AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lutte de sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necrophobia
Necropedia

Elément : Obscur

MessageSujet: lutte de sang froid   Ven 13 Fév 2015 - 18:34

Necrophobia vaguait à ses activitées, en compagnie de son fidèle ami Tanicks. Assis face à la mer, le sram admirait ce bleu clair s'évanouir au loin des continents. Une brochette de crustacé et du rhum, il ne lui fallait rien de plus aprés des attaques de percepteurs, beaucoup avaient la haine, beaucoup souhaitaient leur trépas, mais le duo n'en était pas à leur première bataille. Les cadavres mutilés et entassés, ils allaient bientot être dévoré par les crabes. Tanicks attrapa la bouteille et but à grosse gorgée. il se frottant la bouche avec le revert de sa manche puis s'installa au côté du Sram.

- Cela fait longtemps que j'ai pas fait de passage Missiz Frizz pour la guilde ! révéla Necrophobia, Tanicks resta silencieux et attendait de voir ce que son compagnon aller rajouter. Je pense que je vais m'y remettre. Je retourne dans l'Antre Nocere pour aller chercher Ximo et gnothi.

- A trois ? Pourquoi cela ? s'étonna Tanicks

- De cette manière je garanti le passage de n'importe qui ! Qu'il soit faible, fort, de toute race. Peu M'importera ! Et puis, voila un challenge qui devrait m'interesser !

Necrophobia salua son bînome et avala une potion qui l'emmena directement devant la porte de la Nocere. Il était certain de retrouver ses deux compères appuyé au bar. Il prit alors la direction du salon et croisa -Rubis-

- Mal le maljour jolie demoiselle, tu es resplendissante aujourd'hui avec ton air cruel.

- Que viens tu faire ici ? Il n'est pas coutume de te voir dans l'Antre.

- je viens chercher ximo et gnothi, je veux vérifier un truc. Le sram jubilait déja a l'idée de voir l'afflut de sang. Puis il inclina légèrement la tête. Aurevoir my Slave !

Il rejoignit le reste de son groupe et chuchotta à leur oreille, l'aventure qui les attendait.

L'épuration

Ils arrivèrent sans trop de peine jusqu'au repère de la Reine des Glaces, Missiz Frizz. Necrophobia était soucieux, Missiz Frizz avait réussi à trouver une parade pour exterminer les Srams. Mais Necrophobia était bien plus que cela. Il écriva un petit texte sur un bout de papier et l'attacha à la patte d'un corbac.

- Trouve -Rubis- ! Envole toi !

le message qui était inscrit sur le papier était celui ci

Le noble Sram s'élança alors dans un combat des plus éprouvants

La reine des Glaces fut la première à charger. Son courroux se deferla sur l'eniripsa, Necrophobia concentra toute son attention sur le Karkanik, c'était sa bête noire du combat, capable de troubler sa vue et de l'immobiliser, il ferait pas long feu si il se retrouvait dans la mêlé. Il se mit invisible dés son 1er tour pour échapper a leurs attaques. Gnothi devait subir les puissant assauts du karkanik, mais sous les ordres de leur chef de guerre, il riposta et asséna un coup d'hernelle puis continua à le blesser.

Ximo restait à couvert, profita de son répit pour augmenter sa puissance. Missiz frizz continua de traquer Gnothi, le visage ensanglanté, il tenait encore debout. L'invisibilité du Sram s'estompa grace à la reine des Glaces. Sans relacher sa vigueur, il frappa encore et encore le karka et l'empecha de se déplacer librement pour qu'il évite de s'en prendre davantage a l'éni. Pendant ce temps, Ximo, chargé à bloc, bondit pour se rapprocher du combat, espérant servir d'appat pour le Stalak. Gnothi utilisa sa hernelle dans un dernier sacrifice, son temps était compté, il ne pourraispas survivre à un coup de plus de la Missiz. Et son coeur s'éteignit. Mais tout ceci était prévu, nulle victoire ne se gagne sans verser du sang disait il. Ainsi, le puissant démon acheva le Karkanik et s'éloigna de la la reine des glaces. Comme convenue, le Stalak prit Ximo pour cible et s'élança avec vitesse et le cogna avec sa grosse épée. Bien mal lui en prit de se confronter à un iop chargé, il entra dans une colère, ses yeux virèrent au blanc neige, puis frapa avec sa bêche asse de toutes ses forces. Necrophobia était toujours prit entre deux feu, le verglasseur et la Missiz ne le lachaient pas, il attendait patiemment le moment venue pour disparaitre à nouveau et duper la vigilence de la belle. à l'autre bout, un terrible duel entre stalak et iop faisait rage, la résonnance des coups se percuttaient sur les murs, si bien que la glace se fissuré par endroit. Le sram, réussi à s'extirper des griffes de ses assaillants pour fuir vers le bas tandis que Ximo jouait les appats, toujours sous colère il allaient lancer l'attaque la plus puissante encore jamais vue, fierté tout Iop digne de ce nom. Complètement à l'opposé, l'explosion souleva une incroyable nuage de poussière, impossible de distinguer si l'attaque avait eu raison du Stalak.

Malheureusement, le stalak avait survécu, Ximo succomba a ses blessures, Necrophobia se retrouva seul, seul face une reine de Glace, un verglasseur et un Stalak laissé pour mort, mais extrèmement dangereux.

Ainsi, Le Sram allait mettre en place sa stratégie, il laissa approcher ses ennemies, puis se rendit invisible et emprunta un chemin tracé à l'aide des piège répulsif pour gagner l'autre bout de la pièce. Lorsque l'invisibilité s'arréta il terrassa le Stalk d'un sourire macabre puis s'enfuya, maître dans l'art de l'assassinat, une chasse au Sram répugnante allait commencer. Aussi laborieux que cela puisse être, il parvint à tuer le Verglasseur à l'usure. Maintenant, un face à face au sommet allait débuter.

Un coeur de Glace contre la reine de Glace

Necrophobia se rapela comment il avait battu la Missiz en compagnie de Shatia et de Gayboy. Bien décidé à renouveler cette prouesse il commença mettre en place son reseau, il narguait la reine avec son visage diabolique, a peine arrivé à sa porté que le Sram lança un double, de la chair fraiche pour occuper la Dame des neiges, puis s'enfuya plus loin hors de portée. Bien que cela puisse sembler simple, il fallait etre d'une trés grande prudence et d'une grande habileté pour pouvoir faire un reseau assé destructeur pour la terminer en un coup, évitant de bloquer le passage, et se placer de la sorte que la Missiz ne puisse s'approcher des pièges sournois. Le combat dura ainsi des minutes durand puis, Necrophobia estima qu'il était temps d'en finir. il laissa La reine Missiz frizz s'approcher, puis, aussi sournois qu'il fut, il concentra son chakkra sur la reine et la poussa au début de son reseau, le résultat fut sans appel, la forge tout entière vola en éclat, 13.000pv s'envola d'une traite !!!!

Une journée banale pour le tueur sanguinaire !

- Cette victoire je te la dédie my slave !
Revenir en haut Aller en bas

lutte de sang froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1