à venir!

Bien entendu, elle était pour sa mise a l'essai, le connaissant depuis un petit bout de temps, ce démon avait tout d'un bon Nocere.
Son attention se reposa sur l'odeur, qui semblait sortir d'une vieille bouteille, elle s'y avança, l'examina pour vérifier que ce n'était pas un poison ou autre, puis décida d'en boire une gorgée, après tout, elle était descendu pour ça à la base.
L'alcool lui chauffa la gorge un instant, puis elle afficha de nouveau un sourire.


- Pas mauvais.

Au lieu de remonter s'occuper de ses factures, elle décida de s'assoir au comptoir a côté du vioc, bienque toujours invisible il ne pouvait la voir; et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roue'
Tout roux!
avatar

Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 22:34

Roue, décidé a prendre sa propre bière, hésita entre les décapsuleurs a l'éfigie de Bob, Martin, et Dave, pour finalement opter pour Dave qu'il jeta négligeamment dans un coin de la pièce.

Il s'assit tranquillement, brisa la bouteille de l'alcool jaunâtre déposé par Krom sur la table d'un coup de sa Masse Magistrale, et clama :


C'est toujours plus marrant quand c'est les trucs des autres, hein ?

Roue, singeant s'en retourner dans ses apartements, laissa glisser délicatement un parchemin sur la table. Il était inscrit :

Si tu désires une vraie réponse qui ne témoigne pas de mes divers troubles psychiques, veille à l'avenir a mieux te présenter

La missive lue par l'intéréssé, Roue avait déjà disparu dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krom
Invité



MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Sam 16 Aoû 2008 - 23:04

Krom examina la scène avec attention. A aucun moment il n'avait songer à arrêter ce qui semblait être la folie due au grand âge de l'Enutrof. Il avait déjà rencontré Roue, lors d'une soirée passée à exterminer des Dragoeufs, et de ce qu'il pouvait se souvenir, c'était là un comportement normal pour ce dernier. Aussi, il pensa pour la première fois depuis son entrée dans l'antre des Noceres, qu'il aurait pu se présenter de meilleure façon. Cependant, n'ayant guère d'autre idée, le disciple de Iop avait opté pour cette solution, quelles qu'en soient les conséquences. Regardant les restes de la bouteille et de son contenu, il lança :

- Pfeu, de toute façon, je la trouvais un peu fade ...


Krom pensa pendant un moment à s'en aller, puis remarqua encore quelques personnes dans l'ombre, qui étaient restées muettes jusqu'alors. Il s'adossa a un mur, enleva la tête de Meulou qu'il portait, pour la tenir dans ses bras, et ferma les yeux, attendant l'intervention d'un autre membre du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Dim 17 Aoû 2008 - 2:57

Avant de s'endormir, le cra repensa a ce disciple iop ...

Il me plait bien lui ... Pourquoi pas lui laisser une chance de mieux se faire connaitre.

C'est apres ces pensées, que le cra se mit a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   Dim 17 Aoû 2008 - 9:38

Lorsqu'il entendit un bruit de verre brisé, l'eniripsa se reveilla en sursaut. Apercevant alors le iop qu'il fréquentait assez régulièrement, il se redressa et se dirigea vers lui d'un pas peu sûr, et encore endormi, commença à le taper de ses petits poings fébriles.

-Aha, toujours aussi drôle de taper sur un iop, c'est comme un poutch: aussi statique et con. C'est bon Krom, t'as pas évolué, stune bonne chose, t'as toutes tes chances tant que tu reste stupide et docile. Jtaime comme ça !


Laissant le iop encore abasourdi, l'eniripsa repartit se vautrer dans un coin sombre, évitant ainsi très certainement de se faire violenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KromkromII, un Iop dévoué à Djaul [Recruté]
» [Event Djaul]
» Djaul et ses guildes (forum)
» je cherche Coiffe du Disciple Zoth ( djaul )
» Forgemage Hache DJAUL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: