AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Candidature diaboliquement vite fait bien faite ... [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arch
Invité



MessageSujet: Candidature diaboliquement vite fait bien faite ... [Clos]   Dim 1 Juin 2014 - 21:24

Take a good time et bonne lecture !  

Présentation IRL :

Je me présente, je m’appelle Noah, je voudrais gérer tout Fri3 ...  
Pardon je recommence, voilà je m’appelle Noah, j'ai 17 ans, enfin je crois attendez je calcul (*Sort la calculatrice* 2014-1997=17) j'ai donc bien 17 ans, je suis né le 29 avril 1997 ! Bref Je suis actuellement un lycéen , et je suis en couple,marié depuis bientôt 30 ans et père de 4 enfants de 25, 21 , et deux jumeaux de 10 ans.(Je déconne bien sûr hein)  
Dans la vie je suis quelqu'un de simple, donc ne soyez pas trop méchant sinon je pleure vite,qui adore déconner et raconter des blagues complètement naze, mais j'aime aussi avoir des discussions sérieuses quand cela est nécessaire bien entendu  
Sinon à part mon humour de compet' :rire: et mes études j'ai d'autres passions..
Déjà je joue à Dofus ce qui me prend une partie à part entière de mon emploi du temps (connecté environ 2h à 10h par jour !) Sinon j'aime faire du sport, je fait de la musculation et j'aime bien le foot...
Voilà c'est à peu près tout pour ma petite présentation IRL, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter IG ou sur Skype sur le quel je suis connecté presque toute la journée, je serais ravis de vous répondre (Noahdu78460) ...



Présentation IG :
C'est partit mon kiki (avant de commencer mon petit nom c'est Arch-eco :p) voilà donc j'ai commencé mon aventure dofusienne il y a environ 5 ans de ça avec un petit Iop avec le quel j'ai massacré  de nombreuses  blops, blops qui étaient devenues ma spécialité !! j'ai ensuite crée plusieurs petits personnages au fil du temps pour avoir une petite équipe sympathique,mais j'ai arrêté car je n'étais pas trop motivé, j'ai donc airée dans dofus pendant pas mal de temps ...
Jusqu'au up 194 de mon Iop, et après cela, le déclic, je ne voulais plus jouer ce Iop et j'ai donc pris la décision de créer un Crâ car la classe me semblais vraiment complète, je l'ai pour le moment monter jusqu'au level 184 (au moment où j'ai écrie la candidature).
Mon Crâ Eau xp très vite , je joue seul sur mon compte .

Métiers:
-Bûcheron niveau 34
-Alchimiste niveau 74
-Cordonnier niveau 28
Mes anciennes guildes de Menalt :
J'ai survolé plusieurs guildes comme , Meskaline ou encore La sonate de l'eveil puis Civis inferni.. mais celle auquel je m'était le plus attaché c'etais Volens nolens mais après le départ de plusieurs membres , les essentielles dirais-je (Ilua , Nesso) je me suis tout de suite dis qu'il y avait un problème que sans eux se ne serait plus jamais comme avant alors j'ai quitter Volens puis j'ai aussi stopper mon iop..  

Pourquoi moi ?
Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même s'il y en a déjà à mon avis, je pourrais organiser des events (tournois, screen de guilde..), ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées donjons ou koli ! je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde pour être pris en donjon ou autres.  

Partie RP :
Un jour de jouiller, de l'an 633, un disciple de cra naquis sous le nom de Arch-eco vers la grande ville de Paris! Cependant, il ne découvera sont pouvoir qu'il n'y a seulement 2ans du biai d'amis irl. Aujourd'hui, le disciple cra est de cercle 184,il a choisi la voie de la chance , avec des équipements classiques, voler au Korriandre dans son antre! De caractère sympathique, il aura tendance à attaquer les bontariens   qui ose se rependre au-delà de leur ville !Il possède plusieurs métiers, mais n'est maitre que dans l'un deux: Alchimste Hélas, la fabrication de potion ne payant pas suffisamment , le cra du se rabattre sur les antres de monstres, dirigée par un seul, pour se faire quelques sous! Il possède néanmoins d’autres métiers : cordonnier lvl 28, Bûcheron lvl34.

Pourquoi Primum Nocere ?
C'est une guilde avec beaucoup de classe , qui a une histoire , fondateur de l'alliance L'aurore pourpre , je n'ai pas trouvé mon aise dans les autres guildes par manques de sérieux , de flood etc.. Je pense avoir la capacité d'apporter une bonne humeur dans cette guilde qui en a surement deja . Pour moi Primum est LA guilde , la guilde du serveur celle qui est imposante et qui impose le respect .
C'est pourquoi sa sera un honneur de porter les insigne de Primum Nocere si vous m'acceptez dans votre famille.










Finalement, j'espère que ma candidature vous plaira. Et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à me contacter IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aok
XGIFTRAPTUBE
avatar

Nombre de messages : 666
Elément : Ap Crit
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Candidature diaboliquement vite fait bien faite ... [Clos]   Dim 1 Juin 2014 - 23:42

Bonjour.

Spoiler:
 

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arch
Invité



MessageSujet: réponse   Lun 2 Juin 2014 - 7:35

Je ne crois pas avoir oublier quelque chose dans la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aok
XGIFTRAPTUBE
avatar

Nombre de messages : 666
Elément : Ap Crit
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Candidature diaboliquement vite fait bien faite ... [Clos]   Lun 2 Juin 2014 - 9:31

"Il est bien évident que tout ceci doit être fait de façon RP (RolePlay/JdR/Jeu de Rôle). "

Je t'invite à aller lire d'anciennes candidatures pour te faire une idée de nos standards en terme de recrutement.

Ma candidature, pour exemple :
http://primum-nocere.heavenforum.org/t1814-padapidadoum-recrute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
avatar

Nombre de messages : 1967
Age : 26
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature diaboliquement vite fait bien faite ... [Clos]   Lun 2 Juin 2014 - 14:58

C'est dans les brèves irruptions, dans les grands moments de répit que Dropit aime s'atteler à son exercice favoris, le célèbre "cerveau-secousse".
Au départ, cette discipline était employé sur des boules dites magiques, à lesquelles ont posaient des questions, puis nous répondaient d'une phrase typique. Bien sur, les gens s’aperçurent que l'ont pouvais réitérer sa question et que la boule changeait d'opinion comme de gobelet, de quoi défier son destin d'un battement de bras !  
Si la boule était un crâne et le liquide bleuâtre de la cervelle humaine, certains secoueurs détiendraient le pouvoir.
Et Dropit se prenait pour l'un d'entre eux !
C'est alors qu'il s'empara de la tête d'Arch, présumant pouvoir changer son propre destin, la secoua, espérant que la réponse (qui en réalité est plus une histoire) serait digne et convaincante.
Après cela, Dropit repartit, les mains croisés dans le dos, en se demandant tout de même si il avait bien fait de boire ce rhum avant dix heures de la matinée.

_________________
"Juif & Bitch ! Let us, Get rich !" ©J&B Corp. 2009.
"La haine est une diablesse, elle m'invite à danser"



TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature diaboliquement vite fait bien faite ... [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question vite fait
» [Peindre vite et bien] Les Dryades
» La Phrase de Bouddah qui m'a faite rêver !
» As-siter, un panda qui vous veux du bien !
» [Clos] Imaginarium : La Finale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: