AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature] June [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Invité

MessageSujet: [Candidature] June [Accepté]   Ven 3 Nov 2006 - 15:15

June rattacha ses cheveux pendant que les paysans choqués le regardaient avec dégout, sans rien pouvoir faire. Il regarda encore une fois le résultat de ses pulsions et sourit maigrement. Deux flèches perçaient les hanches du cadavre, son visage était mutilé et ses ongles salis de son propre sang. Le spectacle avait duré des heures, les spectateurs pâles n'osaient pas lui tourner le dos. Il sorti une flèche et souffla sur la pointe, celle ci pris feu instinctivement. Il la lança faiblement sur le corps étendu et s'assaya sur un rocher.

Je n'ai plus qu'à attendre !

Quelques minutes plus tard, une xélorette et une sadida écartèrent le passage pour arriver au spectacle.

Bonjour mesdames, rassurées que ce ne soit pas votre maison qui brule?

Toutes les deux suivirent le regard de June et aboutirent sur leur propre maison.

Il semblerait que je n'aie fait ca que dans le but de vous attirer. Regardez ce pauvre homme mort de votre faute, ne vous en voulez pas, ce n'est pas votre genre, et puis celui là avait raté sa vie.

J'ai observé une sorte de secte dont vous sembliez être les meneuses. Je suis assez intrigué par ça et j'aimerais me soumettre à une période de teste.

June libéra ses ailes rouges généralement recrocvillées à l'intérieur de sa cape. Pour leur donner une idée de son niveau, il se concentra et utilisa l'Oeil du Lynx.

Si vous avez une légère connaissance des Crâs, il vous sera facile de déterminer mon niveau minimum.

La décision vous appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere

Elément : Tsunami Incandescent

MessageSujet: Re: [Candidature] June [Accepté]   Ven 3 Nov 2006 - 20:43

La xélorette toise l'importune qui ose faire du tappage devant sa demeure, et lui lance un regard sombre

Rassurées? C'est plutôt toi qui devrait l'être que cette maison n'ai eu a souffrir des flammes. Quand à nous en vouloir pour la vie de cet homme?...hum tu sembles mal nous connaître.

Regardant alentour, la démonne prend conscience de la foule qui s'est amassée

Et quel est donc cette étrange manie que de sacrifier quelqu'un pour nous faire alégeance? Cela me laisse toutefois intéressée, et j'accepte donc, en ce qui me concerne, que tu rencontres les Primigenes.

Alors qu'elle allait entrer dans la demeure, elle s'arrêta un instant, son regard attiré par un mouvement dans l'obscurité. Elle esquissa un léger sourire en coin.

Le Collectionneur rôde...
Saalambo
Tête de bois

Elément : Terre

MessageSujet: Re: [Candidature] June [Accepté]   Ven 3 Nov 2006 - 21:08

- C'est vrai que ca commence à pulluler les morts ici... Remarqua la jeune sadida, jamais très loin de sa bien aimée.
- De là à dire que c'est notre faute...

- J'accepte une rencontre avec les Primigènes, et quelques activités en ta compagnie, personne ne te connait parmi nous encore en fin de compte...

Commencant à partir, elle s'arreta :

- Ah, aussi, tu tacheras de nous nettoyer tout ca devant la maison, ca fait mauvais genre auprès du voisinage, on tente d'etre assez discrets pour le moment....
June
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] June [Accepté]   Ven 3 Nov 2006 - 21:25

Aux ordres des femmes, June fit débarrasser le corps par la famille de la victime, après l'avoir éteint.

Quant à vous jeune xélorette, évitez de me lancer ce genre de regard...

June s'abaissa à son oreille

Vous risqueriez de me faire craquer !

Quelque chose lui frotta la jambe.

Ah ! Je ne t'avais pas vu, bonjour petit lutin. Tu es très discret, j'aurais eu dure de te remarquer.

Ayant conscience de l'avoir vexé, June lui sourit.

A quoi dois-je donc me soumettre pour le moment?
Saalambo
Tête de bois

Elément : Terre

MessageSujet: Re: [Candidature] June [Accepté]   Sam 4 Nov 2006 - 1:36

- Déjà jeune crâ, tu dois te soumettre à une chose, la plus importante à mes yeux, c'est de ne jamais t'approcher encore aussi près de MA xelorette...
Avec ca, tu auras dejà plus qu'un centième de pied dans la guilde. Et si tu continues, je me devrais d'être très desagréable.
Elle lanca un regard noir à son tour, mais guère gentillet.

- Deuxièmement, tu devras te présenter à nous, et nous donner tes arguments, qui te favoriseraient pour cette entrée. Qd nous serons reunis, les Primigènes, un serviteur te previendra.
Permet moi de te dire que tu te devras d'être convainquant en ce qui me concerne.
Elle partit, rapidement, pour eviter de cracher sa jalousie devant autant de monde...

[Candidature] June [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1