AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame
Invité



MessageSujet: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Lun 17 Mar 2008 - 22:23

Un jeune xelor se promenait dans Brakmar, il s'arrêta devant une maison, il avait l'air songeur . Quelques minutes s'écoulèrent, plus le temps passait plus il faisait sombre autour du jeune xelor, on pouvais sentir sa haine grandir a chaque seconde qui s'écoulait.

"Ca fait maintenant 150 ans maître Drogan" dit-il a mi voix

Retournons dans le passé ...
Une nuit plutôt sombre, une ombre se promenait, c'était une masse assez imposante bien que légèrement petite. En cette nuit les fissures habitant brakmar était en pleine activité, on pouvait entendre bouger la lave sous brakmar ... Soudain près de l'ombre, un explosion se fit retentir, l'ombre fit un bon en arrière, un peu de lave c'était échappé d'une fissure. L'ombre entendit de faible cri pas très loin de lui, il aperçut une petite chose qui avait du être expulsé en même temps que la lave et il s'en approchât. C'était un petit bébé ... Il le ramassa et retourna sur ses pas jusqu'a arriver à la maison, ou notre xelor était planté, et il y pénétra. Il posa le bébé sur la table, il n'avait nul autre endroit ou le poser, il enleva sa veste et tout ce qui servait a le caché ...L'ombre était en faite un dragon cochon ... Mais pas un dragon cochon ordinaire ... Il était doté de parole et il pouvait réfléchir comme n'importe qui ...


"Tu t'appelleras Flamme de l'enfer (oki c'est flamme-de-l-enfer mais bon ) vu que tu a surgit en même temps que la lave" dit-il en regardant le bébé sur la table.

Le temps passa le bébé grandit, et le dragon cochon, appelé "Drogan" ,appris la cartographie et l'histoire du monde a Flamme. Flamme s'en passionna même ... Il apprit tout les livres parlant de l'histoire du monde mais un malheureux jour quelques Bontariens arrivèrent à franchir la porte Est de brakmar et firent irruption dans la maison de Drogan, flamme était caché vu qu'il ne savait encore rien ou presque à l'art de se battre et entendit les Bontariens parler d'un " Dofus Turquoise" caché dans cette maison ... Drogan leur assurait que non mais les Bontarien n'en crurent pas le moindre mot et tuèrent Drogan quand 5 miliciens firent à leurs tours irruption dans la pièce, les Bontariens pris de panique fuirent comme à leurs habitudes. Flamme sortit alors de sa cachette et voulut courir à la poursuite des Bontariens mais se fit rattraper par un milicien qui l'emmena voir Oto Mustam à la milice ... et il fit s'entraîner notre jeune Disciple de Xelor et le promure même Disciple de Djaul ,car flamme tirait sa force de sa haine. Les années passèrent FLamme devenait de plus en plus fort et devint même assez connu chez les démons ... mais les Bontariens commencèrent à manquer et Flamme se fit doucement oublier ... le temps passât il fit de nombreuses connaissances telle Kargols et sa femme, Fear, mais aussi Hemphta et Macpharline et même beaucoup d'autre.


Retournons maintenant au présent, Flamme était toujours debout devant la maison et deux personnes parlèrent en passant derrière lui de l'antre des "Nocere"

-Et ta entendu parlé des Nocere ?
-Ouai, parait qu'il sont assez nombreux et qu'il ne veulent plus accueillirent d’autre personne! Il parait même qu'une personne a voulut les rejoindre mais qu'elle n'est pas ressortie de leur maison ...

Ceci fit ricaner Flamme qui tendit l'oreille pour entendre la suite ...

-Il parait aussi que les personnes qui ont réussis à rejoindre leur rang sont très puissant !
-Moi j'ai entendu dire qu'il n'acceptait que des gens qui n'ont peur de rien !

Flamme s'en approcha et dit simplement "Dite moi où je peut les trouver?". Les deux hommes le regardèrent d'un air étrange et voulurent continuer leur chemin ... Flamme irrité ouvrit grand ses ailes rouges, attrapa un des deux hommes, le tira en arrière tout en le retournant et lui dit "Tu a 5 secondes pour me répondre!"

-Je sais pas, me tuez pas !
-Et toi, tu veux qu'il vive ou qu'il meure?
-Atta je vais te le dire le tue pas, on m'a dit que c'était là bas!

Flamme lâcha l'homme en lui disant "Au pire je peut toujours te retrouver." Il regardait la maison en pensant a Nocere, "était ce vraiment possible que des gens comme cela existe et qu'il soit tous réunis dans un même bâtiment?" se disait-il.
Il se rappela ensuite que KArgols lui en avait légèrement parlé lorsque Flamme étant en train de tué des animaux et autres, il n'y avait donc pas prêté beaucoup d'attention.

Il décida d'aller voir par lui même et avança à grand pas vers le bâtiment très sombre... ce bâtiment plaisait a Flamme qui était maintenant devant la porte, il scruta les environs et poussa la porte avec douceur pour essayer de la faire grincer puis il rentra et claqua la porte attendant une réaction des personnes vivant ici
Revenir en haut Aller en bas
Hemphta

avatar

Nombre de messages : 103
Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Mar 18 Mar 2008 - 18:26

Hemph était assis en compagnie de sa tendre dans un coin de l'antre Nocère quand il entendit le bruit de la porte qui grinçe, il dit aussitôt :

- Nul ne sert de franchir ce seuil, nous ne recrut...

Hemphta ne finit pas sa phrase, il se leva puis se dirigea vers l'homme qu'il semblait connaître.

-C't'une mauvaise surprise de te voir en ces lieux le nain.

Hemph ayant une grosse flemme retourna faire des couquinerie tout en disant :

Ah.. Au faite, connaissant bien ce xélor, je suis pour son intégration, son coeur est dévouer au tout puissant seigneurs démons, son désir de nous rejoindre est réel.
Mais comme peu de monde de la Nocère ne te connais pas ou peu, je leur laisse libre choix.


Puis il disparu avec Kino *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino
[Muse] Naabette
avatar

Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Mar 18 Mar 2008 - 18:31

Avant de disparaître avec son Chéwi, Kino placarda un parchemin où était écrit ''OK'', contre un des sombres murs de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fear

avatar

Nombre de messages : 140
Elément : Sage Vapeur
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Mar 18 Mar 2008 - 21:19

Fear, attirée par le claquement de la porte, était apparue silencieusement dans le fond du hall. Seul son visage était éclairé par une chandelle non loin de là et l'on put y voir se dessiner une affreuse grimace

" Il y a d'autres endroits pour vos cochonneries " fulmina-t-elle.

Elle daigna tourner son visage hautain vers le nouvel arrivant, elle ouvrit grand sa bouche, prête à siffler ce que sa langue de vipère allait lui souffler quand elle se figea, elle connaissait ce visage.... Elle ne le connaissait que trop bien même.... Elle ne put s'empêcher de penser : "Au...Secours."

"Mmmh, salut Flamme', malvenue... Heureuse de te voir ici, enfin, si on peut dire... Tu souhaites nous rejoindre? Je pense que ça peut être intéressant. Enfin, si tu ne t'es pas ramolli"

Ses yeux sondèrent le disciple de Xélor, elle sourit, car elle put y voir la même haine qu'autrefois, le même courage si proche de la folie qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang
[Artisan] hein hein
avatar

Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Mar 18 Mar 2008 - 21:55

Flamme 2 l'enfer ! Sacré nondidju ! Petit fourbe ! Toi? ici!

Les yeux du grand Wang s'éclairaient d'un sombre tourbillonant. La vue du xélor le stupéfixait.

Je vois, tu souhaites nous rejoindre.. le peu de fois que je t'ai rencontré tu jouais le troublion telles les gargouilles de notre cité.. cela ne pouvait que m'inspirer la sympathie.. mais penses-tu avoir l'étoffe d'un Nocere? la faith qu'on a pas..?

Wang dû se risquer à sortir en vitesse, en effet, un bruit tinté d'or résonnait au lointain, l'appel d'Enutrof, enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Kargols
[Passeur] Kargogols
avatar

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : Quelque part ? Ou pas on sait jamais ...
Elément : Chausette
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Mar 18 Mar 2008 - 22:26

Kargols, qui réflechissait tout seul comme à son habitude en regardant fixement un pant du mur du fond, et qui faisait mine de ne pas entendre les deux tourtereaux faire leurs " couquineries ", entendit la porte grincer. Il s'approcha et tomba sur sa ravissante épouse, lui esquissa un sourire, puis lui fit une bref étreinte. Il suivit le regard de celle-ci pour tomber sur un nain tout bleue, accompagné de ce vieil Enu d'Wang. Son visage ne lui était pas inconnu, loin de là, et il y eu un " tilt " dans sa tête ( sisi ! )

" AH MAIS C'EST DONC TOI ! FLAMME ! Alors comme ça, tu es venu jusqu'ici. Tu ne manques pas de courage, et je te reconnaît bien là ! Intégrer la Nocere, tu m'en paraît tout à fait capable et digne, je ne m'en oppose donc point. Mais ce n'est pas à moi de décider, alors patiente encore un peu mon vieil ( au sens propre du terme ) ami ... "

Sur ces mots, il repartit vaquer à son occupation si pationnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valyara
Maîtresse Nocere
avatar

Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Mar 18 Mar 2008 - 22:36

Accroupie sur une des hautes poutres de la salle, dans l'obscurité, une ombre aux ailes ténébreuses inspecta le jeune xélor qui venait de pénétrer en sa demeure. Son visage lui était inconnu, elle s'apprêtait à envoyer Nox et Siffou l'escorter en Amakna quand elle vit certains Nocere l'accueillir. Elle se figea, lanca un bref regard à siffou qui sorti un parchemin vert et disparu. Elle se réinstalla dans l'ombre, attendant de voir ce qu'allait raconter ce petit être, attendant aussi que son messager revienne.

_________________
-- Dulce et decorum est pro Nocere mori. --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme
Invité



MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Mer 19 Mar 2008 - 20:29

Flamme regarda les trois personnes qui était présent dans la pièce et leur dit: "Maljour à vous, vous me semblez bien étonnés de me voir ici."
Il posa ensuite son regard sur Fear, il la regarda de la tête aux pieds, il eu un petit sourire et dit:"Tu n'as pas changé, quoi que... Comment peut tu penser un seul instant que je me suis ramollis? Ce ne serait pas ce qui se trouve dans ta petite tête qui se serait ramolli?"

Il redressa ensuite son bora qu'il ne quittait jamais ou presque et repris: "Parlons sérieusement maintenant, si je suis ici c'est effectivement pour me joindre à vous et je m'en crois bien capable tout d'abord car je me bat pour Brâkmar depuis mon enfance et je n'ai point peur de mourir, ensuite si vous êtes vraiment comme dans les histoires racontées, vous êtes les seusl à m'intéresser. Je lutterais donc pour Brâkmar avec vous ou seul ..."

Flamme se gratta le cou, se fit craquer le cou et ajouta :"Mais comme vous vous doutez si c'est la deuxième solution, vous ne serez point débarrassé de moi, je ferai brûler votre maison et tuerai tout ceux qui sortirons vivants de cette incendie ... à coups de minuscules aiguilles en commençant pas les membres extérieurs de manière à ne point asséner de coup mortelle!"
Flamme eut un grand sourire en pensant à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
avatar

Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Jeu 20 Mar 2008 - 6:57

Ayant finit ce qu'ils avaient à faire avec Hemph, elle revînt juste à temps pour entendre les dernières paroles du nain qui se trouvait dans la pièce.
Elle le regarda de haut en bas et lui répondit :


" Oser dire de telles choses sur nous-même alors que tu es dans notre repère, tu es culloté... "

Kino sourit légèrement... Puis ajouta sur un ton glacial:

" ... J'aime bien fait ça. Mais fais attention, tu risquerais de ne pas ressortir vivant si ça se reproduisait. "

Enfin, elle sortit un parchemin qui pouvait la rendre invisible et se téléporta pour aller espionner son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fear

avatar

Nombre de messages : 140
Elément : Sage Vapeur
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   Jeu 20 Mar 2008 - 19:30

Fear, en entendant les paroles de cet être si insignifiant par sa taille et par celle de son cerveau (Tu l'as cherché >-<), passa par toutes les couleurs de la colère : Jaune, vert, rouge, mauve et même blanc, ses yeux lancèrent des éclairs, elle ramassa son Gerse posé par terre et le balança vers Flamme de l'enfer. Si Fear avait un point faible, c'est qu'elle visait mal.... Le bâton manqua la tête du Xélor de peu, fonça vers le fond de la pièce et ... PAF rencontra un vase qui se brisa sous le choc...

"Oups..." fit-elle dans un murmure, effrayée.

Dans un panache de fumée, elle se téléporta et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Demande de recrutement Enhyxia
» Section demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: