AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

C'est la gueguerre façon bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krosmose
Invité

MessageSujet: Re: C'est la gueguerre façon bisounours   Jeu 28 Mar 2013 - 18:00

Un parchemin avait été accroché devant l'antre des Primum, transpercé d'une aiguille de costumage

Ah c'est donc ainsi, vous souhaitez faire la guerre ? Brûler nos plumes pourrait vous faire plaisir il semblerait.

Sachez que nous, The Blue Tofu Team, ne craignions pas, nous continuons d'avancer, tant bien que mal dans ce monde amorcé, amorcé par la haine que vous nous apportez. A vrai dire, votre cité nous indiffère, vous pensiez que notre rêve était de tuer des P...P..Primum ? HAHAHAHA quelle audace, votre vie nous importe peu, nous comptons renverser quiconque se placera devant notre chemin, qu'il provienne de la cité blanche, de la cité rouge, du marécage de Sufokia ou encore de la capitale pensant avoir le monopole du bon goût.

Toi qui lit ce message, sache que mon tofu de compagnie t'urinera dessus à la première occasion, et que ton visage sera aspergé d'un liquide bleu aussi puant que vos tavernes.

Krosmose

Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone

Elément : Foudre

MessageSujet: Re: C'est la gueguerre façon bisounours   Jeu 28 Mar 2013 - 18:41

Je comprend rien du tout.

C'est un event ou bien tu met ta guilde dans une position comme qui dirais, hum.. lapidé ?

Krosmose
Invité

MessageSujet: Re: C'est la gueguerre façon bisounours   Jeu 28 Mar 2013 - 19:50

*Krosmose entendit un bruit sourd pendant un moment, et une voix retentissait dans sa tête. Il comprenait parfaitement les propos de ce puissant individu, mais n'avait aucune idée sur la façon de lui donner une réponse*
Dropit
[Passeur] Rhumaddict

Elément : Flow

MessageSujet: Re: C'est la gueguerre façon bisounours   Jeu 28 Mar 2013 - 20:31

A de rares occasions, Dropit aimait sortir de ses gonds, pour n'importe quelle raison, ça en valait toujours la peine. Le brave fou qui avait déjà oublié ses premiers avertissement revenait à l'assaut avec un discours qui ne pouvait blesser que des esprits faibles. " Il faut tout leur expliquer à ces intrus... " dit-il en pivotant la tête vers le bas et se frappant le front.

<< Mon petit, si tu essayes de nous effrayer, c'est raté. Et que maintenant que tu semble engagé, il ne faudra en aucun cas regretter. On t'as laissé parler, on a observé une première fois, et maintenant tu veux nous faire croire que notre nom ne fait pas trembler les gusses dans ton genre ? Si j'hurle "The Blue... ", tu vois je ne me rappelle même pas du nom de ta misérable alliance. Enfin bref, si je crie ce nom au milieu de la foule, tout le monde va se demander si le cirque de Trooll vient d'ouvrir une nouvelle attraction. Ceux qui parlent de la Primum Nocere le font avec une amertume certaine, ou perdent tout leurs moyens, comme tu as pu nous le prouver. >>

Dropit se mit à rire, il ne comprenait pas comment des inconscients osaient encore s'exprimer devant la grandeur même de la cité Noire avec un manque évident de charisme, de confiance en soi.

<< Ta petite boule de poil veut nous pisser dessus ? T'es déjà-tu fait arracher tes membres un par un ? Casser l'entièreté de ton squelette os par os ? Alors garde tes faibles menaces pour les plus jeunes et plus naïfs que toi ! Je te l'avais promis celle-ci ! >>

Dropit remonta sa manche, lui envoya une claque paternelle.

<< Au lit et privé de dessert ! >>

TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
Krosmose
Invité

MessageSujet: Re: C'est la gueguerre façon bisounours   Jeu 28 Mar 2013 - 21:58

Krosmose, qui avait une réunion importante n'avait pas pu se déplacer pour l'occasion, tout comme la dernière fois, il envoya un messager, Brâkmarien, prisonnier de The Blue tofu Team qui s'était soumis depuis des mois.

C'est avec stupidité que tu as frappé mon cher ami Krowb, messager de son altesse Krosmose. Nous qui rêvions d'être un jour libre, avons grâce à toi, choisis de rester à jamais messagers de The Blue tofu Team. Je viens te délivrer un message, puis-je commencer avant que ton haleine d'alcoolique nauséabonde atteigne mes nerfs olfactifs ?

RhmRhmm...

"Cher débris, mon messager m'a apporté une bien bonne nouvelle. En effet, tu as choisi de déclarer la guerre à notre alliance en m'insultant moi, meneur de The Blue Tofu Team, de "Naïf". Mais mon vieux, ce que tu appelles 'menaces' n'était que le fruit de ton imagination, ou le fruit de ton alcoolisme dirais-je. En effet je menaçais ceux qui allaient se mettre en travers de notre chemin vers la domination ultime. Or, jusqu'à présent, vous n'en faisiez pas parti. Tu as donc créer une guerre dont la fin sera lointaine, une guerre que nous finirons par gagner. Vous vous dîtes puissants, vous vous dîtes meurtriers, vous vous dîtes respectés ? Où est le respect dans mes propos ? Où est cette puissance ? Dans ton breuvage qui t'apporte un peu de joie dans ta vie misérable ? Où sont-ils vos guerriers ? Je n'en vois aucun.

Oh oui, débris que tu es, essayant de cacher, par la violence et par des attaques verbales, une profonde tristesse et un cruel manque de confiance en soi. Nous n'avons pas peur de toi, nous n'avons pas peur de vous, et nous n'avons pas peur de la mort. De nos corps en cendre nous renaissons plus sages et plus riches en connaissance. Et bien maintenant que nous sommes en guerre, prouvez nous votre fausse supériorité, et quand vous comprendrez que nous sommes intouchables, que le monde des douze saura que vous êtes des dégonflés, alors nous aurons gagné."

Le messager enfila subitement une cape Brâkmarienne et disparût dans l'ombre.

Dropit
[Passeur] Rhumaddict

Elément : Flow

MessageSujet: Re: C'est la gueguerre façon bisounours   Jeu 28 Mar 2013 - 23:19

Lorsqu'un nouveau sous-fifre s'approcha dans l'antre du Mal, Dropit commençait à se demander si les garderies avaient toutes fermés leurs portes pour laisser vagabonder de piètres individus dans la rue. Encore un messager, jamais l'homme qui est censé porté ses deux ne viendra se présenter, encore une belle preuve de faiblesse. Mais soit, la rumeur de l'alcoolisme de Dropit semblait avoir fait le tour du Monde.

<< Encore un messager, c'est celui qui parle le plus qui en fait le moins. Rares sont encore les hommes sages qui savent faire preuve de discernement et peuvent assumer leurs jugements. D'autant plus que sa m'énerve de devoir m'exprimer devant quelqu'un qui semble encore moins bénies de neurones que celui qui t'envoies. Ma réponse sera en plusieurs parties. D'une, ton brave Maître semble vouloir tout comme nous, dominer la vie. Et tu rentres ici en ne comprenant toujours pas ce que signifie Primum Nocere. Alors je vais te le redire, aromatisé -arhumatisé- à mon goût... >>

Il dégoupilla une petite gourde de sa poche arrière et en avala une petite mais puissante gorgée.

<< D'abord Nuire ! Tu entends ? D'abord Nuire ! Les petits mots de ton maître et ses vaines ambition n'ont pas changer cela depuis plus de 5 ans. Il veut débarquer en croyant faire la loi ? Ce qui me fait rire c'est que jamais il ne pourra venir dans la cité sombre pour nous le prouver, il n'a peur de rien, pas même de la mort, et bien qu'il vienne la voir en face. De deux, personne n'est au courant de vos agissements. Si vous vous engagez dans une guerre contre nous, déjà qu'un de nos guerrier tient tête à plusieurs de vos fripouilles, vous vous retrouverez tous, autant que vous êtes dans vos cercueils. >>

Dropit décocha une dague, qu'il exposa aux yeux du messager. Il s'approcha, et d'un reflex éclair, lui taillada un doigt qui tomba sur le sol. La vue du sang libéra une fureur dans les yeux de l'Enutrof. Il lança son arme, qui frôla son oreille de peu, et le fixa de ses orbites pleines de rage.

<< En fin de compte, ton maître comprendra ce que je veux dire plus simplement qu'avec des mots. >>

D'un coup de rein, il feinta à gauche, couru sur la droite et envoya un coup de poing sur la tempe de l'intrus. Il continua à le rouer de coups jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Il n'en avait pas finit. Il ramassa la dague planté dans le bois et coupa les neufs phalanges restantes. Le messager criait encore trop fort. Pour le faire taire en savourant d'autant plus sa souffrance, il scia sa langue lentement, comme le ferait un fil dans le beurre. Pour parfaire son œuvre, il l'acheva d'un coup dans la glotte. Le supplice était éternel.
Après avoir nettoyer la scène, il envoya par missive postale les membres ensanglantés jusqu'à la milice bontarienne en espérant qu'elle retrouve d'elle même son destinataire. En même temps, ayant agis seul, il espéra que ses frères seront d'accord avec son choix.

TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
Dahwa
Enjoyphœnix ♡

Elément : Cauchemardesque

MessageSujet: Re: C'est la gueguerre façon bisounours   Jeu 28 Mar 2013 - 23:37

Alors même que le sous-brâkmarien qui osait dire avoir fait parti un jour de notre faction tentait - tant bien que mal - de s'échapper dans l'ombre à la manière d'un dragoeuf qui voudrait se cacher dans un nid de tofu, Dahwa qui avait suivis la scène, amusé, savoura le spectacle que lui offrait son compagnon de beuverie.

- Pitoyablement amusant, dit-il ensuite. Ce "clown" ose venir nous provoquer en nos quartiers, prétendre ne craindre personne accompagné de sa pseudo-guilde dont le nom n'évoque que... rien, en fait... dont le nom n'évoque absolument rien et envoie alors l'un de ses sous-fifre - preuve de son grand courage dont ce cadavre nous faisait récit il y a quelques minutes encore - nous annonçant que "nous avons créé une guerre" ?! Il ri alors à tue-tête. Venir ici, nous annoncer que quiconque se mettra sur leur chemin sera renverser et s'étonner de notre colère en prétendant que NOUS avons déclaré une guerre - ce qui, au passage, sous-entendrait, littéralement parlant, que les deux partis auraient une chance de victoire, ce qui n'est pas le cas dans les circonstances actuelles des choses ?! Que Rushu m'en soit témoin, c'est le meilleur canular de tous les temps !

Il ri à nouveau, et comme par pure provocation, se servi un whisky.

- D'autres soiffards haineux dans les parages ?!
Krosmose
Invité

MessageSujet: Re: C'est la gueguerre façon bisounours   Ven 29 Mar 2013 - 0:44

Le bruit du vieux cloché retentissait, Krosmose attendait avec impatiente le retour de son messager.

-Krowb, où est ton abruti d'ami bon sang ?
-Il devrait déjà être rentré depuis plus d'une heure monsieur.

Un facteur de Kolispress entra alors dans la pièce.

-Voici pour vous Monsieur Krosmose.
-Qu'est donc que cette odeur, hors de ma vue, Tetrazepam dégage moi ce tas de merde inutile.

Krosmose ouvrit le Koli, et y trouva son messager, mort.

-Hahaha, enfin une réponse digne de ce nom.

Une lettre était accrochée à ce cadavre brâkmarien, Krosmose s'en apparat aussitôt la gardant précieusement dans sa banane.

-Krowb, ton ami est mort.
-Qu'allez vous faire altesse ?
-Je vais t'aider à le rejoindre.

D'un coup sec, Krosmose planta son aiguille dans l'artère carotide de Krowb, laissant un magnifique lac de sang à ses pieds.

Ahhhhhh, enfin débarrassés de ces deux incapables. Oh mais j'oubliais...

"Blablablablabla blabla bla blabla bla"

Très bien, si ils ont peur de se déplacer à moi, continuons notre conversation par courrier.

"Chers Primum, malgré l'énorme attention que vous me portez, je ne me salirais pas à me déplacer dans vos sinistres quartiers, les miens sont beaucoup plus confortables, d'une délicatesse sans pareil, mais ne nous égarons pas. J'ai monté mon alliance il y a encore trop peu de temps pour constater nos agissements, mais sachez que The Blue Tofu Team ne se laissera pas distraire par votre troupeau d'animaux sauvages, prêts à becter le premier bout de viande décomposé qu'ils trouveront. Nous ne cherchons pas à nuire tel des enfants mal élevés, tel des bandits sans raison d'être, nous recherchons LE POUVOIR, une notion inconnue par chez vous, sauf si vous considérez qu'avoir le monopole de la cité rouge, vite d'habitant, vide d'animation est le pouvoir ? Nos objectifs seront atteints par stratégie, par manipulation, avec finesse et tact. Regardez vous, il suffisait de vous taquiner un peu pour arriver à mes fins, une guerre. Le moment présent ne vous met pas en position de force, en effet si vous refusez la guerre, vous serez vaincus et humilités, et si vous persistez dans la voie de la violence, notre résistance nous rendra victorieux. Merci à vous, Primum Nocere, de nous avoir permis de grandir. Voyez avec quelle finesse nous avons eu ce que nous voulions, et le pire dans cette histoire, c'est que vous vous acharnerez, nous donnant de plus en plus d'importance et dans le cas contraire nous offrant directement une place face aux projecteurs. Ce soir, buvez chers enfants , noyez vos erreurs de jugement, car demain The Blue Tofu Team se réveillera plus forte.

Krosmose"

C'est la gueguerre façon bisounours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1