AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Pulsion Sombre !!! [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Jeu 2 Fév 2012 - 23:56

Les mots qu'il avait prononcé avaient fait "tilt" dans la tête du Sacrieur.

- Physalia. On dirait que tu mentionnes ce nom comme un appel à l'aide. Tu dis que tu étais dans la Wizzard blablabla... Ce que j'ai retenu de ton discours, plus que tout autre chose, c'est ceci : "non pas d'inquiétude, je peux très bien faire parti d'une autre guilde au même titre que la Wizzard.". Il faut que tu saches que tous mes confrères et consœurs n'ont qu'une seule guilde en tête. C'est ce dont te parlait Malm. Notre guilde n'accepte pas de partager ses membres avec d'autres guildes et ce car la Primum Nocere n'a et ne veut pas d'alliance sous quelconque forme. En cas de guerre contre eux, que feras-tu ? Si guerre il doit y avoir, la Primum Nocere ne cherchera pas à l'éviter. Donc, seras-tu prêt à être entièrement des nôtres ou nous laisseras-tu avoir des doutes sur ta personne ? Si tu ne te sépares pas entièrement d'eux, il t'est alors impossible de nous rejoindre.

_________________



Nos sumus supra orbis et eius legibus.
Finis semper est in media iustificat.
Primum Nocere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necro
Invité



MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Ven 3 Fév 2012 - 17:31

A la fin des dire de Darkelius, le sram donna un petit coup de poingt de frustration sur la table.

-Ne te méprend pas Darkelius. Je n'ai en aucun cas mentionné Physalia pour qu'elle vienne a mon secour. Loin de la cette idée, ne me juge pas trop hativement. Cependant vous ne semblait pas croire en mes propos, alors je me suis dis que vous croirez en sa parole. Il me semble lui avoir demandé de ne pas intervenir à mon sujet. Donc à moins que vous la mandater, elle ne fera rien pour moi. Necrophobia se resservit un autre verre de rhum et en profita pour remplir celui de ses interlocuteurs. Maintenant, j'espère pouvoir vous éclairer sur ce qu'il y'a entre la wizzard et moi. Je fais allé droit au but. J'ai été recruté par mon propre frère tandis que j'étais a pandala pour perfectionner mon art aux pièges. Je venais tout juste de finir mon apprentissage avec Oto. Mais une rancoeur à commencer à grandir, j'ai commencé à jalouser sa force jusqu'au jour où j'ai fais le serment de le tuer de mes propres mains. Quelques année plus tard il hérita de la guilde. Devenu le meneur je n'avais pas d'autre choix que de lui obéir. Et des saisons plus tard, la guilde fut dissoute. Il ne resta plus que moi et mon frère. A ce jour mon frère demeure seul dans cette guilde et je me ferait un plaisir de le tuer si je venais à le croiser. Lors d'un assaut organisé par Malm, j'ai manqué de le tuer, il m'a glissé des doigts comme une anguille. Quand à la Wizzard en elle même. C'est avec elle que je me suis forgé, comment pourrais je l'oublier ? Et si vous comptez lancer la guerre à cette guilde. Le sram soupira avant de reprendre. Vous n'arriverez à rien, c'est une guilde fantome, qui ne pose jamais de percepeur et qui ne va jamais dans des lieux public. Trés peu la connaisse et ceux qui en ont entendu parlé date surement avant sa dissolution.

Necrophobia regarda son verre en se disant qu'il avait peut etre un peu trop bu, cela le rendait particulièrement bavard. Il regarda alors Darkelius avec des yeux vitreux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Sam 4 Fév 2012 - 23:19

Surpris dans ses activités occultes à Gisgoul, Yopimarus n'en avait été pas moins intéressé par le sram qui l'avait interrompu. Aussi retourna-t-il rapidement dans l'antre de sa guilde, afin d'en savoir davantage. Il prit connaissance de ce qui s'était passé en son absence, et suivit avec l'intérêt les échanges du postulant avec les membres de sa guilde. Puis, il se retira dans son bureau, car il ne parvenait pas à prendre de décision immédiate. Tout en plumant machinalement son corbac apprivoisé, qui poussait des petits cris aiguis de douleur du plus bel effet à chaque plume arrachée, il pesa le pour et le contre. En tant qu'ancien dirigeant des héritiers pourpres, il avait plutôt tendance à laisser une chance au sram de prouver sa valeur au sein de la guilde. Il n'avait pas été réellement membre de cette faction, puisqu'il était arrivé alors que le mouvement commençait à décroître, mais il aurait été sans nul doute pris. D'un autre côté, en tant que meneur de guilde, le pari semblait risqué. S'apercevant qu'il avait fini de plumer son corbac, qui grelottait de froid, de douleur, et de frayeur, il le jeta dans sa cage et sortit. Il s'avança vers le postulant, et lui dit d'une voix ferme ces propos:

-La décision n'a pas été facile, mais malheureusement tu as échoué ce premier test, et j'ai décidé que tu ne pourras être des nôtres, du moins dans l'immédiat. Tu es certes un brâkmarien pur souche, qui a oeuvré pour Oto-Mustam, qui as participé à de nombreuses attaques sur Bonta, et ta valeur à ce sujet n'est donc pas à remettre en cause, bien au contraire. Mais ton attitude ici n'a pas été la bonne, et tu en as pris conscience trop tard. Nous n'apprécions pas les soumis, les caractères faibles, mais nous apprécions encore moins ceux qui cherchent à avoir une position dominante en ce lieu. Tu as certes cherché à rattraper ce mauvais pas, mais cela n'aura suffi à convaincre tout le monde. Ta rhétorique est sans doute encore imparfaite, et c'est sans doute ton point faible. Même si nous ne cherchons pas à recruter uniquement des beaux-parleurs, autrement notre guilde serait entièrement constituée d'eniripsas, tu aurais peut-être été plus convaincant pour rattraper ton erreur si tu avais été plus à l'aise dans ce domaine.
Quoiqu'il en soit, je pense personnellement qu'il s'agit d'une erreur regrettable, mais que tu restes un brâkmarien de grande qualité, qui aurait pu parvenir à nous convaincre. Malheureusement, comme tu l'as constaté, ton cas divise: et en tant que chef de guilde, je ne peux me permettre de donner une chance à un membre dans cette situation. Nous donnons aux postulants une chance d'être recruté lorsqu'il y a un consensus presque général, et ce n'est pas ton cas. C'est ce qui a motivé ma décision finale.
J'ose espérer que cela ne changera rien à ton attachement à la cité sombre, et que nous nous retrouverons pour divers combats à répandre quelques tripes. Et peut-être, qui sait, pourras tu retenter ta chance dans un futur plus ou moins lointain.

Après quoi, il raccompagna le sram à la porte, et le salua avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pulsion Sombre !!! [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pulsion Sombre !!! [refusé]
» W40K-JDR "La Sombre Hérésie"
» La Garde Sombre
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz
» La sombre histoire des soeur alabham.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: