AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Un pauvre enutrof dans le monde des 12[sacrifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warel.
Invité



MessageSujet: Un pauvre enutrof dans le monde des 12[sacrifié]   Ven 21 Jan 2011 - 5:45

Un soire dans le mois de janvier pénétrant bonta et agressant des garde qui bloquait le passage il fût une pelle massacrante qui s'en suivi d' un malveillant échec critique,qui a la place de tomber sur sa cible a continuer de monter jusqu'au dieux des douze et le blessa.


Depuis se jour il ne dropait plus rien et tout le monde l'évitait il ne comprit pas se qu'il se passait continuant sa route sans même un sous un poche il commençait a perdre la raison c'est a se moment la que le dieu des enfer Hadès apparu devant lui et lui fît comprendre que c'est a cause de dieu que tout malheur s'abattait sur lui.

Fou de rage ! il voyait tout en rouge ! Hadès voyant la quantité d'énergie détermination qu'il avait en lui lui proposa donc un pacte il lui donnerai plus puissance (Dofus turquoise +19 comprenez Il refusa pas x'D) et de l'argent pour tuer le plus possible d'anges


Warel devenu un monstre assoiffer de vengeance il sorti ses ailes rouge comme le sang et commença a tuer , tuer , tuer , a ne plus savoir laver ses main du sang de ses ennemis il ne comprit pas se qu'il se passait plus il en tuait plus il aimais sa jusqu'au jour ou il voulu plus de satisfaction ses alors qu'il appel la Hadès et lui demanda plus de puissance.

Hadès ne comprenait pas il lui demanda pourquoi plus de puissance tu a tuer plus d'anges qui quiconque dans se monde !

Á la plus grande surprise d'Hadès il lui réponds '' Je veut tuer dieu ''

Hadès prit conscience de la détermination de Warel mais lui expliquas qu'il ne peut lui donner autant de puissance Hadès lui dit alors que le seul moyen de pouvoir tuer dieu est de t'unir avec des guerrier aussi doué et avec autant de haine que toi je ne connait que Primum Nocere mais se ne sera pas facile d'y entré ses les démon les plus fort du monde des douze il faudra alors que tu leur raconte ton histoire et que tu sois accepter parmi les leur .

Mais je t'avertis en voulant rentré dans cette confrérie tu risque ta vie car une fois rentre tu ne pourra plus en sortir et si tu n'est pas accepter tu ira nourrir leur rat dans les égout attacher comme du bétail prépare toi physiquement et mentalement Hadès( pour Hadès ses pas a dieu ses Hadès petite touche marante ou pas de ma candidature )


classe : enutrof

level : 199

Grade : 5

Merci d'avoir lut ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Un pauvre enutrof dans le monde des 12[sacrifié]   Ven 21 Jan 2011 - 8:15

Le Saikscrieur, qui était descendu pour préparer le petit dèj' pour sa mie, avait entendu toute l'histoire de l'Enutrof depuis la cuisine. Lorsqu'il passa devant lui pour remonter auprès de son épouse, il dévisagea le vioc et lâcha avant de repartir :

- Le balai et la serpillière sont là. Ferme la porte une fois que t'as fini. En partant. Oh ! Et si il manque quelque chose... On te retrouvera.

_________________



Nos sumus supra orbis et eius legibus.
Finis semper est in media iustificat.
Primum Nocere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Un pauvre enutrof dans le monde des 12[sacrifié]   Ven 21 Jan 2011 - 8:59


(trop de fautes, et hadès dans le monde des 12 non. Prends exemple sur les autres candids acceptées si tu veux retenter ta chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un pauvre enutrof dans le monde des 12[sacrifié]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEENAN ? dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...
» Ventes consoles dans le monde (old gen)
» Classement ventes de consoles dans le monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: