AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Mise a mort ! [brûlé vif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Invité



MessageSujet: Mise a mort ! [brûlé vif]   Ven 26 Oct 2012 - 7:14

Sky Ouvris les yeux en plain centre-ville de brâkmar .
Ivre en mâtiné de ce vendredi il tomba sur une très méchante panda si je ne puis dire.
Perdu dans ce monde cruel il chercha un peu de recueille dans un fond de bouteille . Il marcha et trébucha jura de toujours se relever !

Un jour cacher a l'étage de la prison de Brâkmar pas eu le temps de compter ni une, ni deux il se retrouva multi par des anges... Et là commença une longue revanche à tenir pour lui. Il se jura de leur faire payer !
Ce jeune Feca partir se venger dans la zone bontarienne. Malgré sa force et sont envie démoniaque il ne parvint pas à tous les tuer .


D'une grosse voie il entendit :

Tu dois savoir te battre, te protéger, te relever et surtout toujours avancé .

Sky-protect ce releva et mis à sang plusieurs bontariens. Il avait tout ne lui manquer qu'une seule choses " Une famille "
dé-lésé comme un moins que rien il grandit tout seul et espère être assez fort pour rentrer dans une guilde de son estime La Nocere. Il aimerait tellement partager son plaisir de jouer, il n'a pas vraiment besoin d'aide même si on en à tousse besoin un jour... Il voudrait seulement pouvoir poser un pied ou des personnes seront l'apprécié. Donc il s'embarqua dans une très longue histoire et attendis des réponses devant la porte des Nocere !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguis-Ignis

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Elément : Obscur
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Mise a mort ! [brûlé vif]   Ven 26 Oct 2012 - 14:05

Sanguis, après une matinée à roupiller comme pas deux suite à la cuite de la veille alla relever le courrier entassé dans la boite au lettre:

Résultat des courses:

- 1 lettre à l'eau de rose pour Vodi
- Quelques amendes pour BP (la routine)

et

une missive d'un postulant.


Après avoir lu le parchemain, elle s'en alla demander des informations sur ce Sky-Protect à un des sbires d'Oto-Mustam. Le Sbire revenu avec quelques informations qui urent le dont d'énerver la belle Sram. Elle retourna la missive, pris sa plume des mauvais jours et une fiole de sang empoisonné servant à écrire au souffifre. Elle écrivit tant bien que mal peinant à garder son calme:

"Maljour à toi Sky-Protect. Tu oses te présenter à nous alors que tu combats déjà sous d'autres couleurs. Tu oses te présenter à nous alors que tu as autant les ailes pourpres qu'une larve a de force. Les mollusques qui se présentent à nous avec tes conditions, c'est à dire, être neutre dans la guerre opposant les Brakmariens aux emplumés, qui sont encore sous les couleurs d'une autre guilde, qui n'ont rien fait pour Brakmar... Je te conseille de ne pas te présentr devant notre porte tant que tu n'auras pas le minimum de décence si tu ne veux pas finir empaillé. A moins que ça soit le but escompté"

Alors elle renvoya la missive du postulant par corbac et rentra raconter à ses camarades la plaisanterie de Sky-Protect et la réponse qu'elle même lui avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Mise a mort ! [brûlé vif]   Ven 26 Oct 2012 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise a mort ! [brûlé vif]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a mort ! [brûlé vif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi shakalaka et sa mise à mort
» video mise a mort d'un tigrex par moi :
» les exploit de cha-cha
» La menace Rouge...
» mise à mort d'un rathalos argenté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: