AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature] Darki-Vassili [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darki-Va
Invité

MessageSujet: [Candidature] Darki-Vassili [Accepté]   Sam 2 Déc 2006 - 16:15

Un féca, cherchant ses origines, rodait dans la ville d'astrub. Il aurait tant voulu rencontrer quelqu'un qui puisse l'aider...

Désespéré, il s'assit à une table d'une taverne et attendit. Il songeait à la triste mort de ses parents par des démons. Lorsque soudainement, il entendit une voix : "Viens jusqu'à moi...". Affolé, Darki prit panique ! Il cherchait tant bien que mal la personne qui l'appelait et puis le féca fut frappé par un éclair. "Tu es naif", affirma l'ombre. "Mais qui êtes-vous ?" demanda Darki. Il savait lire dans ses pensées et lui dit : " Tu n'es pas fait pour être un ange, la voie obscure est en toi ! Je la vois par ta cicatrice sur le front..." Il disparut en ajoutant : "Les démons ont tué tes parents car ils allaient t'initier pour être ange mais je vois que ça n'a fait qu'amplifier ta haine pour les démons." *rire machiavélique*

Là, il ne se posait plus de questions : il savait qu'il fallait qu'il devienne brakmarien et déchainer sa haine sur tous les anges en n'en oubliant aucun. Après l'être devenu, sa cicatrice brulait de mille feux et il partageait sa douleur avec les anges en les frappant jusqu'à leur destruction. Il éprouvait un réel sentiment de soulagement à mettre le coup de grace.

Après une nuit de terreur, deux personnes lui adressèrent la parole. C'étaient une sadida, Saalambo et une xelorette, Valyara. Darki sentait qu'elles avaient une haine en elles qu'elles ne pouvaient contrôler. Il appréciait ce sentiment et se décida de se joindre à leur guilde afin de répandre la terreur...

Darki savait ses origines et avait trouvé des personnes qui pouvaient l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere

Elément : Tsunami Incandescent

MessageSujet: Re: [Candidature] Darki-Vassili [Accepté]   Sam 2 Déc 2006 - 21:06

*Valyara arborait un léger rictus, elle adorait voir des âmes pures se rendre compte de leur vraie nature et sombrer du côté obscur de la force. Mais comme pour tout ancien ange qui frappait à ces portes, elle faisait preuve de méfiance et de suspicion, on ne sait jamais de quelles bassesses sont capables les poulays pour tenter de dominer la contrée.*

Te voilà donc à nos portes Darki, je suis ravie de te voir arborer aujourd'hui les ailes de cuirs, vraies représentantes de ta façon d'être. Toutefois, j'espère que ce choix fut réfléchit et sera définitif.
Es-tu bien sûr d'être à la hauteur de l'esprit de nuisance malfaisant qui règne au sein de la Nocere? Que nos agissements ne choqueront pas les résiduts de bonté qui pourraient traîner au fin fond de ton âme?

Darki
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Darki-Vassili [Accepté]   Dim 3 Déc 2006 - 18:05

Tués, étranglés, assassinés, découpés, déchiquetés,... voilà le chatiment des anges. N'est-ce pas un acte de cruauté typique des démons ? Tes agissements n'auront aucun effet sur mon âme puisque maintenant elle n'a plus aucun signe de bonté. Même le sang qui coule dans mes veines est démoniaque. J'espère être digne de franchir votre porte sacrée et de ne plus être considéré comme un ange ni comme un ange déchu... Mais simplement comme Démon !
Saalambo
Tête de bois

Elément : Terre

MessageSujet: Re: [Candidature] Darki-Vassili [Accepté]   Dim 3 Déc 2006 - 18:16

La sadida montra un air etonné :

- Huhu, je te croyais moins motivé que ca, et surtout... moins démoniaque.
J'espère que ce ne sont pas que des paroles, nous auront tout loisirs de verifier ca bientot, si tout se passe bien pour toi...

- Une petite discussion dans notre repère s'avère necessaire, dans un premier temps, si toutefois IkkynoX et Valyara sont du même avis que moi...

Elle s'assit.
Darki
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Darki-Vassili [Accepté]   Dim 3 Déc 2006 - 18:45

Darki était enfin pret à accomplir sa destinée... Il avait accepté de se rendre dans leur repère et était en chemin.

Arrivé, il frappa six fois à la porte (chiffre significatif). Saalambo lui ouvrit et lui dit de prendre place.
Saalambo : "Tu veux boire du sang de vampire ?"
Darki : "Volontiers."
Saalambo : "Alors comme ça tu te penses digne de te joindre à nous."
Darki : "Exactement, je veux faire régner la terreur à Astrub et à Amakna." *rire démoniaque*
Saalambo : "Mais comment..."

Elle fut interrompu par l'arrivée soudaine d'un eni et d'une xelorette avec des ailes rouges sanglantes. L'ambiance devint vraiment angoissante...

[Candidature] Darki-Vassili [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1