AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

WANTED [éjecté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von-ziip
Invité

MessageSujet: WANTED [éjecté]   Ven 8 Fév 2013 - 17:47

retournant dans la taverne du chabrulé a la recherche des trois nains, von ziiper tomba
sur une affiche pausé récemment a la place des siennes et apercût la signature de wang ainsi
que le cachet Nocere en bas de l'affiche sur le bar de la taverne.
Prenant l'affiche très au serieux, celui ci pris donc la decision de ramener la prime aux Nocere.
il monta au sommet de la tour brakmarienne la plus haute et sauta...
Lors de sa descente, le vieux sacrieur eût du temps pour réfléchir... Lors de sa chûte, il se remémora la puissance du clan
Nocere lors de mains évenements noemment pendant ce prestigieux tournois organisé par le vil goutard : "Le goultarminator"
et comme lui même se préparait à affronter le goultard afin de participer aux tournois, il songea que sa présence ne pourrais que renforcer
la puissance de la guilde brakmarienne. Von ziiper était avant tout un diplomate réputé en amakna ;
son parricide lui avait appris maintes choses... erreur de jeunesse compensée par l'acquisition de
nouvelle vision des choses... lors de ses vagabondages, rackets et autres passes-temps, Von ziiper
avait appris a comprendre le comportement des gens.. et savait désormais comment y faire face.

se présentant aux portes de la maison mère des Nocere sous sa forme ectoplasmique, Von ziiper tenta de frapper mais en vaint ; ses bras traversaient tout ce qui etait consistant.. il y remedia donc :

- MEMBRES NOCERE *hurla t-il* JE ME PRESENTE A VOUS MORT TEL L'ETAIT VOTRE DESIRE SELON CE QUE J'AI PU VOIR
DANS LA TAVERNE
* repenant sa respiration * OUVREZ MOI QUE LE DIALOGUE PUISSE S'ETABLIRE

reprenant dans un murmure :

-Jamais personne ne fera briller votre blason autant que je le ferais si j'integre votre guilde d'éthérés..

Attendant une réponse, von ziiper se terra dans un coin du jardin giettant patiemment l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad

Elément : Cruauté

MessageSujet: Re: WANTED [éjecté]   Ven 8 Fév 2013 - 18:44

Nymphadora sursauta en entendant les cris du Sacrieur. Elle regarda par la fenêtre de sa chambre à l'étage. En bas, assis devant l'Antre, se trouvait l'ex-postulant. Lassée de ces brâkmariens qui prétendent pouvoir apporter énormément à la guilde, elle décida de s'en charger elle-même. Descendant comme une furie, elle passa devant les Noceres se trouvant sur son passage, ouvra la porte en grand et empoigna le dénommé Von-ziiper.

- Écoute sale avorton ! De un, tu as été refusé ! Soulevant le Sacrieur. De deux, personne ne crie sur nous ! Le balançant par dessus la clotûre d'un enclos non loin pour qu'il atterrisse dans un tas de bouse de dragodinde. De trois, personne ne se dit apte à égaler les grands noms de la Nocere ! Maintenant, dégage de là ou je me servirai de tes tripes pour te pendre par les orteils !

Suite à ça, l'Eniripsa se retourna, rentra et claqua la porte derrière elle.

Nos sumus supra orbis et eius legibus.
Finis semper est in media iustificat.
Primum Nocere
Revenir en haut Aller en bas

WANTED [éjecté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1