AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le Parcourt Difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exootiic
Invité

MessageSujet: Le Parcourt Difficile   Mer 20 Avr 2011 - 20:28

[center]Une vie pas comme les autres

Un jour un sram fut interpelé par un bontarien qu'il lui expliqua comment il fit pour intégrer le rang de bontarien. Le jeune petit sram hérant écouta ce que le bontarien avait à lui raconter.
A la fin, le sram crut comprendre que les démons n'étaient que désolation, peur et cruauté. Il décida d'attaquer la ville de Brakmar et de capturer Djaul afin de montrer sa bravoure envers les bontariens. Une fois infiltré, le sram se rua contre les miliciens. Un jeune démon défendit Brakmar. Devant le jeune sram et lui expliqua que cette cité n'était pas seulement une ville mais, elle représentait aussi le futur. Après sa dure défaite le jeune sram s'infiltra une nouvelle fois dans Brakmar pour se documenter sur l'histoire des brakmariens. Il vut écrit par un combatant légendaire brakmarien" C'est en faisant le mal que nous faisons le bien" Le jeune sram tracassé par cette phrase alla voir Djaul. Il vaincut les miliciens et implora son pardon et pria qu'on l'accepte. Djaul répondit " la quête que je te donne a pour but de te prouver que ce n'est pas qu'un titre d'être brakmarien mais un choix de vie". Le sram bouleversé demanda alors qu'elle était sa quête et prêta serment devant "Oto Mustan" de servir Brakmar et de s'en remettre aux simples recommandations de ses amis brakmariens. Le sram demanda une dernière fois à Djaul qu'elle était sa quête. Il répondit "l'assaut de bonta va bientôt arriver, je veux te voir dans les premiers rangs vaincre quiconque se posera sur ton chemin". Le sram attendit le signal pendant des jours et des jours. Durant ce temps, il s'entraina pour passer à un niveau nettement moins ridicule j'usqu'au jour où il vit une fecatte déambuler en criant haut et fort le nom de sa surprenante secte. Le jeune sram surnomé depuis peu "exootiic" comprit que Brakmar n'était pas un pur hasard mais sa destiné. Il se précipita au devant de la fecatte pour lui demander si la secte recrutait. Il esquiva de peu une flêche de bworc qui atteind l'arbre derrière lui. Un message était accroché "l'assaut va être lancé rejoins nous vite". Exootiic eut à peine le temps de demander le nom de la grande fecatte et n'entendit que le début "mal..". Il était encore plus nerveux comprenant que ses chances d'être adoptées dans cette secte s'amoindrissaient. Il arriva à bon port au Zaap de Cania avec tous les grands guerriers brakmariens et aperçut dans la foule "Mal.." il eut a peine le temps de la voir que l'assaut avait été lancé. Un grand guerrier nommé "Yopimarus" lui proposa de monter derrière sa dragondinde Armure et lui laissa le temps de l'assaut. Exootiic fit prisonnier le grand "Amayiro" gardien de la puissance bontarienne.Ill finit par être invité dans la grande secte 'Primum Nocer" Et Comprit que le mérite ne vient "du rang" mais de la determination de l'individu. il passa de pauvre hérant à l'une des personnes les plus repectée dans ce bas monde et découvrit que "Mal.." était en réalité "Malm" et que "Yopimarus" le grand meneur de la secte "Pronium Nocer"
Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Elément : 1/2 EC

MessageSujet: Re: Le Parcourt Difficile   Mer 20 Avr 2011 - 20:49

Heum, jeune fou, prends le temps de lire les rêgles pour postuler, plus de clarté, d'inventivité, motivation tout ça...Enfin, une certaine Terra te le fera comprendre bien mieux que moi.
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone

Elément : Foudre

MessageSujet: Re: Le Parcourt Difficile   Mer 20 Avr 2011 - 21:03

Waouh ?! Quand j'ai vus le bloc j'ai hésité a le lire. Ecoute ce bon vieux Arrs, et retente t'as chance..

maxelo

Elément : Bandelette

MessageSujet: Re: Le Parcourt Difficile   Mer 20 Avr 2011 - 22:27

Pronium Nocer?Tu ne frappes pas à la bonne porte, car ici est l'antre de la diabolique "Primum Nocere"
Dmg-Women

Elément : agi/Sagesse

MessageSujet: Re: Le Parcourt Difficile   Jeu 21 Avr 2011 - 0:54

exootiic a écrit:
"Pronium Nocer"
N'espere pas faire partis des notres en manquant de respect à notre précieux nom qu'est Primum Nocere. De plus je ne connais pas ce Oto mustan mais plutot Oto mustam
exootiic
Invité

MessageSujet: Le Parcourt Difficile   Jeu 21 Avr 2011 - 19:34

Une vie pas comme les autres

Un jour un sram fut interpelé par un bontarien qu'il lui expliqua comment il fit pour intégrer le rang de bontarien. Le jeune petit sram hérant écouta ce que le bontarien avait à lui raconter.

A la fin, le sram crut comprendre que les démons n'étaient que désolation, peur et cruauté. Il décida d'attaquer la ville de Brakmar et de capturer Djaul afin de montrer sa bravoure envers les bontariens. Une fois infiltré, le sram se rua contre les miliciens.Un jeune démon défendit Brakmar. Devant le jeune sram et lui expliqua que cette cité n'était pas seulement une ville mais, elle représentait aussi le futur.

Après sa dure défaite le jeune sram s'infiltra une nouvelle fois dans Brakmar pour se documenter sur l'histoire des brakmariens. Il vut écrit par un combatant légendaire brakmarien" C'est en faisant le mal que nous faisons le bien". Le jeune sram tracassé par cette phrase alla voir Djaul.

Il vaincut les miliciens et implora son pardon et pria qu'on l'accepte. Djaul répondit " la quête que je te donne a pour but de te prouver que ce n'est pas qu'un titre d'être brakmarien mais un choix de vie". Le sram bouleversé demanda alors qu'elle était sa quête et prêta serment devant "Oto Mustan" de servir Brakmar et de s'en remettre aux simples recommandations de ses amis brakmariens. Le sram demanda une dernière fois à Djaul qu'elle était sa quête.

Il répondit "l'assaut de bonta va bientôt arriver, je veux te voir dans les premiers rangs vaincre quiconque se posera sur ton chemin". Le sram attendit le signal pendant des jours et des jours.

Durant ce temps, il s'entraina pour passer à un niveau nettement moins ridicule "car le niveau 135 n'etait plus suffisant" j'usqu'au jour où il vit une fecatte déambuler en criant haut et fort le nom de sa surprenante secte.

Le jeune sram surnomé depuis peu "Exootiic" comprit que Brakmar n'était pas un pur hasard mais sa destiné.

Il se précipita au devant de la fecatte pour lui demander si la secte recrutait. Il esquiva de peu une flêche de bworc qui atteind l'arbre derrière lui.
Un message était accroché "l'assaut va être lancé rejoins nous vite".
Exootiic eut à peine le temps de demander le nom de la grande fecatte et n'entendit que le début "mal..".

Il était encore plus nerveux comprenant que ses chances d'être adoptées dans cette secte s'amoindrissaient. Il arriva à bon port au Zaap de Cania avec tous les grands guerriers brakmariens et aperçut dans la foule "Mal.." il eut a peine le temps de la voir que l'assaut avait été lancé.

Un grand guerrier nommé "Yopimarus" lui proposa de monter derrière sa dragondinde Armure et lui laissa le temps de l'assaut. Exootiic fit prisonnier le grand "Amayiro" gardien de la puissance bontarienne.Il finit par être invité dans la grande secte 'Primum Nocer" et comprit que le mérite ne vient "du rang" mais de la determination de l'individu.

Il passa de pauvre hérant à l'une des personnes les plus repectée dans ce bas monde et découvrit que "Mal.." était en réalité "Malm" et que "Yopimarus" le grand meneur de la secte "Primum Nocere"
Aorewen

Elément : Troll.

MessageSujet: Re: Le Parcourt Difficile   Jeu 21 Avr 2011 - 20:41

exootiic a écrit:
.Il finit par être invité dans la grande secte 'Primum Nocer" et comprit que le mérite ne vient "du rang" mais de la determination de l'individu.

Encore raté. Je ne penses pas que tu es ta place ici renégat.
Darkelius
[Passeur] Suilekrad

Elément : Cruauté

MessageSujet: Re: Le Parcourt Difficile   Jeu 21 Avr 2011 - 21:13

La chaaaaaance...

T'as eu le droit à un tour en drago avec Yopi'.

Je crois que je vais avoir une discussion avec lui, moi aussi je veux faire un tour !

Nos sumus supra orbis et eius legibus.
Finis semper est in media iustificat.
Primum Nocere
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.

MessageSujet: Re: Le Parcourt Difficile   Mer 27 Avr 2011 - 16:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parcourt Difficile   

Le Parcourt Difficile