AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Résurrection ...[enterré vivant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuree
Invité

MessageSujet: Résurrection ...[enterré vivant]   Dim 25 Nov 2012 - 13:07

Résurrection ...

Et tout commença ...

Il fut un temps ou Brâkmar allait très mal, cette grande et magnifique citée était délaissée par les aventuriers du monde des douze. Alors, un aventurier nommé Wang, un Enutrof valeureux et prêt à se sacrifier pour sa citée créa une guilde la « Primum Nocere ». Très vite, de nombreux disciples, l’élite des démons le rejoignirent dans sa quête de prospérité et de sacrifices envers cette grande citée qu’est Brâkmar. Au fil du temps, la guilde grandit pour devenir ce qu’elle est maintenant, une guilde unie, connue et respectée par tout le serveur.

Mon histoire ...

Un jour, un petit Sram nommé Obscure et de niveau 166 actuellement repris ce jeu et se mit en quête de rentrer dans cette guilde.
C’est alors que commença le long et dur périple bourré d’embûches qu’est le chemin de la richesse…
Durant des mois, il boucla le gros Royal Mouth, Le Korriandre, Le Kolosso sans perdre espoir, en restant valeureux pensant à la récompense finale qu’est son stuf actuel.
Ce petit sram grandit peu à peu et finit par atteindre une certaine maturité. C’est alors que trouvant son équipement presque parfait, il passa Brâkmarien et se mît en quête d’anges afin de les exterminer.
Au début, ne connaissant pas les ficelles du Pvp il subit quelques échecs mais heureusement, il persévéra et acquit une maîtrise suffisante pour combattre ces anges qu’il déteste.

Epilogue ...

Alors, commença la traque de ces infernaux parleur, ayant peur de lui il fuyèrent se réfugier au zaap a sa simple vue et se trouvèrent des excuses pour ne pas affronter la dure vérité ; bien que supérieurs en nombre, ils étaient autant intellectuellement que physiquement inférieurs ou Démons.

Oto Mustam dirait
" ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte ! … "

A plusieurs reprises, Obscure subit des échecs suite à des Bontariens pour ne pas dire « Bon à rien » ayant perdu tout sens de l’honneur qui se liguèrent contre lui afin de l’agresser et l’empêcher de régner.
Il est bien loin le temps ou Brâkmar inspirait le dégout et l’abandon depuis la naissance la « Primum Nocere » cette citée inspire la peur et le respect grâce à des aventuriers valeureux.

Obscure n’a pas encore eu le temps de prouver totalement sa loyauté envers Brâkmar mais a l’heure où il raconte cette histoire il est Grade 4 et compte bien ne pas s’arrêter là.

D’ici son « intégration » ou à son plus grand regret son « écartement » au sein de votre guilde il compte bien monter de un voir deux grades facilement.

Voilà merci à tous ceux qui me soutiendront dans ma quête d’intégration et j’espère pouvoir dans un futur proche compter parmi vos rangs.

En vous remerciant d’avance, bonne ou comme vous diriez mauvaise journée à tous, votre disciple, Obscure...

Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict

Elément : Flow

MessageSujet: Re: Résurrection ...[enterré vivant]   Dim 25 Nov 2012 - 15:04

Le Dimanche ! Se réveiller avec un trou dans l'estomac, la bouche pâteuse, ne se souvenant que d'un verre qu'on aurait pris cul sec. Émergeant lentement, Dropit savait qu'il ne fallait pas laissé ce mal de crâne empiré. Il se traîna jusque devant le miroir pour constater qu'il était effectivement desséché et surement encore saoul. En espérant qu'il n'y aurait pas d’embuches sur le chemin, il se rendit dans l'anti-chambre car il avait entendu une porte se fermé.

Dropit le fixa. Il attendit, puis écouta. Heureusement, dès la deuxième phrase du bizut, Dropit éclata de rire. Il pensa à Wang avec un Abracaska sur la tête et continua de se bidonner. A la fin du cours discours, Dropit était guérit du mal qui l’empêchait de profité de la vie.

<< Brave tas d'os ! Incroyable comme tu es un remède pratique ! Mais comprends-tu que ton utilité s'arrête là ? Dans un tel contexte, avec ta rhétorique et ton éloquence digne d'un koalak, je peux t'assurer que tu ne pourrais même pas éplucher nos patates quand nous rentrons de guerre. Il fallait tenter, mais pour ma part c'est raté. Si un de ces quatre tu reviens avec un discours qui en vaut la peine, préviens moi, que je prenne une énorme cuite la veille. >>

Sachant le destin réservé à ce gringalet, Dropit le laisse à son compte au milieu la pièce même où sont mort les prédécesseurs.

TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
obscuree
Invité

MessageSujet: alors?   Jeu 29 Nov 2012 - 15:44

Il n'y a pas d'autres personnes que le vieil énu chaumeur pour repondre?
Dropit
[Passeur] Rhumaddict

Elément : Flow

MessageSujet: Re: Résurrection ...[enterré vivant]   Jeu 29 Nov 2012 - 17:05

Après avoir feinté son départ dans l'ombre, Dropit avait patiemment attendu que quelqu'un vienne renvoyé l'énergumène dans les égouts de Brakmar. Le voyant au bout de son désespoir après une réplique dans le vide le plus complet, il se dit qu'il était temps pour les bworks de rentré au bled.

<< Tiens, tiens, mes soeurs et frères sont trop occupés ? Ils doivent jugé que boire une bière est plus important que t'exécuter ! T'aura pas fait long feu, j'ai pas besoin d'être teigneux. Tu m'a parlé de chômeur ? Mon taff c'est d'viré les petits prétentieux ! Qualité et quantité ? Saches que chez nous on cherche les deux ! >>

Terminant sa réplique, il fit quelques pas en arrière en fixant toujours le marmot, éclata de rire une dernière fois puis se retira dans ses appartements.

TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
Aorewen

Elément : Troll.

MessageSujet: Re: Résurrection ...[enterré vivant]   Jeu 29 Nov 2012 - 18:17

Aorewen vint d'un rire amusé, et s'écria à l'attention du faible postulant :

C'est ni l'intégration ni l'écartement que tu vas récolter, c'est l'écartèlement.

Puis il pris son bâton Brelle et asséna un violent coup sur le crâne du Sram, qui n'eut le temps de réagir.
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche

Elément : Zlatannerie

MessageSujet: Re: Résurrection ...[enterré vivant]   Jeu 29 Nov 2012 - 19:51

La fidèle amie et non moins sublime sacrieuse entendit le rire de son acolyte énutrof. A en ouïr la résonance, il était fortement imbibé de rhum.
Toute fois intrigué de savoir ce qui fut si drôle aux yeux du vieux qui ne voyaient plus très bien, Gunkilt s'empressa de rejoindre l'antre.
Une fois la porte d'entrée poussée, elle trinqua avec sieur Dropit, salua Aorewen, puis s’arrêta, et commença a parler.

Ahahahahahahahahah.... Un long rire raisonna. Puis d'un ton plus grave, la sacrieuse repris son discours Et bien tas d'os, mon péki a faim, terriblement faim et le riz ne le satisfait plus. Reparle encore une fois de la sorte a un confrère et je te garanti que tu feras la parfaite nourriture pour mon petit chien, ou mon corbac j'hésite encore.
Néanmoins, une chose est sûre, tu n'as pas ta place ici, et si l’absence de propos tenu a ton égard s'est fait ressentir, c'est bien parce que le "viel enu chômeur" avait déja tout dis.

La belle blonde brune alla se rassir aux coté de ses compères jetant une salace au sram, considérant qu'elle sera son dernier repas.
Et dans une dernière parole elle ajouta

Et si tu étais épargné de cette affront, qu'on ne te recroise JAMAIS !
obscuree
Invité

MessageSujet: re   Jeu 29 Nov 2012 - 19:53

Bravo belle vie vous ne voyez que dofus irl vous êtes des petits plein de bouton avec des petites lunettes rondes et vous êtes ridicules avec vos "malsoir" etc sur ce a jamais je ne voudrais meme pas venir chez vous quesqu'on doit s'emmerder
Centenaire
Père Calment

Elément : Surprenant !

MessageSujet: Re: Résurrection ...[enterré vivant]   Jeu 29 Nov 2012 - 19:57

Centenaire qui comptait pourtant donner une chance à ce...

« Non je déconne, tu as raison. Je suis un gros bouffeur de chips et lorsque je regarde mes pieds, je vois mon ventre... »

Cette phrase dite, l'Enutrof se dirigea derrière le bar et proposa à ses collègues de la malbouffe afin de grossir encore et toujours.

Dernière édition par Centenaire le Jeu 29 Nov 2012 - 20:05, édité 4 fois
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone

Elément : Foudre

MessageSujet: Re: Résurrection ...[enterré vivant]   Jeu 29 Nov 2012 - 22:13

/HRP/

Tu m auras bien fait rire, à nous flood comme pas permis car tu n as pas réussis à poster ta candidature correctement.
Nous dire ensuite "mauvaise journée" dans ton premier post et nous le reprocher par la suite car tu ne pige pas le principe d'un Rôle Play.

/HRP/

Yoshird se leva et s'esclaffa :

" Va tas d'os indigne de l'élite Brakmarienne, va pourrir dans les cachots des Bontariens et reste s'y "

Après ce discours Yoshird partis en riant de ce maudit sram quelconque dont la Nocere ne serait le rentre utile...

Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.

MessageSujet: Re: Résurrection ...[enterré vivant]   Jeu 29 Nov 2012 - 22:20

Résurrection ...[enterré vivant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1