AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Neylas, le dernier des Pandawa [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Neylas
Invité

MessageSujet: Neylas, le dernier des Pandawa [annulée]   Ven 12 Juin 2015 - 21:50

Nous étions plusieurs jadis...
Maintenant nous ne sommes plus que des particules errant sans but.
Les Pandawas ont-ils perdus leurs âmes ?

De nombreux guerriers se sont révoltés.
Parmis ceux-là, une légende est née.
Laissez moi vous conter cette histoire.
Le récit d'un disciple Pandawa, qui n'avait rien de particulier.
Mais à qui le destin avait réservé de grandes surprises.

Il y a fort longtemps, un pandawa dénomé Nelli de Vinci se vit confié l'ouvrage de la prophétie par la Déesse, art, sciences et techniques pandawas étaient présents dans ce livre...

Ce fut la Déesse elle-même qui l'eut rédigé.

Elle eut la prédiction qu'un jour les pandawas seraient en danger.
Elle n’a point eu tort en fin de compte.
Nous sommes le 12 Juinssidor 645.

Et le dernier pandawa sur terre se prépare à affronter la mort.

Tout d'un coup Neylas, entendit une voix, une voix sombre provenant de la cité des démons :

-"Neylas ?

-Qui êtes-vous ?

-Le livre que ta légué ton père avant de mourir, je l'ai retrouvé !

-Mais qui êtes vous ?

-Il est à toi maintenant, c'est ton héritage.

-Déesse Pandawa ?

-Non Neylas, avant d'être Déesse je suis ta mère."

Neylas prena donc le livre mystérieux que sa mère lui avait confiée, il parcoura le monde des douzes.

Dans l'ultime but de les venger.

NB : Merci à Crooke lors du tournage pour les scénarios.

Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict

Elément : Flow

MessageSujet: Re: Neylas, le dernier des Pandawa [annulée]   Sam 13 Juin 2015 - 10:39

Dropit, essentiellement présent mystiquement, n’apparaissait que lorsque le remue-ménage se faisait sentir. Ainsi, il quitta sa forme éthéré car il avait de nouveau pressentit l'arrivé d'un oisillon à manger, ou à élever, voir même à élever pour être manger. Rien n'était moins sur.

Il patienta dans le premier fauteuil visible depuis l'entrée de l'antre. Prenant position. Une moue habituel, grincheuse et mystérieuse. Un rhum sec, puissant et antique. Il fixa la porte. Mais la porte ne grinça pas, personne n'entra, et bien qu'il attendait toujours, il se demanda :

<< Serais-je entrain de perdre la boule ? Quelqu'un était censé venir et me met une feinte. J'attendrais ici qu'il arrive ! >>

Légèrement confus, Dropit trouva du réconfort dans l'attente à venir puisque il était déjà armé de ce liquide qui change l'homme en bête sauvage. Il adorait être une bête sauvage. Gloups...

TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
Invité Neylas
Invité

MessageSujet: [HORS RP]   Dim 21 Juin 2015 - 21:28

Bonsoir à tous, bonjour en fonction du moment de l'heure où vous lisez ce message.

Je tiens à préciser l'annulation de ma candidature pour rejoindre votre antre pour plusieurs raisons parmi lesquels :

-Je ne pense pas m'intégrer au seins de votre famille, je n'ai que seize ans, vos membres sont anciens et se connaissent donc la plupart très bien.
-Le fait que je passe le bac l'année prochaine et donc moins inactif voir du tout jamais connecter sur le jeux pour me consacrés aux études.
-En postant cette candidature, j'étais déjà dans une guilde (on sais jamais au cas où je suis refusée pour rejoindre la Nocere, je suis toujours avec mes amies).

J'espère qu'il n'y aura pas de malentendu, ce n'es pas du tout contre vous, c'est juste mon choix personnel, j'espère que vous le respecterez..

De plus, je considère la Primum Nocere comme une très brave guilde. 

Je souhaite une bonne continuation à chacun des membres de la Nocere.

Cordialement, Neylas, pandawa de Menalt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neylas, le dernier des Pandawa [annulée]   

Neylas, le dernier des Pandawa [annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1