AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neodhess

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Herault
Elément : Feu-Soin
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]   Jeu 20 Déc 2012 - 21:55

C'était encore une nuit sombre et froide, et pourtant, je m'y sentait bien. Voilà maintenant des années que je poursuit mon entrainement seul, dans l'obscurité, mort aux yeux de tous. La solitude n'a jamais vraiment été un problème, au contraire, elle rend plus fort. Enfin ... Normalement...
Mais vous ne pouvez pas comprendre. Mon histoire est longue... Pour la plupart, vous êtes même trop jeune pour en avoir entendu parlé... Mais il est que dans la mémoire de certain, des images restent. C'est justement ces images, qui ont transformés cette solitude qui me rendait si fort, en cette solitude qui ne demande qu'a être comblée.
Après des années d'entrainement acharné, des années a porter ce poids sur mes épaules, le poids d'un traître, je ne peux plus me retenir. Il faut que je le fasse. Il me faut retourner là ou a toujours été ma place... A la citée noire, celle ou les plumes blanches jonchent le sol imprégné de sang, là ou j'avais enfin trouvé mon monde...
Alors j'ai pris la route, et j'ai marché. Plus je marchais, et plus le ciel virait au noir. plus le ciel virait au noir, moins la végétation gâchait le paysage. Enfin, je reconnu cette longue route, semée d’embûche qui ne laisse aucune pitié a ceux qui ont le courage de la traverser. Et je savais que je m'approchais enfin de ma cité. Après des semaines de marche, j'aperçut enfin au loin les immenses fortifications me ma cité. On pouvait entendre les cris stridents des anges souffrant sous la torture. Entre mes pas, quelques plumes encore imprégné de sang décoraient la route. Je savais que la cité noire ne perdrait pas de sa puissance, et maintenant me voilà de nouveau entre ces murailles !
Puis, c'est un sentiment encore plus fort qui s'éprit de moi. celui de retrouver ceux qui m'ont aidés a grandir sur le chemin de la noirceur. Ceux avec qui ma peur disparaissait, ceux avec qui j'étais invincible. Alors j'ai essayé de me rappeler ou était le repère, mais les années sont passées, et mon sens de l'orientation en a pris un sacré coup. Mais je ne me décourage pas, puisque je sais que ma place est avec eux, et je sais que cette volonté me fera retrouver la planque.
Après quelques jours a ne pas dormir, a parcourir la ville, a me perdre, a retrouver des souvenirs aussi, me revoilà devant cette porte. Je jubile de sentir que même après les années, toujours autant de puissance se fait sentir dans l’atmosphère. J'ai la boule au ventre. Non pas de la peur, mais plutôt l'impatience de retrouver les miens...

/RP

Bonjour cher Noceres ! Pour me (re)présenter, moi c'est Cyril, 20 ans, et toujours étudiant (pour ceux qui se souviennent de moi).
Alors je reviens postuler pour vous rejoindre à nouveau, car me revoici sur le jeu. Je pense que certaines personnes se demandent pourquoi je ne jouais plus, et pourquoi je reviens seulement maintenant ?
Alors avant que l'on me pose la question, je vous dirais que le temps me manquait. Alors je ne jouais plus pendant un jour, deux jours, puis une semaine, et nous voilà a des années. Il m'a pris de rejouer, mais l'envie du jeu n'était plus là. Mais depuis 1 moi j'ai repris, et je prend du plaisir. Tout simplement car mon emploi du temps le permet (une bonne chose lol) puis parce que mon travail a fournir IRL est moins important.
Pour ce qui est de mon personnage, c'est un éni 196 a présent, et avec un équipement qui me permet de jouer tranquillement disons.
Mais maintenant que j'ai réussi a reprendre mon personnage correctement, je viens vers vous, car comme je l'ai toujours fait depuis mon level 100, je veux continuer a évoluer avec vous. J'espère encore une fois échapper aux règles, et rejoindre a nouveau les rangs.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang
[Artisan] hein hein
avatar

Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]   Jeu 20 Déc 2012 - 23:05

L'atmosphère n'avait pas changé.
Ou si.
L'hiver était arrivé.
Le grand hiver.
L'hiver où même la fourrure des crocs-glands ne leur serait plus suffisante.
Se regrouper.
Chasser en meute.
Nombre se disaient ceci.
Nombre allaient choisir le mauvais clan.
Et, se retrouver seuls, au critique moment.
Après avoir réussi à trouver une porte mal fermée, ils comprirent vite, qu'encore une fois, c'était un mauvais choix.
Cette porte n'était pas mal fermée.
Elle était restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aorewen

avatar

Nombre de messages : 1511
Age : 21
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]   Ven 21 Déc 2012 - 0:22

Aorewen avait attentivement écouté son maître et clama :
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neodhess

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Herault
Elément : Feu-Soin
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]   Sam 22 Déc 2012 - 14:41

Je me sentais flatté de l'accueil que je reçus, et a présent, je suis prêt a affronter les plumes blanches a vos cotés. L'impatience de reprendre la grande confrontation m'en faisait trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]
» peinture surprise en 1 journée!
» [2000 points] liste surprise, peut être intéréssante ...
» Prenez les par surprise
» Birdie. ? « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ? »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: