AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 la route , naissance d'un guerier [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warell
Invité



MessageSujet: la route , naissance d'un guerier [refusé]   Ven 4 Nov 2011 - 22:34

Cela remontait à ses tous premiers pas dans le domaine haut perché d'Incarnam, ce lieu étrange où tout n'était que découvertes et étonnements, et où les brumes cotonneuses empêchaient souvent le regard de se perdre dans la contemplation du vaste Monde des Douze qui s'étendait loin au-dessous... A l'époque, il avait longuement arpenté ce nouveau territoire, prenant le temps d'apprendre au contact des autochtones, et de redécouvrir les particularités propres à sa classe.

Un beau matin,l'enutrof rencontra Maître anemo qu'il lui expliqua qu'il pouvait descendre dans le monde des douze si il se sentait prêt et le mettait en garde " Le monde ci-dessous n'est pas aussi calme, 2 nation se font bataille il faudra te choisir une des 2 et trouvé des amis qui auront choisi la même voie que toi" Est-tu prêt pour ce périple fastidieux ?



L'enutrof choisi sa voie comme lui avait dit le maitre anemo il entra dans la majestueuse cité de brakmâr parla a un garde du nom de brank thoof :




L'enutrof suivi les indication de brank thoof a la lettre et rencontra enfin le chef de ces lieux , il lui offrit l'offrande que Oto mustam lui avait demandé et devena démon pour l'enutrof s'était écrit s'était sa voie



Mais il n'eut pas pensé que les anges étais aussi fort il mourut beaucoup de fois sous les coup d'épées de ses adversaire et passa beaucoup de temps en prison dans la ville des anges a s'apitoyer sur sont sort
jusqu'au jours ou quelqu'un venu l'aider un Primum nocere il avait comprit que cette personne et cette guilde avait prit la même voie que lui et qu'un jours il rentrerait dans cette guilde .
( il se reconnaitra ! )




Il prit ses mots a la lettre il s'entraina comme un fou pour être beaucoup plus fort et se rendit compte après de longue bataille contre de puissant anges qu'il se sentait seul



Il proposa donc a quelques membres de la primum nocere : Yoshird , wealthouh , Dantoshutikukuwawah pour reprendre des zone qui nous revenâmes de droit ! Et voir si il ont vraiment choisi la même voie que le veille enutrof



Après avoir vu de ses yeux qu'il avait choisi la même voie que lui il décida de rentrer cher Primum nocere

En espérant que la primum nocere voudrait de lui

The End



Revenir en haut Aller en bas
Zeke

avatar

Nombre de messages : 745
Age : 26
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: la route , naissance d'un guerier [refusé]   Dim 6 Nov 2011 - 12:52

[HorsRp] Un conseil Warel, regarde les autres candidatures qui ont été acceptés, tu verras surement une similitude entre elles. Cette similitude est ce dont on regarde pour le recrutement, mais puisqu'on est des Noceres, je ne peu t'en dire plus. [HorsRp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malm

avatar

Nombre de messages : 1924
Age : 24
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: la route , naissance d'un guerier [refusé]   Dim 6 Nov 2011 - 15:48

[ .. Et pour plus de clarté, coupe tes screen, comme pour le n°4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
avatar

Nombre de messages : 3721
Age : 30
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: la route , naissance d'un guerier [refusé]   Dim 6 Nov 2011 - 20:33

Physalia eu vent de la volonté de Warel à faire partie des Nocere. Elle n'arrivait cependant pas à percevoir une réelle motivation, moulte questions lui étaient pour le moment sans réponse... Que pourrait-il apporter à notre guilde ? Pourquoi sa présence nous serait-elle indispensable ?


"The End" La fin ? La fin de quoi ?

_________________
Inter arma silent leges !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
warell
Invité



MessageSujet: Réponse 2/1   Dim 6 Nov 2011 - 22:37

L'enutrof eut un gros trous de mémoire jusqu'à en oublier son énorme motivation il décida donc d'aller a la taverne des chabrulé et aller descendre quelque bierre de bwork pour retrouvé la mémoire après de longue heure passé il pu répondre a cette question sans réponse : l'amitié la loyauté originalité Sans compter la pitié que primum nocere ne connait pas pour la citer a plume !


Warel compris vite que son récit n'avait lieu , il se présentait plus sous la forme de bande destinnée destinée aux citoyens d'incarnaam . On envoi pas des enfant à la guerre , le barbu se repris et entamât à nouveau son histoire .


L'histoire d'une grande nation que l'on appela cité sombre et d'un veille enutrof un peu pervers dans ses châtiment .


Le commencement de cette histoire est née le jour du 69 ème anniversaire du veille enutrof , avec toute sa famille il étais partit dans le bois de litneg , non loin de la citer de plume . Se qu'il ne savait pas ses que se soir allait chambouler sa vie a tout jamais Car a la tombé de la nuit , une dizaine d'anges un peu bourré sortant de la taverne arrivèrent sur les lieux , l'enutrof n'eut pas le temps de dire un seul mots que les garde entachait leurs ailes blanche du sang de sa famille . Alors que celui-ci ne versait pas une seul goute de ses yeux , il prit sa baguette et la recouvra du sang de ses assaillants . Avec sa famille décimer sous son regard le plus noir et ses nombreux meurtre commis il n'eut plus gout de vie que pour apaiser sa soif de vengeance contre la citer blanche !


Il entendit les rumeurs d'une guildes aux ailes de cuirs , se dernier avait trouver sa voie il voulait défendre sa cité et ses intérêts . Il espérait un jour faire partie de se clan qui voyait chaque jour du sang impur couler à flots .



The beginning !


Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
avatar

Nombre de messages : 3721
Age : 30
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: la route , naissance d'un guerier [refusé]   Sam 12 Nov 2011 - 19:12

Nul ne saurait dire de quelle façon était parvenu le récit de l'enutrof dans les mains de la pandawa, pas même elle.

Elle lut en diagonale les quelques lignes gribouillées, caressa le parchemin puis d'un geste délicat, le mit en boule dans sa main droite et ordonna l'un de ses souffifres de lustrer les meubles avec.

Elle chuchota alors :


- Nous avons déjà assez de mal à contenir nos enutrofs, pourquoi s'encombrer avec un autre spécimen ?

Tout en regardant son esclave en pleine action, un sourire pervers se dessina sur son visage avant qu'elle n'ajoute :

- Nous n'acceptons pas non plus les illettrés d'ailleurs...


_________________
Inter arma silent leges !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: la route , naissance d'un guerier [refusé]   Lun 14 Nov 2011 - 3:38

Après avoir lu ces quelques lignes un peu maladroites du postulant avec qui il avait eu une discussion pour le moins... animée, Yopimarus était un peu embarrassé. D'un côté, on devinait bien qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un à l'aise avec la plume, mais rempli de bonne volonté, si l'on peut dire. Malheureusement, cela ne suffisait pas: il était clair qu'à l'heure actuelle, la rhétorique du postulant lui interdisait d'aller plus loin.
Aussi écrivit-il sur un parchemin:


"Cher et maudit enutrof,
je me vois dans le regret de vous dire que vous ne pourrez intégrer notre guilde. Vous êtes encore trop hésitant sur les mots, et la communication entre les membres en guilde risquerait d'en pâtir. Vous avez d'ailleurs récemment fait preuve de violence verbale à l'égard de quelqu'un que j'apprécie, preuve que votre langue n'est pas encore à la hauteur de votre esprit. Qui sait, ce sera peut-être le cas dans quelques mois.
Djaulement vôtre,
Yopimarus"

Il attacha le parchemin à son corbac, puis lui arracha une plume, de manière à ce que le volatile s'envole vers son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la route , naissance d'un guerier [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Quand un jeune Xélor suit la route d'Oto Mustam ~[refusé]
» [résolu] mise en route Mac
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Route du Rhum - 2010 'Virtual Regata'
» Video sur la Route du Rhum en virtuel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: