AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

*Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemphta

Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )

MessageSujet: *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]   Lun 28 Jan 2008 - 3:13

En l'an 630,au fin fond d'une forêt dense et morbide, dans un coin perdu de celle-ci, vivait un sram répondant au nom de Hemphta. C'était le plus ancien de sa race (le plus gay aussi x)), son cercle de puissance avoisinant les 190. Il était habillé d'une longue cape sombre toute déchirée ainsi qu'une capuche qui recouvrait une grande partie de sa tête ou l'on pouvait apercevoir de petits yeux, un regard glauque.
Il était accompagné en permanence d'une mystérieuse et petite éniripsa (vous en avez déjà vu des grandes ?) qui s'appelait Narcilia, qui était d'ailleurs aussi piètrement vétue. (Trow couquine Kino, fay des gosses à tout va xD).
Un beau jour alors qu'Hemph enseignait son savoir (si petit soit-il) et sa puissance à Narcilia, elle lui demanda timidement :

- Hem..phta ?
- Qui y a-t-il ?
- Je me sens seule dans cette forêt, les seules connaissances que j'ai, se sont ces sadomaso de trooll qui n'aime que se faire taper tellement son débile (Fash t'es un trooll refoulé xD). Avec ton accord, j'aimerais que l'on parte là où il y a un peu plus de monde. J'ai envie de me faire... (restons dans l'sujet ! ) Euh de faire de nouvelles connaissances.

Hemph sceptique lui dit :

- Tu sais Narcilia, les gens il ne faut pas leur faire confiance, moins tu en dis, moins t'en vois, mieux tu te portes.

Narcilia alors, comme à son habitude, lui fit de gros yeux tout pétillant prète à fondre en larme tout en disant :

- Si..te..plait é_è 'Stp ...Stp ...Stp' (tss kino stoi ca c'tout xD)

Hemph qui d'habitude ne cédait à rien, trouvait que faire connaître en long et en large le monde à sa protéger lui ferait enfin ouvrir les yeux sur la vrai nature des gens...
Quelques jours plus tard, Hemph et Narci partirent en route vers Amakma, laissant derrière eux leur petite maisonnette à l'abandon.

[FIN

Bon d'accord c'pas finit, z'allez encore devoir lire... ou pas x).]

Quelques années plus tard, Hemph et Narci s'était installé au château d'Allister situé dans Amakma. Ils avaient rejoint un groupe d'aventurier qu'on surnommé le Souffre Jour mené par Agone, un féca d'une grande renommé. Mais plus le temps passé, plus le Souffre disparaissait, laissant les quelques derniers aventuriers dans la lassitude la plus totale.
Hemphn décidé à faire bouger les choses, organisa une réunion.
[Ils se réunissaient tous et eurent plein d'enfant !!!

Bon...]
Ils se réunissaient tous et Hemph pris la parole :

- Comme vous le savez tous, nous sommes depuis un moment déjà, que très peu nombreux, le manque d'action me manque je dois dire... Je m'en vais rejoindre une autre guilde... Celle-ci à fait sont temps et n'est plus...

L'un d'eux lui coupa la parole... Au hazard ce gay de Kargols qui demanda :

- Oui mais laquelle ?

Hemph repris d'un ton plus fort, agacé par la réaction du sacrieur et regarda dans sa direction .Il se saisit alors d'une de ses dagues, d'un geste rapide la planta sur la table et dit :

- La prochaine fois, il n'y aura pas que ma dague, mais ta langue plantée avec...
Donc je disais ! Après avoir longuement réfléchi, je pense que la Primum Nocere nous seraient la plus appropriée. Leur réputation n'est plus à faire, ils sont pret à donnés leur vie au grand seigneur Rushu, peu de personne les portes dans leur coeur, c'est parfait ! Moi qui voulait de l'action.
Je pars à la prochaine aurore.

Le lendemain, Hemphta et Narcilia se mirent en route vers la grande et lugubre cité de Brakmar en direction du repaire de la Primum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.

Elément : Résine.

MessageSujet: Re: *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]   Lun 28 Jan 2008 - 8:46

Le "trool refoulé" si bien nommé par ce Sram-Osamodas arriva en douce derriere ce dernier. Attrapes sa laniere de Dragoeuf Guerrier et la brandissant au dessus de son chapeau chinois.

"SHHHHHHHHHHCLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!"

En effet, il se mit a frité Hemphta, comme un... Trool refoulé
Ce vieu papy n'étais qu'un sado-maso aux pratiques bien anciennes.

"Aaah, j'avous que sa me détend, mais d'un autre côté sa me la dresse, mhhhhh Hemphta, bien un nom de castrat ça, cependant, tu n'est pas la bienvenue sans Primum Nocere"

L'Enutrof sans alla au fin fond de la rue du Tromatisme...

et cria : NON JE DECONNE, t'es la malvenue p'tit Smile
Wang
[Artisan] hein hein

Elément : opti

MessageSujet: Re: *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]   Lun 28 Jan 2008 - 18:34

Maître Wang sur sa tour perché, tenait dans ses mains un clakoss.
Il vit au loin deux créatures sombres approcher du dit repère, les observait et semblait les reconnaître.

Voyant Miss Fashion se pomponner, il jeta sa gueule de bois vers l'intérieur de la maison pour trouver un interlocuteur moins niais.

Y a d'la visite.. ça s'rait pas Hemphta et Narcilia?
Une petite voix claire: Qui?
Rah, tu sais, le sram super gay et sa nini simone!
La petite voix se tut et laissa place à des grignotements.

Wang alla chercher quelque ancien artefact sram pour poser un piège.
Les bontariens de rats aiment le clakoss paraîtrait-il. Hemphta pourra sûrement me renseigner sur l'armement du piège. Il pourrait être utile, in fine.

Wang, d'un pas entraîné, descendit le palais pour saluer le visiteur et quérir ses conseils.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou

Elément : Tempo Fugit

MessageSujet: Re: *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]   Lun 28 Jan 2008 - 21:09

Aschlan regardait les deux formes s'avançaient lentement mais surement vers Brakmar la ténébreuse.

Le nombre de vaillants démons souhaitant intégrer la Primum ne cessait de croître depuis quelques temps. Il avait pu appréçier quelques somptueuses candidatures, d'autres un peu moins. Quoiqu'il en soit et bien que cette candidature le surprit plus que toute celles qu'il avait eu le loisir de voir, il n'en était pas moins ravis. Car les deux postulants qui étaient désormais arrivés au pied de l'antre "nocerienne", présentaient des visages qui ne lui était pas inconnus.... Il esquiça un sourire et contrairement à son habitude il n'alla pas attendre sagement dans le majestueux hall d'enrée, l'arrivé des deux prétendants au titre de nocere. Il partit à leur rencontre -ce qui n'était pas dans ses coutumes-. Il se teleporta donc face à la colossale et ancestrale porte de bois, qui au file des années s'était vu franchir de nombreuses fois...

Le xelor se remémora alors, lorsque pour la première fois, il l'avait lui aussi ouverte , son coeur, pourtant bien endurcit depuis, semblait, à l'évocation de ce lointain souvenir, se pinçer...

une voix raisonna alors dans sa tête
: "je t'avais prévenu, les anges font des ravages, preuve en est ce pincement!! Quelle singulière idée que tu as eu lors de ta jeunesse de combattre à leurs côtés!... " la voix s'estompa aussi rapidement qu'elle était venue. Il se sentit alors remplis à nouveau d'obscures pensées, digne des plus machiavéliques démons. C'est l'esprit serrein et emplit d'une certaine impatience qu'il entendit la porte grinçer, puis apperçut la lumière de la haute Lune innonder la salle et enfin qu'il vit ses deux compagnons d'arme, le grand Hemphta et la brave Narcilla pénétrer à leur tour, dans cette pièce, qui s'était vu elle aussi fouler moult fois.

"Voila bien longtemps que j'attend ce moment cher Hemphta... Malvenue à toi et ta belle compagne de route... Je me doute de ce qui t'amènes en ces lieux reculés.... mais j'aimerai l'entendre de ta voix afin que je me délecte d'avantage de ce moment... Es-tu certain de vouloir rejoindre nos rangs? Crois-tu que toi et Narcilla présentez les capacités et qualités que nous cherchons en chacun de nos futurs membres?"

Aschlan fixait, le sourire aux lèvres, les deux postulants.

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 21:25, édité 2 fois
Kino
[Muse] Naabette

Elément : Roze

MessageSujet: Re: *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]   Lun 28 Jan 2008 - 21:17

Soudain, un parchemin quasiment brûlé apparu dans un léger tourbillon d'herbes folles, feuilles, ronces, enfin un paquet de choses.
Il se posa délicatement sur l'épaule de celui a qui il était destiné, un beau sram *_*. Dessus était écrit en rose (sa ressemble a du violet ok Sad) :

" Va z'y chéri, tu peux le faire! Very Happy "

Une fois lu, le parchemin explosa en mille et unes petites épines, qui tombèrent aux pieds même du destinataire. Nul ne sû d'où provenait ce mystérieux parcho.
Hemphta

Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )

MessageSujet: Re: *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]   Mar 29 Jan 2008 - 19:28

Hemphta venait de recevoir la lettre de Kino, aucune expression ne se lisait sur son visage mais dans son fort intérieur, il souriait... Puis immobile, il dévisageait les quelques membres présent devant lui.
Narcilia quand à elle, était légèrement en retrait, la peur au ventre. L'ambiance de cette pièce était très pesante..
Puis au bout de quelques secondes semblant interminable, Wang et Aschlan pris la parole et questionna les deux "étrangers".
Hemphta, assez serein comme à son habitude pris a son tour la parole tout en se dirigeant vers Wang qui semblait presser de montrer sa trouvaille :

- C'est un très beau et ancien piège que tu as là ,tellement ancien que... Puis-je ?

Hemphta pris l'artefact tout en regardant le clakoss :

- Il y a vraiment que c'est mécréant de Bontariens qui puisse aimer de la croûte de pied pareille (Trop gore xD) puis il commença à actionner une sorte de mécanisme puis le jeta sur Wang qui le rattrapa habillement.

- Tellement ancien que ton piège ne fonctionne plus, sinon tes mains n'aurait été que charpie.

Les yeux de Hemphta se tournait alors vers Aschlan tout en esquissant un très léger sourire à peine perceptible...

- Si nous sommes sûr de vouloir vous rejoindre... Hum rien qu'à l'idée de combattre à vos côtés m'en donne des frissons de plaisir (couquin ca x) )

Hemphta s'interrompit alors pour reprendre sa respiration, puis repris de plus belle :

- Avons-nous l'étoffe pour vous rejoindre ?

Hemphta écarta alors sa longue cape sombre et déchirée laissant apparaître son torse, qui en aurait fait fuir plus d'un. Il était recouvert d'innombrables cicatrices plus grosse les unes que les autres. Il sortit alors un petit coffret qu'il jeta sur une table non loin de là. Il se renversa à l'impact de celle-ci laissant place à une énorme quantité de petit badge bontariens.
On entendu alors une voix de fond résonnée dans toute la pièce.

- Certes, t'es qualité de démon n'ont pas à être remis en doute loin de là, mais Narcilia... Si peureuse, timide... chétif !

Hemphta esquissa un sourire qui était cette fois-ci perceptible par tous, cela était d'une rareté...

- Je me doutais bien que l'on me poserais...

Hemphta ne finit pas sa phrase, et, d'un geste éclair, il claqua des doigts, une légère fumée blanchâtre apparue et se dissipa aussi rapidement laissant place à un homme plutôt jeune, vêtue d'une armure, avec les symboles de la milice Bontarienne. Il était terrorisé, enchaîné, mais intact. (Invisibilité powwaaaa xD)

- Les apparences sont souvent trompeuse dit Hemphta tout en défaisant les liens du soldat.

Narcilia, à peine avait-elle vu le garde que ses yeux s'injecta de sang, ses grandes ailes de cuir d'un puissant rouge apparurent.
Elle prit alors en une fraction de seconde sa baguette à l'allure plus que douteuse et sauta sur le malheureux garde. Narcilia le transperça de part en part, sans s'arrêter. A chacun de ses coups de baguette portés au soldat, une sorte de flamme noir apparaissait.
Le garde ne ressemblé plus à rien.. un amas de lambeau. Elle pris son badge puis le mit dans son espèce de sacoche bizarre qui était attachée à sa taille qui avait l'air d'en contenir bon nombre aussi puis elle dit d'une voix roque, comme possédée :

- Moi..ché..tifff ? En regardant toute les personnes présentent.

Personne n'osa répondre puis au bout de quelques minutes elle reprit ses esprits, redevenant timide, réservée, puis Hemphta repris la parole :

- Elle sait reconnaître ses ennemis, c'est un allié de taille, elle en devient parfois même légèrement 'incontrôlable' mais c'est ce qui fait son charme après tout.

Puis d'un vive regard, il resta fixé vers la direction du fond de la pièce, là ou le noir était le plus totale.

- Puis-je savoir qui nous observe depuis ta l'heure ?

Il attendu que la personne se manifeste...
Valyara
Maîtresse Nocere

Elément : Tsunami Incandescent

MessageSujet: Re: *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]   Mar 29 Jan 2008 - 21:15

Si l'animation et le brouahaha avaient été moins forts, peut-être quelqu"un aurait-il apperçus les corbeaux nichés sur les plus hautes, les plus sombres et noires poutres de la salle. Peut-être auraient-ils remarqués leurs incessantes allées et venues par la lucarne brisée, peut-être...

Mais personne n'auraient pu imaginer qu'ils volaient vers une maison abandonnée de Sufokia, où une petite ombre ricanait. Un parchemin avec ce qui semblait être une liste dans une main, elle prit sa plume de l'autre et la trempa dans le sang d'un tofu qui trainait par là. Elle y barra une ligne et ricana de plus belle. IL serait content.

Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou

Elément : Tempo Fugit

MessageSujet: Re: *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]   Mer 30 Jan 2008 - 14:26

Ainsi soit-il... pensa Aschlan en regardant avec délectation, la furie avec laquelle Narcilla avait ôter la vie du garde bontarien.

Vous faites tout deux preuve de machivélisme et vous dégagez une aura sombre qui me plais, qui m'attire et qui me fascine...
Je ne m'oppose donc point à un entretien, afin de pouvoir juger plus intimement vos réelles capacités démoniques. Puisse votre âme, ne point sombrer, dans les abysses de la lumière bontarienne d'ici là....

Le xelor dissparu, comme à son habitude dans l'ombre de la pièce.

*Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1