AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Elesmeria pour le pire et surtout le pire!!! [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eles'
Invité



MessageSujet: Elesmeria pour le pire et surtout le pire!!! [Abandon]   Ven 18 Nov 2011 - 23:11

Depuis maintenant plusieurs semaines Elesmeria avait vu un bon nombre de candidat voulant rentrer dans la fameuse Primum Nocere. N'étant assigné a aucune patrie elle était néanmoins très attirée par le coté sombre de Brakmar car elle trouvait la populace Bontarienne trop peuplée et trop... blazante. La raison de sa neutralité? Un manque d'expérience certains, en effet la jeune cratte n'est que de cercle de puissance 130, mais aussi le manque de la réponse à la question pourquoi le ferai-je? Il lui fallait une raison... et une bonne! Non La bonne!!

La vie seule est bien monotone... mais la n'est pas une raison suffisante... car toute personne recherche la vie en communauté sous peine de vivre en ermite skyzophrène (HRP : Multicompte) ou bien simplement fou. Deux des amis de la cratte lui avaient parlé d'une communauté appellée Primum Nocere. Ne tarissant pas de louange sur les gros bonnets du clan ils firent pétiller les yeux de la jeune Eles'. Cela explique pourquoi elle campait, a une distance respectable de la demeure des Nocere. Totalement, effrayée par une question qui la hantait... Que puis-je leur apporter qui comblerait le manque d'expérience certains et qui montrerai mon utilité au sein de ce groupe fort complet alors. Outre de la bonne humeur, de "l'aide" et de disponibilité la jeune cratte était prête à tous les sacrifices quel-qu’ils soient. Sa première idée était bien évidemment de devenir loyal à oto mustam pour s'impliquer réellement du coté démoniaque du monde.

Prenant son courage à deux mains elle s’avança, jambes tremblantes, vers l'imposante porte de la demeure et dit :


Bonsoir!!!

Et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 22
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Elesmeria pour le pire et surtout le pire!!! [Abandon]   Sam 19 Nov 2011 - 0:20

La porte s'ouvrit sur une disciple de Crâ qui semblait fort jeune et timide. L'Eniripsa n'y fit pas de suite attention, mais lorsqu'un ''Bonsoir'' un peu trop fleuri à son goût atteint ses fines oreilles, elle se retourna, irritée, vers la nouvelle venue. Laissant en suspens sa conversation, la vile fée fit signe qu'elle reviendrait sous peu avant de sauter de son haut tabouret et de diriger ses pas vers Elesmeria. Cette dernière regarda le petit bout de féminité s'avancer au plus grands pas que ses menues jambes le lui permettait, perplexe, jusqu'à ce qu'elle l'atteigne. Levant le menton, la toisant du haut de sa petitesse, elle la salua froidement.

- Malsoir à toi. Il est bien impoli d'entrer sans frapper, savais-tu. Faisant courir ses iris d'un vert-doré de long en large sur son interlocutrice, elle finit par croiser les bras d'impatience et continua sur sa lancée. Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Elesmeria pour le pire et surtout le pire!!! [Abandon]   Sam 19 Nov 2011 - 0:54

Allongé sur son lit, Darkelius lisait le nouveau tome des aventures de Rarab le Porkass lorsqu'il entendit une voix suivie de celle de Nowah. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le hall. Là, il l'aperçu.

- Eles' ! Bordel... C'est bien toi ?! Mais que fais-tu ici ? Tu veux nous rejoindre, c'est ça ?

Le Sacrieur alla saluer la Cratte en passant devant Nowah. Il était content de la voir ici, bien qu'il était conscient qu'elle n'avait pas le niveau requis, il aimait l'idée de la voir s'intéresser à la guilde.

Alors ? Décidée ? Mais tu sais que l'on ne peut pas te recruter avant le 150e galon ? Cette règle ne connait pas d'exception ici. Je préfère te le dire maintenant mais, cela dit, tu aurais tes chances avec 20 cercles en plus.

Darkelius invita les deux demoiselles à aller boire un verre au barre du salon. "C'est moi qui paye la tournée !" dit-il fièrement. C'est le seul endroit où il disait cette phrase. Sans doute parce que l'alcool est gratuit pour les membres...

_________________



Nos sumus supra orbis et eius legibus.
Finis semper est in media iustificat.
Primum Nocere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eles'
Invité



MessageSujet: Re: Elesmeria pour le pire et surtout le pire!!! [Abandon]   Sam 19 Nov 2011 - 14:44

Voyant son ami Darkelius Elesmeria fut soulagée car le face à face avec la sombre eniripsa avait quelque peu bloqué sa répartie

Hello Dark, Merci pour le verre!! Je suis conscient que mon jeune age ne me permet pas d'intégrer le clan de suite néanmoins voit ca comme une présentation de première abord. De plus il me tardais de vous revoir toi et Humphrey d'ailleurs il n'est pas dans le coin?

Ne voulant pas ignorer la disciple d'eniripsa Eles' lanca un :

Bonjour à toi! Tu dois être Nowah, Darkelius m'a déjà parlé de toi. Enchanté de faire ta connaissance, désolé pour l'intrusion mais je ne savais trop que faire devant cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Elesmeria pour le pire et surtout le pire!!! [Abandon]   Dim 20 Nov 2011 - 17:16

Même si cette jeune postulante lui semblait plutôt sympathique, et que son nom lui évoquait quelques lointains souvenirs, Yopimarus comprit vite en écoutant la conversation qu'elle avait franchi bien trop tôt la porte de la demeure. Il s'avança, et affecta un ton pour le moins méprisant:

-Tu es bien téméraire pour rentrer de manière aussi assurée ici. Ou peut-être inconsciente. Non seulement ta puissance n'est pas suffisante pour intégrer notre guilde, mais tes ailes sanglantes semblent être encore inexistantes. Tu sembles le savoir cependant, ce qui est déjà une bonne chose: tu ne peux pour le moment nous rejoindre à ce stade. Lorsque tu auras engrangé un peu plus d'expérience, et que tu auras prouvé ton dévouement à la cité rouge, par exemple en effectuant quelques tâches pour Oto-Mustam, nous pourrons en reparler. Nous sommes de toute manière un peu surchargés de candidatures en ce moment, cela te laisse donc du temps pour améliorer ces points. Une fois que tu seras véritablement prête, présente toi à nouveau ici, et les choses pourront avancer véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elesmeria pour le pire et surtout le pire!!! [Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire
» Minecraft Slender sur Map Slender-Forest
» Sirocco & Tornado (Walibi) RIP
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: