AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virusk
Invité

MessageSujet: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 9:36

Le virus La bénédiction du mal.

-C’était malfaisant cette journée , hein Storm ?
-Parfaitement démoniaque je dirais .

Petit être inoffensif prennant la parole.

-Moi je me suis fait voler, tu peux me donner des kamas ?

Virusk préparant ses flèches et prenant, a son tour , la parole.

-Tu as une chance pour retirer ta phrase, petit.
-J’irais voir les bont…

Virusk décocha une flèche dans la tête de cette petite pourriture osant prononcer le mot interdit , du sang jaillit , beaucoup , Storm ne put s’empêcher de s’abreuver , sous le regard malsain , et néanmoins démoniaque de Virusk , avec son petit sourire si caractéristique , le genre de sourire qui vous glace le sang , le genre de celui que vous ne croiserez qu’une fois , et que vous n’oublierez jamais.

-Et alors Virusk , petite envie ?
-Je vois que tu ne t’es pas privé non plus Storm.
-Oh tu sais , Je rate jamais la chance de pouvoir vider de son sang de bourde une futur recrue de ces petits faibles de B…
-Fait attention à ce que tu dis , tu sais que je n’aime pas ce mot , et que même toi , je n’hésiterais pas à te tuer , cela dit j’aurais quand même une petite pensée pour toi , je mettrais une rose démoniaque sur ta tombe , si j’ai le courage de t’enterrer.
- HHAHAHAHAHAHAHAHAH , Tu me feras toujours autant rire Virusk , allez , UN VERRE POUR CE TYPE QUE JE HAIS TANT !

La taverne était en délire , tout le monde hurlait , le feu dans l’âtre brulait , ardemment, pendant qu’un commit jetait le corps du mort dans la fosse commune , Virusk était songeur , qu’elle quête allait -il entreprendre , quel aventure vivra t-il , il songeait , paisiblement , avec ses yeux remplit de fureur et de rage vengeresse.

- Storm , j’ai envie de massacrer du bontarien se soir , une petite envie de ton coté ?
-Pourquoi pas , tout ça m’a donner soif , je te rejoint là-bas

Virusk adorait assouvir sa soif sur les bontariens , petits être fébriles et sans défense , la pitié , il ne connaissait pas, pour lui , les êtres faibles n’ont aucune raison de vivre , il se sentait abriter par Rushu lui-même , malgré ses nombreux affrontements , une pensée le hanté , jour et nuit , nuit et jour , une pensée qu’il ne pouvait pas accepter , une pensée qu’un brakmarien de sang pur , ne pouvait accepter ou concevoir , le manque d’un être cher ? non , tout petit il avait tué ses viles parents , et avait prit un plaisir subtil et sadique à le faire , ses proches ? Non , rien de cela , les sentiments , il n’en a pas , tout ce qui l’importe, c’est de tuer , assouvir sa soif inassouvie de sang , il aime entendre le sifflement de ses flèches , le bruit d’explosion , de combustion , de mort , de ses tendres victimes , qu’il affectionne particulièrement bien , il est comme un boucher , qui veille à ce que sa viande soit tendre , et Rushu sait , qu’il aime ça , d’ailleurs , dans sa taverne préférée nommé les Désirs de Djaul , on raconte que chaque jour , il ramène une personne , à chaque fois différente , on raconte aussi, que chaque soir , lorsqu’il part en guerre , ou tout simplement quand il part chasser le bontarien , son compagnon ne revient pas , il ne revient jamais , ce soir-là , Storm n’est pas revenu, coïncidence , ou prédiction , nul ne sait , dans les livres , on compte que ses flèches sont aussi rapides que les flammes du dieu Rushu lui-même , aussi mortelle que les poisons du grand Djaul , aussi terrifiante que la haine de Goultard lui-même, en parlant de Goultard , on raconte que Virusk était l’un de ses disciples , Goultard lui aurait même céder une partie de son démon , qui le rend si puissant , mais personne ne peut confirmer ces dires , car après tout … , personne n’est revenu vivant après sa rencontre avec Virusk , son rire démoniaque, plein de fureur et imprégné de sang , résonne dans les rues de brakmar chaque vendredi 13 , le jour de sa naissance , de ses origines , on n’en sait peu , né de l’alchimie , fusion entre le plus terrible monstres du monde des douzes , ou encore le fils du démon Djaul lui-même , tant de rumeur sur lui , dont la plus importante , Virusk , tirerait sa puissance démoniaque , non seulement du présent de goultard ,mais aussi d’un pacte malfaisant avec le diable , liant son âme au diable , dévouant son enveloppe charnelle à sa cause .

C’est alors que viens le moment qu’il redoutait tant, devant lui , se tenait son ancien compagnon d’armes, il se tenait là , immobile , avec la plus grande sérénité du monde , mais aussi avec le regard le plus cruel que le monde n’ai jamais connu.

-Et alors vieille carne, toujours en train d’écrire ?
-Mal-soir, Virusk, oui , comme tu le vois
-Trêve de bilvezé, tu sais pourquoi je suis là , compagnon .
-Oui , fait cela rapidement.
-Ce n’est pas dans mes habitudes, tu sais que j’aime voir mes victimes souffrir , même toi , surtout toi , j’attendais ce moment.

Le compteur de cette histoire , mourut un soir de pleine lune , assassiné , torturé , on ne sait comment, mais vous devez avoir une petite idée sur la personne, on ne sais encore rien , de ce que Virusk prépare , dans son coin , ou ce à quoi il songe , chaque soir , si paisiblement , en regardant le feu, crépitant.

HRP : Virusk , Crâ F Niveau 153 , Multi éléments , Fidèle serviteur de brakmar bien sûr, envieux de nouvelles aventures , changement de guilde, j'ai entendu beaucoup de Bien mal de votre guilde , j'aimerais la rejoindre , motivation y est , j'aimerais de l'ambiance dans ce jeux de fou , j'ai pu parler a un de vos membres , il m'a parler de vous , et vous avez l'air sympathiques démoniaque , et ça me plait , ça me plait , énormément , changement d'environnement , besoin de haine , besoin de sadisme , de mal , a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Dmg-Women

Elément : agi/Sagesse

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 12:45

La disciple pandawa rentrant d'une chasse vue au loins une silouete étrangère au Nocere

Malsoir à toi qui vient poster chez nous, sais-tu seulement chez qui tu vient postuler tu dis avoir parler à un de nos membres et que celui-ci ta dit du mal de nous, cela ta donc plu pourrais tu me dire ce qui ta plu ?

Sur ce message la disciple pandawa repartie à la taverne de Djaul
Virusk
Invité

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 13:03

Aprés avoir bien réfléchit a propos des paroles du disciple pandawa , et retenant sa soif de sang

Malsoir à toi, J'ai dit avoir parler avec un de vos membres , ce que j'ai pu entendre , c'est que vous n'étiez pas n'importe qui , bien évidemment , je sais que je ne m'adresse pas a n'importe qui , ce qu'on ma dit , c'était que vous étiez une guilde , pas comme les autres , certes , mais aussi que vous étiez souvent présent , avec une forte activité , je dois dire que mes chasses solitaires me lasse un peu , après avoir décimé toute mon ancienne guilde , je me suis retrouver seul , et cela commence a me lasser , j'aimerait rencontrer des gens qui partagent mes idées , après réflexion , je suis décidé , et bien motivé , a faire ce qu'il faudra pour fortifié vos rangs

Parti également , chasser du Bontarien
Darkelius
[Passeur] Suilekrad

Elément : Cruauté

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 13:57

À moitié allongé sur un fauteuil, le Sacrieur fixait l'étranger d'un air neutre. Se demandant qu'est-ce qu'il foutait là, il prit la parole une fois que ce dernier eu répondu à sa consœur.

- Qu'est-ce qui te fait dire que tu fortifirais notre guilde ? Pas mal d'entre nous ont déjà atteint le cercle ultime et on en compte d'avantage qui en sont à l'avant-dernier. Moi-même, j'en suis à mon 190ème. Alors pourquoi toi et ton 153ème galon apporterez quelque chose en terme de force ?

Nos sumus supra orbis et eius legibus.
Finis semper est in media iustificat.
Primum Nocere

Dernière édition par Darkelius le Ven 24 Juin 2011 - 15:42, édité 1 fois
Zeke

Elément : tenebris nigrum ignis

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 14:47

En pleine discutions avec Darkelius sur de nouvelles manières de torturé les emplumés que Zeke ferait tombé, une Craette fit éruption dans l'antre et se présenta ainsi que les motifs de sa présence. Étant l'un des seuls disciples de Crâ de la Primum Nocere, Zeke ne pouvait ignoré la nouvelle candidate. Il prit donc la parole après que Darke' fit quelques commentaires.

- Une disciple de Crâ postulant chez nous, cela faisait longtemps. Comme l'a dit Darke', ton cercle de puissance est suffisant pour entrer dans notre guilde, mais ce n'est pas parce que tu es suffisamment expérimenté que tu pourras devenir des nôtres aussi facilement que de pénétré Bonta. Il n'y a pas que la force qui compte parmi nos rangs, sache-le. Tes raisons sont un peu vague, j'aurais cru qu'une disciple de Crâ aurait préféré être précis dans ses propos.

Zeke arrêta de parler et pris quelques instant, regardant la jeune archère devant lui. D'un air un peu rieur, le jeune Crâ se tourna vers Darkelius pour ensuite dire:

- Dit toi que je suis gentil avec toi, ce qui est extrêmement rare dans notre clan, donc profite-en et ne gâche pas ta chance, car se sera surement ta seul et unique.

Puis, Zeke se leva et se dirigea vers le bureau du nain bleu, ou il était en train de terminé ses parchemins.
Virusk
Invité

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 15:52

écoutant calmement les propos de Zeke, et Darkelius , puis répondit , d'un air moins décontracté

Force ? je ne compte pas que sur ma force , veuillez ne pas tenir compte de mon expression peut adaptée , en force , je ne vous apporterez que force , mineure , mais un soupçon utile , pour lutter contre la monté en force des bontariens , je ne peut compter que sur ma faible expérience , face a vous , vous êtes bien plus expérimenté que je ne le serais surement jamais , je ne peut faire le poids face a vous , vous le savez , et vous aimez le faire remarquer.

Buvant une gorgée d'un doux breuvage , reprit haleine , et continua

Mes mots ne peuvent être aussi précis que mes flèches , je ne peux que rêver d'avoir votre pitié , mais cela me suffit , dans vos thermes , je n'apporterait rien a votre clan , si ce n'est la suppression de plusieurs bontarien , ne tenons pas compte de mon cercle , qui est pour le moins ridicule , tout compte fait , je ne sais pas trop vous cibler , mon apport a la guilde ne peut être considérable , j'ai mes raisons , que j'exposerez si on me le demande , mais a part ma présence , que certains aimeront , d'autres pas.

Voyant tout les regards noir pointé sur lui

Bon , d'accord , si je souhaite être membre , c'est que j'ai dans l’intention de tromatiser chaque petit bontarien agonisant sous mes flèches , ça pourrait être une raison , mais ça n'en est qu'une mineure , j'ai eu besoin d'un changement , un gros changement , j'ai tourner une page , j'en réécrit une nouvelle , je choisis mes héros , les personnages , le décor , en quête de personne qui pourront m'apporter la sérénité , inspiration , courage , et calme dans la pénombre ambiante
je vous demande , humblement , si vous souhaitez faire partie de mon histoire.

Allant , d'une confiance bancale , vers un siège , afin de s'y asseoir , et de se régaler d'un bon plat de piou grillé
Aorewen

Elément : Troll.

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 19:43

Le Sacrieur posté dans la pièce riait de tout son saoul :
-"Pitié, sérénité, calme", je me suis arrêté là, tu vois la porte là bas ? Tu peux t'y diriger.
Même si d'habitude les recalés sont exécutés, j'y prendrais plus de plaisir à t'humilier au combat car ta place est chez les bonàriens. Bon vent
!
Il salua le frêle être avec un sourire narquois, et laissa sur place la vermine médusée.
Darkelius
[Passeur] Suilekrad

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 19:53

Un petit sourire se dessina sur le visage de Darkelius.

- Premier point : La pitié, c'est comme les faibles, ça s'écrase. La sérénité, comme l'a remarqué Aorewen, c'est chez les poulets. Le calme, oui, mais un calme sournois et trompeur.

Second point : Effectivement, tu peux apporter nuisance aux emplumés du même galon que toi.

Dernier point : Si tu es pris, c'est toi qui feras parti de l'histoire de la Nocere. L'inverse n'est qu'un petit détail...

Primum Nocere
Neels-lefourbe

Elément : Le mojo

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 20:26

Neels-lefourbe percher sur le comptoir à l'affut de quelques bières entendit la scène.
Après avoir pu saisir enfin une choppe, il se releva et regarda le sacrieur rire.

- Que de bruit pour peu de choses!

Alors que tout les regards se tournèrent vers Neels, il dessendit calmement de son comptoir et pris le temps d'avaler sa bière d'un trait.

- Aoerewen si tu n'étais pas si impatient, ainsi que ivre..tu aurai sans doute compris que cette petite craette
recherche certes la sérénité et le calme, mais dans le but de nuire!
Une parfaite sérénité et un calme absolu a écraser et décapités tous ces bon-(t)a-rien.

Puis d'un pas décider mais tout aussi classe, le maître ossamodas s'approcha de la craette en l'examinant de plus prêt.

- Hum..

Tout en fessant le tour d'elle , il tapota son chapeau, tira sur sa cape, et la pinça d'un air amusé

- Mouai.. Jolie petite craette, tes bras sont couvert de cicatrices et ton arc semble aussi usée que tacher de sang...

Un large sourire se dessina alors sur le visage de Neels

-Tu semblerai presque harnieuse et habile à tuer..
Tu m'a l'air certes d'être une bonne brakmarienne, mais pourquoi désire tu tellement porter note blason et pas un autre? , malgré le fait que nous sommes les plus forts et bien évidement les meilleurs bien sur..

Après ces quelques mots Neels se redirigea vers le bar afin d'obtenir d'autres choppes

Virusk
Invité

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 21:41

Se levant , regardant l'assemblée , qui ne semblait pas si persuadée que cela

Je croyais qu'en tant que confrère brakmarien , vous auriez comprit que ces termes , je ne les emploie quand des définitions malsaines , il n'y a que les bonàriens comme vous dites Aorewen qui emploient ces termes en de définition si simplette , le calme , je parlais d'un calme sournois , malsain , un calme néanmoins perturbé , tout guerrier , si perfide et agile soit'il , se doit de maîtriser ses émotions , du moins , les supprimer , si il était amener , a se faire diriger par ses émotions , il ne serait plus digne de se faire appeler brakmarien , c'est pour cela que pour vaincre , pour lapider , pour détruire , il se doit d'être serein , tel le maître corbac , infligeant un coup critique a l'un de ces ennemis.

Virusk serra alors son poing , mit au milieu de son torse, ensuite elle remit son bras le long de son torse , pour saluer , et se tourner vers le sacrieur Aorewen

Quand je parlais de votre pitié , Sir Aorewen , je ne pouvais envisager celle de votre clan , qui est inexistante , je faisait plutôt référence a une attention malsaine a mon égard , paradoxe de votre pitié , vous me parlez de porte , je vois que vous n'êtes pas si ardu a pourchasser les bontariens , imaginez que je soit l'un de leurs espions , l'idée même me répugne , mais a votre place , je préférerais encore pendre cet espion , et le noyé , même lui coudre la bouche , les yeux , et lui arracher les oreilles , car il ne serait pas digne de vous , sauf le respect que vous doit , de permettre que les rangs de l'ennemi se renforce , même d'une sauterelle insignifiante comme moi , disciple sacrieur , il n'est pas digne de vous que de faire prendre la porte a un traitre , le laisser partir , libre , aprés avoir eu l'honneur de vous connaitre, et si jamais il avait empoisonné vos breuvages , causant la mort des plus braves guerriers de votre clan , et de votre cité , la grand cité de Brakmar . Malgré tout , cela montre que vous avez une certaine confiance en moi , malgré vos dires. Ce que j'ai dit précédemment , je ne peux l'envisager d'un être comme vous , vous avez des idées en tête, vous êtes bien plus malin que moi , saviez vous donc que jamais je ne rejoindrais ces bontariens ? que jamais je n'aurais renoncer a la cause d'oto mustam , de rushu , de djaul ? Je ne peux que plussoyer vos idées Sir Aorewen , car elles sont fondées , du moins , celle que j'ai eu l'impertinence de proposer, veuillez d'ailleurs m'accorder votre grâce , sir.

[/i]Se tournant alors vers Sir Darkelius , aprés s'être abreuvé , car la soif se faisait sentir, une fois avoir bien humecté ses lèvres , elle reprit la parole [/i]

Merci d'avoir souligné mon erreur , de croire qu'on ne parlais pas encore assez de votre glorieux clan , je ne serait que trop honoré , de pouvoir prendre part , même d'une manière infime a votre histoire.

Aprés avoir eu une longue discussion avec Sir Darkelius , et avoir été flattée par Sir Neels , elle s'assit , et répondit a la question a la quel , Neels attendait une réponse

Quoi de mieux que de porter le célèbre blason , prestigieux emblème , soulignant les plus grands guerriers de Brakmar , les plus grandes victoires face aux emplumés de bontariens , faire partie d'un des clans , du clan , le plus puissant de brakmar , celui pour qui tout le coeur des brakmariens bat , je ne peut qu'apporter ma modeste contribution a votre cause , que je combat vaillamment, chaque jour que Rushu fait.

Se rassît , exténuée , après tant de discussion , et reprit sa lecture du volume N°12 de 'Comment torturer des bontariens' écrit par Fal Maisant, grand guerrier de brakmar.
Aorewen

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 21:57

Aorewen riait encore et toujours :
-Effectivement tu es une petite créature insignifiante, c'est pour cela que t'avoir parmis mes ennemis ou mes amis ne m'importe pas, dans les deux cas je n'aurai aucun mal à te tuer si besoin est.
"Grâce, pitié," tu oses me le demander ? Tu ne saisis pas le lieu où tu es j'ai l'impression, ni à qui tu t'adresses.
Mort approche, prends garde.
Virusk
Invité

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 22:15

Toujours en train de lire

Parfois une créature insignifiante est capable de grande chose, je ne pourrait que te citer , qui , né , petit sacrieur , frêle est naif , est devenu un puissant guerrier , un combattant de brakmar, capable de grande choses , pouvant juger de la vie et de la mort , par de simple mot , n'est ce pas une preuve de ta détermination qui t'habite ? Que sait-t'on, et si jamais , je faisait preuve ,ne serait-ce qu'une infime partie de tes convictions ? afin de devenir moi aussi un puissant guerrier , et glorieux membre du clan célèbre clan , dont tu portes fièrement l'emblème.

Aprés avoir finit le volume , elle commença le volume N°13 , le meilleur a son goût
Aorewen

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Ven 24 Juin 2011 - 22:24

-Seul l'avenir nous le dira, Malchance.
Darkelius
[Passeur] Suilekrad

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 1:48

Un petit rire sortit de la bouche de Darkelius. Le Sacrieur avança vers la Craette pour se placer hors de l'ombre qui le dissimulait jusqu'à présent.

- Moi, elle me plait. Ce n'est pas pour les "Sir" ou autres marques de respect mais pour certaines paroles et remarques dites. Se plaçant derrière elle et approchant son visage de son oreille. Comme tu l'as dit, si tu n'es pas retenue, c'est mieux pour nous de tuer... Prenant une voix sadiquement basse. Dis moi... Quelle sensation ressens-tu à l'idée de pouvoir mourir d'un moment à l'autre ?

Primum Nocere
Virusk
Invité

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 11:30

un léger sourire de satisfaction se dessinant sur son visage , elle répondit, tout aussi sadiquement

Quoi de plus désirable comme mort , qu'une mort au combat ? Ceci dit , je préfère mettre fin a mes jours moi-même plutôt que de devoir supporter la défaite au combat face a des bont... , mais venant de vous , je ne m'attend pas a une mort rapide et fulgurante mais plutôt a une mort sadique , comme vous les aimez et pour ne pas le cacher et la son sourire ne put se retenir comme moi aussi je les aime.

Tout en méditant, et ayant son sourire apaisé , elle reparti, sans doute réfléchir sur la question de la mort
Neels-lefourbe

Elément : Le mojo

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 12:37

Neels-lefourbe accoudé tant bien que de mal au comptoir après avoir vider le reste du bar, fixait la craette d'un air malsain.
Un rictus malicieux se lisait sur son visage et un éclat de rire se fit bientôt entendre.

- Mouahahaha

Puis tout en titubant il essaya de parler

- Cette peti.. Cett..Cette petite est vraiment marrante..!
Tu me plais beaucoup petite craette!

puis degainant son fouet, il frappa un coup vif entre les jambes de Virusk.

-mouhaha.., si un jour tu porte notre blason, malgré ta puissance encore négligeable je t'autoriserai peut être à avoir l'honneur d'être ma larbin...
Sur ceux à la votre!

Suite a ses mots l'ossamodas tomba ivre au sol , invoqua un bouftou , qui le traina par la cape tant bien que de mal dans une des chambres de l'antre démoniaque.
Darkelius
[Passeur] Suilekrad

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 13:33

Amusé par la réponse de la postulante et le comportement de Neels, le Sacrieur était sûr de lui à propos de son avis sur l'intégration de la Craette.

- Pour moi, t'as de quoi être des nôtres. Après, ce sont nos supérieurs que tu dois convaincre...

Darkelius retourna s'asseoir sur le fauteuil qui se trouvait dans le coin sombre tout gardant les yeux sur la jeune demoiselle.

Primum Nocere
Malm

Elément : blouge

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 17:09

Depuis le début de la conversation, Malm était dans la pièce voisine, occupé à tailler un nouveau bâton dans le but d'enrichir encore et toujours sa possibilité d'adaptation en combat. Le Maître Feca n'avait pas raté un mot de la jeune disciple de Crâ. Tout en terminant son bâton il méditait sur ses paroles.

Malm lâcha sa tailladeuse, et examina son oeuvre de près. Satisfait du travail accomplit il se retourna vers la postulante et lui tînt ce discours d'un air objectif :

- Maljour à toi. De par ta fougue, tu me rappel un Crâ qui nous a quitté il y a peu. A la difference que tu ne sembles pas avoir ses défauts, pour l'instant.
Tes paroles me plaisent, ta détermination ne fait aucun doute. Seulement j'espere juste que tu es ce que tu dis être et pour cela il n'y a pas d'autre moyen que de te faire passer l'entretien final. J'espere que les passeurs te l'accorderont.

Son avis donné, le puissant Feca retourna a son atelier et entama la création d'un nouveau bâton commandé par un de ses confreres.
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   Mar 28 Juin 2011 - 20:56

Il était toujours amusant de voir ses disciples s'acharner sur un postulant légèrement plus faible qu'eux en terme de puissance pure. Mais celui-ci se défendait de toute son âme, et à n'en point douter, il avait du potentiel. Yopimarus s'approcha donc de la crâette, jeta un coup d'oeil rapide sur sa poitrine, puis après un sourire satisfait lui adressa ces paroles:

-Tu te défends bien, petite. La puissance des mots n'est pas à sous-estimer. Si ta puissance physique peut encore être perfectionnée, elle est suffisante pour entrer chez nous. Et toute force ajoutée à la guilde lui est bénéfique. Même un sacrieur comme Aorewen ne pourrait rien faire face à une centaine de morpions sanguinaires. Tu sembles enfin avoir un coeur véritablement sombre, et c'est le plus important. Trouver la sérénité dans le meurtre et dans les pulsions meurtrières me paraît une excellente raison de vouloir nous intégrer. Ta volonté et ta verve m'ont convaincu, et nous nous reverrons probablement d'ici peu pour un dernier entretien. Tâche de rester en vie d'ici là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]   

Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1