AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 darkorron-iop-167 [brûlé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril
Invité



MessageSujet: darkorron-iop-167 [brûlé]   Jeu 20 Jan 2011 - 12:56

Il y a fort fort longtemps bien avant que Brakmar devienne la cité la plus importante du monde des douze !! Il y eut une guerre une guerre si terrible que beaucoup ont perdu la vie, une guerre qui confronta les Démons et les anges. Malgré leur force et leur tempérament les Démons eurent de la peine a résister aux anges car ceux-ci étaient plus de 2M de soldats en plus de la milice.
Mais un jour le chef de l'armée Brakmarienne eut un enfant avec sa douce femme qu'il aimait de tout son coeur, un héros était né il s'appelait Darkorron.
Peu après sa naissance le jeune Darkorron a été amené aux anciens. Quand ceux-ci le virent il restèrent babas car il avait décelé dans ce nouveau né un pouvoir immense ils surent tout de suite que son déstin serait pas comme celui des autres enfants, " il devait absolument devenir soldat de Brakmar ".
A l'âge de 10 ans le jeune Darkorron s'engagea dans l'armée. Quand les recruteurs de Guildes surent qui il était ils voulurent tous l'engager dans la leur mais Darkorron savait déjà dans quelle Guilde il voulait aller : elle se nommait Primum-Nocere elle était connu dans tout Brakmar et même en dehors. Cette Guilde recrutait que des gens de niveau 150 minimum c'est pour cette raison que le jeune Darkorron était arrivé jusque au niveau 168 grâce aux entrainements de son père. Au bout de 3 mois de recherche il finit par trouver le recruteur de la guilde Primum-Nocere. Celui-ci lui dit qu'il devait leur prouver sa loyauté. Darkorron dut tuer un ange et leur rapporter sa tête. Darkorron et la guilde Pimum-Nocere avaient déjà remplient maintes missions pour Brakmar. Un jour Brakmar en personne est venu leur donner leur ordre de mission, l'ordre disait que Darkorron devait tuer Bonta elle même à l'aide de sa Guilde. Quand ils furent arrivé à bonta la ville était déserte car tous les hommes de la cité étaient partis a la guerre et les femmes et les enfants s'étaient réfugié dans les collines. Quand la Guilde arriva devant la milice des gardes les attendaient, mais Primum-Nocere n'eut aucun mal à les éliminer. Quand Darkorron arriva devant la porte de la chambre de Bonta elle était grande ouverte comme si elle savait qu'il devait venir. Il entra dans la chambre et dans le coin de la chambre se trouvait Bonta en tenu de combat, elle l'attendait.
- Sa fait 2 jours que je t'attends jeune Darkorron, aujourd'hui seul l'un de nous sortira vivant de cette chambre.
- Très bien alors commençons sens plus tarder.
Après 2jours et 4 heures de combat Darkorron salement amoché sortit de la chambre, à se moment la sa Guilde l'accueillit en héros.
De retour a Brakmar, un festival se déroulait en leur honneur la guerre était enfin fini et Brakmar avait triomphé des anges.
Darkorron finit sa vie seul dans une grotte comme seul amis des blops.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: darkorron-iop-167 [brûlé]   Jeu 20 Jan 2011 - 13:13

Citation :
Darkorron finit sa vie seul dans une grotte comme seul amis des blops.

Ainsi soit-il.

(sinon, la personnification de Bonta et de Brâkmar, ça le fait moyen quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
darkorron-iop-167 [brûlé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkorron-iop-167 [brûlé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: