AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Descente dans les âbimes. [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falmine
Invité



MessageSujet: Descente dans les âbimes. [Annulée]   Jeu 24 Juil 2008 - 18:24

Falmine, un nom qui fait trembler plus d'un. C'est ainsi que cette fécatte fut très réputé. Sachant se battre, n'ayant aucune pitié pour ceux qu'elles considèrent ennemis. Ce nom se répandit sur les sols et dans les airs.
Alors qu'elle était petite, ses parents l'abandonnèrent un soir dans une grotte infestée d'esprits, d'ombres et de sorcelleries. C'est là que le Diable s'empara de son âme, et la dévora.
Une jeune petite fille devenue acolyte du Diable, d'une belle cape à de grandes ailes de cuirs rouge sanguin, de beaux yeux bleus à des billes flamboyantes. L'esprit de Satan lui communiquait des tâches a faire, des tâches que lui même n'a pas accomplit, des tâches difficiles.
L'une après l'autre, les quêtes que confiait Lucifer a Falmine furent exécutés.
Un soir, dans les cauchemars de Falmine, elle vit Brakmar, en feu, des démons empalés, et une lueur blanche sur toute la cité. Et a la fin un blason rouge sang, et rouge pourpre qui s'affichait, dont elle ne distinguait pas le nom.
Au début, elle pensait que c'était une vision dans l'avenir. Comment ces biquettes d'anges pouvaient-ils détruire ainsi Brakmar ? La fécatte broyait du noire, elle était perdu. Elle revoyait sa vision dans sa tête, ce soleil sur Sidimote, toutes ces ailes blanches... C'était trop pour elle...
Elle réfléchissais, encore et encore. Elle se demandait si c'était un message de la part du Suprême. Un message du futur dont il fallait changé le présent.
Assoiffée de sang, doté d'un savoir faire dans le domaine de la guerre incroyable, elle trucida toutes ailes blanches qu'elle visionnait. Plus il y avait de sang sur son bâton, plus la haine l'habitait, donc plus elle en voulait.
Mais un matin, une rencontre allait changé sa vie. Alors qu'elle sirotait une spécialité de la taverne de Djaul, elle aperçut une poignée d'homme et de femmes ailées, a sa façon. Toutes et tous s'envolèrent, ayant le même but. Falmine s'approcha de l'endroit ou était partit ces frères et soeurs, et elle cru hallucinée. Un flashback lui revint en tête, c'était bien le blason "Primum Nocere" qu'elle avait vus dans son rêve. Son savoir universelle lui permettait de déchiffrer ce nom. "D'abord nuire". Tel est la devise de cette fécatte, qui brandit sa main en l'air, frappa d'une grande lourdeur la porte de la demeure, dans laquelle elle trouvera alliés, projets, ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Descente dans les âbimes. [Annulée]   Jeu 24 Juil 2008 - 22:39

La nuit était tombée depuis peu et comme à son habitude, Daragus était allé rôder dans les rues de Bonta à la recherche de sang pur et innocent à déguster en abattant sauvagement chaque milicien qui osait se déclarer devant lui. Après quelques heures, il retourna à Brakmâr en passant par les landes de Sidimote puis se rendit devant l'antre de la Primum Nocere, où il pût apercevoir une disciple de Feca qui frappait à la porte robuste du repaire.

Le Sram se rendit invisible dans le but de ne pas se faire remarquer puis alla ouvrir lentement cette porte pour permettre à l'inconnue d'entrer après son passage. Il se dirigea vers le fond de la pièce, dans l'ombre, en attendant de comprendre la raison de la visite de cette personne. D'autres combattants de leur lignée étaient dans la pièce et il préférait laisser à ceux-ci l'honneur d'accueillir, bien ou mal, cette Fecatte à l'air sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falmine
Invité



MessageSujet: Re: Descente dans les âbimes. [Annulée]   Ven 25 Juil 2008 - 0:04

La jeune Fécatte entra dans une vaste salle dont la porte avait glissé lentement, surement un coup de vent. Elle ne s'attardait pas d'entrer pour s'exprimer. Elle enjamba un banc, se plaça devant tout les postulants et cria

<< Malsoir à vous tous, que vous soyez hommes ou femmes, petits ou grands, jeunes ou vieux, je viens car le Suprême m'a guidé à vous. D'abord Nuire, tel est votre devise. Je ne vous conterais pas mon enfance, mais nos buts convergent. Comme vous tous, je suis assoiffé de sang frais, de corps chétifs, et d'ailerons de cotons. L'art de la guerre est profond en moi, et si tel est la voie que le Seigneur m'a indiqué, je m'y plie, et je vous offre mes services et ma vies en échange de l'immense honneur de porter ce symbole et ces deux mots. Comment pourrais-je vous décevoir ? J'ai l'impression d'être l'envoyé de Satan? Il m'a montré des visions, presque incroyables, il faut agir vite, et voir Brakmar sous domination blanche serait pour moi un fléau de microbes. Mais nous avons les médicaments contre ces microbes. C'est moi, Falmine, Fécatte de cercle 183, sage et divine, qui vous apporte aide dans cette lutte pour un monde démoniaque, comme nous le voulons tous. >>


Sur ces mots, la rougeur de ses pommettes de dissipa, puis elle s'appuya contre le mur, bâton a la main, chapeau façon West en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Descente dans les âbimes. [Annulée]   Sam 26 Juil 2008 - 4:10

Le puissant conseiller Lokendil rentra de la chasse et pénétra dans la demeure, où une resplendissante fécatte attendait. Il avait écouté un long monologue avant de franchir la porte, et la voix correspondais a cette demoiselle. Il se rapprocha d'elle, leva son chapeau et recula d'un pas.

<< Malsoir... Falmine... Fort nous nous connaissons, nombreuses bêtes, anges avons tué, côte à côte. Mais croit tu être l'élu ? Moi je ne peux que l'affirmer. Tu arrive des plus profondes abîmes, ta motivation est sans égale, et je me ferais joie de t'accueillir içi. >>

Il se retourna vers ses frères et sœurs. Commença a dégainé son épée, et se retourna pour mimer un assassinat, mais le bâton de Falmine était déjà au niveau de sa pomme d'Adam. Il se prosterna devant elle et alla chuchoter un petit quelque chose au Majordhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valyara
Maîtresse Nocere
avatar

Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Descente dans les âbimes. [Annulée]   Sam 26 Juil 2008 - 17:08

Assise sous une des basses poutres de la salle, aucun de ses fidèles n'avait perçu sa Maîtresse, dissimulée par son parchemin, porter un regard amusé sur la scène.

_________________
-- Dulce et decorum est pro Nocere mori. --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falmine
Invité



MessageSujet: Re: Descente dans les âbimes. [Annulée]   Sam 2 Aoû 2008 - 20:30

J'enlève ma candidature.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Descente dans les âbimes. [Annulée]   Sam 2 Aoû 2008 - 20:33

Reviens fashgay x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descente dans les âbimes. [Annulée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente dans les âbimes. [Annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente dans les âbimes. [Annulée]
» [LJPC 11] Débat sur la méthode de Montée/Descente
» Mandat pour descente dans le repaire des criminels ?
» Krivha, Chasseur Survie.
» La descente dans le terrier du serpent bleu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: