AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shootey
Invité

MessageSujet: Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]   Ven 11 Mar 2016 - 16:20

Je m'apelle Mattias et cette candidature sera sans doute la dernière...
Ma seule obssession aujourd'hui, c'est de tout raconter dans ce texte...En priant qu'il tombe un jour entre les mains de la Nocere...

Chapitre I : Prologue

*des cris retentissent*
"Je...Je vous en prie...
"Ecoutez moi.."
"Je ferai.. Tout ce que vous voudrez..."
"Ne me tuez pas... Pitié..."
"Je ne veux pas... Mourir.."

Chapitre II : Un peu plus tôt

Tout a commencé le jour où, mon amie et moi, nous sommes arrivés sur cette île..
Le but de mon voyage : La ramener à la raison, et faire d'elle une Brâkmarienne..
*Les visions du passé le hantère, tout était mieux avant*

Arrivée sur l'ile de Moon.

"Alors ? ca te plait ?"
-c'est sympa de s'offrir un peu de changement non ?
-Depuis ce qui s'est passé l'an dernier, c'est compliqué ente nous..
*La jeune femme a vu ses ailes brisés par un Bontarien, sa neutralitée la rendue étrange*
-Alors je me suis dit...Qu'avec ce voyage on pourrait peut être tout recommencer..
-Au fait.. Un habitant de l'île m'a parlé tout à l'heure, d'une très jolie forêt..

1 heure de marche..

*La jeune femme s'exprime enfin*
"Bon..Où est-ce qu'on est là ?"
-Ne me dis pas qu'on s'est perdus !
"Je pense qu'on y est presque.."
-Presque ?! ca fait déjà une heure qu'on marche.. Elle est où ta foutu Forêt ?! C'est toujours comme ça avec toi.. Tu est vraiment inutile..
*Une étrange sensation engloutis le corps du jeune homme*
-Ah ben bravo ! La Forêt du bonheur ! Je n'aurait jamais dû t'écouter !
"On ne peux pas utiliser de Potion de rappel ici..."
-La ferme !
"Tu sais de quoi le type de l'île m'a raconté ce matin, une autre anecdote sur cette forêt...
*La jeune femme semble méfiante*
-Il paraît qu'autrefois une bataille féroce a ensanglanté l'île, et en particulier cette forêt.. Le sol serait encore jonché d'ossements de soldats tombés au combat.. Aujourd'hui on vante la beauté des plages, mais la realité n'est pas si idyllique que ça...
Cette île est souillée du sang de dizaines de milliers de soldats morts..
*Le femme retorque*
-Je trouvais ça bizarre, aussi, que tu me trimballes jusque dans ce trou perdu pour me raconter des histoires glauques.. Mais maintenant je comprends.En fait tu nous as fait faire tout ce voyage...Pour me ramener mes souvenirs Brâkmarien !
Non mais j'hallucine..Tu as déjà oublié pourquoi j'ai perdus mes ailes ?..C'est de ta faute..Tout ça !
*C'est à cet instant précis que mes derniers scrupules ont volé en eclats..*
"Mais..Pourquoi tu t'arrêtes comme ça?!
*Je ne me rapelle plus quand l'idée m'est venue pour la première fois..Mais ce qui est certain, c'est que je me suis déjà imaginé à plusieurs reprises..Le moment où je tuerais cette femme..*
"Arrête tes conneries !"
- comment tu peux me mettre ça sur le dos ? C'EST TOI QUI A PERDUS TES AILES !
*Il manqua son coups, la jeune femme s'enfonça dans l'obscurité de la forêt*
*Avec le recul, je n'ai qu'un seul regret..Avoir continué à la poursuivre !*
*Une grotte se dressa devant moi..J'aurais dû revenir sur mes pas...Je n'aurais pas dût y pénétrer..*
*La femme bléssée était allongée sur le sol rocailleux de la grotte*
"Je vois tu es bléssée..Pas de chance !
-A..Attend ! Tu as raison..On devrait discuter un peu
*Je frappais cette femme a nouveau..Une voix rententis..*

Chapitre III : Cauchemar

"Méchant avec femme !"
-qu'est-ce que tu racontes petit ? *Bah où est-il passé?*
Je suis tellement à bout que j'ai des hallucinations...
*Je pris un coup derrière la tête..A mon réveil, j'étais ligoter sur une chaise ensanglantée, dans l'obscurité la plus totale..*
En plus de vous rendre fou, la solitude et les ténèbres vous enlèvent toute notions du temps..
"Je...Je vous en prie...
"Ecoutez moi.."
"Je ferai.. Tout ce que vous voudrez..."
"Ne me tuez pas... Pitié..."
"Je ne veux pas... Mourir.."
*Sur une pancarte au dessus de ma cellule, on pouvait déchiffrer "Primu Noce" certaines lettres étaient ilisibles..*
Je suis donc assis dans cette Antre obscure en attendant mon jugement.
*Je pris donc un morceau de bois et commença a écrire sur l'angle de la chaise*
Prenant soin de me présenté : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/676868200007-shootey

Je répondrai aux questions que mes tortionaires me posent !
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Elément : blouge

MessageSujet: Re: Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]   Ven 11 Mar 2016 - 17:44

*Toc .... toc .... toc ....*

Le son du bois frappant régulièrement le sol raisonnait dans la pièce. Sortant de l'ombre, Malm se découvrait à l'étranger. Le Feca portait un habit à capuche -ce qui n'était pas dans ses habitudes- surement pour cacher ses cheveux rayonnant qui n'allaient pas avec l'ambiance de la pièce. En effet Malm aimait soigner le détail des mises en scènes.

Il s'arrêta deux mètres face à la chaise, s'appuya sur sa canne harr et fixa l’énergumène.

- Je vois de la tourmente en toi. Je vois une perdition, tu rêves de monts et merveilles, mais à l'arrivée les merveilles se sont envolées. Reste les monts, mais c'est  raide à grimper. Alors te voilà au fond du gouffre, lui même au pieds de la montagne et tu es à bout. Alors comment imaginer atteindre le sommet ?

De son bâton, le Feca pointa le sceau à la ceinture de la Cratte.

- Je vois ...une guilde, que représentent-ils pour toi ? A quel prix vendrais tu leurs âmes pour sauver la tienne ?

Malm tourna autour de la chaise et tapota certains ornements du prisonnier :

- Je vois une famille. Des frères, ou quelque chose comme ça.. Tu n'es pas seule, ton coeur est partagé, te suivront-ils partout ? Jusqu'au bas-fond de Brackmar ? J'ai ouïe dire que le coeur sombre de Brackmar n'accepte pas le partage, et que ses fidèles doivent être..fidèles.

Le Feca tira un fauteuil de bois noble qui était caché dans l'ombre et s'installa face à l'étranger, en attente de réponses.

- Alors petit être, que vois-tu ?

Dernière édition par Malm le Ven 11 Mar 2016 - 19:29, édité 1 fois
Shootey
Invité

MessageSujet: Re: Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]   Ven 11 Mar 2016 - 18:45

C'est avec douleur que je regardai le mystérieux Feca, est-ce lui qui m'aurait déchirer les cervicales ?
pourquoi me tournait-il autour, l'air réjouis ?

-A-attendez ! Que faites vous avec cette Canne Harr ! Je n'ai plus toute ma tête ! si vous pourriez m'aider a sortir de cette Grotte, je vous en serait reconnaissant ..Je ne veux pas mourir si je me suis aventurer ici..C'étais simplement pour prendre un nouveau départ..Effacer le passé..

Le petit clinquement du baton se posant sur mon sceau, parût comme un bruit sourd

-Ah..ARgh..Ceci ? Ils étaient mes frères, mes soeurs de combats..Hélas ils sont tous partis, il n'y a plus d'âme derrière cette écusson...Des déserteurs..

La douleur était de plus en plus atroce, mais la raison m'est soudain apparue comme une évidence..Je n'étais plus que de la viande..Il fallait que j'appâte mon interlocuteur..

-Oui pitié ! j'ai une famille ! Une grande famille...Il viendront avec moi..Je les amènerais..

Un grand étonnement me traversa quand je vis la tenue violette du personnage si maléfique en face de moi..
Malm

Elément : blouge

MessageSujet: Re: Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]   Ven 11 Mar 2016 - 19:45

Le petit être se débattait sur sa chaise ponctuant son agitation par quelques sanglots.

- Oublie le lexique de la pitié, de la compation et du bon sentiment de manière générale, ça n'a pas sa place ici. Ne t'en fait pas j'aime la vie, j'aime voir vivre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de la souffrance. Maissi je m'ennuie la conversation ne s’éternisera pas.

La cratte gémissait à s'en casser la voix sur sa chaise.

- Moi, je ne t'aiderais pas à sortir, mais si tu te montres convaincante tu pourrais attirer des âmes plus «importantes».

Il jeta un oeil vers l'entrée de la grotte, il y aperçu quelques pairs d'oreilles ne ratant rien de l'entretien, pouvant intervenir à tout instant.

- Si ce blason représente des déserteurs, que fait-il encore à ta ceinture ? Qu'espères tu de ta situation actuelle ?
Shootey
Invité

MessageSujet: Re: Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]   Ven 11 Mar 2016 - 20:02

Je compris que supplié le Féca ne mène à rien..Il reste dans la pièce me fixant sadiquement..L'obscurité de la pièce éveillant mes sens je comprend vite qu'un monde fou se trouvait dans cette pièce, tapis dans l'ombre regardant mon interlocuteur m'interroger..Je rétorquai..

-Ce blason représente bel et bien des déserteurs..Toute fois j'attend de pouvoir remettre mon parchemin de remerciement..

Je dois défaire ses liens avant que d'autres n'arrivent..
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré

Elément : Braconnier

MessageSujet: Re: Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]   Ven 11 Mar 2016 - 23:04

John surgit des ténèbres avec une mine furibonde. La labeur du monde Hyherrelle commençait à le fatiguer plus que de raison. Son courroux allait se porter sur un candidat, il ne pouvait en être autrement. Pensant trouver Sesh dans l'antre, pris au piège par les sortilèges de dilatation temporelle, l'Enutrof fut surpris qu'il ne resta de son passage que poussières et déception. A la place, il trouva un disciple de Crâ. Ils se faisaient rare. Mais rare ne voulait pas dire précieux... Alors que le vénérable Malm avait déjà attaquer le malheureux, John trouva l'instant choisi pour intervenir.

- Que vois-je ici... Shootey n'est-ce pas ? Ton nom ne me dit rien et j'ai pourtant bonne mémoire. Comme l'a fait remarquer notre mal aimé confrère, tu portes sur toi des vestiges de ton passé qu'il ne me parait pas pertinent de conserver. En fait je crois tout simplement que tu devrais ôter tout ce qui te rattache à celui-ci...

L'Enutrof s'avança se présentant à la hauteur du candidat.

- Tu pensais que nous tolèrerions d'être considéré comme une porte de sortie ? Peu importe notre décision, tu aurais dû abandonner tout cela. Si nous refusons, tu rentreras chez toi retrouver les tiens. Tu n'es pas vraiment en porte-à-faux... Et cela, je ne l'apprécie guère. La rigueur pour venir ici, c'est d'avoir perdu ou abandonner tout ce qui a pu t'être cher. Ici tu t'apprêtes à devenir une personne neuve. Lavée. Brûlée.

John pointa son index vers le Crâ.

- Tant que tu ne seras pas apte à faire cela, tu n'es pas prêt à devenir un Nocerien. Mais je vois en toi un fort potentiel. Peut-être devrais-tu y songer. Nous voulons des hommes et des femmes forts, avec du tempérament et des convictions... Et même avec cela, il te faudra quelque chose en plus pour rester durablement ici, faire ta place...

Le Braconnier laissa une flamme s'échapper de sa main gauche.

- Qu'apporterais-tu à une guilde comme la nôtre ? Sache que notre guilde a été créée en l'An 636, garde cela dans un coin de ta mémoire quand tu répondras... C'est une mise en garde.

Shootey
Invité

MessageSujet: Re: Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]   Sam 12 Mar 2016 - 23:49

J'avais l'intention d'oublier le passé..En in de compte, ces types n'étaient peut être pas aussi monstrueux que je le pensais..Ils ont quand même vécu dans cette Antre depuis 636..

Plus les ténèbres s’immiscer en moi, plus la grotte devenait mon foyer, je n'avais plus peur..C'est comme ci...Elle faisait déjà partie de moi !..

Je m'étais évanouis assez longtemps pour être surpris de l'arrivée de l'Enutrof, oubliant le climat de la salle, et des yeux démoniaques qui me fixés..

Shootey oui ! Un nom qui ne te dis rien aujourd'hui..Mais qui peut devenir ton meilleur souvenir..Ou même ton pire cauchemar..

Les douleurs que je ressentais la veille se sont évanouis avec moi, et je ne voulais plus quitter la grotte..Peut être cette chaise très inconfortable..

Mes liens du passé vous avez raison ! je m'en détacherai cette nuit..

Je me servis du bâton utiliser pour mon message, pour détacher ma boucle de ceinture en la jetant violemment sur le sol..Puis je fixai l'Enutrof d'un regard vif, ensanglanté et certain !

J'apporterai ma folie, ma fidélité, ces mûrs font déjà partis de moi, on a fait de moi un combattant fidèle dans le Monde hyherelle comme dans l'autre et ce n'est pas maintenant que cela va changer !

Mes mains endoloris par ses liens recommence a me faire souffrir, j'espère que cette flamme tenu par le vieillard pourrait me délivrer..
aXao

Elément : Empêcheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]   Mer 16 Mar 2016 - 18:32

aXao passant par-là, écouta avec délice les suppliques de cette petite cratte.

Puis il se demanda songeur … elle le supplie, puis leurs explique qu’elle peut être leur pires cauchemars … puis qu’elle est une pierre. Une pierre ça ne parle pas, et … en fait ça ne fait rien une pierre, à part se faire marcher dessus …. Etrange.

Il passa la tête dans la cellule et s’adressa à ses compagnons.

C’est une thérapie ?

Au même moment qu'il se posait la question, il se dit que si cette dernière pense qu'elle a le choix de quitter ou non cette cellule, et que nous avons de la pitié pour le repas... c'est fort probable.
Amusez et attendant la confirmation, il s'assit au fond de la pièce.

Quel journée maudite ! [Guéri de ses ambitions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1