AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Return at the house...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiyah & Legend
Invité



MessageSujet: Return at the house...   Mar 1 Avr 2014 - 22:56

Ce jour était arrivé...nos deux guerriers prenaient la grande route de Brâkmar en quête de l’effroyable blason Nocere.
Naiyah connaissait le chemin de l’antre, en effet il y avait vécu à une époque, mais avait décidé de rejoindre son brave ami II-legend-killer-II.


-« Ne trainons pas ! La route est longue ! »s’exclama Naiyah.

-« Mais Naiyah ! Je n’ai même pas fait de provision...
Je refuse d’y aller le ventre vide..tu m’as parlé d’épreuves à franchir ! »
 répondit II-legend-killer-II.

« Tu as déjà du mal à garder la tête sur tes épaules, alors crois moi il vaut mieux que tu aies le ventre vide pour affronter les Nocere.»

II-legend-killer-II accepta sans poser de question, il avait confiance en son vieil ami. Nos deux acolytes prirent donc la route.
C'était une longue route...les heures défilaient, On voyait dans le regard de notre jeune zobal qu'elle était anxieuse et pressée de retrouver les noceres...
En effet ils avaient hâte de rencontrer leurs recruteurs , Naiyah avait beaucoup d’explications à leur fournir et II-legend-killer-II se posait d’innombrable questions.


-« Tu ne m’as pas dit Naiyah...Où devons-nous les rencontrer ? »

-« J’ai gardé de bonnes relations avec beaucoup d’entre eux. Et j'ai recemment pris contact avec l’un d’eux. Il m’a dit de nous tenir prêt à la taverne de Djaul.

Arrivé à celle-ci, les deux postulant s'installèrent à la vieille table du fond, et prirent commande.

-« Tavernier ! Une mousse bien fraîche ! Et pas celle que tu récupères quand tu tires pour tes clients fidèles. Je veux sentir le gaz s’échapper, comme au bon vieux temps !
Et toi legend-kill , que prends-tu ? »


-« Un demi litre de rhum âgé, je ne suis pas ici pour trier les miettes. »

-« Tu devrais faire attention, je connais un vieil énutrof qui serait prêt à t'ouvrir le ventre pour récupérer ton rhum »

-« Ne t'inquètes pas, je suis fourbe,tu me connais, il ne verra rien! »

Sirrotant tous deux leur godet, ils s’armaient alors de patience, espèrant d'avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
avatar

Nombre de messages : 931
Localisation : au fin fond des abîmes de Rushu
Elément : Cauchemardesque
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Return at the house...   Mer 2 Avr 2014 - 7:53

Dans les tréfonds apocalyptiques de l'antre nocereenne se murmurent ragots et potins en tout genre. Dernièrement, la hiérarchie avait officialisé avoir eu vent du retour d'un camarade jadis perdu aux mains de l'ennemi. En voilà une intrigante nouvelle...
Dahwa n'avait à l'époque pu suivre que de loin le débarquement de ce pirate ; il ne lui reste aujourd'hui qu'un vague souvenir d'une complicité passée et un arrière goût de haine au fond de la gorge. Se remémorant ces premiers temps -presque- émouvants, il restait là, végétatif tel Sadida depuis des semaines, peut-être des mois maintenant. Il avait, lui aussi, lâchement abandonné son frère d'arme et leur équipe. Mais un Nocere ne se démotive pas : il recule pour mieux sauter. Et il était maintenant temps de sortir de l'ombre.
Le bruit sourd d'un verre claqué sur une table raisonna dans la taverne et fit taire la masse agitée. L'eniripsa se leva, serein, et se dirigea vers les deux individus tout fraîchement arrivés. Le silence pesait, et les présents semblaient craindre pour la vie des deux inconnus. Sans même les regarder, Dahwa, se dirigeant lentement vers la porte d'ébène posa sa main glaciale sur l'épaule de l'un d'entre eux.


-Malvenue à la maison mon frère, dit-il d'une voix rauque et calme.

Face à la scène, le Iop se vit gratifier d'un signe de tête. Et avant même que la charmante zobal et son toukancre ne puissent juger du physique de cette voix familière, la porte claqua dans un courant d'air enfumé.

Il était temps de rentrer à la maison pour certains, de faire ses preuves ou de retourner au combat pour d'autres.

Le temps passe, mais les souvenirs restent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
avatar

Nombre de messages : 1967
Age : 26
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Return at the house...   Mer 2 Avr 2014 - 9:23

Prévenu de la visite d'une ancienne et nouvelle recrue, Dropit s'était enfaite caché dans l'ombre de la taverne, épiant les conversations des deux postulants. Il fut soulagé d'entendre qu'il serait prêt à prendre la vie pour un demi litre de rhum et ne manquera pas l'occasion de se jouer d'eux. Il s’avança vers eux d'une mine patibulaire.

<< Maljour brave pirate d'antan ! Même si nos dernières entrevues ont eu lieu dans les champs de justice de la faille des Invocateurs, je ne cache pas que te revoir en Menalt serait aussi prolifique. Tu semble avoir laissé derrière ta dernière visite chez nous de bons souvenirs et c'est une grande chose. Avoir trainé avec nos ennemis aussi longtemps en est une également ! Je suis sur que tu trouvera une explication rationnelle à ce que les autres ne te prenne pas pour une taupe au solde de CORU. >>

Il sortit de sa poche une dague fraîchement aiguisé que même son éclat était plus puissant qu'une bougie. Ses yeux se laissèrent vogué jusqu'à la panse de Legend-Killer.


<< Maljour soldat ! Dropit, ermite de Moon fringant de rhum, on ne t'a pas menti ! >>


L'ivrogne barbu fit jouer le reflet de sa dague dans les yeux du Iop, ria puis la rangea. Ses traits se retirèrent vers le bas.

<< Tes exploits ne sont pas que des murmures mais bien des faits universels. Tu as collaboré de nombreuses fois avec mes frères et sœurs, jamais avec moi je dois l'admettre. Devenir un adorateur de l’étendard pourpre... Ton destin est. Mais je ne te connais pas. Et tout comme ce pirate, tu as longtemps été considéré comme un ennemi, un membre de CORU. J'aimerais savoir une chose Legend-Killer, une seule. Qu'est-il né de tes rencontres avec les membres de la Primum Nocere ? T'ont-ils inculqué la passion de la haine et la culture de la nuisance qui sont avant tout ce que nous recherchons ? Ils t'ont déjà appris à boire comme un homme à ce que je vois ! >>

Un seul regard au tavernier suffit pour que ce dernier lui apporta avec hâte une bouteille des caves du Chouque à la table. Lorsqu'il la déboucha, les microbes ambiants qui était domiciliés à la taverne prirent la fuite. Le verre de Dropit se vu être remplit d'une demi douzaine de gorgées et patienta tout comme son utilisateur, la réponse à venir.

_________________
"Juif & Bitch ! Let us, Get rich !" ©J&B Corp. 2009.
"La haine est une diablesse, elle m'invite à danser"



TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naiyah & Legend
Invité



MessageSujet: Re: Return at the house...   Mer 2 Avr 2014 - 18:13

Sans même se retourner, Naiyah avait reconnu la voix du jeune Eniripsa Dahwa et elle ne pu s'empêcher de sourir. Elle murmura derrière son masque glacial comme le marbre

<< Merci mon frère...>>



Aussitôt, notre belle revancharde entendit la voix du bougre dont elle parlait quelques minutes auparavant.
Elle n'était pas folle... Elle savait très bien que du rhum lui faisait tout pardonner.
Elle prit une bouteille derrière le comptoir et remplit le verre du vieil homme à peine celui ci avait bu une gorgée


<<  Bien le malsoir mon vieil ami, je ne t'avais pas reconnu avec cette coiffe étonnante en forme de coffre et ton nom assez...étrange si je ne puis dire !
Heureusement que nous connaissons un jeune panda junky qui m'avait plus ou moins prévenu ! M'enfin, venons-en directement au fait. J'ai très rarement combattu pour CORU, j'ai par ailleurs refusé un rang haut gradé dans le commandement de cette alliance.
Je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne vis qu'avec cette petite voix dans ma tête qui me dis "broie les".
Hors, je ne l'ai jamais entendu. J'ai encore moins eu envie de danser sur le cadavre de mes ennemis comme je le faisais auprès de vous...
J'étais dans un monde à des années lumière du mien...>>



Naiyah mit son masque de classse pour cacher son regard plein de nostalgie et lâcha un petit " Vous m'avez manqué" sans que personne n'entende.

Après ces propos, legend-killer se lanca à son tour, accompagné de son verre de rhum.

<< Malsoir à toi Dropit, la rencontre que j'ai eu auprès des membres de la Primum Nocere a été comme un déclic. La passion de la haine qu'ils avaient me donnait grandement envie de franchir cette barrière qui faisait que j'étais un jeune iop rempli de sagesse...Mais au fond de moi, je ressentais de l'animosité...Je voulais passer du coté obscur...Cette envie s'est accrue chaque jour..dès que je voyais le blason lugubre et mystique de la Prinum Nocere.>>

Après avoir enfin avoué son coté obscur, legend-killer bu son rhum d'un cul sec et commanda une tournée pour tous les gens autour de la table.




Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-panda
[Master of Crabs]
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 24
Localisation : cassedédi
Elément : a pitou §
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Return at the house...   Mar 8 Avr 2014 - 12:50

Beautiful-Panda fut tiré de sa léthargie par deux voix familière.

Bordel ! S'exclama t'il d'une voie rendu roque par le chanvre non consommé en pain des champs de cania. Vous v'la enfin les pidi.

S'appuyant au comptoir du bar pour siroter ce qui a été offert (ou extorqué de force) par le Iop, il ajouta après son cul sec

SlurpBien content que vous soyez ici entier. le pandawa hoqueta avant de poursuivre D'autres auraient déjà perdu leur tête.

Voyant le sourire se dresser sur ces visages familiaux, d'un ton plus grave il repris dans sa verbe sans égal

Stop croire vous êtes PN c'est bon thxbye. Coupa-t'il à leur sourire.
Vous avez presque convaincus l'instance, nous prendrons rendez-vous sous peu pour l'avènement final, qu'il soit glorieux ou sanglant !

Puis titubant, il retrouva sont fauteuil et se remit à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
avatar

Nombre de messages : 1967
Age : 26
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Return at the house...   Ven 11 Avr 2014 - 0:18

Après un ultime entretient près des laves de Brakmar, les deux Soldats se virent remettre leurs insigne. Soyez-en fière clama haut Dropit !

_________________
"Juif & Bitch ! Let us, Get rich !" ©J&B Corp. 2009.
"La haine est une diablesse, elle m'invite à danser"



TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Return at the house...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Nouveautés Chapter House :
» Chapter House Studios
» [WTB] House of the Dead 1 cab, Carnevil cab
» The House of The Dead 4 (Lindbergh)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: