AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

The Blue Tofu Team et leurs Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krosmo
Invité

MessageSujet: The Blue Tofu Team et leurs Events   Sam 9 Fév 2013 - 14:58

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Krosmonaute, leader de la TBTT. Je me présente en ce jour pour vous parlez de nos Events :

Il y a quelques jours un membre de ma guilde a eu l'idée de créer une radio Dofusienne nommée "RadioMenalt". Tous les samedi soir (normalement) The Blue Tofu Team organisera des Events publiques via cette radio. Nous souhaitons donc vous invitez à ces évènements dans le but de créer des affinités entre les joueurs de Menalt, afin de redonner un sens au mot "Communauté". Pour le moment nous faisons de la publicité dans les canaux communs, mais si nous voyons que ces Events sont perturbés par des enfants immatures (ou des adultes immatures) nous essayerons de sélectionner nos participants.

Pour être au courant des Events à venir deux choix s'offrent à vous :

-Consulter la page Facebook de la radio :http://menaltradio.playtheradio.com/

-Consulter notre forum, dans la partie "Events publiques" :http://tbtt.forumactif.com/f20-les-events-publiques

Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone

Elément : Foudre

MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team et leurs Events   Sam 9 Fév 2013 - 15:57

Tbtt ? Connais pas.

Sinon l'idée a l'aire sympathique. Si besoin

/w Yoshird

( si je suis co XD ).

Krosmo
Invité

MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team et leurs Events   Sam 9 Fév 2013 - 23:07

On a fait un Event ce soir, c'était plutôt pas mal. Environ 25 participants, c'est déjà un bon début !
Centenaire
Père Calment

Elément : Surprenant !

MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team et leurs Events   Mer 13 Fév 2013 - 14:51

Centenaire, qui se trouvait dans un coin de la réserve du Grand Wang, avait écouté avec attention les propos du nouvel arrivant lorsqu'un minuscule corbac traversa la petite et unique lucarne de la pièce. L'animal se posa sur l'épaule du Maitre Enutrof et tenait en son bec un fromage parchemin. L'homme le déroula alors et lu rapidement en se grattant la barbe pour finalement déclarer :

"Je te félicite, créer quelques events sur notre serveur c'est sympa. Bonne chance à toi et bonne continuation !"

Puis il se rassit pendant que le corbac traversa la lucarne. Avec l'une de ses sombres ailes, il la frôla et fît se refermer le trou d'un bruit sec laissant l'obscurité de la pièce gagner en importance.

Dernière édition par Centenaire le Jeu 14 Fév 2013 - 20:15, édité 3 fois
Krosmo
Invité

MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team et leurs Events   Mer 13 Fév 2013 - 16:39

Je cherche à faire des Events qui viseront principalement les guildes que je considère comme organisées, pour qu'ils se déroulent avec succès et que les joueurs de chaque guildes puissent participer à des animations qui laissent place au RP et au fun. De plus avec les nouvelles mises à jour, des alliances seront possibles et je ne souhaite pas avoir de contact avec des guildes anarchiques et sans intérêt comme Les chevaliers D'amakna, Lost Saga, et autres.

The Blue Tofu Team et leurs Events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1