AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature] whitetown [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitetow
Invité

MessageSujet: [Candidature] whitetown [Accepté]   Jeu 19 Oct 2006 - 19:32

La porte de la crypte s'entrouve dans un grincement qui fait frémir tous les membres du conseil réunis pour l'occasion. Une voix retentit:
"Voici venir le sieur Whitetown et son écuyer Morchee. peuvent ils acceder a la salle du conseil?"

Des murmures parcourent a salle et finalement Saalambo la chasseresse se leva et prit la parole:

"Je connais ce Whitetown, j'ai chevauché avec lui par le passé et nous avons combattus ensemble les hordes de bouftous ainsi que certains abraknydes. Il mérite audiance."

Devant ce plaidoyé le conseil a l'unanimité autorisa le nouveau venu a s'avancer face au conseil. Une ombre s'avanca... c'était un immense sadida suivit de pres par un petit iop qui semblait faible au point de ne pas pouvoir pourfendre un bouftou en un coup d'épée.

Quand il furent enfin clairement visible des membres du conseil Whitetown dit:

" Je vous remercie de preter attention a ma requete...

Un des membres l'interrompit en s'exclamant:

"Mais quelle est donc cette requête?"
" Je suis ici car j'ai entendu parler de la recente formation de votre guilde qui regroupe de nombreux artisans. Je suis moi même chasseur et j'ai quelques talents en alchimie. Mon écuyer ici présent est aussi un apprenti boucher. Je suis actuellement dans la guilde 'angels of dofus' qui regroupe de nombreux aventuriers de bon niveau mais dont le chef semble avoir perdu la tête. C'est pourquoi , pour éviter les humeurs lunatiques de mon actuelle hiérarchie , je souhaite rejoindre vos rang et suporter un nom qui fera trembler en amakna autant que peuvent aujourd'hui le faire des noms tels 'instinct' ou 'la vrai guilde'. Je remet mon avenir entre vos mains. "

Le chef du conseil signifie alors à ce mercenaire que le conseil aura besoin de temps pour delibérer sur son cas...

Sur ce, Whitetown et son écuyer se retirent dans le froid silence de la crypte et quand l'ombre disparut totalement ,la porte se referma avec fracas, laissant les membres du conseil aux habituelles palabres qui précedent l'entrée d'un nouveau membre.

[/hrp merci d'acceder rapidement a ma demande... je suis joignable IG à /w whitetown ou /w morchee ]
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois

Elément : Terre

MessageSujet: Re: [Candidature] whitetown [Accepté]   Jeu 19 Oct 2006 - 19:46

La Sadida, d'une humeur de glace, repris
- Tu as bien fait de venir. Nous allons nous concerter, et surtout te faire rencontrer les Primigenes, créateurs du clan, dont je fais partie.
Pour ma part, un avis est dejà formulé, je te connais assez pour me dire que tu merites d'être à l'essai.

Elle chuchotta, et le regarda du coin de l'oeil
- Voyons les autres...

[hrp] Toujours trouvé agréable, serviable. Bonne orthographe et apparemment connaissance du rp Wink C'est moi qui l'ai aiguillé ici :p [/hrp]
Valyara
Maîtresse Nocere

Elément : Tsunami Incandescent

MessageSujet: Re: [Candidature] whitetown [Accepté]   Ven 20 Oct 2006 - 1:21

Hum, intéressant...
Si tu as su attirer l'attention de Saal c'est que tu dois peut-être en valoir la peine. On peut evéntuellement prevoir une rencontre oui.

Valyara.
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme

Elément : Feu

MessageSujet: Re: [Candidature] whitetown [Accepté]   Ven 20 Oct 2006 - 10:05

*Soudain un vrombissement blafard retentit*

Nox vient de prendre connaissanse de cette demande impromptue de ralliement a notre Guilde...

Il s'agit surment d'une ame impure, tout ce que l'on aime ..

Nox va maintenant s'eloigner et reflechir a la question....

Nox decide en fait de rester la...

*air soucieu*

Nox decide de prononcer en faveur d'un rdv a notre demeure afin de se rendre compte de la sincerité de ses dires...

Par la volonté du bilbezee
[u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] whitetown [Accepté]   

[Candidature] whitetown [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1