AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre [Traqué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
von-ziip
Invité



MessageSujet: nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre [Traqué]   Lun 4 Fév 2013 - 16:54

Maljour a vous, membres de la Nocere, je me prénomme Quentin et je vais sur mes 19ans, dofus est pour moi une passion et j'y joue depuis 2004.
A l'origine d'helsephine, j'ai migré sur menalt pour sa réputation de pvpisme confirmée. apres m'être renseigné sur les grosses guildes bramariennes de menalt, on m'a indiqué la votre ( ca n'a pas été très long...)

Je joue un sacrieur niveau 200 grade 8 optimisé vers le pvpisme, voici son histoire.


study




Jour faste pour les corbac..

La rivière Kwaï virait au noir, les pichons crevés jonchaient le rivage,
Von ziiper avait pris son bain. depuis ses trois ans, l'éniripsa généraliste lui avait déclaré une allergie a l'eau.

Dès l'apparition de ses premiers dons, Von ziiper voua une haine sans limite envers ses parents qui depuis ses trois ans l'avaient forcé tout les mois a se doucher, l'eau savonneuse le répugnait, il vivait dans l'eternelle crainte du bain. Il se promit de les faire souffrir autant que ses brulures lors des bains l'avait fait souffrir... mais en une seule fois !
* autant dire 9ans de douleurs comprimés en une heure *

Le matin de son treizième anniversaire, Von ziiper se résigna, il refusa catégoriquement de mettre ne serais-ce qu'un pied dans cette maudite douche.
Ses parents le forcèrent a se laver, il refusa et frappa sa mère, son père le gifla et tellement fort que von ziiper cassa la baie vitrée qui se trouvait derriere lui ; la douleure du verre planté dans son dos le fit frémire de douleure et de plaisir, il saignait, il aimait ca. Il se releva et retira un bout de verre planté dans son épaule, sa mère horrifiée s'avanca vers lui en s'excusant... Il l'a balaya d'un simple revers de la main et elle s'en alla s'assomer contre la douche. Son père completement dépassé lui hurla dessus

- TU N'AS PAS HONTE DE TOI ?

- je n'ai jamais eu honte de moi, même quand mes camarades m'insultaient pour mon odeur, tout ce que vous trouviez a faire vous c'etais m'enfoncer en vous excusant pour moi ! jamais de toute mon enfance j'ai été heureux ! je vous tuerais toi et ta femme...

*son père le coupa dans sa reflexion*

- Ta mere et moi avons toujours tout fais pour cacher ton malêtre..
- JUSTEMENT, JE VOUS PUNIRAIS POUR CA !
- mais..

ce fut les derniers mots de son père...

Les habitants d'amakna retrouvèrent deux corps en pièces détachées plantées sur un arbre.. Ils mirent du temps a remttres les bon morceaux sur les bon corps... personne ne sût reconnaître les deux cadavre, une seule personne savait. * surement n'avaient-il pas mis les morceaux dans le bon ordre*

Depuis ce jour, Von ziiper hantait les tavernes du Bwork et du chabrulé, il essayait en vain de nettoyer les traces de sang de ses parents en se trempant les mains dans les laves brakmariennes.. en vain. Il errait dans brakmar, rejeté par les habitant bontariens qui execraient la saletée.. il avait trouvé son compte a brakmar et souhaitait maintenant trouver une seconde famille qui accepterais sa saletée sans qu'il n'ait a complexer....



* Personne n'a jamais connu son histoire sinon vous membres nocere, ceci est mon premier HRP et j'espere qu'il débute bien Wink*



Revenir en haut Aller en bas
von-ziip
Invité



MessageSujet: nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre    Mar 5 Fév 2013 - 22:34

HP*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 25
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre [Traqué]   Mar 5 Fév 2013 - 22:43

Revenant d'un long périple Yoshird entendit parler d'une histoire commune chez les démons..

Il traça sa route en direction de la taverne la plus proche, c'est alors qu'il entra chez Chabrulé et y vit un maigrelet torse nu.

Il s'exclaffa :



" Et bien, c'est dont toi qui a sus découper que 2 personnes ? Que fais-tu a Brakmar ? Que cherches-tu ? Une famille tu dis, as-tu les épaules pour être des nôtres ? "


Le Xélor, commanda une bière à la serveuse... Elle le lui servit et en repartant il l'a pelota, il but et repris d'un ton sec :

" Raconte moi mécréant, dis moi tes actions pour Brakmar exepté tes meurtres à 2 kamas !! J'attend, j'ai beauêtre un Maître du Temps je n'aime pas attendre !.. "





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
avatar

Nombre de messages : 1670
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre [Traqué]   Mar 5 Fév 2013 - 23:31

John Slater en avait terminé avec ses démonstrations dans les arènes du Kolizeum et rejoignait la Taverne de Chabrulé où il y retrouvait un xelor qui avait la capacité de faire sourire le vieillard avec une certaine facilité, une caractéristique propre à l'illustre Yoshird. Mais il n'était pas seul ce soir, un inconnu s'était aventuré dans le repaire officieux de la Nocere.
"Encore un Sacrieur" marmonna l'Enutrof


- Malsoir messieurs. Malsoir à vous, inconnu. Il faut du cran pour venir jusqu'ici dans le but de rejoindre la plus puissante guilde de ce Monde. En avez-vous conscience ? Généralement les candidats viennent étoffer les allées du cimetière, pas nos rangs. De ce que je lis dans vos yeux, vous avez assassiné vos géniteurs. Estimez-vous sincèrement que c'est une raison suffisante, ou même, une preuve de votre engagement envers Brâkmar, et plus particulièrement, à la Primum Nocere ? Vos ambitions sont grandes mais votre parcours demeure trop médiocre, d'autant plus pour un Sacrieur de haut rang, vous venez probablement d'un sous-monde tout aussi médiocre. Il n'est rien dans vos discours qui ne m'ait convaincu. Vous sentez la mort, l'apportez-vous autre part que dans votre foyer ?


Il marqua un temps, durant lequel le tavernier semblait s'agiter, l'épais Voile d'Encre de John avait souillé le plancher qui venait d'être nettoyé.

- Un fils meurtri pour une banale histoire de bain, prêt à éliminer ses propres parents pour un motif aussi futile. Vous êtes fou, à n'en pas douter, mais êtes-vous fiable ? Êtes-vous seulement digne d'être des nôtres ? Rien n'est moins sûr.

Et l'Enutrof s'installa à côté de Yoshird, qui n'avait toujours pas obtenu réponse à ses questions. Ziiper allait-il réussir à convaincre les deux nains ? ...

_________________
#BackInBusiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://johnslater117.wordpress.com/
von-ziip
Invité



MessageSujet: candidature   Mer 6 Fév 2013 - 1:58

rejoignant les deux nains a leur table, Von ziiper commandat une tournée général auprès du barman.. qui n'etait pas plus grand que ses deux interlocuteurs..

- Malapréciés membres Nocere, je me présente hautainement a vous sous mon vrai visage ; mais n'est il pas de vos lois d'agir malhonnêtement, vicieusement et sournoisement? Pour ce qui est de mon tableau de chasse, celui ci est bien vaste.
Les murs de mon squat sont tapissés de scalps ainsi que de badges bontariens. J'arbore fierement ceux de quelques anges réputés... Karl-lagerfield et sa pelle de bronze, Vampay et ses multiples apparences ainsi qu'Only qui non content de compter les têtes de démons de bas étages sur son baton arbore des ailes disgracieusement gagnées. je peus aussi me vanter d'avoir fais mordre la poussiere a des centaines d'anges tous plus laches les uns que les autres... ma victoire fut aquise meme en inferioritée numérique.


Se retournant vers le barman, Von ziiper l'insulta pour le temps qu'il mettait a sortire trois pauvres mousses defraichies.
Von ziiper repris:


- J'ai fais partit et ai mené de nombreux raids pour le compte de brakmare aupres d'Ancistrus et autres ailes de cuir réputée afin d'assombrir ce répugnant monde pur, j'en suis devenu spécialiste de l'île des ivrognes sa prise est pour moi légitime, voir les paysans et alchimistes Bontariens se briser sur les gardes de pandala me comble au plus haut point...
ceci devrait témoigner de la largeur de mes épaules ainsi que de ma fiabilitée.


[color:1e0d=darkred]Von ziiper ayant enfin recut les bières jeta quelques kama a la malheureuse serveuse qu'il avait déja longuement soudoyée pour d'interminables parties nocturnes. Il vida sa bière d'une traite en attendant la réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
von-ziip
Invité



MessageSujet: candidature   Mer 6 Fév 2013 - 2:25

Lachant un rot sonor suivit du gloussement de la serveuse, Von-ziiper repris

- Je ne vous avais pas précisé que j'etais un artisan reconnu de brakmare, suite a la mort de mes parents, la lassitude m'envahit... j'entrepris donc l'artisanat. Les armes étant ma passion depuis ce fameux bout de verre, je me suis aguerris a la création ainsi qu'a la forgemagie d'épée et de dagues, la forgemagie de bijou étant moins intteressante mais on ne peut plus pratique fus aussi travaillée.
Pour ceci il m'a fallut d'infini minerais, raison pour laquelle j'ai élu domicile dans certaines mines abbandonées tel celle du légendaire Krekt.


Von ziiper réajustant son pantalon souillé de bière et de gatroll, il dévisagea ses interlocuteurs afin de mieu interpreter leur réaction vis a vis de ses récits.
Revenir en haut Aller en bas
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
avatar

Nombre de messages : 929
Localisation : au fin fond des abîmes de Rushu
Elément : Cauchemardesque
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre [Traqué]   Mer 6 Fév 2013 - 10:56

Las de son génocide quotidien de dopeuls, Dahwa se décidait à se détendre un moment. Après un rapide passage à l'Antre, peu investie alors, il fit chemin vers le Chabrulé, sachant y trouver ses confrères les plus soiffards.
A son entrée dans la "beuverie" comme il se plaisait à la nommer, l'éniripsa saluât ses semblables ainsi que le sacrieur d'un signe de tête. Il avait déjà eu l'occasion de le côtoyer et de voir ce dont il était capable.

- ... messieurs ! Ne m'a-t-on donc pas commandé de quoi satisfaire ma soif insatiable ?

Il ri, et commanda une nouvelle tournée.

- En ce qui me concerne ; personnellement, ta capacité à éliminer de l'emplumé n'est plus à prouver. Mais il ne suffit pas de combattre, encore faut-il combattre pour les... pardon, pour LA mauvaise cause. Et si aujourd'hui tu as le cran de te présenter face à nous, sache que devant la Primum Nocere, tout reste à prouver. Même si la foi en Brâkmar tu prétend avoir, commence donc par là et vers Oto Mustam dirige toi...


Soudain interrompu, Dahwa, dans son éloge, croisa le regard d'une magnifique Eniripsa assise au comptoir. Et comme s'il n'avait jamais prêté attention à ce qu'il avait dit jusque là, il s'en alla la courtiser d'un air finalement désintéressé pour le prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
von-ziip
Invité



MessageSujet: nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre    Mer 6 Fév 2013 - 13:21

Alors qu'une atmosphère tendue reignait autour de la table des trois aventuriers,
la porte de la taverne grinca, laissant entrevoir la silhouete de dawha. Son ombre malfaisante s'étendais jusqu'au pied de Von ziiper, accompagnée de ses défiances.



- cela fais maintenant 4 ans que je cotois ce cher oto mustam, je ne me plie a ses ordres que plusieurs mais rares fois par ans..
( [HRP:on] [13:16] Nouvelle quête : [Un oubli regrettable.] il me semble que c'est là la huitième quête au compte d'oto mustam [HRP:off] )

remarquant le soudain interet de dawha pour l'éniripsa qui occupait le fond de la pièce, il en profita pour la hêler et lui chuchota quelques mots a m'oreille...
Celle ci gloussa puis rougit
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
avatar

Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre [Traqué]   Jeu 7 Fév 2013 - 18:06

Les oreilles de Wang sifflaient. La taverne était remplie d'affiches "recrutez Von Ziip", "mangez Von Ziip", "buvez Von Ziip", même les gobelets étaient estampillés "Vive Von Ziip".
Même dans les boîtes aux lettres des membres figuraient des publicités vantant les performances sexuelles de Von Ziip..

D'un coup de baguette, tout disparu et fut remplacé par une affiche unique : "Wanted ! Von Ziip, mort ou mort".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
 
nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre [Traqué]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuir pour vivre... seul dans sa douleur de vivre [Traqué]
» les meilleurs armes pour débuter dans le jeu
» Recherche partenaire pour Coopération dans la construction
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Uni pour les retrouver dans la jungle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: