AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature [égaré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petixel
Invité

MessageSujet: Candidature [égaré]   Mar 21 Juin 2011 - 16:36

Un brouilard dense et obscur recouvre de sa nappe la sinitre brâkmar, une indistincte silhouette se hâte dans le menaçant dédale des ruelles de la sombre cité.
Il marque un arrêt et l'accompagne de regards suspicieux, il vérifie s'il n'est pas suivi. L'angoisse s'estompe et il franchit le seuil de l'antre.
C'est un disciple de Xelor, la superficie de son ombre est aussi ridicule que la manière dont il semble chercher du courage pour on-ne-sait quelle tâche.
Puis soudain, il relève la tête qu'il avait baissé et s'exclame, se faisant l'orateur de l'antre entière :

"Je me nomme LEPETIXELOR, de cercle 184. Comme mon nom l'indique, j'ai toujours eu un penchant pour le ridicule. ( Ca ne pardonne pas, mais ça explique ).
Ainsi il m'arrive de vagabonder dans amakna et ses alentours à la recherche d'un pittoresque combat, et donc, d'un risible vaincu.
Je crois avoir remarqué, malgré ma mémoire défaillante, que ces temps-ci les bons à rien... euh bontariens, font souvent l'objet de mes railleries. Et de mon dégoût.
Ces moqueries quotidiennes commencent à me lasser. J'ai pensé que de participer à ces joyeux carnages insufflerait à mes esclaffades un conséquent regain de spontanéité.
Ma loyauté est désormais entièrement vouée, et prouvée à Oto Mustam. En tant que spectateur, la neutralité m'a permis de profiter de défaites cuisantes en toute impunité, mais je ne la regrette pas.
Je suis ravi à l'idée de provoquer moi même le sujet de mes rires, à savoir les effusions de sang de ces maladroits volatiles. Il me faut partager cette humour,
si saugrenu soit-il, avec mes nouveaux confrères. Je me suis souvenu, non sans efforts, que les tyrans des volatiles appartenaient souvent à la terrifiante et respectable Nocere.
Voilà comment l'espoir de vous cottoyer et l'augure d'hystéries sanglantes m'ont mené à vous."

Après ce court récit, le xélor s'assoit, commande une bière et attend la réponse de ses auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
maxelo

Elément : Bandelette

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Mar 21 Juin 2011 - 17:11

Maxelo, de fort mauvaise humeur, réveillé par une voix nasillarde, mais pourtant connue, bailla.
Il se leva, manqua de trébucher sur le rouleau de papier hygiènique enroulé autour de lui-même, mais éxecuta un rattrapage parfait.
Il aperçut enfin la cause de tout ce tapage, une voix étrangère à l'antre,certes, mais que Maxelo connaissait depuis son plus petit cercle de puissance. Sa mauvaise humeur disparut. En effet, il attendait la venue de Lepetixelor.
Maxe' lança au nouveau venu:

-Ah Petixel! T'es enfin là! Te voir m'emplit de joie, mais as-tu ta place ici? Ce n'est malheureusement pas à moi de décider, sinon tu sais bien quelle serait ma réponse. Ton sort ne dépent pas de moi, tu dois attendre la venue du reste de la Nocere.

Maxelo offrit une bière au petit gnome( le 2e) et s'assit à ses cotés.
Dmg-Women

Elément : agi/Sagesse

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Mar 21 Juin 2011 - 19:54

La jeune disciple Pandawa rentrant à la taverne après une chasse de boufmouth trouva son confrère Maxelo auprès d'un ridicule Xélor.

Malsoir à toi LEPETIXELOR me voilà ravi que tu poste parmis nous mais comme la dit mon confrère Maxelo cette décision n'est pas la notre donc se sera à toi de prouver tes valeurs envers Oto Mustam et Djaul au autre membre de Primum Nocere. Mais malgrés sa ma réponse sera des bonnes.

Puis la jeune pandawa sortie de la taverne d'un air saouler.
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone

Elément : Foudre

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Mar 21 Juin 2011 - 20:55

Yoshird érant toujours près des tavernes tendit l'oreille et entendu par pur hasard des sonorités de voix qu'ils reconnaissait.
Il entra dans la taverne tel un aventurier épuisé, commanda une bière, alla rejoindre Maxelo et le Pixel assis a côté de lui puis dit :

Malsoir Max, Va tu toujours aussi mal depuis notre derniere rencontre ?

Puis se tourna vers le Pixel et s'exclama :

Malsoir à toi, jeune Xelor, que viens-tu faire ici ? Postuler ? La Nocere ne recrute que de bons et valeureux guerriers, raconte moi dont tes exploits éffectués pour brakmar contre ces Bontariens vus que tu ne répond pas à ce Guerrier Pandawa !!

Yoshird bus une gorgé en attente d'une réponse...

Petixel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Mer 22 Juin 2011 - 15:39

Le ridicule magicien du temps se racla la gorge bruyamment, surement pour qu'on ne puisse pas déceler le rot qu'il laissa échapper en même temps.

" Autrefois j'étais un guerrier redouté, je ne connaissais pas la défaite et les bontariens tremblaient à l'idée de croiser mon chemin. A cette époque mon penchant humoristique ne s'était pas encore affirmé. Mes seules motivations naissaient de la haine que je vouais à mes ennemis et à mon adoration de la victoire. Hélas, toute bonne chose a une fin. Au fur et à mesure que ma puissance augmentait, mes alliés devenaient de plus en plus féroces, à tel point que je finis par connaître une défaite. Puis d'autres. Je ne pouvais pas supporter ça... J'ai arrêté de me battre, me jurant à moi même de m'entraîner dur pour un jour jouir à nouveau de la victoire. Ce jour approche. "

Sur ce, le xelor laissa yoshird, maxelo, et tous les autres noceres ayant entendu décider de son sort.
maxelo

Elément : Bandelette

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Mer 22 Juin 2011 - 21:13

Maxelo, tout en sirotant sa bière, repensa, non sans mélancolie, à ce temps révolu, où les noms des deux xélors terre sonnaient le glas des emplumés

Mawa
Chat Loperie

Elément : Echec <3

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Jeu 23 Juin 2011 - 11:31

Attirée par le bruit des nabots qui gémissent, Mawa descendit de la poutre sur laquelle elle s'était installée pour surveiller les allées et venues dans l'Antre. D'un saut agile et majestueux, elle se réceptionna avec beaucoup de classe puis donna un coup de queue à Yoshird qui buvait paisiblement. L'ecaflipette s'approcha ensuite du nain inconnu, l'observa sous toutes les coutures. Elle s'en alla ensuite prendre une bière puis revint voir le nabot.

Maljour.
Je t'ai plus ou moins écouté du haut de mon perchoir, et pour un guerrier redouté, je ne connais rien de ton histoire, pourquoi étais tu si fort, grâce à quoi ? Étaient-ce les dieux qui te rendaient si fort? Croit tu en un quelconque Dieu ? Si c'était un don de Djaul, ou Rushu, l'as tu déshonoré pour perdre tout cela ?
De plus, je n'ai entendu dans tes paroles, rien de cruel, rien de sanglant, et moi, je veux du sang.

Elle passa une griffe acérée sur l'une des bandelettes du jeune homme.

Prends le temps de t'expliquer, fais le clairement, et tout ira bien pour toi. Si ta réponse ne me convient pas, nous verrons bien... Tu dois savoir qu'en règle général, tout homme à le droit à l'erreur, ici, l'erreur peut être fatale.

Mawa sourria gaiment, et sirota tranquillement sa bière.
Petixel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Sam 25 Juin 2011 - 16:16

Le disciple de xelor, après une rasade exagerèment prolongé, prit la parole et entama son réçit :

" Ton ignorance de mon histoire ne m'étonne pas, tout simplement car cela fait longtemps qu'elle ne vaut plus la peine d'être connu. Ma renommée est aujourd'hui
méprisable comparée à celle que j'avais il y a plus d'un siècle... Les gens ne savent pas, ou ne se souviennent pas.
Ma puissance me venait du Dieu Xelor, il m'avait octroyé un pouvoir surpassant largement celui que reçoivent habituellement ses disciples.
J'étais jeune à l'époque, et je n'ai pas tout de suite compris d'où me venait ma supériorité.
A vrai dire, je ne croyais qu'en moi et je pensais me distinguer de mes pairs par la seule force de mon destin. Je me sentais différent
des autres xelors, n'utilisant quasiment que ma frappe destructrice, je n'avais absolument pas la manière de combattre de mes frères.
Mes combats étaient furtifs et macabres. Quelle jouissance d'entendre les os de mes ennemis craquer sous le poids insuppotable de ma frappe
de Xelor... Je prenais leurs vies, et je me sentais exister. La douleur qui s'échappait de leur corps me ravissait, je m'en délectais longuement,
et je les laissais mourir, seul, le regard empli de désespoir. Je regardais la mort s'emparer de leurs âmes, et je riais du pathétisme des derniers râles d'agonie.
J'étais si fier et narcissique que j'en oubliais de prier pour xelor : erreur fatale. Petit à petit je sentis ma force décroître, longuement et péniblement,
je devenais de plus en plus faible, comme ces misérables lors de leurs agonies. Xelor me punit, il me priva de ma passion, il m'empêcha de tuer.
Désormais je prie avec ferveur, pour un jour retrouver ma puissance. Le massacre pourra reprendre, je pourrai les regarder mourir. Savourer leur mort.
Je prie Xelor pour qu'un jour ils me supplient à nouveau, pour rester sourd, pour tuer encore. Ce jour approche. "

Le xelor, très calme, se rassit et attendit la réponse des Noceres.
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Mar 28 Juin 2011 - 20:29

Yopimarus trouvait la scène assez amusante. Trois petits êtres au chapeau pointu rassemblés en cercle et buvant ensemble, c'était presque attendrissant. Puis l'ecaflipette qui les dépassait de deux bonnes têtes vint les rejoindre, et les trois xelors tendaient leur tête vers le haut afin de l'écouter. On aurait presque dit une crèche. Curieusement, l'eniripsa choisit de ne pas s'asseoir, et préféra rester debout pour parler au nouveau postulant.

- D'après ce que tu nous racontes, tu n'es plus qu'un faible puisque Xelor t'a abandonné. Ma foi, je n'y crois pas une seconde. Les enseignements de nos dieux sont gravés en nous, et même s'ils ne représentent guère plus que de lointaines entités, nous leur sommes liés jusqu'à notre mort. Ton problème est sans doute un manque de confiance en toi, ou que sais-je. Un petit massacre pour Brâkmar, et tu seras rétabli, je n'en doute pas. Et si tu dois prier un dieu, prie donc une divinité démoniaque, ça sera sans doute plus efficace pour réaliser une boucherie sanglante. Quoiqu'il en soit, tu me parais assez motivé et tu as sans doute ta place parmi nous. Nous le vérifierons sans doute bientôt lors d'un dernier entretien.
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.

Elément : Strontium

MessageSujet: Re: Candidature [égaré]   Jeu 21 Juil 2011 - 15:20

[Pourrais-tu nous donner tes disponibilités IG pour le dernier entretien ?]

Candidature [égaré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1