AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles et fonctionnement de la Nocere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valyara
Maîtresse Nocere
avatar

Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Règles et fonctionnement de la Nocere.   Jeu 19 Oct 2006 - 22:48

Composée uniquement de Démons, cette réunion de combattants a pour objectif de nuire par tous les moyens possibles aux contrées d'Amakna et à ses habitants. Ecraser les anges, prendre le contrôle des zones, abattre les percepteurs, voler des ressources, chasser sous contrat sont d'autres des passe-temps de cette guilde.


Conditions d'accès

Pour nous rejoindre il vous faut obligatoirement être démon de niveau 176 minimum, avoir un rp et pouvoir écrire de façon compréhensible.

Fonctionnement de la guilde

Tout nouvel adhérent se verra mis à l'essai durant quelques jours afin d'être testé, par la suite l'obtention de nouveaux grades permettra d'avoir accès à plus de droits en guilde, à l'intégralité du forum, d'accéder aux tests permettant de choisir les grades personnels (sujet non-développé ici car réservé aux membres).

Les nocere à l'essai ne reçoivent aucun droits et voient leur xp guilde placée à minimum 10% tant qu'il ne change pas de grade. Par la suite, quelque soit son grade, du larbin au bras droit tous devront toujours être à un minimum de 5% d'xp guilde, dans le cas contraire des sanctions pourront être prises allant jusqu'au banissement.

Un esprit de guilde est bienvenu, qu'il soit démontré dans l'aide apportée, les décisions prises, les defenses de perco, les dons d'informations, etc...

Les Percepteurs

Les boosts du percepteur ne pourront être placés que par la meneuse et ce Ad Vitam Eternam, toutes suggestions de l'utilisation de ces points sont bienvenues mais la décision restera réservée à la Maîtresse Nocere.

Tout qui a les droits et pose un percepteur sera le SEUL à pouvoir récolter dessus sauf avis contraire du proprietaire. Il est strictement interdit de relever un perco sans l'autorisation de celui qui l'a posé et ce pour quelques raisons que ce soit (excepté dans le cas d'un drop d'item très rare).

Les Grades

Comme dit précédement, tout nouvel arrivant se verra mis à l'essai quelques jours, périodes durant laquelle il ne jouira d'aucun droit de guilde.
Ensuite son ascension se fera en fonction de ses aptitudes, de son implication et de sa façon de faire, c'est pourquoi deux personnes n'évolueront pas forcement de la même façon au sein de la guilde, les droits donnés le seront en fonction du grade.

Les passages de grade n'ont pas de règles précises et sont laissés à l'appréciation de la meneuse, qui ici encore peut être conseillée bien que restant maîtresse des décisions.

Voici donc les lois primordiales qui régissent cette communauté, si l'une d'entre elle vous semble n'avoir aucun intérêt, être non-fondées ou ne pas vous convenir, passez donc votre chemin avant de vous aventurer dans un domaine qui pourrait assombrir votre âme plus que vous ne le désireriez.

Valyara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Règles et fonctionnement de la Nocere.   Lun 3 Oct 2011 - 21:35

Mise à jour:

Expérience donnée à la guilde

L'xp donnée à la guilde doit être au minimum de 5%. Dans le cas des membres ayant atteint le cercle ultime, il leur faudra faire un choix: soit passer à 90% guilde, soit conserver une partie de leur expérience dans un but personnel. S'ils optent pour le second choix, l'accès aux percepteurs et aux enclos pourra être retiré à leurs différents personnages, suivant le % d'xp guilde choisi.

Rôle des passeurs

Les passeurs constituent le soutien du meneur. Depuis que la Maîtresse Nocere est entrée dans son grand repos, le meneur se distingue des passeurs par la possibilité qui lui est offerte de gérer les enclos, les bonus des percepteurs, et enfin de trancher dans le cas de désaccords entre passeurs et de les sanctionner s'il le juge nécessaire. Ceux-ci ont, excepté les droits énoncés précédemment, les mêmes droits que ceux du meneur. Ils sont autorisés à bannir immédiatement un membre s'ils estiment que cela est absolument nécessaire. Dans la plupart des cas cependant, l'exclusion d'un membre se fait après concertation entre les différents passeurs et le meneur.

Le prêt de compte

Le prêt de compte est toléré. Le prêt de compte à une personne extérieure de la guilde est cependant fortement déconseillée, même si son interdiction est impossible. Le prêt de compte hors guilde peut donc être toléré exceptionnellement après demande aux passeurs. Ces derniers se réservent le droit de la refuser, l'accepter avec ou sans conditions. L'individu choisi, sa guilde, son alignement constituent des critères déterminants.Dans le cas où un membre prête son compte à une personne que nous ne désirons pas/plus voir en guilde, des sanctions (% xp guilde, droits...) peuvent être prises, plus ou moins importantes selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles et fonctionnement de la Nocere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: La Bibliothèque :: Lois de la Nocere. *-
Sauter vers: