AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecoeur
Invité

MessageSujet: demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu]   Sam 4 Juin 2011 - 19:53

Je me presente lecoeur-lyly lvl196 actuellement neutre mais peut passer du coter obscure d'un seul coup si cette guilde me le demande.j'aimerait bien rentre dans cette guilde car je connait deux trois personne en temp que joueur avec qui deja j'aimer bien fair des donjons je sui un joueur asser experimenter donc pas un boulet j'arrive a bien men sortir question equipement je pense que cela est bien comme sa j'evitere de soulet en demande toujour de l'aide =p et si s'avait des question a me poser sur quand je joue ect... vous save ou me trouve ^^bon ba je vous dit a une prochaine ou a tout taleur dans le jeux pour de nouvelle aventur bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.

MessageSujet: Re: demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu]   Sam 4 Juin 2011 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas

demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1