AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Voyage vers la Primum..[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danto
Invité



MessageSujet: Voyage vers la Primum..[accepté]   Ven 19 Aoû 2011 - 22:36

Il était une fois dans le comté de Maimane, la grande et fabuleuse histoire de Dantoshutikukuwawah surnommé Danto, un personnage pas comme les autres... Un premier fait dans un compte de fées, depuis tout petit, il était attiré par la pyromanie par cause de promenade autour de la cité de Brakmar. A vouloir trop maîtriser le feu, il s’en brula les doigts, mais malheureusement sa maman dévergondée été là pour le soigner. Plus tard, dans sa jeunesse il fut attirer par la maîtrise d’un autre élément que mals nombres d’éniripsa ne savaient pas manier, cet élément était : l’eau. Il devint alors en plus d’un pyromane un initié des valeurs de l’eau il savait alors magner deux éléments tout en restant assez sage et fouillant mainte bibliothèques plus poussiéreuses les unes que les autres pour apprendre et purger son ignorance dans de multiples parchemins et autres grimoires il avait aussi de bonnes connaissances dans les soins et amputations sur certaines personnes. Nôtre jeune héro était devenu grand et puissant vis s’enfiler son premier Harnage pour dévaster et répandre la terreur par la rage démoniaque qui demeurait en lui… C’était curieux, car il ne croisât que peu d’emplumé lorsqu’il tomba dessus pour lui fendre les ailes, il le captura, le tortura et soudain une réponse du Bontarien :


« Pourquoi abrites tu tant de haine en toi pour ainsi détruire des vies ? »

« Je suis un grand et loyale Eniripsa de la Cité Maléfique !! Ayant reçu, une demande d’extermination de la part d’Emma Sacre je me suis mis à ta recherche en quête d’information »


C’est alors, après plusieurs jours de questionnement, qu’un groupe d’emplumé arriva, surprenant Danto, le capturant et le ramenant à la Cité Blanche dont la lueur pourrait brûler les yeux des guerriers les plus démoniaque.
Il fut enfermé dans les prisons de Bonta, où il subit multiple tortures inimaginables. Plusieurs jours passèrent. Un chuchotement provenant de la cellule à côté surpris l’eniripsa épuisé, cette voix provenais d’un petit nabot maniant les mouvements temporels avec tant de talent, ce nabot n’étant autre que le fameux Yoshird, exterminateur d’ange dans l’âme si noires que les cachots où se trouvait les deux héros. Ils firent tout d’abord connaissance, puis établir un plan pour s’échapper… Plusieurs jours passèrent où ces deux nains combattirent ensemble face au même ennemis.

Plusieurs mois passèrent sans que tout deux se trouvèrent. Mais un jour sombre et toutefois glacial, Yoshird invita son amis à le rejoindre à la Taverne Chabrûlée, pou y raconta leurs exploits. C’est alors que Danto cita ses mésaventures et fit part à Yoshird :



« Ayant écrasé multe emplumés, je fus soudain accoster part un puissant guerrier, qui écrasa plusieurs ange d’un seul coup, il appartenait à un clan connu de ta comté, ce clan se nomme Primum Nocere. »


Yoshird ne fit rien et attendu que Danto, lui explique son envie d’y entré pour assouvir son envie de destruction.
Il le fit si fort, que si un Primum passait par la, il aurait entendu ce récit…
Revenir en haut Aller en bas
Malm

avatar

Nombre de messages : 1932
Age : 25
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Voyage vers la Primum..[accepté]   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:04

Malm rentrant d'un grand voyage où il put notamment rencontrer Goultard en personne. Il se dirigeait vers la taverne du Chatbrulé espérant y trouver des connaissances a qui raconter ses aventures de ces dernieres semaines.
Passé la porte d'entrée poisseuse, il fit le tour de la pièce cherchant du regard quelqu'un digne d'interet. Rapidement il aperçu son ami Yoshird et s'apprêtait a aller le voir avant de se rendre compte qu'il n'était pas seul. Le petit Xelor ( pleonasme § ) était accompagné d'un eniripsa pas très dégourdi a première vu.
Le Maître Feca s'acouda au contoir du bar sans quitter des yeux l'individu qui parlait a Yoshird d'intégrer la Primum.

Le discours de l'eniripsa ( au nom aussi prononçable qu'un kokoko transgénique essayant de reveiller un Sadida mort ) n'était pas tres garni et la seule chose qui en ressortait était qu'il désirait entrer dans la fabuleuse et grandiose Primum Nocere.

Mais plutot que d'ignorer l'inconscient candidat, pour une fois, Malm s'avonça vers lui afin d'obtenir plus de renseignements.

Il se présenta donc à la table où se trouvait Yoshird, le salua du regard, et dévisagea le petit Eniripsa :

- Ta tête ne m'est pas familiere.. Je n'ai jamais entendu parler de toi.. Je ne sais rien de toi.

Le grand Feca chaparda une siege a une table adjacente a la leur, ce qui eut pour conséquence un joli spectacle. Un vieil enutrof ( pleonasme again § ) trinquait avec d'autres pochtrons debouts en criant des paroles aussi lucides que du sang de démon. Cet enutrof se retrouva sur le cul alors qu'il redescendant son lourd postérieur sur sa chaise qui à présent ne l'était plus.
Après avoir esquissé un sourire, Malm s'assit et reprit sa conversation avec le postulant :


- Je t'écoute depuis tout à l'heure et je ne suis convaincus de rien a ton sujet.
Pourquoi as tu quitté ton monde ? Pourquoi rejoindre le notre ? Que sais-tu de nous ? Quelles sont a ton sens les valeurs de la Nocere ? Qu'as tu fais pour Oto-mustam ? Quel cercle de puissance as tu atteins ? Que penses tu apporter a la Nocere ? Qu'attends tu de la Nocere ?


Après ce mitraillage de question, le Feca bu dans la chope de l'eni en attendant que ce dernier réponde... L'eni postulant devrait se dépêcher de répondre, sa chope se vide, et lorsqu'elle sera vide, Malm quittera les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danto
Invité



MessageSujet: Re: Voyage vers la Primum..[accepté]   Ven 26 Aoû 2011 - 15:03

L'eniripsa quelque peu troublé , commanda une autre chope ne se laissa pas plus déstabilisé . Il était rester neutre trop longtemps mais ses instincts avaient repris le dessus .
Trahis par le bien attiré par le mal ce jeune gringalet entrepris des combats qui étaient maintenant devenus les siens . Il se battu durant des années pour défendre sa cause qui , il le savait était la plus noble durant des années et des années . Les forces blanches bien que le mot force soit fortement exagéré avaient persécutés trop d'artisans et de partisans de la nuit . Sa contré n'était plus qu'une ombre , les combats qui par le passé étaient victorieux n'étaient plus que suicides avec une jolie réduction sur les cordes et les tabourets . Le jeune Eniripsa voulait retrouver une gloire trop longtemps oubliée mais son chemin était dur et muni d'embuches car si par le passé il avait accompli une vingtaines de quêtes pour Oto Mustam et lui avait prouvé sa volonté et son courage par l'emporte de ses ailes il avait du , pour l'artisanat , les transports ainsi que la faciliter d'accéder a une arène plus remplie oublié qui il était au fond de lui .
Ce n'est qu'en rencontrant Yoshird qui était comme lui tavernier qu'il appris l'existence d'une alliance au cœur plus noir que la nuit qu'il quitta sa contré attirer vers de sombres horizons .
Il voulait lui aussi faire partie de la Nocere pour dévoiler une nouvelle fois ses instincts premier faire régner le mal a nouveau protéger les siens il n'avait plus que ce désir , redevenir un disciple d'Oto Mustam redevenir le guerrier qu'il était très jeune redevenir le mal , auprès d'une alliance ténébreuse .

Le jeune Eniripsa offrit une chope au Maître qu'il avait devant lui et espéra qu'il daigne l'accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Voyage vers la Primum..[accepté]   Jeu 1 Sep 2011 - 2:34

Yopimarus poussa un soupir lorsqu'il vit le nouveau postulant. Il n'aimait pas être dérangé lorsqu'il était à la taverne. Après une moue de dépit, il se décida tout de même à se déplacer. Il écouta ses dires, puis examina l'eniripsa. Il lui était inconnu, ou presque.

-Dis-moi, tu ne sembles pas être connu dans Brâkmar, cela signifie probablement que tu n'as que peu oeuvré pour le dirigeant actuel de la cité, Oto-Mustam. Je pense que tu pourrais aller effectuer quelques services pour lui, aussi ingrats soient-ils. Cela serait une preuve de ta volonté ferme de t'impliquer pour ta cité, et de vouloir être des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danto
Invité



MessageSujet: Les mains sales , le coeur noir   Jeu 8 Sep 2011 - 22:21

Le jeune apprenti compris que les paroles ne suffisaient pas et qu'il était temps de prouver sa bravoure et sa soif chaques jours plus noire . Les quêtes étaient nombreuses mais sa volonté n'avait de limites . Il entrepris son labeur les quêtes s'enchainèrent étant alchimiste et guerrisseur il devient un prêtre de la nuit . Son ouvrage ne faisait que commençait , il espérait que son travail finirait par prouver ses motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Danto
Invité



MessageSujet: Sombre expérience   Dim 11 Sep 2011 - 23:31

Le jeune Eniripsa aux services d'Oto Mustam , essuyait chaque jour des services de nombreux ordres .

Au début il ne tappait que sur des bouts d'os qui bougeait à peine , il se plaisait à croire qu'ils tremblaient devant lui .
En plus de devenir un lâche en tapant sur tout ce qui bouge , il était devenu un ivrogne . Il faisait le tour de toutes les tavernes , tant celles de Brakmar que celles de Bonta , il se plaisait à appeler ça des infiltrations .
L'apprenti eut aussi une phase 'shopping' où il gatta particulièrement Oto Mustam . En effet il ne savait plus où donner de la tête, entre les capes noires et diverses armes de boisailles si bien que son maître lui fit un costume de cérémonie qu'il devait porter en toutes grandes occasions .
Il devint prêtre et en même temps le même jour connu les joies de l'argent sale et facile . Il était devenu l'homme de main du diable , il se plaisait à enfiler son borsalino quand il allait chercher les checques des tavernes pour Oto Mustam . Mais certains résistaient et il dur employer la force et tua de nombreux artisans et autres du nom de ' Azra Lazura la bijoutière' sans vouloir citer de nom .
Le jeune homme découvrit aussi les sous-sols de l'enfer dominées par Raaga ou il s'improvisa mineur .
Il apprit l'ar du mensonge quand il battu le fils d'Oto Mustam en disant finalement au père que sa défaite était cuisante .
Il fut aussi désinsectiseur , il nettoya les sous-sols de tout genre de larves . En plus d'être guérisseur il se plaisait à se dire dentiste quand il arrangea la dentition de certains chafers .
Sans oublier que l'initié avait beaucoup d'humour il prouva par son nom mais aussi par l'institution de la fête du slip chez Oto Mustam à qui il ramena de nombreux caleçons miliciens .

Il pretta allégence à Domen et pour fêter cela ils firent une grande beuverie de Brakmar à Bonta . Le lendemain la tête lourde , le regard vide , le gosier sec il se rendit compte qu'il était seul pour finir sa quête et qu'il ne pouvait plus continuer sans l'aide de personne il esperait que l'on puisse l'aider , il demanda secours aux Noceriens ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Voyage vers la Primum..[accepté]   Lun 12 Sep 2011 - 5:14

Le récit des aventures de l'eniripsa rappela des souvenirs, souvent douloureux, à Yopimarus. Oto Mustam semblait confier toujours des corvées particulièrement pénibles, mais il semblerait que le plus dur était passé. Désormais, le postulant avait fait ses preuves, et Oto Mustam ne lui confiera sans doute plus de missions pour larbin. Après avoir tant œuvré pour la cité rouge, il est clair que la ténacité du postulant ne pouvait être remise en cause, et que sa motivation était réelle.

-Par Djaul, nous t'aiderons certainement dans cette tâche si tu parviens à être des nôtres. Si aucun de nos membres s'oppose à ton entrée, nous nous reverrons dans quelques jours pour un ultime entretien. Peut-être à bientôt, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danto
Invité



MessageSujet: Labeur payant   Lun 12 Sep 2011 - 11:50

L'apprenti fut soulagé de voir le fruit de son travail murir d'avantage . Il attendait , impatient de savoir si oui où non il pourrait rejoindre les rangs des Noceriens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage vers la Primum..[accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers la Primum..[accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers la Primum..[accepté]
» voyage vers les néant
» VOYAGE VERS CHYPRE - 3ème épisode
» VOYAGE VERS CHYPRE - 1er épisode
» [Carte] Route de la Vieille Forêt [Résolu]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: