AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Il étais une fois Venum...[exclu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venum-
Invité



MessageSujet: Il étais une fois Venum...[exclu]   Mar 27 Sep 2011 - 23:31

Venum étais un Crâ assé mal adroit mais sont handicape étais tel quand voulent proteger sa famille contre une armée de bwork en quette de nouveaux territoire, il fit un vrais carnage en tuent tout le monde y compris sa famille qu'il aimais t'en. Quand son regard le pausa tout au tour de lui il est le seul debout. Soudaint ses main se sont ecarter tout en lachant ses armes et le long de ses joue se son mise à couller des larmes et tombas à genous efondrer pas la soufrence et la haine qui petit à petit grandi au fond de lui et son coeur se dursifit. Il entendit une voie sombre et machiavélique qui lui dit :

- Je t'ai vue combatre tu es assez fort mais tu manques cruelement de presition...

- Je le sais bien ! ! ! Cria Venum en le regardent d'un regard sombre et plein de haine.

L'homme vis la flamme de l'enfer dans les yeux de Venum etonner il replicat:

- Mon nom est --DespE-- disiple de la desse Crâ si tu le veux je veut bien t'entrainer et si tu devien plus presis et que tu laisse ta colere guider ta fleche elle n'en serais que plus puissante.

Et Venum et --DespE-- si mit au travail Venum etais tres bon eleve il devenais de plus en plus pressit et puissant .

--DespE-- demanda à Venum de s'assoire car il avais une annonce à lui faire.

- Tu es fin pret , si tu l'accpete tu pouras tenter ta chance à entré dans notre guilde.


- J'accepte ! repondas Venum


- Dans se cas suis moi retorcas --DespE--

Puis les deux jeunes Homme partie dans l'antre de la guilde c'etais une grotte sombre avec des têtes d'ange acrocher au mur synonime de tropher de guerre.
Aubout du chemain il vit une salle avec 5 hommes.

L'homme du mileu un eniripsa se tennais sur un trone.

- Mon nom est Yopimarus et voici mes bras droit Wang, Physalia, Satyrr, Darkelius, Aschlan pourquoi est tu venu nous voir ? s'excalamat Yopimarus.


- J'aimerais que moi et mon arc soiyons à votre service. repondit Venum.













Revenir en haut Aller en bas
Venum-
Invité



MessageSujet: Il était une fois Venum... ( correction )    Mer 28 Sep 2011 - 0:06

Venum était un Crâ assez maladroit mais son handicap était tel qu’en voulant protéger sa famille contre une armée de bwork en quête de nouveaux territoires, il fit un vrai carnage et tua tout le monde y compris sa famille qu'il aimait tant. Quand son regard se pausa tout autour de lui, il était le seul debout. Soudains ses main se sont écartées, et, tout en lâchant ses armes, le long de ses joues se sont mises à couler des larmes. Il tomba à genoux effondré pas la souffrance et la haine qui petit à petit grandirent au fond de lui, et son cœur se durcît. Il entendit une voie sombre et machiavélique qui lui dit :

- Je t'ai vue combattre ! Tu es assez fort mais tu manques cruellement de précision...

- Je le sais bien ! ! ! cria Venum en le regardant d'un regard sombre et plein de haine.

L'homme vit la flamme de l'enfer dans les yeux de Venum. Étonné il répliqua :

- Mon nom est --DespE-- disciple de la déesse Crâ, si tu le veux, je veux bien t'entraîner et si tu deviens plus précis, et que tu laisses ta colère guider ta flèche, elle n'en sera que plus puissante.

Alors, Venum et --DespE-- se mirent au travail. Venum était très bon élève. Il devenait de plus en plus précis et puissant.

--DespE-- demanda à Venum de s'assoir car il avait une annonce à lui faire.

- Tu es fin prêt , si tu l'accepte tu pourras tenter ta chance à entrer dans notre guilde.


- J'accepte ! répondit Venum


- Dans ce cas suis-moi ! rétorqua --DespE--

Puis les deux jeunes hommes partirent dans l'antre de la guilde. C'était une grotte sombre avec des têtes d'anges accrochées au mur synonyme de trophée de guerre.
Au bout du chemin, il vit une salle avec cinq hommes.

L'homme du milieu un Eniripsa se tenait sur un trône.

- Mon nom est Yopimarus et voici mes bras droit Wang, Physalia, Satyrr, Darkelius. Pourquoi es-tu venu nous voir ? s'exclama Yopimarus.


- J'aimerais que mon arc et moi soyons à votre service. répondit Venum.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Mer 28 Sep 2011 - 8:04

Vodka, assise au bar auprès de Malm, sa femme, se délectait de sa bière en attendant sa crêpe commandée plus tôt. Elle ne prêta que peu d'attention à l'entrée du disciple de crâ dans l'antre.

Encore un...
, se dit-elle.

Elle espérait que celui ci serait à la hauteur. Elle écouta d'une oreille discrète son discours en laissant la priorité à sa bière tout en s'impatientant pour sa crêpe. Malgré cela, elle ne put s'empêcher de s'étrangler avec sa bière. Elle vit après cela que le jeune crâ conta une nouvelle fois son histoire de façon plus audible.

C'est déjà beaucoup mieux
, dit-elle. Mais personne ici ne parle ce dialecte, tu pourras désormais conter tes histoires normalement, fais bien attention. A part cela, plusieurs choses me dérangent. Premièrement, tu dis que ton entrée dans la guilde est due à Despe. Il n'y a donc là aucune motivation personnelle alors que c'est évidement quelque chose que nous demandons au premier abord. Après cela, tu ne nous donnes pas non plus ton cercle, que nous avons besoin de connaitre. Ensuite, je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé... car j'ai entendu Yopi parler mais si Yopi avait vraiment parlé, il t'aurait dit ce que je viens de te dire. Je me demande donc si Yopi a vraiment parlé ou si tu l'as fait parlé à sa place par je ne sais quelle magie. Je n'ai rien d'autre à rajouter pour l'instant.

Vodka attendit que le jeune crâ se justifie de façon convaincante.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venum-
Invité



MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Mer 28 Sep 2011 - 11:19

Venum cachait bien son jeu car il était très maléfique quand il se tournât face à Vodka sont aura de puissance était visible sa puissance était tel que le sol tremblait et que des rochers s’envolai au tour de lui et lui fit :

- Toi là ! n’a tu point peur de t’adresser à moi de tel façon ? En pointant du doit Vodka.

Malm s’étouffât à nouveau avec sa crêpe quand elle entendit les mots de Venum.

- DespE ma simplement conduit vers vous, cette guilde m’attirait déjà beaucoup mais je n’avais point de chance d’y entrer car j’étais très handicaper par mon manques de précision et de colères mais maintenant que je suis prêt je ferais tout mon possible pour combattre au prés de vous.

Rétorquas Venum en se tournant vers Yopimarus.

Venum était très motiver pour combattre au prés des Primum Nocere et ne manquas pas de le faire remarquer en regardant dans les yeux Yopimarus et ces bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Mer 28 Sep 2011 - 11:39

Vodka fit un faux sourire à Venum. Dans sa tête, plusieurs mots défilaient.
"Euuuh... Hmhm... Hé ben dis donc... ouhlala..."

Elle décida de répondre au crâ de façon simple.

Alors... déjà tu ne m’impressionnes en aucun cas et ensuite, un conseil : si tu souhaites entrer dans une guilde, ne provoques pas ses membres. Si t'es pas content avec ce que je dis, la porte est derrière toi et à moins que certains membres n'aient envie de te cisailler pour le plaisir, tu peux la prendre quand tu le souhaites. La Primum Nocere, il est toujours plus facile d'en sortir que d'y rentrer. Alors soit tu souhaites vraiment avoir une chance de te joindre à nous, tu réponds aux questions que j'ai posé avant car à part ta motivation, tu n'as pas abordé les autres sujets. Soit, tu t'en vas en abandonnant tes chances de rentrer chez nous.

Vodka espérait que les prochains dires du jeune crâ seraient pertinents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkvirusk

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 22
Localisation : Belgium power !
Elément : Ptit con
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Mer 28 Sep 2011 - 13:42

Réveillé par la cacophonie ambiante , le jeune disciple de crâ , descendit les marches qui menait à l'antre , d'une manière nonchalante , il croisa Nowah , qui sortait à son tour de sa chambre , vêtue d'un drap comme unique vêtement, ah ces insomnies pensa t'il , ceci dit , il avais déjà l'air plus enjoué , il se disait qu'il pourrait surement tuer un postulant , voir deux , pour le plaisir , d'ailleurs les quelques cris qui retentissait de l'antre lui firent presser le pas , en entrant , le jeune crâ vit ... un autre disciple , bien moins charismatique que lui cependant , et heuresement , ses gestes était imprécis , indigne pour un crâ , ah les postulants qui se croient permis de tout ...

Tu sais qu'ici , tu es chez nous ? même pendant notre sommeil , nous entendons tout ce qui se passe dans notre antre , je t'ai entendu.

Décochant plusieurs flèches glacées qui gelèrent le disciple , Virusk se rendit , tranquillement , avec une certaine classe , en ne pressant pas le pas , derrière le dos de cet individu , prennant un couteau qui trainait par là , il le posa sur la gorge du postulant et tint des propos fermes et clair

Tu crois pouvoir nous manquer de respect ? Tu vois la porte , devant toi , tu n'as qu'un mot à dire , et tu seras dehors , comme un bouftou , si tu veux qu'on s'intéresse , même infiniment à toi , tu ne dois en aucun montrer de l'animosité contre nous , encore moins un manque de respect , je ferais extrêmement attention à ta place, sinon c'est la porte. As tu bien compris ?

Lachant la dague , il repartit , en fermant soigneusement la porte , il avait cependant placer un oeil , sur la poignée , afin de lire sur les lèvres la réponse du postulant , et si besoin , revenir une ultime fois , pour le malmener , et ensuite ... le mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venum-
Invité



MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Mer 28 Sep 2011 - 21:52

Pendent que venum se decongelais il parlat plus clairement et dit:

- Suite à l'entrainment poussé que j'ai fait j'ai attaint le cercle ultime et désoler si tu pense que je t'ai manquer de respect mais il est vrais que parfois mes dire sont dur...

Venum regardat tout les membres de la guilde en tantent de savoir ce qu'ils pensent de lui

Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Mer 28 Sep 2011 - 22:27

GayBoy sortit de l'ombre, et après avoir suivi dans son coin la scène qui s'offrait devant lui, il fit un bond en avant afin de se retrouver à portée de Venum. Sans aucune alerte préalable il prit la parole:

"-Tu sembles avoir pris bien à la légère l'avertissement de Vodka, et tu as eu tort. Dans cette demeure qui est la notre, tu n'est qu'un invité, qui, avant de nous avoir prouvé le contraire, n'est pas le bienvenu. Je vais donc à mon tour faire certaines recommandations, que je te conseille de prendre comme des avertissements.
Surveilles ton language, car ta façon de parler comme celle de t'adresser à mes frères d'arme n'attire pas ma sympathie.
Prends grand soin de magner tes mots avec plus d'élégance, car enfin j'écouterai entièrement tes dires...


D'un coup d'un seul il arracha l'arc de Vodka, se servit dans son carquois et décocha une flèche de semonce au ras de Venum, de telle sorte que le cra fut stupéfait de voir un félin magner une telle arme avec autant de précision.

Gardes donc tes distances avec nous, car avant d'être "pote" ou d'avoir ton mot à dire, tu as beaucoup de choses à faire valoir.
Cette flèche n'est qu'un avertissement. Je ne suis sans doûte pas spécialiste de tuerie à l'arc, mais si l'envie m'en prenait je te tuerai avec n'importe quel objet se trouvant dans cette salle, y compris la ficelle de ton slip !
Alors fais attention, car tu as déjà fait quelques erreurs.


Gay se tourna vers ses confrères et rendit son arme à Vodka.

Je regrette, j'ai à faire et je ne puis rester plus longtemps avec vous car j'ai de nombreuses choses à terminer loin d'ici, déclara-t-il. Mais n'ayez crainte, vous pouvez compter sur moi dès qu'il le faudra... renchérit-il.

L'ecaflip jeta un dernier regard noir de défi au postulant, espérant provoquer en lui un sursaut de bon sens. Puis il disparu dans l'obscurité la plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venum-
Invité



MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Jeu 29 Sep 2011 - 11:47

Venum pensait que si il voulait combatre à leur coté il devrais mêtre sa fierté de côté et demanda :

- Et bien si vous me disiez clairement se que vous voulez savoir sur moi je vous le dirais bien volontié et en aucun cas j'ai voulu manquer de te respect à quelqu'un je suis un demon avec beaucoup d'arogance mais vous le savez mieux que n'importe qui dans le monde des 12 qu'un démons se doit d'être arogant si veut rster en vie...

Venum était trés attantif au réaction de chacun et écouta avec plus attention ce que l'on allais lui dire ou demander...
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
avatar

Nombre de messages : 1671
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Jeu 29 Sep 2011 - 22:33

Le vieil Enutrof dont le sommeil était une nouvelle fois perturbé par la cacophonie générale qui régnait en son logis se dirigea vers le temple de la Primum Nocere. Il était satisfait d'y voir de la chair fraiche, son Chacha Angora avait faim. Les récentes joutes verbales avaient laissé une ambiance malsaine dans l'Antre. John se servit à boire, tandis que Virusk lui exposait les faits brièvement. L'Enutrof se tourna enfin vers l'aspirant.[i]

- Mmh... Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus s'adresser à leurs ainés. Ici, manquer de respect à un membre de la Nocere conduit souvent à un dénouement funeste, sache-le. Aussi, prend garde, l'arrogance est une chose, être un démon en est une autre. L'arrogance ne fait pas partie des attributs nécessaires pour s'imposer à ses pairs, à ses ennemis, peut-être. Nous considère-tu comme tes ennemis ? J'imagine que non. Tes maladresses te perdront, aussi sûrement qu'un kama est plus précieux qu'une vie d'ange, comprends-tu ? Il n'y aura pas de roulage de pelle dans la farine en ces lieux, tu n'impressionnes personne, et tu t'adresses à une élite Brakmarienne, l'arrogance n'est rien d'utile ici, comprends-tu ?
Je n'ai pas l'habitude d'être aussi pédagogue, mes animaux ont faim, très faim, ne déçois plus dans tes réponses, ou tu leur serviras de pitance.

[i]L'Enutrof s'installa dans un fauteuil conforme à ses dimensions de nain, bierre en main.

_________________
#BackInBusiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://johnslater117.wordpress.com/
Sanguis-Ignis

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Elément : Obscur
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Ven 30 Sep 2011 - 0:57

Sanguis dans un coin de la pièce était entrain d'aiguiser sa hache avec soin. Servirait-elle aujourd'hui ? Elle y avais songé lorsqu'arrogant, le postulant avais cru impressionné la dangereuse Vodi'. D'ailleurs elle ce demandais même pourquoi Vodka ne lui avais pas encore transpercer le cœur d'une de ces flèches. Soit, peut-être ce candidat allais montrer un temps soit peut plus d'intérêt et de convictions aux attentes exigés..

-Venum, c'est comme ça que tu te nomme. L'arrogance dit tu ? Tu parle beaucoup mais je ne te connaît peu. Aurait tu les pattes courtes ? Si tu souhaite tant rentrer chez les Nocères il va falloir faire très attention à ta langue. Sais tu qu'en ne respectant pas un membre, c'est les Nocères en général que tu ne respecte pas ? Sais tu que ma hache est si tranchante que rien ne lui résiste, pas même la plus résistante des matières. Alors imagine ce qu'il pourrait advenir de toi..


La belle sramette aux allures de guerrière fixa longuement dans les yeux le nouveau postulant avant de tourner les talons. Elle fit signe à ses frères et sœurs et ce téléporta à la Milice l'as où l'attendait un nouvelle ordre de "massacre".



EDIT : Plusieurs heure plus tard, un emplumé sous le pied, une plume à la main.. *plouf*plouf* trempette. Elle écrivit : J'ai demandé à Oto tout à l'heure et semble t-il Venum n'aurais pas encore rejoins ne serait-ce que la cause de Brâkmar. Elle parapha le communiqué et le fit envoyer à ces camarades. Des goutes de sang fraiche de bontarien coulais encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Il étais une fois Venum...[exclu]   Dim 2 Oct 2011 - 8:52

Yopimarus regardait le postulant tenter de se justifier avec un mélange de compassion et de mépris. Après la dernière remarque de Sanguis, il s'avança:

-Par Djaul, tu es un bien curieux phénomène. Ta motivation ne fait aucun doute, mais tu es bien trop maladroit pour t'exprimer. Tu tentes parfois de paraitre assuré et déterminé, puis tu te rétracte de peur de nous froisser. Le tout avec de nombreux balbutiements et fautes de langage, qui rendent ton discours peu convaincant, même si on devine aisément que tu souhaite réellement être des nôtres. Seulement, tu n'as visiblement pas les qualités et le profil que nous demandons. Non seulement ta rhétorique est à revoir, mais tu te présente à nous sans même avoir prêté allégeance à Oto-Mustam. Tu n'as donc pour le moment, aucune chance de nous rejoindre. Il te faut donc quitter ces lieux, car tu n'as plus rien à espérer ici.

L'eniripsa fit signe aux chafers de raccompagner le postulant à la sortie, qui le reconduisirent à la porte en trainant leurs os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il étais une fois Venum...[exclu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il étais une fois Venum...[exclu]
» [RP/IG] Eh ben moi une fois j’ai pissé par la fenêtre !
» Quand j'étais petit, je croyais que.....
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» eldars cette fois ci ! ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: