AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Candidature [explosé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panda-ev
Invité



MessageSujet: Candidature [explosé]   Lun 7 Mar 2011 - 0:01

Histoire de panda-evils est a un bon guide pour les jeunes qui se heurtent quotidiennement aux vices, tentations, péchés, désirs et photos amorales.
Aprés que menalt nageait dans le plein K.O un couple d'une bonne mére et un bon père donnérent naissance à un panda parmi les premiére de son éspece qui va changé le cours de l'histoire. A son jeune age il était doué par sagesse et sa bravoure.
A ces 17 ans il gérait les charef qui térrorisait son viilage"Incarnoob".Avec son ami iop ,Ils ont géré le dangereux donjon de son vilage ou les aventiérié pérdérent leurs vie . Son peuple le considéraient comme l'avatre .
Il grandissa et devenna un homme mure et intéligent à ces 100ans . Il sortira de son village pour traké les anges, tous ses amis démon ou rivale e respéctérent pour ces grandes ailes et les anges le fuiérent .
A ces 120 ans il devena fort avc sa maitrize de hache neutre Pui pasa de difirent donjon . De guilde En guilde aucune le convenére jusqu'une osa lui enmena A "Astron" Ou il forgea une grande relation D'amitier et de confiance et repect .
A ces 150 ans Il devena sage .
Aprés c'est grande aventure quand ne peut pas citée pour cause qu on connais pas Il devena fort vue son age de 197 .
Aujourdh ui il contunie sa quéte en demandant a une valeureuse guilde de le prendre sous ailes "primum nocere".:p
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Candidature [explosé]   Lun 7 Mar 2011 - 0:14

Un parchemin dans une poubelle de l'antre attira l'attention de Yopimarus. Il s'aperçut qu'il s'agissait d'un brouillon de candidature, que les chafers avaient pris pour... autre chose semble-t-il. Même leur intelligence déficiente avait pu voir que cela n'était pas digne d'arriver entre les mains de leur maitre. La lecture le fit hésiter à rire ou à verser quelques larmes de compassion. On pouvait deviner un réel effort, mais... ça n'allait pas du tout. Non, vraiment pas. Il remit le papier dans la poubelle, en priant pour que ce ne soit qu'une blague. Mais il prendrait plus sérieusement dorénavant les rumeurs d'une invasion du système linguistique du langage des bworks dans les vastes contrées d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature [explosé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La GROSSE bombe de 500 messages BOOOM (a explosée)
» Colis '' explosé " par laposte ...
» retrouvaille
» Borne Eurogames arrivée explosée
» Devinette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: